Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Coureurs Selectionnés et selectionnables en selection

2 participants

Aller en bas

Coureurs Selectionnés et selectionnables en selection Empty Coureurs Selectionnés et selectionnables en selection

Message par chichoule2 Dim 9 Jan - 18:52

Bonjour,
Je voudrai savoir comment sont selectionnés les coureurs pour les selections. En particulier le selectionneur a t il accès a toutes les caracs de tous les coureurs de sa nationalité ? Sur quoi se base t-il ? le salaire ? Y a t il une liste accessible des meilleurs profils ou salaires des seniors/espoirs par nationalité ?
Faut il au contraire lui envoyé les caracs de nos joueurs que l'on pense au niveau ? et ceci pour chaque nationalité ?
Non pas que je pense avoir des coureurs selectionnables chez les seniors mais peut être des potentiels chez les espoirs...
En particulier sur le CLM de ce soir, j'ai un coureur au salaire plus élevé qu'un espoir present.

Merci d'avance !

chichoule2

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coureurs Selectionnés et selectionnables en selection Empty Re: Coureurs Selectionnés et selectionnables en selection

Message par Kwak Dim 9 Jan - 18:54

Le sélectionneur a accès à toutes les infos concernant les coureurs de sa nationalité. C'est lui qui choisit en son âme et conscience coureurs/tactiques à employer. EN tant qu'utilisateur, tu peux juste lui envoyer un MP cordial lui rappelant des coureurs qu'il serait juste de sélectionner.
Et les salaires ne veulent pas dire grand chose. Un type à 2100 de salaire peut avoir 85 en CLM Wink
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum