Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ASA , le centre de formation Montagne

+28
into44
Lindt-Cailler
batavard
ergoben
patfide
Sylphe
Georgito , UPEC
Eti01
Don Carlito
canardo
Ac BOBI
BVS
Gaspard08
gerico
Aile de Faucon
bigama
ga92_team
Tycoon
boca
arosmill
pl
Bartali
tanguy79
vince vega 49
Tom
camarade kakita
rtc
piepolio
32 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty ASA , le centre de formation Montagne

Message par piepolio Lun 25 Avr - 8:44


Salut à tous les managers , j'ai le plaisir de vous présenter mon équipe : ASA . Mise en place en fin de saison 1 , l'objectif fixé est d'avoir de grands grimpeurs.

Pendant longtemps , l'équipe joue le milieu de tableau en D3 , et forme de jeunes loups.

Désormais en D2 , l'équipe va tenter de monter en D1 , la tâche sera difficile au regard des capacités de mes coureurs à savoir uniquement des coureurs de tour et des grimpeurs.

Récemment, ASA s'est séparée de Milanovic afin d'acquérir trois futurs stars de 18 ans.

Cette saison , Primorac a rejoint pour 8 M l'équipe EVAD. Cette vente a permis l'acquisition de 3 nouvelles perles de 18 ans en montagne ou coureur de tour .

L'équipe compte sur Arvesen , pour créer l'exploit de monter en D1 tout en sachant que si les résultats de sont pas en RDV , les coureurs retourneront à l'entrainement.

Côté team , membre des fous du pastis depuis de la création des teams , c'est un plaisir que de cotoyer de tels coureurs et managers .

Côté concurrents en montagne : Quant on parle montagne , on parle de Davisden , un coureur hors norme , la légende de VM en montagne . Je l'ai cotoyé pendant un certain temps en team , impressionnant !

Chez les futurs stars , Jansen de la Red bull , le futur Davisden , hors norme !

Côté ASA : Bahamonthès , ma perle !

Voilà , petite présentation pour une petite équipe.

Wink

piepolio
piepolio

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par piepolio Dim 15 Mai - 17:09

L'équipe est dans la tourmente , la fin est proche..... Si tel est le cas , bonne chance à tous et merci à Tacki pour ce jeu formidable.
piepolio
piepolio

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par rtc Dim 15 Mai - 19:47

by ASA
rtc
rtc

Messages : 186
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : champagne

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par piepolio Dim 15 Mai - 19:57

Je tiens juste à dire que j'étais le manager de tepa1 , donc j'avais deux équipes : ASA et tepa1.

Deux équipes indépendantes jouant de leur côté sans transferts frauduleux. J'ai indiqué moi-même cette double gestion à Tacki sur le canal.

C'est une tricherie et cela mérite sanction. La sanction est de 5 000 000 . Elle ma paraît disproportionnée car dans un message d'octobre 2010 , Tacki avait indiqué 1 000 000. Par ailleurs , dans une échelle des sanction , la démarche de Tacki présente des contradictions.

Mais le boss a parlé , j'accepte la sanction .

A l'heure actuelle , ASA est à - 4 500 000 , donc l'équipe est morte. J'ai mis en vente Bertrand presque 98 en montagne à 5 000 000 afin que l'équipe ne soit plus dans le rouge.

J'espère qu'il trouvera preneur :il est médaille d'or montagne et médaille d'argent en tour.

Je tiens à présenter mes excuses à l'équipe voyage tribal et surtout à georgito , un chef super !

Une fois la vente assurée , je maintiendrai en vie ASA mais sans objectif ( une longue descente jusqu'en Div 6 : c'est ma propre sanction ).

Le bon côté est qu'un petit clic une fois par semaine sera suffisant.

Bon jeu à tous et merci à toi Tacki pour ce merveilleux jeu !
piepolio
piepolio

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par camarade kakita Dim 15 Mai - 21:22

La sanction a été prise avec l'avis des modérateurs qui ont répondu. Tu étais au courant des risques et tu étais même au courant de la triche d'autres joueurs. Ce n'est pas bien. Si l'amende avait été d'un million, tu aurais juste dit : "bon, un million en moins. pas grave". Idem pour Bernardo. La sanction me semble correcte. En revendant un golden grimpeur tu repasses en solde positif et tu peux continuer à jouer normalement.
Bon, au moins ça t'a fait réfléchir. On espère tous qu'aucun cas de triche ne se reproduira, mais nous sommes toujours sur nos gardes.

Pour avoir ta dose au niveau jeu en ligne, pas besoin de multijouer, autant jouer à plusieurs jeux...
camarade kakita
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par Tom Dim 15 Mai - 21:31

camarade kakita a écrit:Pour avoir ta dose au niveau jeu en ligne, pas besoin de multijouer, autant jouer à plusieurs jeux...
+1, pour le fond de l'idée.
Mais je te mets au défi de trouver un autre jeu aussi bon que VM. Bon courage.

Je ne défend pas le fait de multijouer, et je reste totalement contre, c'était juste pour l'anecdote Laughing
Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par vince vega 49 Dim 15 Mai - 21:51

J espère Piepolio de tout coeur que tu continueras a joué car même si ta triché et que tu as des soupçons sur moi Mad Wink j ai l intime conviction que tu es un tres bon manager sur VM et surtout que tu sois un excellent et agréable gars Razz
vince vega 49
vince vega 49

Messages : 267
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 78
Localisation : ingrandes

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par tanguy79 Lun 16 Mai - 16:26

je pense que tu devrait continuer a courir car ce n'est pas en perdant un coureur que l'équipe ASA est morte vu le niveau

tanguy79

Messages : 513
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par Bartali Lun 30 Mai - 13:43

Salut Piepolio, on a passé quelques bons moments sur le forum. Je n'oublie pas que tu m'as défendu quand j'ai moi-même été secoué par le scandale "LREB et les Kazakhs". Tu as annoncé la mort de l'équipe, ou sa descente en D6, alors que sur le papier, tu peux aisément jouer la montée, et le départ de Gérald Bertrand: n'as-tu pas intérêt à vendre tous tes 23 ans et + et à recruter à tour de bras des 18 ans ?
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par piepolio Sam 4 Juin - 18:41

Désolé Bartali , je n'avais pas vu ton petit mot. A l'heure actuelle, je compte investir dans un jeune loup , il reste une place dans mon effectif.

A cet effet , j'ai tout revendu mon matériel , on verra bien. Mais une chose est sûre , je vais rouler avec des vélos en bois Laughing

Quant à Gérald Bertrand et ses 98 en montagne et 84 résistance , il a exprimé le souhait d'évoluer plus haut , je ne suis pas fixé sur son départ. Mais il ne partira qu'à un prix démentiel affraid , à défaut il finira ses jours chez ASA.


Vendre mes coureurs et réinvestir dans des 18 ans ? Pourquoi pas mais avant je me suis fixé un petit objectif .....

Objectif pour cette saison : aucun même si j'ai mis 3 victoires et le maintien. J'allais oublié ce petit objectif perso : pulvériser en montagne Merceron Wink en fait c'est mon objectif majeur !
piepolio
piepolio

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par piepolio Sam 18 Juin - 20:33

Petit point sur la situation d'ASA et pour le moment tout se passe bien :

L'objectif de maintien est assuré , l'objectif supplémentaire est en bonne voie , actuellement 1er de la div 2 , la saison est quasiment terminée.

Quant à l'objecif majeur : après un départ difficile , mes coureurs ont fait leur job mais ce n'est pas fini.... Wink
piepolio
piepolio

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par piepolio Sam 9 Juil - 19:38

Pour le fun et comme l'info semble être diffusée , Corluka a atteint les 99,99 depuis une dizaine de jours.

piepolio
piepolio

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par camarade kakita Sam 9 Juil - 20:06

et donc il est bloqué ? pauv' ptit bonhomme...
camarade kakita
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par pl Sam 9 Juil - 23:20

ah on connait enfin le maximum Laughing bravo a corluka le cobaye des expériences de piepolio qui l'aura torturer a l'entrainement,pour tenter de dépasser les 100 tongue

pl

Messages : 547
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par piepolio Sam 30 Juil - 23:39

ASA débarque en Div 1 pour la première fois depuis sa création. Il aura donc fallu près de 10 saisons pour réaliser cette perf ( ouf !!! Enfin !!! ).

Cette saison sera placée sous le signe de la découverte avec un seul objectif : se maintenir.

Bertrand et André seront alignés , pour les autres , je ne suis pas fixé , nous verrons bien...

Côté victoire cette saison , mes coureurs vont se heurter au monstre Davisden qui est intouchable pour le moment en montagne mais les années passent , un jour viendra...... Wink
piepolio
piepolio

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par piepolio Mar 9 Aoû - 16:42

Réunion houleuse chez ASA notamment entre le PDG et Bertrand , du coup il est mis en vente.

Voilà Bertrand : pur grimpeur , médaille d'or en montagne , médaille d'argent en coureur de tour , deuxième plus grosse carac du jeu : 99,84 en montagne .

Un joli coureur : 8 000 000 .
piepolio
piepolio

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par arosmill Mar 9 Aoû - 20:23

piepolio a écrit:Réunion houleuse chez ASA notamment entre le PDG et Bertrand , du coup il est mis en vente.

Voilà Bertrand : pur grimpeur , médaille d'or en montagne , médaille d'argent en coureur de tour , deuxième plus grosse carac du jeu : 99,84 en montagne .

Un joli coureur : 8 000 000 .

Sa note doit être trop élevée on ne voit même pas le coureur dans la partie transfert Laughing

Faut changer le 99 en 100 (pas tous les managers le feront...)
arosmill
arosmill

Messages : 481
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : belgique; mons

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par piepolio Mar 9 Aoû - 21:04

C'est vrai que c'est un peu embêtant ce bug mais bon j'espère qu'il va partir sinon il restera au chaud chez ASA et fera de bons résultats en D1 pendant encore de nombreuses saisons Wink
piepolio
piepolio

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par boca Mar 9 Aoû - 21:10

arosmill a écrit:
piepolio a écrit:Réunion houleuse chez ASA notamment entre le PDG et Bertrand , du coup il est mis en vente.

Voilà Bertrand : pur grimpeur , médaille d'or en montagne , médaille d'argent en coureur de tour , deuxième plus grosse carac du jeu : 99,84 en montagne .

Un joli coureur : 8 000 000 .

Sa note doit être trop élevée on ne voit même pas le coureur dans la partie transfert Laughing

Faut changer le 99 en 100 (pas tous les managers le feront...)

Personne prévoyait que ASA passerait par là Rolling Eyes
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par piepolio Mar 16 Aoû - 13:44

ASA a atteint de nombreux objectifs en terme de formation et désormais je tourne la page. Place aux autres formateurs spé montagne !

Mes coureurs sont en vente , Corluka a déjà une offre .

Je vous conseille d'aller voir mes coureurs directement sur mon équipe ( ASA ) car 3 ont une carac montagne supérieure à 99 et donc n'apparaîssent pas dans la liste des transferts.

J'ai pris beaucoup de plaisir à former , il y a eu des moments difficiles avec l'histoire de tepa1 mais je me suis bien régalé.

Si certains de mes coureurs ne partent pas au prix proposé actuellement , ils seront mis à un prix plus faible par la suite.

Bonne chance à tous les spé montagne , que la force montagne soit avec vous mes amis !! Wink
piepolio
piepolio

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par Tycoon Mar 16 Aoû - 17:40

Toute l'armada ASA quitte le nid? oO
Tycoon
Tycoon

Messages : 893
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Irlande

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1915

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par boca Mar 16 Aoû - 18:38

piepolio a écrit:ASA a atteint de nombreux objectifs en terme de formation et désormais je tourne la page. Place aux autres formateurs spé montagne !

Mes coureurs sont en vente , Corluka a déjà une offre .

Je vous conseille d'aller voir mes coureurs directement sur mon équipe ( ASA ) car 3 ont une carac montagne supérieure à 99 et donc n'apparaîssent pas dans la liste des transferts.

J'ai pris beaucoup de plaisir à former , il y a eu des moments difficiles avec l'histoire de tepa1 mais je me suis bien régalé.

Si certains de mes coureurs ne partent pas au prix proposé actuellement , ils seront mis à un prix plus faible par la suite.

Bonne chance à tous les spé montagne , que la force montagne soit avec vous mes amis !! Wink

Sa veut dire que tu formes plus spé montagne, tu formes quoi maintenant : plat/ vallon / sprint ???
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par Tycoon Mar 16 Aoû - 18:50

Nan je crois qu'il forme de nouveaux spé montagne^^
Tycoon
Tycoon

Messages : 893
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Irlande

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1915

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par ga92_team Mar 16 Aoû - 19:39

ils sont chers je trouve Razz

ga92_team

Messages : 145
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par bigama Mar 16 Aoû - 20:11

vu la qualité des coureurs cela ne m'étonne pas du tout mais bon les sommes piques un peu quand même surtout avant le tour spé montagne!!!! Laughing
bigama
bigama

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

ASA , le centre de formation Montagne Empty Re: ASA , le centre de formation Montagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum