Actualités EA Sports

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Actualités EA Sports

Message par BPradier le Mar 20 Déc - 0:35

Saison 15: First laps and Nervous breakdown

L'épreuve du feu pour le Trio
Nouvelle saison en division 4g pour notre équipe, qui sera marquée par les débuts en professionnel pour Arnold Blake, James Aiden et Wheeler Grant. Cependant, ils continueront à s'entrainer cette saison et ne seront pas tout à fait à 100%. Les résultats de l'équipe seront analysées en détail car il s'agit de la première vague de formation.
En fait, on pourrait même comparer cette saison à un alcool que le centre de formation va ingurgiter pendant 40 jours. Si la qualité (de la formation, pas de l'alcool...Quoique...) est mauvaise, ce sera une bonne douche froide pour remettre les idées au clair.

En parlant de centre de formation...
La nouvelle vague de recrutement a commencée, et elle a de quoi défriser un mouton... Premier jour, un jeune de 18 ans, 1 100 de salaire, un foncier en carton, poubelle. Second jour, même âge, 900 de salaire, no comment... Troisième jour, un jeune de 19 ans pas trop mauvais, on garde faute de mieux. Et le dernier en date, 19 ans et 900 de salaire, a été embauché en tant que technicien de surface au siège social.
Bref, je me demande si notre recruteur international Mr.Kurtzmann ne fais pas du détournement de fond avec le budget réservé au recrutement...

Un dernier petit tableau pour la route et je vais me reposer un peu...

Cet article vous a été présenté par le médicament Exomil et la traduction boiteuse de Google Trad.
BPradier

Revenir en haut Aller en bas

Message par BPradier le Dim 25 Déc - 22:13

Première récompense pour le centre de formation

Le 24 décembre 2011 est désormais historique pour le club, grâce à la première victoire de l'équipe obtenue par un coureur entièrement formé au club.
En effet, soutenu par ces deux coéquipiers Wheeler Grant et James Aiden, Arnold Blake remporte son duel au sprint face à l'australien Ferris Abang (SportingCP) après avoir pris la roue de ce dernier lorsqu'il lança son attaque dans les derniers kilomètres.
La victoire est encourageante pour la suite, d'autant plus que c'était sur Milan-Sanremo et sur une épreuve de la Coupe du Monde, permettant à Blake d'en prendre la tête.
Le centre de formation va poursuivre son œuvre pendant les 5-6 saisons avenirs, avec une nouvelle flopée de jeunes sprinteurs actuellement en plein entrainement.

Photo de famille du club au jour d'aujourd'hui

BPradier

Message par BPradier le Mar 3 Jan - 21:48

Des débuts prometteurs

La saison suit son cours, et l'équiipe est agréablement surprise par les performances de nos jeunes coureurs, actuellement à 80% de leur forme.

Wheeler Grant, réalise une troisième place au CLM du Tour de Schaffhouse, et totalise 54 points.
Peu gâté en début de saison, James Aiden réalise de bonnes performances pendant ce tour de 4 jours, avec une 5ème place sur Morzine-Bourg st maurice et une 9ème place sur Morgex - L'Alpe d'Huez. Il a actuellement 82 points.
Quant à Arnold Blake, il est omniprésent sur la plupart des courses. Une victoire en Coupe du monde, second de cette dernière, il est également 3ème au classement individuel avec 265 points et devrait s'emparer de la seconde place à l'issue de ce mini tour.

Les performances de ces trois coureurs sont très encourageantes, car la saison qui suit, l'équipe visera la montée, voir le titre car des jeunes courront dès la saison prochaine.

MAJ du premier post ici, il était temps de le dépoussiérer, depuis trois saisons! Very Happy
BPradier

Message par BPradier le Jeu 12 Jan - 20:18

Grain de folie: J-1
BPradier

Message par BPradier le Ven 13 Jan - 17:55

Hop là, la majorité de mes coureurs sont en vente, 9 pour être précis. 6 d'entre eux ont déjà reçu une enchère, et celui ayant reçu le plus d'offre est Arnold Blake avec 6 enchères.
Pourquoi vendre subitement mes coureurs alors que j'annonçais la montée en division 3 la saison prochaine? Juste comme ça, une envie subite sans réelle réflexion. Very Happy
Dans trois jours, l'équipe changera de nationalité aussi pour un pays anglophone (cela reste encore indéterminé au jour d'aujourd'hui).
BPradier

Message par BPradier le Dim 15 Jan - 19:14

Ils sont frais, ils sont beaux mes coureurs!
Tout doit disparaitre ce soir pendant que les locaux sont construits à Perth en Australie!

Rappel des enchères actuelles:

- 20 enchères sur Arnold Blake
- 11 enchères sur James Aiden
- 4 enchères sur Wheeler Grant
- 11 enchères sur Perkins Nico
- 7 enchères sur Hill Matt
- 12 enchères sur Marshall Robert
- 8 enchères sur Retailleau Gérald
- 2 enchères sur Staunton Uaine
- 1 enchère sur Robinson Nigel
BPradier

Message par BPradier le Jeu 9 Fév - 21:26

Pendant ce temps-là, à Perth

L'équipe se reconstruit paisiblement, et l'équipe a recruté un entraineur du coin, le dénommé Michael J. "Crocodile" Dundee.
Bien que l'équipe ai eu quelques soucis lors d'un transfert, rien ne semble perturber l'entrainement.
Rendez-vous dans 5 saisons pour leurs premiers résultats officiels.
BPradier

Message par BPradier le Ven 10 Fév - 20:35

Que deviennent les anciens coureurs?

La plupart de nos anciens coureurs avait un potentiel, du moins national. C'est pour cela que l'équipe surveille étroitement leurs résultats et progressions, donnant lieu à de bonnes surprises.

Anorld Blake: Parti pour la somme de 650 000 euros, ce coureur polyvalent court pour colombia en D4h, et a marqué 33 points à l'issue des cyclo-cross. Il est également le 19ème coureur américain.

James Aiden: Licencié chez Aguilar PS en D4a. Les jours qui ont suivis son transfert (500 001 euros ndlr), il remporte deux victoire dans sa nouvelle équipe. 36ème coureur américain.

Wheeler Grant: Chez astanan en D3a. A réaliser de bonnes performances lors des CLM dans ses deux équipes. Montant du transfert: 860 000 euros.

Marshall Robert: Le plus gros transfert de l'équipe avec 1 000 009 euros. Il est actuellement avec bocavélo79 en division 4e. D'un point de vue capillaire, ce coureur est parti en vrille depuis son départ. Very Happy

Perkins Nico: Parti à 444 444 euros, on peut dire que Once-Eroski, en D3c, a réalisé une bonne affaire. Trois jours après son transfert, il était médaillé de bronze en cyclo-cross à 21 ans. Il est actuellement le leader u22 dans sa division.

Hill Matt: Actuellement en D3b chez gg24, il semble poursuivre sa formation. Transférer pour 420 000 euros.
BPradier

Message par BPradier le Sam 1 Sep - 23:21

Une formation bientôt achevée

L'équipe est actuellement en division 4g, et joue actuellement le maintient avec 3 coureurs, en attendant la nouvelle génération de coureurs.
C'est une nouvelle fois sur Milan-San Remo que nos jeunes se sont illustrés (La division amatrice est une formidable source de propagande, n'est-ce pas?).
Pas de victoire, pas de podium, mais des places honorables en moins de 22 ans avec:
9 Alvarez perez Víctor Manuel
10 Figueroa Adelmo
11 MacRae Connor

Tous les trois dans le groupe de tête, suivi de:
13 Appleby Alecsander
Premier retardataire à 1 minutes et 20 secondes de ses collègues.

Des résultats fort intéréssant, bien que les coureurs ne soient vraiment adeptes de ce type de course.

Saluons tout de même le vainqueur du sprint massif, le mexicain Martínez Wilfred, coureur chez Akumetsu.
Sur ce, chers télé-lecteurs et chères télé-lectrices, je vous souhaite une agréable nuit!
BPradier

Message par BPradier le Mer 19 Sep - 20:23

Quoi de neuf herr döktor?

Tout d'abord, vous trouverez ici la mise à jour du premier post, avec l'ajout de la rubrique "Anciens coureurs formés".

Division 4g
Difficile de s'accrocher au maintien, la chose est faisable mais l'équipe score rarement. De belles équipes sont présentes, notamment l'équipe de notre designer de maillot, la Team C.S, ainsi que aros team, bien qu'aucune de ces deux équipes ne soit dans le top 3 actuel (Diables Noirs, TWIMO, equipedefrance). Actuellement 20ème, l'équipe a la mauvaise impression de revivre l'expérience de la division 3b lors de la saison 12. Cependant, nous ne baisserons pas les bras et l'équipe espère ne pas se faire zlataner cette saison.

Division amatrice: Under 22
Les choses se déroule bien mieux de ce coté là. Les jeunes réalisent globalement de bonnes performances, avec même une victoire récemment sur Gijón-Valladolid, grâce à Alvarez Perez Víctor Manuel qui part seul sur le dernier tronçon. Les jeunes nous permettent de garder un solde à peu près stable, autant dire que nous avons hâte de les faire courir lors qu'ils seront prêts.

Sélections Nationales Espoirs
Les jeunes sont souvent sélectionnés, c'est une bonne chose, bien que ce petit @#&%!? de sélectionneur australien gâche le plaisir à être inactif et donc à ne pas sélectionner mes deux jeunes (Ils auraient quand même pu avoir la politesse de ne pas se présenter au poste et ainsi me laisser diriger une troisième fois consécutive la sélection espoir australienne ce @#&%!?).

Staff
Une arrivée est à noter au sein de l'équipe, il s'agit du Herr Döcktor, en tant que médecin (surpris hein?).

Bien qu'il manque un peu de compassion pour les malades, de respect pour la dignité humaine, et toute sorte d'entraînement officiel en médecine, le Medic ne manque pas de seringues gigantesques et d'une volonté sans faille de les enfoncer dans les chairs exposées.
Élevé à Stuttgart, Allemagne, durant une ère où le serment d'Hippocrate avait été dévalorisé en une option facultative, le Medic considère les soins comme un effet secondaire fortuit de la satisfaction de sa propre curiosité morbide. La communauté pense que le Medic a quelque pensées peu recommendables

extrait du site http://wiki.teamfortress.com/wiki/Medic/fr
BPradier

Message par BPradier le Dim 30 Sep - 19:36

Bulletin d'information n°6

Résultats du club:
Sans détour, c'est la misère. Aucune victoire, l'équipe espérait figurer dans le top 15, en vain. L'équipe se hausse dans la douleur à la 20ème place. Place qui ne devrait pas être maintenue, voir même une relégation en division 5 avec les départs de nos trois coureurs de cette saison.

Avenir du club:
Comme il est dit précédemment, trois départs de prévu, reste à savoir comment utiliser l'argent. Achat d'un gros coureur? Réserve pour tenir jusqu'à la saison 23? Ce n'est pas encore défini. Les jeunes continuent quand à eux de carburer. Pas de nouvelles victoires, mais des bonnes performances dans l'ensemble.
Ci-dessous, le tableau des jeunes de 22 ans.

Nous entamons également le formation de deux autres jeunes.

Le mot du manager:
"Mauvaise saison, mais ce n'est pas une surprise. A part la forte envie de botter les fesses de jack (manager de l'équipe south africa ayant la responsabilité de la sélection espoir australienne pour rappel), il n'y a pas grand chose à dire, sinon que je me présente pour être sélectionneur des séniors australiens."
BPradier

Message par BPradier le Lun 8 Oct - 18:00

Petit calcul de probabilité foireux

Nous approchons doucement de la prochaine saison: les montées, les relégations, les primes tombent, les transferts sont vivaces. Lorsqu'elle est là, les stages commencent, mais surtout, bon nombre de managers prie "Allez, faut que je sorte un jeune monstrueux pour bien commencer cette saison!".

Les espoirs sont souvent peu récompensés. Ne vous est-il jamais arrivé de promouvoir un jeune décevant, voir lamentable, et ce dès le premier jour, vous obligeant à l'engager en tant que technicien de surface et de retenter votre chance la saison prochaine?
Afin de vous préparer psychologiquement à votre futur échec (ou succès, mais ce sera bien plus souvent l'inverse Laughing ), nous allons vous présenter un petit calcul de probabilité pour obtenir un jeune de 18 ans, avec 68 de moyenne, dès le premier jour, avec un recruteur international.
Pour cela, nous allons utiliser(Si vous n'aimez pas les mathématiques, je vous suggère vivement d’arrêter votre lecture ici) la loi d'équiprobabilité.
Les valeurs utilisées donneront une estimation de votre chance.

1er point: L'âge

Supposons que l'âge du jeune ne puissent prendre que deux valeurs (en l’occurrence 18 ou 19 ans), nous avons donc notre premier élément, c'est-à-dire 1/2.

Chance = (1/2)x?

2nd point: Le jour

Nous voulons notre jeune dès le premier jour, en supposant qu'il y a 40 jours dans une saison, cela nous donne 1/40.

Chance = (1/2)x(1/40)x?

3ème point: Les caractéristiques

C'est essentiellement là que ce joue votre part de chance, et là on ne rigole plus. Vous avez un total de 10 caractéristiques. En supposant qu'avec le recruteur international, une caractéristique varie entre 58 et 68, vous avez 1/10 de chance d'obtenir 68. Bien entendu, pour 10 caractéristiques, vous devez mettre ce résultat à la puissance 10. Smile

Chance = (1/2)x(1/40)x(1/10 000 000 000)

Oui, vous avez donc environ 1 chance sur 800 MILLIARDS d'obtenir le jeune parfait dès le premier jour! cheers

Je ne m'amuserai pas plus en calculant le temps nécessaire pour l'obtenir si toutes les équipes essayeraient d'obtenir ce jeune chaque saison. Smile
BPradier

Message par Bartali le Lun 8 Oct - 18:05

Je suis nul en maths mais le raisonnement me semble foireux. Les 40 jours ça ne rentre pas en compte. 58 n'est pas le minimum (mais 54 ?). Et surtout, BVS n'a pas triché Very Happy . Donc j'obtiens 15 puissance 10 x 2, - l'intervention de Dieu.
Bartali

Message par BPradier le Lun 8 Oct - 18:27

Pour le 54, c'est surement possible, ne connaissant pas la fourchette de valeur du recruteur en international. Cependant, le 1/40 est nécessaire.
Je m'explique:

Si tu ne recrutes aucun jeune, cela équivaut à aucune tentative sur 40 jour soit une chance nulle (Jusque là, cela reste logique Smile ).
Cependant, si tu décides de tenter ta chance 10 fois dans la saison, tu passeras à 10 chances de tirer un jeune de 68 de moyenne (cependant la chance ne sera plus représentative d'un tirage lors d'un seul et unique jour).

Par contre, je ne gère pas l'intervention du tout-puissant, lui seul à la clé complète à mon équation. Rolling Eyes
BPradier

Message par Bartali le Lun 8 Oct - 18:41

Je maintiens qu'un 68 de moyenne, c'est 15 puissance 10 tous les jours même si évidemment il n'y a que les quatre premiers jours qui comptent (pas de 0.04 pendant le stage). Soit 576650390625 : 2 = 288325195312.5 . Ce qui ne fait qu'une chance sur 288 milliards, un truc à la portée du premier BVS venu.
Bartali

Message par bmc 2 le Lun 8 Oct - 18:47

Vu sur la page d'Atod http://www.velo-manager.com/?page=club&id=2034)

SCRIPTS POUR VOUS FAIRE UNE IDÉE DE CE QUE VOUS POUVEZ TIRER EN JUNIOR :

http://atod.fr/vm/juniors.php

http://atod.fr/vm/juniors_cheat.php

http://atod.fr/vm/juniors_cheat2.php

bmc 2

Message par BPradier le Lun 8 Oct - 19:47

Merci bmc 2 pour les jets multiples de atod, cela confirme la variation de 15 donnée par Bartali. Smile

Nous avons donc une chance minimale de une sur 1 153 300 781 250 (et non 288 325 195 312.5, il faut multiplier par 2).

Cependant une chose est sûre, le premier calcul était foireux! Laughing
BPradier

Message par Bartali le Lun 8 Oct - 20:08

Et non, il faut multiplier par 2 puis diviser par 4, puisque que tu tires ton 68 le premier jour de l'intersaison ou le premier jour de course ça revient au même puisque les 0.04 ne sont pas attribués. Donc tu te trompes encore...
Bartali

Message par BPradier le Lun 8 Oct - 20:20

C'est exact, mais si on joue sur les mots d'origine (à savoir le premier jour uniquement) j'ai raison, tout comme dans la réalité du jeu (la période sans les gains de 0.04) tu as également raison (j'aurai quatre fois moins de chance, mais je dépenserai juste moins d'argent, radinerie oblige Very Happy ).

...Ah mais non, c'est encore faut, on n'a pas pris en compte la variation BVS... scratch

(Non, faut vraiment que je me repose...)

Edit: Le 1/40 était en effet absurde, la probabilité en question ne dépendant pas du jour du tirage. Je reconnais avoir persisté et signé un calcul erroné
BPradier

Message par BPradier le Lun 15 Oct - 20:36

Saison 21

Objectif:
Le maintien, voir être dans le top 15 ou top 10 de la division. Trois des jeunes de 23 ans doivent poursuivre leur formation, tandis que les deux autres moins prometteurs vont courir un peu cette saison. Plus que 2 saisons avant de participer pleinement à la compétition.
Les deux jeunes de 19 ans sont en formation.

Transfert:
Arrivée dans le groupe de l'italien Simoni Ambrogio, en provenance de l'équipe SECTEUR C TEAM. Coureur très complet, il peut espérer participer à la bataille pour le titre UCV.

Finances:
Mise à part la grosse dépense pour Ambrogio, je ne vais pas annoncé le chiffre, c'est indécent (2 500 009€), les finances devraient rester à peu près stables, malgré une masse salariale moyenne de 2800€.

Pas de tableau récapitulatif des coureurs pour cette fois-ci, un technicien ayant fait planter les serveurs informatiques de l'équipe, ceci expliquant ce court résumé de la saison à venir.
BPradier

Message par BPradier le Dim 28 Oct - 21:25

Bulletin d'information n°7

Résultats du club:
La régularité sur tous les terrains de l'italien Simoni Ambrogio est impressionnante, son transfert en valait la peine. Bien qu'il ne soit épaulé que par le colombien Figueroa Adelmo et l'australien Gregg Adon (deux coureurs issus de notre centre de formation), le titre Individuel UCV nous semble jouable.
L'équipe est actuellement 7ème au classement général, ce qui reste également une agréable surprise.

Avenir du club:
Nos deux jeunes crossmans ont fait de bons résultats en U-19 (Les deux coureurs, McGrath et Parkinson, sont dans le top sur chacun des cyclo-cross).
Les trois moins de 23 ans les plus prometteurs, c'est-à-dire McRae, Appleby et Alvarez Perez, poursuivent leur entrainement.

Voici l'actuel coureur type de l'équipe, en excluant les deux "jeunes":

Plaine: 74.49
Montagne: 81.34
Descente: 72.95
Vallon: 73.62
Pavé: 71.72
Agilité: 73.96
CLM: 71.13
Sprint: 70.26
Endurance: 82.09
Résistance: 81.29

Le mot du manager:
"Une première semaine encourageant, les résultats obtenus nous permettent d'envisager un très bon GT sur le classement Individuel. De plus les résultats avec la sélection australienne concluent cette semaine en beauté."
BPradier

Message par BPradier le Dim 11 Nov - 22:14

Bulletin d'information n°8

Résultats du club:
Simoni Ambrogio est actuellement leader du classement UCV, est prend une longueur d'avance sur ses principaux rivaux grâce à sa 7ème place sur le "Tour de l'enfer du Nord". Le grand tour est également bien partie, avec une 3ème place sur la première étape. Cependant gagner le tour ne sera pas possible, le polonais Kaczmarek Leszek de Bistouille devrait en théorie s'imposer.
Les championnats nationaux se sont bien passés, avec la 31ème place pour l'italien Simoni Ambrogio, la 32ème place pour le vénézuelien Alvarez Perez Víctor Manuel et la 20ème place pour le néo-zélandais McRae Connor.

Sélection nationale:
Une excellente surprise avec la victoire de Sutherland Ali, le coureur de la loganteam réussit à s'échapper de son groupe au tronçon 4 et ne sera jamais rattrapé. Le podium était faisable, mais la victoire semblait difficile à obtenir.
C'est le seul australien à marquer des points sur cette course.

Le mot du manager:
"On ne regrette en aucun cas notre migration en Australie lors de la saison 15, on arrive à réaliser de belles performances avec l'équipe nationale. Nos jeunes poursuivent encore leur formation. Le premier post sera bientôt mis à jour et nous préparons un petit récapitulatif sur les anciens coureurs de l'équipe."
BPradier

Message par BPradier le Dim 18 Nov - 0:08

Tu te rappelles, Bill ?

BPradier:-"Non mais ça va pas mieux depuis la dernière fois, qu'est-ce que c'est que ce titre?"
Harry Cover:-"Eh bien tu m'as dit que nous allions écrire un article sur ce que deviennent certains anciens coureurs de ton équipe, alors j'ai pensé que ce titre était..."
BPradier:-"Tu trouves que j'ai une tête de cocker anglais p'tit comique? En plus, on est Australie je te rappelle, pas en Belgique!"
H.C.:-"Dit l'homme qui a mis au bas mot 5 saison à changer le nationalité de son équipe sur le premier post de présentation..."
BPradier:-"Tu vas finir par aller te promener dans les marais avec Mike si tu continues! Change-moi de titre et on enchaîne avec la suite!"

« Créer, c'est se souvenir. » Victor Hugo

Il est indéniable, quand on investit beaucoup de son temps, tellement qu'on l'évoque en saison, que les premiers coureurs pleinement formés au club ne peuvent être oublié.
Peu importe ses résultats, qu'ils soient bons ou mauvais, c'est une fierté, une sculpture plus ou moins réussite, et d'autres termes abscons et flous.
C'est donc un plaisir de vous informez aujourd'hui ce que deviennent ces coureurs. Nous nous concentrerons sur trois coureurs en particulier, trois coureurs qui ont profondément marquer l'histoire du club lors de ces débuts de rêve américain.
Il s'agit des américains James Aiden, Wheeler Grant et Arnold Blake.

James, je me rappelle l'avoir former pour être un grimpeur. Enfin "former" est un bien grand mot, surtout avec les grimpeurs. Il était bon pour les divisions 4 et 3, mais pas plus. Je me répète avec ce qui est dit précédemment, c'était mon premier grimpeur formé, donc une certaine fierté. Aujourd'hui je constate que deux saisons après qu'il est quitté le club, il a considérablement étoffé son palmarès, avec quelques victoires et deux petites sélections en équipes nationales.

Wheeler, rien que le nom de ce coureur m'a toujours fait rire! Vers la fin de sa période de formation, on l'a beaucoup entraîné en CLM, sans qu'il est forcément le foncier approprié. Mais ce n'était pas grave, on apprenait à cette époque, et surtout le principal on s'amusait comme encore aujourd'hui! J'ai été très surpris de voir partir facilement aux enchères, les CLMs n'étant que peu nombreux dans une saison. Il est toujours présent devant dans son épreuve de prédilection, mais il a signé sa seule victoire avec nous, aux Champs Elysées.

Ah Arnold, notre premier joyau sortit par le recruteur, 5ème du tour U22 en saison 13, l'homme qui s'est fait tirer dessus par une canonnière dès les premiers tours de Venise lors d'une virtuelle de Bartali! C'était un coureur très équilibré, capable de scorer sur tout terrain. Enfin je pensais cela à l'époque, après réflexion en division 3 il n'aurait rien pu faire avec son foncier et ses caractéristiques trop faibles pour le haut niveau. Une seule victoire pour ce coureur également, avec nous aussi mais il a quelque sélections avec son équipe nationale.

BPradier:-"Ça était laborieux, mais on y est arrivé! Pour conclure, il ne reste plus qu'à mettre une chanson nostalgique."
Harry Cover:-"Mais on est pas dans un film là, c'est trop!"
BPradier:-"Ecoute-moi bien, déjà que tu n'as toujours pas fini de payer l'interview de ce Mercredi 24 Août 2011, tu ne vas pas contester mes choix! Allez musique de fin!"

BPradier

Message par BPradier le Ven 7 Déc - 22:23

Saison 22

Et c'est reparti pour cette 13ème saison pour l'équipe! Est-ce que cela nous portera chance ou malheur? Nous verrons bien.
Cette saison, tous nos jeunes de 24 ans y participeront, histoire d'être fixé un tant soit peu sur leur niveau.

L’effectif:
Avec le retour du tableau récapitulatif, que voici:

Pas de réels points forts donc, mais de quoi marquer des points toute la saison (sauf pour les cyclos, les jeunes courent uniquement en -20 ans).

Les objectifs:
Un peu frustré la saison passé d'avoir misé sur le titre UCV et de l'avoir perdu sur la dernière semaine, l'équipe va rester sur des objectifs plus sobres, c'est-à-dire le top 15 en équipe et un coureur dans les 10 premières place sur une course.
Un "mini-objectif" quand même, remporter les trois cyclos en -20 ans.

Les finances:
Au beau fixe! Que dire de plus? Ambrogio nous a rapporté un beau pactole (gain de la saison passé + vente de fin de saison), un jeune correct avec le recruteur vendu dans la foulée, bref pas de crise financière chez nous!
BPradier

Message par BPradier le Sam 29 Déc - 23:45

Bulletin d'information n°9

Effectif du club:

Cela n'a pas échappé à certains managers, l'équipe a réaliser un gros transfert il y a une dizaine de jours. En provenance de Colombie, nous nous sommes offerts les services du colombien Guzman Edgar. Le contrat le fixe chez nous pour les 3 prochaines saisons.

Voici le classique tableau récapitulatif des coureurs:

Finances:
Elles ont simplement fondus, faute à cet hiver relativement doux.
Bien que l'achat de Guzman fut élevé, ce n'est pas la raison principale de la chute de nos finances. L'équipe a investit dans une nouvelle voiture pour le directeur sportif.

Spoiler:

Les arrières de Guzman sont bien couverts.

La malédiction Appleby?
Un premier mini-tour bien décevant pour le jeune australien. Lâché sur la plaine, le CLM qui aurait pu lui permettre de revenir au classement commence par une chute avec un retard monstrueux de 40s dès le tronçon 1. On attend une réaction lors du GT, bien qu'il sera équiper encore un moment.

Dernière édition par BPradier le Dim 6 Jan - 20:28, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe et suppression de balise inutle)
BPradier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut