Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe Team C.S

+10
Georgito , UPEC
emirates94
desmo
afeg
Irksome Dragon
gerico
QSJ
l-word
tacki
thecrow
14 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par QSJ Mar 9 Mar - 20:38

Ouais j'espere aussi!
En attendant pas terrible pour toi aujourd'hui Sad
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par thecrow Mar 9 Mar - 20:41

non c'est clair mais va falloir que je m'y habitue je crois bien.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par QSJ Mar 9 Mar - 20:42

Mais non c'est que la premiere course, ca changera vite Wink
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par thecrow Mer 10 Mar - 7:47

Equipe Team C.S - Page 3 124143
Equipe Team C.S - Page 3 98705
Quand sera-t-il de la saison ?

Le futur de la Team C.S semble ne pas être tout rose. les équipes présentent en D2 sont plus costaud qu'il n'y parait

Comment voyez-vous votre S2 après la course d'ouverture d'hier soir ?

à première vue on a encore beaucoup à apprendre. ce qui est rassurant c'est que les gars n'ont pas eu peur, ils ont fait leur course. certes cela ne leur a pas sourit mais ce n'est que la course d'ouverture de saison, attendons avant de tirer des conclusions.

Dupuis votre leader finit à plus d'une minute, est-ce satisfaisant pour envisager autre chose dans la saison ?
Comme je viens de vous le dire, la saison ne fait que commencer, alors attendons. mais il est vrai que nous sommes un peu déçu de cette contre-performance.

Vos objectifs sont-ils toujours les même ?
Oui bien sur, nous ne pouvons pas envisager pour le moment de revoir nos objectifs à la baisse, surtout après seulement une course. nous nous donnons du temps.

Le Tour de France est-il toujours un objectif ?
Oui, toujours. je dirais même qu'il est notre premier objectif, et puis nous avons encore du temps pour nous préparer.

Si vous deviez vous baser sur la course d'hier soir pour vous juger et juger vos adversaire quand serait-il ?
Houla ! la c'est une grand réflexion qui est demandé. nous concernant je dirais que nous ne sommes pas du tout au niveau et que nous avons sous-estimé les autres équipes ou que nous nous sommes sur-estimé. si je devais miser sur une équipe, j'hésiterais entre 3. Tacki, desmo et Iword.


Jéremy Larhou
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par gerico Mer 10 Mar - 8:15

bon courage pour la suite et j'espère que les points et les victoires vont venir.
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par Irksome Dragon Mer 10 Mar - 12:21

thecrow a écrit:
Si vous deviez vous baser sur la course d'hier soir pour vous juger et juger vos adversaire quand serait-il ?
Houla ! la c'est une grand réflexion qui est demandé. nous concernant je dirais que nous ne sommes pas du tout au niveau et que nous avons sous-estimé les autres équipes ou que nous nous sommes sur-estimé. si je devais miser sur une équipe, j'hésiterais entre 3. Tacki, desmo et Iword.


Jéremy Larhou

Tu m'as déjà enterré après une course Crying or Very sad J'ai finit avec 1000 points d'avances sur desmo et j'avais le double de point de L-Word. Comme tu dit, ce n'est que la première course, laisse moi trouver les bonnes stratégies adéquates à une plus grosse concurrence et un grand nombre de partants, et tu verras que je retrouverais mon rang Wink Oui, on à le moral à la Team Massy. Par contre Tacki me semble difficilement battable.
Bonne saison à toi !
Irksome Dragon
Irksome Dragon

Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Massy... Non dingue ? oO

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par thecrow Mer 10 Mar - 14:18

merci ID, non non je n'avais pas oublié la Team Massy, mais ce n'est qu'un avis sur une course. qu'en sera-t-il dans quelques temps.
le pronostic sera peut-être QSJ, Gerico et Team C.S Very Happy
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par QSJ Mer 10 Mar - 14:34

ca serait beau Very Happy Bon ce soir t'a pas le droit à l'erreur par contre!
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par thecrow Mer 10 Mar - 15:07

ben ce soir ca va être dur les gars ont pris un sacré coup au moral hier soir.
c'est de votre faute à tous lol fallait leur laisser des petites places dans les points Very Happy
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par gerico Mer 10 Mar - 15:22

je comprends se que tu ressent TheCrow,j'en suis au meme point que toi,je vais essayer de faire quelque chose mais c'est pas gagné.
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par QSJ Mer 10 Mar - 15:33

pff 114 engagés pour l'instant, c'est pas gagné pour les points ce soir Sad
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par thecrow Jeu 11 Mar - 10:30

Equipe Team C.S - Page 3 124143
Equipe Team C.S - Page 3 98705
Un Paris-Nice sous bonne augure ?

Hier soir a débuté Paris-Nice avec sa première étape et une place dans les points pour la Team C.S

Hier soir, 122 coureurs ont pris le départ du Paris-Nice. La course fut mouvementé du début à la fin. A aucun moment il n'était possible de dire qui serait le vainqueur de cette 1ère étape.
Tout a commencé dés le début, une attaque lancé par lancée par 3 hommes (Le Meur Oscar de la Bigstrong, Petit Albert de la desmo et Porter Alexander de la Iword), rejoins rapidement par un grand nombre de coureur voir d'équipe entière, a vite pris plus d'une minute à tout les reste du peloton.
Dans le second tronçon, peu après le regroupement, une autre attaque, celle-ci de Zorzetti Enrico de lesroisdelaseringue réussi à mettre un peu de temps entre lui et le peloton. De suite pris en chasse par Dupuis Michel de la Team C.S qui lui n'avait que 5 secondes sur le peloton mené à toute allure par entre autre la SEDA Unicom et les Triplette de ROISSY 77.
Le tronçon 3 permis au peloton, et lui permis de revenir sur les 2 hommes, c'était sans compter sur les velléité de Chisholm Levy qui profita de ce regroupement pour lancer son attaque mais il ne pu prendre beaucoup d'avance.
C'est dans l'avant dernier tronçon dans l'approche du final que les esprits se calmèrent et permirent le regroupement de tous les coureurs, se qui laissa la place à la Team C.S de placer 3 coureurs aux avant postes. Tous roulèrent avec en tête la victoire finale.
Le dernier tronçon se couru à une folle allure, tous voulaient placer leur sprinter dans de bonne condition. Ça frotter et jouer fort des coudes, mais au final c'est la Iword qui tira le mieux son épingle du jeu en remportant son 1er triplé de la saison. Le jeune prometteur Masson de la Seda Unicom prend la 4ème place devant le leader actuel Van Gysse Lars de l'équipe Tacki. Quand à la Team C.S elle réussi à entrer dans les points grasse à Dupuis Michel qui fini 19ème.

Il semblerait que la Team C.S est moins peur de la concurrence qu'elle rencontre en D2, Peut-être est-ce un signe de bon augure pour l'avenir de l'équipe en D2.


Jéremy Larhou
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par gerico Jeu 11 Mar - 17:52

Très beau RP,comme d'habitude.
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par thecrow Dim 14 Mar - 19:09

Equipe Team C.S - Page 3 124143
Equipe Team C.S - Page 3 98705
Partira, partira pas?

Certains coureurs de la Team C.S pourraient quitter l'équipe. Ceux sont les dernières rumeurs.

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent parmi le peloton. Ces rumeurs concerneraient la Team C.S, en effet il se dirait que certains coureurs envisageraient de quitter l'équipe.
Il est malheureusement pas possible de savoir si ces rumeurs sont fondées ou pas. De plus, nous n'avons aucune informations sur les faits. Est-ce une envie des coureurs ou la mise à l'écart de la part des dirigeants, sur ce point là nous n'avons aucun moyen de connaitre la vérité.
Quoi qu'il en soit les rumeurs vont bon train, et comme on dit "il n'y a pas de fumée sans feu".
nous vous en dirons plus des que nous aurons interviewé les instances dirigeantes de la Team C.S


Jéremy Larhou
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par thecrow Ven 19 Mar - 16:51

Equipe Team C.S - Page 3 124143
Equipe Team C.S - Page 3 98705
Qu'en est-il de la Team C.S

Suite à de grandes discussions, de nouveaux objectifs ont été vue

Il y a quelques temps des rumeurs de départ de certains coureur allaient bon train. Suite à ces rumeurs le DS à convoqué tous les coureurs pour une mise au point.
Après de longues discussion et des dures négociations, nous pouvons vous affirmer que les rumeurs concernant d'éventuels départ étaient bien fondées. Cependant, à l'heure actuelle il n'est plus question de départ de qui que se soit, et ce jusqu'à la fin de la saison. Ce ne sera qu'une fois la saison terminée que les pour-parlés pour de probant départ reprendront.
En attendant, le DS de la Team C.S a décidé suite au début de saison catastrophique de revoir son objectif. Celui-ci est désormais un top 25 par équipe seulement. pour le reste c'est la formation des jeunes déjà présent dans l'effectif, en vue de les lancer surement dès la saison prochaine.
De ce fait, la présence de l'équipe sur les courses sera de faible intensité.


Jéremy Larhou
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par QSJ Ven 19 Mar - 16:55

Tu peux me montrer les stats de ton leader ou un d tes leaders, histoire que je voie si tes coureurs sont au niveau?
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par thecrow Ven 19 Mar - 17:01

je t'envoie ca par mp
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par thecrow Sam 20 Mar - 16:02

Equipe Team C.S - Page 3 124143
Equipe Team C.S - Page 3 98705
Des départ inattendus

des soupçons de dopage planés sur 2 coureurs de la Team C.S

Gaborit et Verron ont été licenciés par l'équipe Team C.S, ce jeudi. C'est la conséquence de l'analyse positive fait il y a quelques jours suite à un contrôle inopiné réclamé par le DS.
Les deux coureurs âges tout deux de 28 ont été contrôlés positif à l'EPO, peu après Gand - Wevelgem. La sanction prise par l'ensemble de la direction fut sans appel.
Les coureurs ont expliqués pour leur défense qu'ils avaient eu recours à l'EPO pour améliorer leur rendement lors des entrainements mais aussi pour ne pas être trop distancés lors des épreuves.
le Directeur Sportif nous a dit : "Nous les avions placés sur la liste des "non-actifs" lors d'un contrôle qui nous paraissez suspicieux. Maintenant que la contre-expertise démontre qu'ils ont utilisés des produits interdits, nous n'avons pas d'autre choix que de le licencier"



Jéremy Larhou
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par QSJ Sam 20 Mar - 16:12

Putain tes mecs sont dopés et ils rentrent meme pas dans les points Very Happy
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par thecrow Sam 20 Mar - 16:55

ouais je te dis pas le soufflon qu'ils ont pris et direct la porte.
faut pas déconner si tu te charge c'est pour faire des places.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par QSJ Sam 20 Mar - 17:08

J'imagine meme pas ce qu'ils auraient fait sans la piquouse Very Happy
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par thecrow Dim 21 Mar - 11:30

moi non plus et je préfère pas Very Happy
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par thecrow Mer 24 Mar - 17:48

Equipe Team C.S - Page 3 124143
Equipe Team C.S - Page 3 98705
Des trentenaires en approchent chez la Team C.S

L'approche de la trentaine, de certains coureurs commence à faire réfléchir le directeur sportif ainsi que tout le staff

Trois coureurs de l'effectif de la Team C.S sont proche de la trentaine, c'est pourquoi tout le staff technique après accord des sponsors commence à se pencher sur de nouvelles recrues.
Cependant une question se pose, "choisir des jeunes pour les former ou prendre des coureurs expérimentés pour rassurer et assurer la saison prochaine ?"
La réponse à une telle question d'une importance primordiale pour l'avenir de l'équipe sera surement communiqué au reste de l'équipe très prochainement.
Nous tenons de source sure que le Directeur Sportif, serait plus tenté par de jeunes coureurs à qui il pourra inculquer l'état d'esprit de l'équipe. Alors que pour certains sponsors ils seraient plus sage d'engager des coureurs expérimentés.
Il va donc y avoir de grandes discussions avant d'avoir une réponse définitive.
Attendons donc que tout ce beau monde se concerte, pour en connaitre la réponse.
Une autre questions risque de suivre à celle-ci, que vont décider de faire ces coureurs trentenaire. Stopper leur carrière ou la poursuivre ? mais dans ce cas là dans quelle équipe ?
Cela fait beaucoup de questions aux quelles les dirigeants se doivent de répondre rapidement, s'ils ne veulent pas mettre l'équipe dans le doute.


Jéremy Larhou
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par QSJ Mer 24 Mar - 18:04

Forcement ca dépend de leur niveau mais je pense que tu devrais vendre ces "vieux" vu que tu cours pas cette saison et qu'ils te seront pas très utiles à l'avenir. En plus, t'economiseras des salaires, et ces économies de permettront peut etre de prendre un très bon coureur Wink
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par emirates94 Mer 24 Mar - 18:17

met les en ventes avec les nouveaux en d4 ils vont te les achetés

emirates94

Messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Team C.S - Page 3 Empty Re: Equipe Team C.S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum