Saison 8!!

Aller en bas

Saison 8!! Empty Saison 8!!

Message par keyblade le Dim 16 Jan - 20:17

Bon et bien j'ouvre ce topic suite à l'excellente performance du jour qui offre une première victoire à notre Nation!
La semaine passée nous n'avions personne pour le CLM, les seuls qui pouvaient marqués des points étaient en espoir et donc je les lui ait laissé.
Mais pour aujourd'hui c'était autre chose. Carranza Jairo et Barreto Blanco étaient très attendu et ils n'ont pas déçu!!
Carranza à ouvert les hostilité aux 3/4 de la course en creusant un écart d'une vingtaine de secondes. Ces adversaires sentant le danger attaquent et Barreto en profite alors pour les accompagné et n'a plus alors qu'à se laisser porter par Lesage et Gray.
Ces 3 coureurs rejoignent finalement Carranza a seulement quelques km du but. Les 2 coureurs colombiens assurent finalement le tempo jusque l'arrivée et vont chercher Lesage et Gray qui attaquent chacun leur tour. Arrivé a quelques centaines de mètre, Barreto lance alors le sprint pour Carranza qui à les jambes en feu aujourd'hui et il s'imposera avec un bon vélo d'avance sur son coéquipier qui conservera la 2ème place!
On peut aussi félicité la performance de Molinares Heriberto qui si il n'avait pas crevé dans les derniers kilomètres de la course aurait sans doute été cherché quelques points pour notre nation.

keyblade

Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum