L'UCI, pâle copie de l'UCV?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'UCI, pâle copie de l'UCV?

Message par Kwak le Lun 22 Nov - 19:19

Vla que maintenant l'UCI se met aux divisions... Il a fallu que l'idée apparaisse sur vm pour que tout le monde veuille s'y mettre. Seul changement, il n'y a "que" 18 équipes en D1

Etats-Unis : Garmin-Cervélo, RadioShack, HTC
Belgique : Omega Pharma, Quick Step
Espagne : Euskaltel, Movistar
Italie : Lampre, Liquigas
Pays-Bas : Rabobank, Vacansoleil
Danemark : Saxo Bank
France : AG2R-La Mondiale
Grande-Bretagne : Sky
Kazakhstan : Astana
Luxembourg : Luxembourg Pro Cycling
Russie : Katusha
Suisse : BMC

Moi je vote pour que tacki remplace MacQuaid Laughing Laughing

Plus sérieusement, je ne sais pas si certains d'entre vous faisaient partie des raleurs comme quoi il n'y aurait que trop peu d'équipes françaises, à mon avis, celles ci n'avaient pas la place aux côtés de celles présentes ici...

Kwak

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'UCI, pâle copie de l'UCV?

Message par Bartali le Lun 22 Nov - 20:10

En plus, ils pompent leurs noms sur les nôtres Evil or Very Mad . Messieurs de l'UCI, faites preuve d'un peu d'imagination. Vos dopés salissent les noms de Garmin (D5b), Garmin-Transitions (D5e), Team Radioshack (D4d), HTC (D4a), Team HTC Columbia (D5j), Quick-Step (D1, D3a, D4c et D5g), Euskadi (D1), Euskaltel35 (D4a), Euskaltel Euskadi (D5f), Lampre/Evad (D4a), Lampre (D5g), Liquigaz (D4f), Liquigas-Doimo (D4a), Vacansoleil (D5f), Saxo Bank (D1), Team Saxo Mag (D4c), Team Saxo Bank (D4a), Saxo Bank 2011-2012 (D5i), Saxo Bank Rev (D4f), Saxo Taem (D5c) et Saxo Coco (D5c), Ag2r (D4b), Team Sky (D3b), Team Sky Pro (D4c), Astana (D3a), PMU-Astana (D4d), Victo-Astana (D4e), Astana-Würt (D5b) et Astana 437 (D5b). Quel dommage de mêler nos équipes 100% propres et notre noble sport à la réputation de dopage de M. 60% ou des tyrans d'Asie Centrale !
Par contre, pas d'Omega-Pharma, pas de Movistar, pas de Rabobank (je salue le frère d'Aros au passage), pas de Luxembourg Pro Cycling, pas de Katusha et pas de BMC chez nous, et pas encore de Bartali ou d'Akumetsu chez eux.

Bartali

Message par Georgito , UPEC le Mar 23 Nov - 13:17

Lol, on est des pionniers ! Qui est leur espion ?

Georgito , UPEC

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut