Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Championnats nationaux

+2
Gaspard08
Bartali
6 participants

Aller en bas

Championnats nationaux Empty Championnats nationaux

Message par Bartali Mar 25 Jan - 12:32

J'ouvre le fil. Je n'ai que Jarne Hermans, qui pourrait espérer une petite place sur ce parcours, mais seule la victoire est belle, n'est-ce pas ? Killing Joke, VC Aywaille et Logitech auront une grosse armada. Fabien DANEELS est mon favori, mais il faudra se méfier de Florian WITSEL.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Championnats nationaux Empty Re: Championnats nationaux

Message par Gaspard08 Mar 25 Jan - 15:39

Fabien Daneels semble en méforme ces derniers temps, depuis la course de team il n'a plus rien fait de bon, et a même chuté sur Oostende-Roubaix-Oostende. On l'a revu récemment sur Hambourg-Hanovre, mais il avait les traits tirés et n'a pu faire mieux que 44ème. Il n'a donc visiblement pas retrouvé ses sensations, et sera la grosse inconnue de ce championnat national belge. Pieter Claessens et Florian Witsel seront donc favoris, il faudra aussi se méfier de Aarjen Vandermeulen et de Quint Cardonnet, qui pourrait profiter de la méforme de son leader Daneels et du grand nombre d'équipiers présents pour frapper un grand coup et rentrer dans l'histoire!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnats nationaux Empty Re: Championnats nationaux

Message par laverda Mar 25 Jan - 17:24

Bon moi jai pas grand chose ,on visera un top 5 voir 3 dans le top30 .

Waouw j avais pas vu que j avais autant de selectionner mais y a des chevres dedans Very Happy

laverda

Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnats nationaux Empty Re: Championnats nationaux

Message par Kwak Mar 25 Jan - 17:38

J'ai peur que le vallon ne ruine la course de van der Meulen... Mais sait on jamais, il est en forme le coco Razz
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnats nationaux Empty Re: Championnats nationaux

Message par tanguy79 Mer 26 Jan - 11:35

ba moi avec vandenbrouck et daunis je vise le top 20 mais sa va etre dure

tanguy79

Messages : 513
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Championnats nationaux Empty Re: Championnats nationaux

Message par guigui68 Mer 26 Jan - 11:44

Pour moi mes Lepetit et Bekaert peuvent faire un Top 20 aussi mais le deuxième est en méforme!!!
guigui68
guigui68

Messages : 610
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25
Localisation : Balgau (68)

Revenir en haut Aller en bas

Championnats nationaux Empty Re: Championnats nationaux

Message par Gaspard08 Dim 27 Mar - 12:17

On cherche tous qui pourra succéder à Witsel qui semble loin d'être favori cette saison, qui couronnera sans doute un puncheur, un baroudeur, ou même un sprinteur.

Contrairement en vallon où le niveau est plutôt relevé, la Belgique possède peu de grands sprinteurs, et ceux-ci ne passent généralement pas bien les bosses, il sera donc dur de déterminer un favori de ce côté.
Edgar Parment et Lennart Martens semblent les plus aptes à régler un sprint final, mais il faudra aussi compter sur des coureurs comme Emerick Martinot, Patrick Vanroy, ou encore même Fabien Daneels.
Mais les sprinteurs n'auront sûrement pas la vie facile, et les puncheurs feront tout pour faire exploser le peloton dès les premières difficultés de la journée! On peut compter sur Samson Van Gert, Pieter Claessens, Stijn Decoster ou encore Danny Bornen qui seront au rendez-vous ce soir et qui donneront tout pour aller chercher la victoire!
Mais la surprise pourrait venir d'un baroudeur qui viendrait s'échapper dans les derniers kilomètres, et il faudra donc surveiller attentivement Devon Vandenbroek, Kaï Van Gert ou encore Yarno De Vlaeminck.
Du côté des équipes, l'Union cycliste champenoise est la mieux représentée avec 7 coureurs au départ, mais Logitech-Fossil, Dgi-sport et VC Aywaille sont venues en nombre pour ce championnat de Belgique, et il ne serait pas surprenant de voir ces équipes adopter une tactique en but de favoriser l'un de leurs coureurs pour la victoire.

La devise du pays le dit d'ailleurs: L'union fait la force! Est-ce que ce sera confirmé aujourd'hui?

Rendez-vous ce soir pour l'ultime affrontement!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnats nationaux Empty Re: Championnats nationaux

Message par Gaspard08 Dim 27 Mar - 12:25

Personnellement, j'ai beaucoup de cartes à jouer ce soir, mais pas forcément les meilleures, mais il y a forcément moyen de faire quelque chose!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnats nationaux Empty Re: Championnats nationaux

Message par Gaspard08 Dim 27 Mar - 16:34

C'est un groupe conséquent qui est arrivé Schillebeek pour se disputer la victoire, mais il y manquait une grande partie des sprinteurs, et seul Fabien Daneels et Emerick Martinot, alias les frères terreurs semblaient pouvoir s'imposer. Les 2 ennemis de toujours ont mis toutes les forces dans la bataille et ont passé la ligne d'arrivée dans un mouchoir de poche!

C'est la photo finish qui annonça le vainqueur, Martinot s'impose d'un demi boyau, il a bien mérité son maillot, mais Daneels lui a déjà fixé rendez-vous à l'année prochaine pour la revanche!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnats nationaux Empty Re: Championnats nationaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum