Saison 7 en D1

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 7 en D1

Message par Georgito , UPEC le Mer 24 Nov - 18:06

Gerico à chaque fois quand tu dis TV, je pense que c'est de télévision que tu parles Embarassed , la honte, bref !
On va voir s'il y a des abandons cette étape ci en tout cas pour le dernier jour je sens bien l'hécatombe !

Georgito , UPEC

Revenir en haut Aller en bas

Message par gerico le Mer 24 Nov - 18:20

Gerico à chaque fois quand tu dis TV, je pense que c'est de télévision que tu parles , la honte, bref !

promis je vais trouver autre chose genre T-V,cela ta va? Laughing

gerico

Message par BVS le Mer 24 Nov - 19:06

Gybzh a écrit:Gerico à chaque fois quand tu dis TV, je pense que c'est de télévision que tu parles Embarassed , la honte, bref !
tu parle d'une honte...

Gybzh a écrit:On va voir s'il y a des abandons cette étape ci en tout cas pour le dernier jour je sens bien l'hécatombe !

Mes coureurs ont consignes d'obstruer le passage de l'upec dans les secteurs pavé...

Ps : C'est quoi ton nouveau pseudo de noob Mad

BVS

Message par tacki le Mer 24 Nov - 20:03

Yes une victoire pour la Team Tacki, que je n'attendais pas, donc elle est encore plus belle !
Le profil convenait plus à mon coureur qu'hier, en plus il était resté bien au chaud !
Pour le CLM ça sera plus dur pour lui, je compterai sur Belasko !

tacki
Admin

http://www.velo-manager.com

Message par fra37 le Mer 24 Nov - 20:24

Bravo tacki pour cette victoire !

Mais j'ai l'impression que tu as changé le codage de la course pour gagner, parce que l-word avait prédit que Jaschke allait gagner, or celui-ci fait deuxième... Laughing

fra37

Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Message par combslaville le Mer 24 Nov - 20:51

Macrae a effectivement eu du mal aujourd'hui mais c'est normal , c'était prévu l'étape comportait bien trop de pavé pour lui !
Sinon j'ai mal joué tactiquement , pour ce coup là mais bon l'important c'est que les gars restent pas trop mal placés et creusent encore l'écart par équipe.
Prigent a donc le maillot Jaune maintenant mais ne le portera pas longtemps ^^ , j'espère que Macrae ou Fontaine vont récupérer le maillot jaune à la fin du chrono et cela finira le tour en beauté !

combslaville

Message par l-word le Mer 24 Nov - 22:10

je n'avait pas prèdit qu'il allait gagner, juste un top 3. C'est bvs qui a colporté la rumeur. D'ailleurs il est dègouté d'avoir été devancé par mon coureur. Laughing

l-word

Message par BVS le Jeu 25 Nov - 5:42

l-word a écrit:je n'avait pas prèdit qu'il allait gagner, juste un top 3. C'est bvs qui a colporté la rumeur. D'ailleurs il est dègouté d'avoir été devancé par mon coureur. Laughing

trop pas Laughing

BVS

Message par afeg le Jeu 25 Nov - 13:35

Et bien, ça se confirme, la pavé n'est pas la force majeure de l'équipe qui n'a pas marqué le moindre point sur les 3 dernières courses, surtout avec l'absence de Delage sur le Tour.

Aujourd'hui, Wouterson tentera de sauver l'honneur sur le CLM.

afeg

Message par vince vega 49 le Jeu 25 Nov - 17:10

Crying or Very sad combslaville tu te bat pour savoir lequel de tes coureurs sera champion ce soir alors que moi je me bat pour faire un top 2O .
enfoiré Wink

vince vega 49

Message par Georgito , UPEC le Jeu 25 Nov - 19:14

Je me bat pour avoir un dans le top 30 au général , remonter par équipe et tenter un top 20 individuel ce soir... oui tout ça ! 2 abandons prévus pour moi, leur forme étant monter je vais les garder au chaud pour le grand tour ! Les 3 autres on va tenter quelque chose même si je pense avoir du mal à chiper trop de points face aux cadors ... on verra, Charly et Yann suivent en T1 toujours on verra après quand les autres vont appuyer sur le champignon si mes petits arrivent à faire de même ^^

Oui gerico T-V m'irait mieux mais bon faut que mon cerveau bosse il finira par s'y habituer ^^

BVS, je ne vois pas en quoi le nouveau pseudo, qui reviendra ensuite à l'ancienne peut te permettre de dire que je suis noob ! un pseudo n'a rien a voir avec cela. Mais bon tu es BVS et la critique facile une vocation geek donc je te comprend. Je changerais ne t'en fais pas !

Georgito , UPEC

Message par combslaville le Jeu 25 Nov - 20:28

Et voilà , première victoire pour Wikstrom Ola devant son coéquipier Vadim Jalabert. Derrière les coureurs font de bons chrono !
Au général Macrae l'emporte devant Gerrit Thomas de la lemasson49 et juste derrière notre petit nouveau complète le podium : Amaury Fontaine .
Ensuite 4 autres coureurs rentrent dans le top 30 au général , le classement par équipe du tour est facilement remporté.
La prise du classement général par équipe , est plus important que prévu , tant mieux !
Un bilan très positif sur ce tour pour la combslaville bien sur !

1,3,12,15,25,28

combslaville

Message par Don Carlito le Jeu 25 Nov - 20:49

En ce qui me concerne, la dernière épreuve de ce tour est très positive !
J'espérais une place dans les 30 sur cette course pour Jeremias Ridderrwall, et une remontée au général de Jarek Ianoukovitch pour arracher une place dans les 30 (saleté de chute à T5 sur la course d'hier pour Ianouko Sad)
Et en fait j'obtiens encore mieux que ce que j'avais espéré !
Ridderrwall fait 8ème sur la course, et même Ianouko, en prenant la 22ème place de la course, prend des points, et se retrouve du coup 23ème au général !
Bref que du positif, sauf cette satanée chute à T5 sur la deuxième épreuve ... enfin, comme on dit, c'est l'jeu, ma pôv' Lucette.

Don Carlito

Message par vince vega 49 le Jeu 25 Nov - 21:17

Wink don carlito
moi assez ravi egalement car avec la seul presence de poids en l occurence Ivan Mayer qui termine 14 eme au general je m en sors pas mal !

vince vega 49

Message par l-word le Jeu 25 Nov - 21:35

Ianoukovitch aurait pu être dans le top 10. Pour jaschke c'est une 11ème place au gènéral.

l-word

Message par gerico le Ven 26 Nov - 14:24

Résultats plusque positif avec une 10ème place pour Carlson et une 20ème pour Wolf,l'équipe termine a la 4ème place,ches les espoirs Alfredsen se classe 5ème donc plusque positif a voir sur le GT si ca se confirme

gerico

Message par fra37 le Ven 26 Nov - 20:11

Je sors de la zone rouge grâce à la 11ème place de Chauvin. Mais attention, Chauvin n'est pas encore au top de sa forme...

fra37

Message par Aile de Faucon le Ven 26 Nov - 20:51

Et bien ce soir enfin la première victoire pour mon équipe, après plusieurs place de 2 elle arrive avec plaisir.
Gaylord s'impose donc avec son maillot de leader du classement individuel.
Roche Andy pour ça seule course de la saison réalise une très belle performance en prenant la 6ème place, et Leroy Manuel prend une 9ème place intéressante.

Aile de Faucon

Message par gerico le Sam 27 Nov - 7:56

Belle perf de Bracke qui termine a la 9ème place,ce qui est encore plus plaisant c'est que tout le monde rentre dans les points,Menchov 13ème,Carlson 17ème et même Wolf prend une 24ème place.Tout ca est de bon augure pour le GT ce qui permet a l'équipe de remonter a la 6ème place au classement par équipe a moins de 100 point du 3ème.

gerico

Message par Georgito , UPEC le Sam 27 Nov - 9:13

Que dire si ce n'est qu'il est temps que tous soient en forme et non juste charly qui ne tient pas sur la durée... dommage d'ailleurs ^^
J'ai plus fait de la figuration mais la forme remonte ! En espérant un bon début de grand tour où plusieurs hommes vont partir à la vente ...

Georgito , UPEC

Message par combslaville le Dim 28 Nov - 12:24

Héhé Very Happy
3ème Victoire pour notre Champion Olympique qui inscrit son nom à la légende du Tour des Flandres !
L'équipe réalise encore un superbe travail , et vient prendre de nombreux points .
Le Classement par équipe est conforté , avant le Grand tour ou je risque de perdre des points sur mes rivaux.

combslaville

Message par tanguy79 le Dim 28 Nov - 12:59

fontaine de retour au plus haut niveau sa fait plaisir même si il n'est plus le meilleur joueur de jeux Sad mais bon il faut partager Very Happy

tanguy79

Message par fra37 le Lun 29 Nov - 20:03

Chauvin prend déjà 31 secondes dans la gueule au prologue, que s'est-il passer ? Il était en si mauvaise forme ?

fra37

Message par l-word le Mar 30 Nov - 7:23

Larsson est là pour remporter le maillot blanc. Ce soir, c'est au tour de Jaksche de montrer ce qu'il vaut.

l-word

Message par afeg le Mar 30 Nov - 19:14

La première étape n'a pas été particulièrement à l'avantage de l'équipe. Seul Wouterson rentre dans les points à la 22ème place.

Ce soir, Fourche tentera sa chance, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion d'exploiter ses talents de sprinteur.

afeg

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:52

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut