Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Livre d'or de VM

+8
l-word
Topaz
thecrow
TheTeamSkyPro
rab2000
ergoben
csc
Rem
12 participants

Aller en bas

Livre d'or de VM Empty Livre d'or de VM

Message par Rem Sam 26 Fév - 19:42

Bonjours je crée cette page pour permettre d'écrire un mot pour ce site.



Je trouve que ce site est exellent et le forum et le plus actif que je connaisse.Je souhaite que ce jeu dure le plus longtemps possible. Smile

Merci Tacki pour ce super jeu

Rem

Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or de VM Empty Re: Livre d'or de VM

Message par csc Dim 27 Fév - 9:32

Oui super comme jeu!!!!
Un administrateur génial, sympa et il écoute toute les idées d'amélioration. C'est le meilleur jeu en ligne auquel je joue et je ne suis pas pret de partir. Le forum est trop bien ( les d1 se la raconte pas trop pas comme dans les autres jeux)

Moi j'ai que deux chose a dire merci Tacki et merci a tous les joueurs de VM!!!!
csc
csc

Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 25
Localisation : Guérande

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or de VM Empty Re: Livre d'or de VM

Message par ergoben Dim 27 Fév - 9:56

Idem! Le jeu + le site + le forum= le meilleur jeu en ligne de manager que je connaisse. Bravo à Tacki et à tous ceux qui font vivre ce jeu. Je suis accro!
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or de VM Empty Re: Livre d'or de VM

Message par rab2000 Dim 27 Fév - 9:57

Moi je trouve ce jeu excellent avec un administrateur hyper sympa plein de truc à faire un forum actif je suis pas près de lacher ce jeu!!!
rab2000
rab2000

Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or de VM Empty Re: Livre d'or de VM

Message par TheTeamSkyPro Dim 27 Fév - 11:13

Moi j'adore ce jeu il manque juste un truc c'est que tacki prene contact avec le créateur de "course velo" pour avoir un video.
TheTeamSkyPro
TheTeamSkyPro

Messages : 601
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or de VM Empty Re: Livre d'or de VM

Message par thecrow Dim 27 Fév - 11:20

je rejoins l'avis de mes camarades, un jeu et tout ce qui va avec très bien fait, très bien administré.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or de VM Empty Re: Livre d'or de VM

Message par Topaz Dim 27 Fév - 11:31

Franchement tout est dit et je ne vias pas trop en rajouté, faudrait pas que Tacki prenne la grosse tête quand même !
Merci pour tout Tacki !!!
Topaz
Topaz

Messages : 654
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or de VM Empty Re: Livre d'or de VM

Message par l-word Dim 27 Fév - 15:30

Je trouve ce jeu gènial par rapport aux autres. Mais surtout, les D1 ont fait du très beau travail, pour faire avancer le jeu. (En gros je suis gèniale^^)
l-word
l-word

Messages : 1585
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 113
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or de VM Empty Re: Livre d'or de VM

Message par Anto07 Dim 27 Fév - 18:34

Ce jeu est génial, bien plus réaliste que les autres jeux de simulation cycliste en ligne (je pense notamment à Cymanager) au niveau des caractéristiques.
A ceux qui font des critiques acerbes et déplacées dans la section "Général" du forum, je les appelle à créer un site et le maintenir à niveau comme le fait Tacki.
A ceux qui souhaitent sans arrêt des améliorations, je leur réponds: "Appréciez le jeu comme il est, il est déjà assez complet".

J'ai quelques regrets cependant, surtout au niveau de la complexité de simulation des courses, mais le jeu ne doit être en aucun cas modifié dans son intégralité.

Il y a plusieurs trucs qui me laissent perplexe pour l'avenir (par exemple le futur écart haute/ basse division) mais je suis confiant, le jeu repose sur un administrateur présent et plus que performant, et les membres ne souhaitent que faire avancer le jeu.

Le forum est interessant, agréable, sert à quelque chose, est communicatif, les anciens sont sympas, le chat se porte bien...

Les abonnements VIP ont l'air de fonctionner: le jeu doit continuer sur sa lancée.

La réflexion est de mise sur le forum, et chaque amélioration est mûrement étudiée afin de faire avancer le jeu; la presse est importante, le fonctionnement en lui-même du jeu est parfait.

Tout est clair et réaliste, le marché des transferts permet à de petites équipes de réaliser de grandes chose avec des champions... etc.

Je m'arrête là, je vais manger Wink
Anto07
Anto07

Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : A 2 encablures de Mars

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or de VM Empty Re: Livre d'or de VM

Message par pl Dim 27 Fév - 22:46

y'as pas grand chose a ajouter c'est juste le seul jeu en ligne auxquel je n'ai pas arréter de jouer au bout d'un mois... le jeu n'est pas lassant toujours en évolution,de nouvelles sortes de courses ttt, omnium etc.
bref un super jeu merci tacki Very Happy

pl

Messages : 547
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or de VM Empty Re: Livre d'or de VM

Message par thecrow Lun 28 Fév - 8:41

j'espère que tu n'arrêteras pas quand il n'y aura plus de nouvelle épreuve car cela arrivera.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or de VM Empty Re: Livre d'or de VM

Message par pl Lun 28 Fév - 18:29

non t'inquiéte ^^ le jeu évolue toujours d'une maniére ou d'une autre (pas les même coureurs etc...) en plus c'est réaliste donc niquel Very Happy

pl

Messages : 547
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or de VM Empty Re: Livre d'or de VM

Message par boca Mar 1 Mar - 11:58

Perso se jeu j'adore merci beaucoup tacki!
J'en profite aussi pour dire merci à thecrow,camarade,kwak,klauser,etc...
Qui je pense aide beaucoup tacki pour se magnifique jeu !!!
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or de VM Empty Re: Livre d'or de VM

Message par tacki Mar 1 Mar - 12:27

Merci à vous de laisser de beaux messages comme cela, cela me va droit au coeur !

Il est vrai que je passe beaucoup de temps sur le site, pour son amélioration, en consultant régulièrement le forum !

Cela nécessite de l'aide, et donc je remercie tous les créateurs d'étapes, les membres du calendrier, ceux du comité de surveillance des transferts, les modérateurs, mais aussi chaque membre qui participe au bon fonctionnement et à la bonne humeur du forum !

J'espère bien sûr comme vous que le jeu durera encore très longtemps !

Tacki


Dernière édition par tacki le Mar 1 Mar - 17:54, édité 1 fois

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or de VM Empty Re: Livre d'or de VM

Message par boca Mar 1 Mar - 17:15

tacki a écrit:Merci à vous de laisser d beaux messages comme cela, cela me va droit au coeur !

Il est vrai que je passe beaucoup de temps sur le site, pour son amélioration, en consultant régulièrement le forum !

Cela nécessite de l'aide, et donc je remercie tous les créateurs d'étapes, les membres du calendrier, ceux du comité de surveillance des transferts, les modérateurs, mais aussi chaque membre qui participe au bon fonctionnement et à la bonne humeur du forum !

J'espère bien sûr comme vous que le jeu durera encore très longtemps !

Tacki

Moi aussi j'espère le jeu durera très longtemps et tout ses messages tu les mérites amplement pour plusieurs raisons : ton implication dans le jeu qui est remarquable, ta gentillesse et ta disponibilité.
Pour toutes ses raisons!!
MERCI!!!
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or de VM Empty Re: Livre d'or de VM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum