Saison 9 en D2

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 9 en D2

Message par camarade kakita le Ven 8 Avr - 6:20

je crois que la chance c'est juste pour crevaison/chute. Pour les attaques c'est les meilleurs qui sortent.
camarade kakita
Attention, je mords

Revenir en haut Aller en bas

Message par Klauser le Ven 8 Avr - 7:07

Les attaques sont souvent dues à la chance,mais les plus forts ont évidemment plus souvent tendance à sortir.
En D1 cette saison le seul à être sortis sur du plat et à avoir gagné est un grimpeur avec 71 plat et 69 end.Les vrais baroudeur étaient ravis.
Klauser

Message par logan le Ven 8 Avr - 8:36

Merci a tous les deux pour vos infos et votre connaissance du jeu.
il y a aussi un facteur chance je crois en debut de saison en ce qui concerne la forme...
Y en a t'il d'autres?
logan

Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1482

Message par Gaspard08 le Ven 8 Avr - 9:04

Les meilleurs ne sortent pas toujours non, et il y a la forme de début de saison, les chutes, les crevaisons, le recrutement... Pour être bon à Vélomanager il faut savoir la maitriser et l'utiliser à son avantage.
Gaspard08

Message par camarade kakita le Ven 8 Avr - 15:41

Gaspard08 a écrit:Les meilleurs ne sortent pas toujours non, et il y a la forme de début de saison, les chutes, les crevaisons, le recrutement... Pour être bon à Vélomanager il faut savoir la maitriser et l'utiliser à son avantage.

Pas du tout d'accord. Tout le monde sait que pour recruter des bons grimpeurs il vaut mieux essayer entre 11h43 et 11h46 ou entre 19h13 et 19h15. Pour les sprinteurs, il est évident qu'écouter du Johnny influe énormément, alors que porter des chaussettes de couleurs différentes est la meilleure façon de choper un bon flandrien. Tout le monde sait ça.
camarade kakita
Attention, je mords

Message par Gaspard08 le Ven 8 Avr - 19:31

Le duel entre Thor Hushovd et Yarno Devlaeminck n'aura pas eu lieu, le Belge est resté bien calé dans la roue du Norvégien et l'a même distancé dans la dernière ascension pour suivre quelques instants les meilleurs. C'est plutôt une surprise de retrouver deVlaeminck en tant que vainqueur de la coupe du monde, le jeune belge ne paraissait pas avoir les atouts pour se frotter aux meilleurs flandriens et aux meilleurs puncheurs de la D2, mais des prestations régulières lui ont permis de s'offrir le maillot arc-en-ciel.
Chez les jeunes, il y aura 2 noms à retenir cette saison, tout d'abord celui de Dimetrius Iglinskiy, le Kazakhe a fait une saison pleine malgré son jeune age, avec plusieurs tops 10 à la clef. Il faudra aussi faire attention à Vincent Mercier, si le jeune Français était moins souvent aux avant-postes, il s'est quand même offert le luxe de s'imposer sur la course U22 de cette saison.
Le vainqueur du classement UCI n'est quant à lui pas une surprise, la domination du grimpeur réputé se sera faite autant dans le montagne que dans le classement UCI, il termine la saison avec plus de 1000 points au compteur, une performance à signaler dans une division où le niveau est plutôt relevé.
Mais les grands vainqueur de cette division 2 saison 10 sont les Nazes, si ils ne ramènent aucun maillot distinctif, ils ont brillé par leur collectif et toisent 5 des 6 premières places du classement général, celui du grand tour, individuel et par équipe, et 17 victoires tout au long de la saison. Plus de 6000 points engrangés par l'équipe croate, 3500 de plus que leurs dauphins.
Gaspard08

Message par Laurent Fignon le Ven 8 Avr - 19:58

camarade kakita a écrit:
Pas du tout d'accord. Tout le monde sait que pour recruter des bons grimpeurs il vaut mieux essayer entre 11h43 et 11h46 ou entre 19h13 et 19h15. Pour les sprinteurs, il est évident qu'écouter du Johnny influe énormément, alors que porter des chaussettes de couleurs différentes est la meilleure façon de choper un bon flandrien. Tout le monde sait ça.

lol! J'adore! Ca résume bien le jeu en fait... Very Happy
Laurent Fignon

Message par logan le Ven 8 Avr - 23:57

22° je fini 4° + 4 victoires mieux que mes plus hautes espérances qui étaient 5° et 2 victoires
a remarquer la faible difference entre le 5° et le 6°
logan

Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

Message par gerico le Sam 9 Avr - 4:52

en faite je termine 5ème parce que j'ai participé au deux dernières course car mes deux kazak en espoir pouvez perdre le titre de meilleur jeune et que sur le CLM je pouvais faire de bonne place ce qui c'est avéré,je remonte pour 4 point mais par sur que je puisse faire quelques chose en div1,bref on feras bien.
gerico

Message par laverda le Sam 9 Avr - 8:31

Bon résumer de Gaspard mais a noter aussi que le maitien cette saison fut placé encore plus haut +- 850 Pts et moi qui tabler sur du Min 750 .Bref la D2 monte en puissance et c'est trés agréable ^^

laverda

Message par Kwak le Sam 9 Avr - 10:45

Pour la descente si haute c'est qu'il y a eu des grosses teams qui ont connu quelques grosses contre-performances : RC Landes (qui descend plus ou moins volontairement), Molotov (qui a mis du temps à décoller), ASA (la montagne ne fait pas tout ^^), Triplette de Roissy, Sons of Anarchy, Titange qui s'est laissé glissé, avsc qui a eu très chaud...
Bref, la lutte a été plus intéréssante en bas que en haut...
Kwak

Message par akkita team (mickael90) le Sam 9 Avr - 13:58

pour ma par j'ai loupé un tour de 3 jours involontairement se qui ma fait descendre en relégable jusqu’à la dernier course lol

comme quoi méme les petite course peuvent coûter chère

akkita team (mickael90)

Message par gerico le Sam 9 Avr - 14:21

se seras peu être un mal pour un bien pour mieus rebondir dans 2 saisons.
courage
gerico

Message par akkita team (mickael90) le Sam 9 Avr - 17:27

je suis sortie du relégable a la dernier course

mes jeune arriverons dans 2 saison la je cours avec 4 coureurs

akkita team (mickael90)

Message par logan le Sam 9 Avr - 18:12

Tu vas monstrueusement dominer ta poule en D3 akkita
C'est le bon coté des choses les autres aussi
par contre bartali je ne comprends pas on ne le voit plus depuis un mois....
logan

Message par akkita team (mickael90) le Sam 9 Avr - 18:44

je reste en d2 je me suis mal exprimer j'ai eu chaud mais je ne descend pas je suis 18 iéme et il faut être 19iéme pour descendre

akkita team (mickael90)

Message par piepolio le Sam 9 Avr - 18:54

Du côté d'ASA , les objectifs ont été atteints : maintien et victoires ( 3 ).

La saison fût bien négociée même s'il faut remarquer le niveau homogène cette saison et donc une obligation de résultats sous peine de descendre.

Le niveau est de plus en plus élevé , je ne dois pas tarder à essayer de rejoindre la D1 , le temps devient sombre......

Wink
piepolio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut