L'équipe Comorlé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'équipe Comorlé

Message par victorien le Sam 9 Juil - 17:09

Bon la fin de la saison est proche, classement actuel 7ièm, je ne pouvais espérer mieux vu la légèreté de mon effectif.
Dean est parti faire le bonheur d'une D6 (persoteam) a qui il a apporté déja 8 victoires.
Lemaitre que j'avais recruter en début de saison en vu d'épauler Letourneau en vallon et Bernier sur les sprint est reparti aprés de mémorables engeulades avec les deux qui ne supportaient pas qu'on marche sur leur plat de bande ce qu'il l'a empêchai de faire de bon résultats sauf une 4ièm place.
Letourneau fait bien le boulot même si j'espérai un peu mieux de sa part,mais il finira a une belle place au classement individuel UCI, il est a la 3ièm place pour le moment.Il m'a déclarer vouloir finir sa carrière avec nous, de vouloir voir progresser ses jeunes coéquipier qu'il cotoie de temps en temps a l'entrainement, malgrès qu'il a les capacités d'évoluer en D2 et en D1 qu'il a déja connu.
Je voulais transférer Bernier mais il m'a convaincu qu'il serai capable de super résultats dans les sprints et les course pavé la saison prochaine.
Les jeunes de l'équipes continuent leurs progressions.
La saison prochaine sera une nouvelle saison de transition pour la Comorlé qui aura peut etre un élément de valeur en plus ou des jeunes pleins d'avenirs qui sont nombreux a postuler mais les élus seront rares vu le prix des transferts actuel qui s'envole ou les faiblesse des jeunes que me rapporte le sélectionneur quand je le sollicite.
victorien

Revenir en haut Aller en bas

Message par victorien le Mar 9 Aoû - 20:25

Ma saison est correct dans la lignée de la saison 11, j'en suis a 1 victoire et occupe la 6ième place par équipe. Very Happy
victorien

Message par victorien le Dim 9 Oct - 13:30

L'équipe Comorlé poursuit son chemin doucement mais surement, plusieurs coureurs sont parti et pas des moindre Collins (Silence lotto) en 4ième division, Bernier( Euskatel Euskadi) empile les victoires en 5division,Eritov lui parti finir sa formation chez Biscuit173, espérons qu'il soit pas trop gourmand, Fouquet un de mes dernier historiques, un des grands artisans de ma monté en D3, il y a quelques saisons est lui parti faire le bonheur de Choupachoups en 5ième division.
Letourneau qui a été la star de l'équipe ces dernières saisons devrait partir dans les prochain jours a sa demande puisqu'il n'est pas content de ne pas avoir d'équipier pour l'aider en course, pour Tessier il en est de même.

La saison prochaine sera peut etre trés difficile.

Heureusement la jeune garde commence a pointé son nez mais est encore loin d'etre prête mais cela va venir, encore quelques saisons de transitions. saisons de transition.
victorien

Message par victorien le Ven 16 Déc - 19:59

Cette saison 15 vient marqué une nouvelle étape pour l'équipe Comorlé:

Jordan Firth fera le bonheur de la team en cyclo pendant de nombreuse saison.
Thimothée Hamon lui est venu pour une saison apporter sont expérience lors des clm.
David Dauvé est lui venu apporté son soutient en montagne a Fichou qui a remporter sa première victoire la saison dernière.
Simon Tallineau lui fera les cyclos puis peut etre sera présent sur les courses vallons et pavés.

La saison 15 sera encore une saison de transition pour mon équipe. Mais la D2 commence a se rapprocher, l'équipe la visera la montée la saison prochaine ou la suivante.
victorien

Message par tanguy79 le Ven 16 Déc - 21:03

jordan firth te fera de tres bon resultats et je m'y connait vu qu'il a passer des saisons cher moi et a fait de super cyclo en d2

tanguy79

Message par victorien le Mar 20 Déc - 21:19

En tout cas Firth n'a pas de chance cette saison car il tombe contre Hornqvist, Kivilev et Powell, 3 des stars du cyclo.Et vu sa forme, il ne peux donc même pas espérer un podium.
victorien

Message par victorien le Dim 12 Fév - 20:48

La saison 15 aura été ma saison la plus productive en nombres de victoires en D3 grace a Thimothé Hamon(parti depuis sous d'autre cieux) qui a été impérial en CLM: 5victoire en autant de clm devant les coureurs de l'équipe Tololulu qui y étaient impressionnant.

La S15 aura aussi était la plus difficile pour moi tellement le niveau y était relevé, j'ai galérer pour réussir mon objectif de top10 mais j'ai réussi tout en préservant mes jeunes.

victorien

Message par victorien le Lun 13 Fév - 17:34

Voilà la nouvelle saison est commencé,
L'anglais Firth qui adore la boue est argent cyclo et a enfin réussit a me décroché un podium en cyclo.

Le petit Stolle a fait ses premières apparitions en cyclo et est promis a un grand avenir dans cette discipline.

Enriquel:e plus ancien del'équipe, mon bronze baroudeur flandrien lui est sorti de l'entrainement pour quelques courses et a déja décroché une deuxième place lors du GP E3.

Fichou bronze coureur de tour, grimpeur qui était le leader de l'équipe ses deux dernière saison a fait de bon cyclo et sera le numéro 2 en montagne avec aussi ma dernière recrue le suédois Pernfors(lui aussi bronze tour et grimpeur) qui était son ancien adversaire il y a 2 saisons.

Tallineau le flandrien a bien débuter la saison en cyclo et espère faire quelques podiums cette saison.

Labrosse qui est la plus cher recrue de l'histoire de l'équipe est ma nouvelle star, il va briller cette saison en montagne et en vallon.

A part Van Lottum qui fait quelques courses en ce début de saison. Les autres coureurs sont toujours a l'entrainement notamment Filipic qui sera un grand.

Un nouveau coureur est a prévoir dans les prochains jours mais je ne sais pas si cela sera un espoir ou un coureur confirmé qui risquerai de m'envoyer en D2.
victorien

Message par victorien le Ven 17 Fév - 20:54

Ce soir fut la première course hors VIP et sélection de Filipic. Il a secouer violemment le peloton dans le T4 avec d'autres coureurs mais n'a pas réussi a en remettre une couche dans le T5 et c'est contenté d'une honorable 15ième place.
Ocana quand a lui a prit une belle 4ième place.
victorien

Message par victorien le Ven 24 Fév - 21:07

Les jeunes poussent de l'équipe commence a briller en D3 et a remporter leurs premières victoires:P
Aprés la victoire hier de la 2ième étapes et du général du tour vallon pavé par Chad Windsor.
Aujourd'hui ce fut au tour de Teun Van Lottum de briller sur les pavés en l'emportant juste devant son coéquipier Frederico Enrique.
victorien

Message par victorien le Ven 2 Mar - 20:43

Coup de tonnerre a la Comorlé juste avant le début du tour Kilian Labrosse a exigé d'être leader sur le Tour de France.
Seulement Arnold Fichou et Torbjorn Pernfors ne voulait pas rouler pour lui et voulait jouer leur carte personnelle et j'étais d'accord avec eux.
J'ai donc du mettre Labrosse sur le marché a regret pour pas gâcher le tour de france de mon équipe.
Kilian Labrosse a donc fait juste la première étape avant de partir chez Ranz autre équipe dans ma poule en 3A mais ne concourrera peut etre pas contre la Comorlé puisque la fin de saison approche pour nous la montée presque acquise.
victorien

Message par Tom le Ven 2 Mar - 22:25

Longue vie à Pernfors, et que son Endu le protège.
PS : La tête que tu lui as faites est vraiment moche, il ne mérite pas ça. Razz

Tom

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Message par victorien le Ven 9 Mar - 14:56

Pernfors ayant refuser de s'entrainer jusqu'en fin de saison a fait ses valises après un GT réussit durant lequel juste Dardenne l'a battu.Il a signé chez VC Haute la Marée en 5ième division qui n'est que 4ième de sa poule donc il devrait y faire sa loi et écraser tout ses adversaires.

Tobias Totschnig qui avait effectué toute sa formation chez moi et parti ayant marre de passer son temps a l'entraînement, je trouve son choix irréaliste comme il avait les moyens de briller avec nous dans le futur.
Le plus surprenant est qu'il est parti en D6 dans l'équipe avenirbva qui participe qu'a très peu de course apparammnent.En tout cas je lui souhaite pleins de victoire pour l'avenir.
victorien

Message par victorien le Mar 24 Avr - 18:06

Cela bouge a la Comorlé, aprés le départ en fin de saison dernière de Pernfors a VC-Haute-La-Marée pour qui il a gagné une course cette saison.

Gustavo Ocana que je jugeais un peu juste pour l'élite est parti finir sa formation dans une autre équipe de D2, Bubbagump, bonne chance a lui.

Simon Tallineau après quelques points marqué en début de saison est parti a ces premières amour la D4 , dans l'équipe MG-Technogym pour qui il a déja fait une 5ième place.

Chad Windsor, mon britannique ayant connu que la Comorlé va lui aussi faire ses valises ce soir.

La Comorlé devrait recruter un très bon coureur ou seulement des juniors pour combler tous ces départs.

Dimanche dernier a été historique pour la Comorlé puisque Van Der Heyden est devenu le premier champion national de la Comorlé en remportant le titre national Kazak. Razz

L'équipe est bien classé pour réaliser son objectif puisque je suis 4ième, l'équipe serai 2ième si je n'avais pas loupé une course pavé,

L'objectif secondaire d'une victoire n'est pas atteint pour le moment malgrés la victoire d'un mini tour par équipe qui devrait a mon avis compter comme une victoire!!! Mad
victorien

Message par victorien le Lun 30 Avr - 8:50

Je suis dans les clous pour mes objectifs: ma victoire est obtenu et je suis 2ième par équipes, ils me reste juste a ne pas perdre plus qu'une place d'ici la fin de saison,

Van Der Heyden commence vraiment a justifier mon investissement, il a été élu meilleur grimpeur de l'eurotour en D2 et a remporter une étape.

Fichou commence a être jaloux et je me demande si je vais pas le mettre en vente d'ici quelques jours.

Cela devrait bouger a la Comorlé d'ici 15 jours, car entre les coureurs a qui j'ai demandé de venir faire une pige, les coureurs que j'ai contacté en vu de les faire progresser et les juniors a qui je demande de venir me rejoindre(en espérant avoir de la chance de trouver une perle rare)
victorien

Message par piepolio le Lun 30 Avr - 17:06

Van Der Heyden est un bon coureur. Il a été appliqué et sérieux à l'entrainement même si à deux ou trois reprises j'ai dû le rappeler à l'ordre.

Content de voir qu'il réalise de belles performances en div 2. Very Happy
piepolio

Message par victorien le Mar 1 Mai - 10:31

Cole Decker est parti cette nuit rejoindre l'Ac BOBY, je lui souhaite bonne, nul doute qu'il devrait faire briller cette équipe dans les semaines qui viennent.

Un des frères Renev a rejoinds l'équipe, ça va lui faire du bien de retrouver de vrai concurrent lui qui s'ennuyer en D5. Son jumeaux a failit aussi venir mais il est parti chez Totolulu.

L'objectif de l'équipe dans les jours a venir sera de gagnez le tour montagneux en individuel et par équipe avec la triplette Van der Heyden, Fichou, Renev.
victorien

Message par victorien le Sam 5 Mai - 10:14

Objectif réussi lors tu tour montagneux:

1 Victoire d'étape et la victoire au général individuel et par équipe.

Van Der Heyden a été fabuleux dans la montée final en lâchant un a un ses adversaire. Il aura bien étoffé son palmarés cette saison et va tenter aujourd'hui de briller au Tour de Lombardie pour bien terminer sa saison.

Maintenant il a hâte de se frotter en D1 avec ses ex partenaires de chez ASA et aux redoutables coureurs de la Big Boss. Il sait dèja qu'il lui faudra encore progressé s'il veut les ennuyer.

Fichou et Renev vont faire leur dernière apparition au sein de la Comorlé sur le Tour de Lombardie, nul doute qu'il vont tout faire pour briller. Je leur souhaite bonne chance pour leur avenir. Merci a Fichou pour avoir aider l'équipe a grandir et merci a Renev d'être venu pour nous avoir permis de gagner ce dernier mini tour.
victorien

Message par victorien le Lun 28 Mai - 19:46

Super début de saison pour la Comorlé en D1:

En cyclo, j'attendais un peu mieux seul le 2ième cyclo ou Firth a fait 4ième m'a satisfait mais bon lui et Stolle ont réussi a marqué une centaine de points en 3 courses ce qui est pas si mal.

Lors du mini tour Japonnais j'attendais mieux de Van Der Heyden qui y a pris la 26ième place final. Coppel lui a du surprendre beaucoup de monde sauf ceux qui l'avais déja affronter en VIP, il a pris la 2ième place de l'étape 2 et du général. Very Happy

Lors de cette première vrai courses montagneuse aujourd'hui, Van Der Heyden qui a perdu sa médaille d'or grimpeur a fait le boulot en prenant une super 2ième place notemment devant les coureurs de la Big Boss et devant ses anciens coéquipiers D'ASA.

Ce soir, nous sommes 10ième avec 277points, la moitié du maintien est déja acquis. Very Happy
victorien

Message par victorien le Sam 13 Juil - 6:43

Après quelques saison en D2, voilà la Comorlé de retour en D1 pour mon plus grand plaisir.

Beau début de saison en cyclo, avec le trio infernale Stolle, Campbell, Boucher qui fait de l'ombre à la Mimi team dans son profil préférer.

Ensuite les coureurs, on ratait un avions qui leur a empêché de prendre le départ du mini tour, quels grosse déception pour Filipic. Il rêve de prendre sa revanche en coupe du monde sur Bischofberger qui a été le seul a le dominé sur une saison en D2 ces dernières années.

Chargé quand a lui tentera de faire quelques chose de bien lors du GT.

La génération Kaino commence a pointé son nez nul doute qu'ils devraient faire mal dans les saisons à venir mais je pense qu'il nous manques des grimpeurs Mad  pour avoir le potentiel de gagner la D1.
victorien

Message par victorien le Sam 12 Oct - 20:12

Me revoilà après deux saison presques blanche, un beau triplé pour commencer la saison.

La plus grande Star que l'équipe ai jamais connu, Filipic qui aura été le dernier coureurs avoir était triple médaillé(avec Steen Bundgaard qui as lui aussi perdu sa troisième médaille) est maintenant en 4ième division chez Colombian22.

Stolle le premier médaillé or de l'équipe qui a gagné ce soir part aussi dans les jours à venir comme il sait que la relève est assuré avec Campbell en cyclo.

Tejay Van garderen est médaillé or puncheur, Kaino devrait aussi y être dans quelques temps.
victorien

Message par BVS le Dim 13 Oct - 23:30

victorien a écrit:Me revoilà après deux saison presques blanche, un beau triplé pour commencer la saison.

La plus grande Star que l'équipe ai jamais connu, Filipic qui aura été le dernier coureurs avoir était triple médaillé....

Seriously? Laughing
BVS

Message par victorien le Jeu 16 Jan - 20:55

Et oui depuis le montrueux Amrstrong a apparu et il y a un nouveau triple médaillé.

Mais sinon oui Filipic a été le meilleur coureur que j'ai eu qui a quand meme gagné 2 coupe du monde en D2 + 2 classement UCV individuel ce que ne peux pas faire 50 coureurs.

Sinon grand BVS, Liikkanen a fait une belle saison en D2.

Cette S29 aura était ma plus belle saison en D2

Classement coupe du monde:
Place Nom Prénom Age Equipe Pays Points
1 Kaino RichardLeader Coupe du Monde 29 comorlé Nouvelle Zélande
2 Van garderen Tejay 30 comorlé USA 176
3 Riquelme Americo 30 comorlé Argentine 151
4 Saltanov Ratibor 29 comorlé Russie 142
5 Bajrami Halvor 29 comorlé Suède 130

Classement UCV individuel

Place Nom Prénom Equipe Pays Age Points Victoires
1 Benitez Norberto Espagne Leader UCV comorlé Espagne 30 572 3
2 Bajrami Halvor comorlé Suède 29 537 3
3 Kaino Richard Leader Coupe du Monde comorlé Nouvelle Zélande 29 523 1
4 Riquelme Americo comorlé Argentine 30 498 2
5 Van garderen Tejay comorlé USA 30 492 1
6 Saltanov Ratibor comorlé Russie 29 447 1
7 Chihaia Gregorian Roumanie mimi Roumanie 29 446 1
8 Sullivan Casey delapompe Royaume Uni 28 441 1
9 Liikkanen Heikki comorlé Finlande 31 437 3
10 Virenque Stephane mimi France 31 428 2

Classement par équipe

Place Nom Pays Points Victoires
1 comorlé Slovénie 4547 21
2 mimi Biélorussie 2168 4
3 delapompe Colombie 1635 2 +1
4 dodur Belgique 1609 2 -1
5 US Guérande Japon 1443 1

La saison prochaine je viserai un top 10 au général par équipe en D1.
victorien

Message par Don Carlito le Jeu 16 Jan - 22:11

Saison très haut dessus du lot, mais bon c'est la D2. Ca ne compte pas. On verra la saison prochaine face aux cadors de D1, et tu auras incontestablement ton mot dire vers le haut. Bien-revenue en D1 Smile
Don Carlito

Message par victorien le Ven 17 Jan - 14:03

Merci Don Carlito, mais c'est saison que j'aurai du être en D1, j'avais de quoi faire 3ième (j'ai déconné il y a 3 et 4 saisons )la prochaine saison plus montagneuse me conviendra beaucoup moins mais il est sur que je remonterai le niveau en vallon et vallon pavé ou mes coureurs sont au anges.

victorien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut