Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Team Akumetsu

+10
Fecamp
Bartali
l-word
piepolio
emirates94
thecrow
gerico
tacki
QSJ
Klauser
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Team Akumetsu Empty Team Akumetsu

Message par Klauser Sam 20 Fév - 7:31

Akumetsu
Team Akumetsu 1266743075klauser
Team Akumetsu Cadres
Jeune équipe inscrite en division 3C,Akumetsu a bâtit sa légende pas plus tard qu'hier soir,grâce à une victoire inoubliable de son coureur Pons Jean-François dans le mythique GP de la ville de Rennes.
L'équipe n'en était pas à son premier coup de maître,puisque dès sa première course Akumetsu s'était imposé comme l'une des meilleurs formation mondial après la magnifique 21° place,pleine de panache, de Pons dans la très difficile descente du Galibier.

Si l'humeur potache du pas très marrant manageur Klauser ne devrait pas dépasser les frontières de son quartier natal,il n'en est pas de même de l'ambitieuse Akumetsu,qui elle,s'inscrit dans un projet solide et stable,pas comme une certaine tour du flamboyant mais bancale Piazza del Duomo .
Ce projet au long terme a débuter par l'acquisition de matériel de niveau 3 et 2 et par la construction de 5 boutiques à la gloire du manageur Klauser.S'ajoute un entraineur et recruteur de niveau mondial ainsi qu'un directeur sportif et médecin de niveau régional.Le but étant d'être compétitif immédiatement et de promouvoir,grâce aux primes de courses,de jeunes et talentueux coureur prêt à vendre leur mère pour crécher dans mon centre de formation afin de plus tard bâtir la légende de l'équipe.
Mais cette stratégie montrera ses limites rapidement.Les jeunes coureurs n'étant pas assez fort,le budget salarial explosant le CA du groupe,le manageur Klauser décida de mettre un terme à cette politique de formation interne et d'assainir les finances d'une équipe trop rapidement dans le rouge(tout comme le pseudo espoir Steeve Coste lors de la Classique des Alpes).
Licenciement de coureurs,licenciement du staff,abandon de la politique de formation local.La situation était grave(je salue Georg Friedrich Händel) et l'ampleur des mesures furent en adéquation de ce désastre.
Tout feu tout flamme(flamme bleue je précise),l'équipe Akumetsu,tel le Phoenix,renaîtra de ses cendres(c'était hier matin) avec un projet ambitieux.Fini les starlettes du centre de formation aux mentalités de catins.L'équipe sera dès lors présente sur le marché des transferts afin d'acquérir des espoirs confirmés dont le manageur sait qu'il pourra compter sur eux.Si les résultats se font encore attendre,le manageur est confiant pour la suite du mercato et annonce la signature future de 5 coureurs,dont 3 espoirs et 2 coureurs confirmés.Lorsque cette objectif sera atteint, le manager prévoit de faire revenir au sein de la formation son ancien entraineur de niveau mondial,renvoyé pour assainir les comptes,mais aussi,et de l'aveu de Klauser : "un entraineur à 20 patates pour entraîner des quiches,ça fait mal au dèrche".
Lorsque l'effectif sera complet,la formation à annoncé investir ses prix de courses dans du matériel dernière génération et dans la construction de boutiques supplémentaire,censé permettre à la formation d'augmenter ses revenues fixes dans l'espoir d'attirer un staff d'un niveau supérieur au celui présent à ce jour(il semblerait que le mécano actuel soit alcoolique et borgne).

Place à la présentation des coureurs.

Le Goff Andy [France] , 20 ans.
points forts : Bon grimpeur,bon puncheur,pointe de vitesse intéressante et à l'aise sur les pavés.
points faibles : Manque d'endurance,le CLM.

Borrego Marcelo [Espagne] , 18 ans.
points forts : Un des futurs cracks en montagne.Bon en plaine et limite la casse en CLM.
points faibles : Le vallon.

Brossard Nolan [France] , 19 ans.
points forts : Bon en plaine et en vallon.Jolie pointe de vitesse.
points faibles : Faible moteur.

Prod'Homme Pierre [France] , 20 ans.
points forts : A l'aise sur de nombreux terrains.Grosse résistance.
points faibles : Les pavés et le CLM.

Alberighi Ignazio [Italie] , 20 ans.
points forts : Rapide,gros puncheur et bon grimpeur.
points faibles : Doit travailler en plaine afin d'exploiter sa pointe de vitesse.

Roussel Alwin [France] , 20 ans.
points forts : Coureur complet capable de jouer le général.
points faibles : Manque de force.

Delahaye Mathieu [France] , 19 ans.
points forts : Grand espoir du CLM.
points faibles : Mauvais grimpeur.

Pons Jean-François [France] , 24 ans.
points forts : Rapide,bon rouleur.
points faibles : Les petites bosses.
Victoires professionnelle : GP de la ville de Rennes,le 19/02 2010.
CLM - Chrono des Herbiers

Letornen Ahren [Belgique] , 20 ans.
points forts : Très bon puncheur,excellent en CLM et gros rouleur.
points faibles : Manque encore de résistance.

Gueguen Jérémy [France] , 21 ans.
points forts : Bon rouleur,rapide au sprint.
points faibles : La montagne.
Victoires professionnelle : CLM de Montpellier

Queré Evan [France] , 24 ans.
points forts : Grimpeur correct,passe les bosses.Un coureur utile.
points faibles : LE CLM,trop limité pour jouer un classement général.Faible potentiel pour le futur.

Darvell Bjarnulf [Suède] , 19 ans.
points forts : Gros puncheur.
points faibles : La haute montagne.

Van der Meulen Aarjen [Belgique] , 18 ans.
points forts : Coureur à l'aise sur les plaines,les cols difficiles et les pavés.Un gros moteur.
points faibles : Manque de punch sur les petites bosses,ainsi que de vitesse et n'aime pas les changements de rythme.

Lefrançois Simon [Belgique] , 20 ans.
points forts : Gros rouleur,passe les petites cotes.
points faibles : La montagne.

Objectif : Former les jeunes sur plusieurs saisons avant de jouer la montée.


Dernière édition par Klauser le Jeu 25 Mar - 11:39, édité 16 fois
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Sam 20 Fév - 7:51

Faits marquant dans le palmarès de l'équipe :

Trophée des Grimpeurs :
Clément 5°,dans le temps du vainqueur.
Gueguen 8°,en ambuscade.

Classique d'Hambourg :
Ghiotto s'échappe en fin de course quand le favoris Pons chute.L'équipe laissera trop de force pour ramener Pons aux avant postes mais fait tout de même 3°,4° et 5° (Pons, Gueguen, Clément dans l'odre).

Championnat de Zurich :
Course remarquable de Clément qui s'isole à l'avant avec deux autres coureurs,mais ne pourra faire mieu que deuxième.Gueguen encore dans un top 10.Il finira huitème.

L'équipe sera très décevante sur les deux étapes Alpestres.On attendait plus de la part de Queré,qui fait 9° et 8°.

CLM - Vienne :
Pons démarre fort et prend la tête.Mais un manque de fraicheur le fait craquer sur la fin,d'ou une quatrième place.
Gueguen finit 8° et déçoit.

GP de la ville de Rennes :
Sur une étape plate parfaite pour Pons,Akumetsu dirige les débats et Pons,envoyé sur orbite par ses équipiers Dumas Yvon et Ballanger Gaylord,bat aisément tout ses adversaires lors d'un sprint de légende.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par QSJ Sam 20 Fév - 9:50

Belle victoire Wink
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par tacki Sam 20 Fév - 11:43

Bravo pour cette victoire !

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par gerico Sam 20 Fév - 11:50

Félicitation
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Sam 20 Fév - 11:57

Merci mais faut avouer qu'il n'y avait pas beaucoup de concurrents Smile

Classica San Sebastian :

8 coureurs on été sélectionné pour cette course mythique.Seul le jeune Pasquier n'a pas été retenue.
Evan Queré sera le leader de la formation est il espère bien succéder à Jalabert dans le palmarès des vainqueurs francais de la plus belle classique au monde.
Clément Damien aura également carte blanche.Le reste des coureurs seront dévoués à épauler Queré,le manageur Klauser ayant bonne espoir de voir son coureur s'imposer à condition qu'il soit propulsé par l'équipe dans des conditions optimal à l'approche du dernier tronçon.Queré peut faire la différence dans le final!!
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par QSJ Sam 20 Fév - 11:59

T'a l'entraineur mondial Klauser? Si oui tu pourrais me dire combien de points de santé il donne?
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Sam 20 Fév - 12:04

Tu dois parler du médecin je présume.Mon médecin est régional.J'ai pas calculé la différence entre un local et régional mais le gain me semble notable.Un médecin international,ça doit vraiment pouvoir apporter un gros plus.Mais même à long terme je vois pas comment ça peut être possible d'avoir plusieurs staff de renommée mondial.C'est beaucoup trop chère.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par QSJ Sam 20 Fév - 12:09

'tain j'ai encore les reflexes de cym mais ouais je parlais du médecin Wink Le médecin régional que je possède est assez lent mais le niveau international semble encore loin, meme si dans les saisons qui suivent, une équipe qui voudra etre compétitive en d1 devra avoir un staff entierement mondial. Pour ma part je ne possède que l'entraineur mondial, et le reste regional.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Sam 20 Fév - 12:12

Moi j'ai :

Entraineur Directeur Sportif Mécanicien Médecin Recruteur
Local Régional Local Régional Local

J'ai pas gros espoirs actuellement donc ça me fait de grosses économies de pas payer un entraineur mondial.
Par contre je te conseille vivement d'avoir un médecin au niveau régional.

edit: Le reste en régional?Je vois pas l'intérêt du recruteur régional.Quand tu recrutes un jeune il faut que l'entraineur soit mondial.Mais même quand je paye un recruteur mondial j'ai des quiches.Mais au moins t'es sûr de pas avoir un coureur avec une note en dessous de 53...Avec local tu peux avoir de vilains 45...
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par QSJ Sam 20 Fév - 12:22

Nan excuse j'ai le recruteur local ( je l'avais oublié vu que je l'utilise jamais :d)

Je me tate de vendre Amaury Chavanel et un autre jeune. Ca plomberait un peu mes resultats mais au niveau économique ca me permettrait de prendre des boutiques donc à voir...
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Sam 20 Fév - 12:28

Je t'aurais bien dit de vendre Amaury,mais si mes offres actuel se concrétise je pourrais pas mettre 200k sur le bonhomme sunny

Mais plus franchement,non,ne vend pas Amaury.Si c'est 150k qu'il te faut et bien il te suffit de stopper son entrainement et de garder sa santé dans le vert.Vu les primes de résultats,ainsi que la prime jeune,il devrait pouvoir te faire gagner 150k en même pas 10 jours.
Hier j'ai promu un jeune.Une vrai quiche.Plutôt que de le licencier je l'ai fait courir.Avec le recruteur il m'a couté 30k.En a peine une course il m'a fait gagner 15k.Soit déjà 50% du cout initial amorti en 1 jour.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par QSJ Sam 20 Fév - 12:31

Vrai en plus je viens de prendre l'entraineur mondial ( que j'avais déjà pris en début de saison avant de le baisser d'un niveau><) et il me servira plus à rien. D'ailleurs je me demande si dans quelques saisons ce genre de coureurs sera vendu tres cher ou si y'aura des supers cracks du recruteur mondial Rolling Eyes

EDIT: Si tu trouves que ca dérape trop sur ton topic, on peut aller sur le chan Wink
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Sam 20 Fév - 12:35

Dans quelque saisons les cracks seront les jeunes coureurs actuelles,Amaury en tête.Par contre les jeunes promus ne seront plus assez fort pour apporter de l'argent dès leur premières courses.

edit : Le dérapage je connais pas Very Happy Peut pas aller sur le chan maintenant,vu que je vais m'absenter sous peu.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Dim 21 Fév - 11:14

Classica San Sebastian :

Bien décidé à damer le pion à ses rivaux,l'équipe avait sortis le grand jeu en alignant pour la première fois 8 coureurs.Le but avouer étant d'emmener le leader Queré au pied des dernières difficultés dans une condition optimal.
Mais dés le deuxième tronçon,c'est le drame.6 équipiers se font piéger dans une bordure laissant Evan Queré sans soutien dans le peloton de tête,au côté de son coéquipier Clément,autorisé à jouer sa carte personnelle.
Dans les derniers kilomètres 5 coureurs s'isolent en tête,dont Queré et Clément.Quand le jeune surdoué Hall Mickey décide d'accélérer la messe est dite pour Clément qui doit laisser filer 3 hommes,dont Queré.Malheureusement,ce dernier n'aura pas la fraicheur nécessaire dans la dernière ligne droite et ne pourra faire mieu que deuxième.Clément,lui,décroche son vis-à-vis dans dans les derniers mètres et ira décrocher une précieuse quatrième place.
Très déçu du comportement de certains équipiers,le manageur Klauser aurait fait arrêté le bus à 15 kilomètres du retour en indiquant à ses coureurs de rentrer à pied.

Tacki,j'ai une question.En observant d'autres courses je remarque souvent que beaucoup d'équipes voies leur équipiers lâchés sur les premiers tronçons de plat.Et seul les leaders et coureurs libres restent à l'avant.Est-ce possible pour un équipier bon en plaine et en endurance,avec une forme relativement bonne,de se faire lâcher sur une portion aussi facile?Voir mes 6 équipiers à l'arrière alors que certains sont bons en plaine,endurance et vallon et en mode normal, c'est bizarre.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Dim 21 Fév - 11:25

L'équipe est fière d'annoncer le signature du prometteur Van der Meulen Aarjen,pour un montant de plus de 111 000 euros.Le manageur est convaincu que ce jeune talent est destiné à une brillante carrière dans les classiques pavés.Mais Vander der Meulen est également un gros rouleur en plaine et n'hésitera pas à se sacrifier pour les sprinteurs de l'équipe.
Intéressante aussi,la capacité du coureur à limiter la casse en haute montagne.Son gros moteur devrait lui permettre de belles échappés au long cours lors des prochaines étapes de montagne.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par QSJ Dim 21 Fév - 11:25

Ouep Klauser pour moi qui suis là depuis le début de saison, mes équipiers se font régulierements lacher des que je les mets en se reserver, meme dans les premiers tronçons et meme sur le plat.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Dim 21 Fév - 11:31

Je pense avoir mis 2 mecs sur "se réserver",mais pas les 6 équipiers.Pons et Guegen qui sont bon en plat et endurance n'aurait jamais du se faire lâcher.Peut-être que le leader n'était plus Queré mais un des 6...Je sais pas...
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Dim 21 Fév - 12:44

ga92_team a annoncé ce matin la composition d'équipe espagnol pour la courses des nations d'aujourd'hui.
Grosse surprise avec la sélection de Joven Ali,le sorcier espagnol d'Akumetsu.Son manageur se serait dit étonné,tant le coureur à déçu depuis son arrivée dans l'équipe.Il espère néanmoins que cette sélection boostera le moral du coureur et que Joven reviendra plus fort de son périple à Highlander.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par QSJ Dim 21 Fév - 12:52

A quand une selection japonaise pour tes gars...
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Dim 21 Fév - 12:53

D'autant que je n'ai aucun jap dans l'effectif Cool
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par QSJ Dim 21 Fév - 12:56

Normal ca existe pas :d
Moi je vais militer pour la création de l'équipe nationale du Kenya lol
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Dim 21 Fév - 12:57

Une grosse usine à champion,que le kenya geek
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par QSJ Dim 21 Fév - 13:01

Ca m'est venu en regardant un documentaire sur le cyclisme au kenya sur france 5 à 2h du mat ><
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par QSJ Lun 22 Fév - 21:57

Bon Klauser t'a pas géré aujourd'hui :s:s
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu Empty Re: Team Akumetsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum