Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

J0HN (John Cena's Team).

Aller en bas

J0HN (John Cena's Team). Empty J0HN (John Cena's Team).

Message par J0HN Sam 18 Déc - 22:25

Bonjour à tous.
Je m'investis beaucoup dans ce jeu et j'espère être récompensé un jour.
(Votez pour moi si vous êtes américains). cheers
Bref, celà fait une semaine que je me suis inscrit, avec John Cena's Team car avant j'avais une autre équipe (TNT CLUB).
Je vous montre juste ma présentation (sans les images, si vous voulez les voir, venez sur ma VRAI présentaton) :

Salut à tous, fans de cyclisme.

Ici, c'est l'équipe "never give up".

John Cena's Team regroupera bientôt, en tout cas je fais de mon mieux, tous les meilleurs coureurs des continents nord et sud-américain (USA, Argentine, Colombie et Canada).
un conseil: n'abandonnes jamais Ton jour viens toujours par arriver...
Je voudrai être le manager de la Team U.S.A car je suis un bon entraineur et je mènerai l'équipe au bout. De plus, je voudrai que ce soit quelqu'un de division 6 qui soit manager car ce sont toujours les mêmes: ceux des divisions 1 et 2 voire 3. Il est temps d'en changer. Je pense que cette sélection doit enfin montrer son VRAI visage. Plus les années passent et plus cette équipe des USA s'enfonce. Lors de la saison 5, la sélection espoir des USA a arrachée la 2ème place. Mais la sélection sénior n'a JAMAIS gagnée de titre depuis sa création.

Mon programme:

>faire évoluer les coureurs espoir pour qu'ils montent en puissance et, intègrent la sélection sénior plus tard.
>donner l'oportunité au coureurs américains de s'illustrer en sélection.
En sélection, on peut être dernier... ou 1er... grâce à HOMME.
Ou plutôt... TOUT UNE EQUIPE:
Votez John Cena's Team et je vous promet que je ferais de cette sélection la meilleure du monde..
Si vous pensez que je ne suis pas capable de gérer l'équipe sénior, je suis tout à fait capable de gérer celle des juniors.
Merci à tous pour votre coopération et votre participation à la construction de la sélection des Etats Unis d'Amérique.

Voilà, j'espère que vous me connaissez mieux maintenant.
J0HN
J0HN

Messages : 50
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Moulin-Mage, Tarn, Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum