Actualités EA Sports

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Actualités EA Sports

Message par Grobaleze le Mer 13 Mar - 20:19

BPradier a écrit:Quand au changement de nationnalité, nous serons désormais hongrois, et la formation commencera peut-être la saison prochaine.
Grobaleze

Revenir en haut Aller en bas

Message par BPradier le Mer 13 Mar - 21:12

Il m'était impossible d'ignorer la patrie de László Biró, inventeur du stylo à bille voyons! Un choix incontestable!
BPradier

Message par BPradier le Mar 19 Mar - 20:28

Saison 24

Les objectifs:

Au programme, maintient et formation. Un effectif trop limité, on ne peut faire mieux cette saison, des objectifs plus ardus peut-être pour la saison prochaine. On notera pour commencer la saison en beauté deux magnifiques fails, deux promotion avec un recruteur local, ça vous vend du rêve en somme!

Premiers résultats:

Peu de points, on se satisfera du premier triplé de McGrath Banner en moins de 22 ans, la dernière victoire étant la plus éclatante! cheers

Un résumé très court pour cette fois-ci, on a bien le droit à une petite flemmingite de temps à autre.

Dernière édition par BPradier le Ven 22 Mar - 6:32, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
BPradier

Message par BPradier le Dim 2 Juin - 16:04

Bulletin d'information n°12

Objectifs/Résultats:
Après une belle saison réalisée la saison (5ème en division 3a), l'équipe souhaite réitérer cette performance en restant dans le top 10, ce qui semble plutôt bien engagé.
Actuellement 7ème de la division avec 720 points et une victoire en Coupe du Monde, il faudra tout de même réaliser une bonne prestation sur le Grand Tour qui arrive.

Formation/Effectif:
Nos jeunes crossmen McGrath et Parkinson finissent dans le top 10 sur les trois cross (dont un podium pour McGrath). Vu leur niveau dans ce domaine, il n'est pas exclu qu'ils soient transférables pour leur 25 ans (Saison 27). Ils seront capables de réaliser de bonnes performances en division 3 et 2, voir 1.
Le colombien Guzman est en pleine préparation pour le Grand Tour, la concurrence pour le général sera encore rude cette saison.
Quoiqu'il arrive, la saison 27 marquera une nouvelle vague de formation.

BPradier

Message par BPradier le Mar 4 Juin - 21:34

L'Affaire Van Cleve

C'était le Samedi 2 Février 2012, un communiqué de presse de l'équipe révélé un léger problème informatique ayant perturbé l'arrivée du hollandais Van Cleve.
Cependant, la vérité est bien plus sombre, et ce communiqué a été écrit afin de masquer "le problème" aux investisseurs.

Le dossier:
En effet, il faut savoir que l'équipe ne disposait pas d'outils informatiques pour gérer les transferts. Les offres étaient stockées dans un abri que l'on croyait sûr, quelque part en Australie.
Quelques jours avant le transfert, les documents ont été dérobés, et le personnel de ce lieu a rencontré un terrain favorable à un décès prématuré.Le malfrat laissa peu de traces, mais heureusement pour l'équipe, il n'avait volé que la comptabilité de l'entretien des sanitaires.
Puis vint aujourd'hui une piste inattendu en provenance de Biélorussie.
Un manager biélorusse, que nous nommerons ici Monsieur G., a récemment déclaré:

Monsieur G. a écrit:Certains sont infiltrés au sein même des équipes (et dans les bureaux de vote) afin d'exercer un "contrôle" des suffrages plus efficace...

Quand on connaît le personnage, ce genre de déclaration peut passer inaperçu, mais des images de la vidéosurveillance disparue ont refait surface dans la soirée...

Cette révélation choquante (Comment a-t-on pu recruter un garde si stupide?), des poursuites judiciaires sont envisagées par l'équipe, d'autant plus que ces documents, s'ils avaient été les bons, auraient pu être des moyens pressions lors du changements de nationalité de l'équipe.
BPradier

Message par Grobaleze le Mer 5 Juin - 12:08

BPradier a écrit:Le dossier:
Quelques jours avant le transfert, les documents ont été dérobés, et le personnel de ce lieu a rencontré un terrain favorable à un décès prématuré.Le malfrat laissa peu de traces, mais heureusement pour l'équipe, il n'avait volé que la comptabilité de l'entretien des sanitaires.
affraid C'est vraiment inquiétant... Une réaction spontannée nous parvient d'Afrique du Sud
Spoiler:

"L'important, c'est CE TRAÎTRE !! Et il faut le démasquer..."
L'équipe Bigstrong, s'associe à l'équipe EA Sports, ainsi qu'à Patice Evra, et mettra tout en œuvre pour débusquer celui qui met en péril l'équilibre de VM dans son ensemble.
Grobaleze

Message par Mimi le Mer 5 Juin - 17:44

Excellent ! T'es trop bon Grobalèze ! Laughing

Mimi

Message par BPradier le Dim 9 Juin - 10:35

Une collaboration peut être envisagée, mais l'accès au dossier se fera monnayant une bonne rétribution financière (frais de dossiers, financement de la villa de Edgar Guzman, etc...).
BPradier

Message par BPradier le Dim 16 Juin - 17:46

Bulletin d'information n°13

Résultats:
C'est dans la douleur que Edgar Guzman et Kiri Baskerville remportent respectivement le Giro et le maillot vert. Il aura fallu jouer des coudes (à peine 1 seconde d'avance à l'arrivée et 4 points pour le maillot vert) car ils l'ont fait, sans gagner une seule étape sur ce tour!
C'est CC Les Loges qui remporte le classement par équipe, et il était clairement intouchables sur ce point.
Le maillot à pois est remporté par Elmer Lanero (txingumama).
On notera qu'un certain Frank Vandenbroucke ne finit que 8ème...

Futurs départs:
Malgré les bons résultats (l'équipe est actuellement 8ème et devrait réussir son objectif principal), l'argent manque.
Guzman avait annoncé avant le Giro qu'il souhaiterait finir sa carrière ailleurs, il devrait quitter l'équipe prochainement.
A noter également que Adelmo FigueroaConnor McRae et Victor Manuel Alvarez Perez devraient également changer de club.
BPradier

Message par BPradier le Jeu 4 Juil - 16:34

Saison 26

Les objectifs:

L'équipe va commencer à former activement des coureurs hongrois, l'idéal serait d'en former 15. Enfin, en former une quinzaine est un objectifs difficile, disons 3 formés correctement et 12 formés à la va vite. Si jamais nous sortons un excellent coureur, mais qui n'est pas dans notre ligne de formation, il sera bien entendu vendu. Il y a trop peu de bons coureurs hongrois, autant ne pas gâcher les munitions.
Sinon ce sera bien entendu le maintient pour l'équipe.

L'effectif:

Beaucoup de départ lors de la transition entre la saison 25 et 26, histoire d'avoir des fonds solides pour la formation, mais nous avons gardé quelque cadres et nos deux pépites de cyclo-cross.
McGrath Banner a d'ailleurs obtenu sa médaille d'argent de crossman pour ses 24 ans.

Voici le tableau récapitulatif de l'équipe:

Sélection nationale hongroise espoirs:

L'important, c'est de participer!
BPradier

Message par BPradier le Sam 6 Juil - 22:36

McGrath confirme son talent

Banner McGrath, dans la montée finale du Cyclo des Marrons.

Dans cette saison 26, où l'équipe EA Sports cherche à se maintenir en division 3, les cyclo-cross jouent un rôle essentiel, et c'est aux deux jeunes crossmen formés au club d'aller chercher de précieux points.
Ce n'est que la deuxième saison que Banner McGrath et Kaden Parkinson courent avec les professionnels, cependant les deux jeunes de 24 ans n'ont pas froid aux yeux. Le cyclo-cross de la Bastide-Saint Laurent se conclue idéalement par le doublé McGrath-Parkinson, seuls en tête, sans accrocs dans la tactique prévue. Le second se termine par le même duo, mis à part que d'un sursaut d'orgueil, McGrath, bien qu'exceptionnellement équipier de Parkinson, s'impose à nouveau devant ce dernier.
"Je me sentait bien, et Kaden m'avait dit qu'il serait juste en cas de sprint, j'ai donc pris ma chance" a déclaré McGrath, lors de la conférence de presse, "De plus, l'américain Long était dans nos roues sur la fin, j'ai donc joué mon sprint à fond.".

Le dernier cyclo-cross s'achève avec la troisième victoire consécutive de McGrath, mais c'est surtout grâce au travail exceptionnel de Parkinson, bien plus à l'aise dans le rôle d'équipier que de leader.
"Sans son attaque lors de la plus grosse ascension, on aurait pu avoir une autre arrivée groupée. Cela lui a coûté beaucoup d'énergie, probablement le podium par la même occasion, mais il est clair que lui doit cette victoire, ainsi que les précédentes" a reconnu McGrath.

Le jeune Australien séduit beaucoup, et plusieurs équipes seraient intéressées par le crossman, actuellement côté à plus de 4 500 000 euros.
"J'étudie toutes les opportunités, mais mon soucis premier, ainsi que celui des autres crossmen australiens, est que la sélection nationale n'a toujours pas été faite".
BPradier

Message par BPradier le Mar 9 Juil - 20:31

00h10, Mardi 9 Juillet
QG EA Sport, Budapest, Hongrie

BPradier: -"Mr Kurtzmann, avez-vous des nouvelles de notre future recrue?"
Kurtzmann: -"Aucune, j'en ai bien peur. J'ai dû envoyer Mr Dundee le récupérer, les ruskoffs étaient au courant..."
BPradier: -"Bon, c'est une bonne chose...Tiens, quand on parle du Croco, voilà qu'il appelle...Mr Dundee, comment ça se passe?"
Mike "Crocodile" Dundee: -"Nickel, j'ai juste eu deux-trois personnes à effrayer mais il est avec moi, je vous le passe..."
BPradier: -"Bonsoir très cher, j'espère que votre soirée n'a pas été trop... agitée?"
???: -"Si c'est une blague, elle clairement de mauvais goût! L'électricité a été coupé dans la soirée, des types armés ce sont pointés chez moi, et pour conclure en beauté, un barjot américain avec son couteau m'enlève après avoir fait fuir les gars précédents!"
Dundee: -"J'suis australien petit, et montre un peu de respect pour celui qui a sauvé tes miches."
BPradier: -"J'en suis navré, ce sont les aléas du cyclisme international, enfin surtout avec les anciennes républiques soviétiques... Enfin bref ne nous éternisons pas sur ces détails. Si nous vous avons évacué, c'est parce que vous avez un potentiel énorme. Nous pouvons vous formez, vous disposerez du meilleur staff, d'ailleurs vous avez déjà rencontré votre futur entraîneur, ainsi que d'une garde rapprochée afin d'éviter que ce genre de "rencontres" aient de nouveau lieu..."
???: -"Okokok j'ai compris. J'accepte mais à une condition..."
BPradier: -"Acceptée d'office."
???: -"Je veux un contrat manuscrit, pas un de ces documents fait par ordinateur."
BPradier: -"Quoi de plus normal quand on s'appelle László Biró, me diriez-vous? Cela tombe bien, je cherchais un travail à donner à Harry... Mr Cover! Vous avez un contrat à rédiger! En triple exemplaire!"
BPradier

Message par BPradier le Mar 23 Juil - 19:38

Bref, le champion de Belgique a humilié ses concurrents
Paris-Brest-Paris

BPradier

Message par BPradier le Lun 16 Sep - 18:39

Hop là, cela faisait un moment que je n'étais point passer, il est grand de faire le point sur l'équipe.

Tout d'abord la formation. J'avais pour projet de tenter de faire de Biro László un coureur avec trois caractéristiques à 90, mais les récentes nouvelles sur les réformes en approche risquent fortement de contrecarrer notre plan original. Neutral 
Concernant nos deux crossmen stars, eh bien je vais simplement les vendre. Je vais probablement être relégué plusieurs fois d'affilé, et je ne veux pas que leur talent soit gâché.
J'espère seulement qu'une grande écurie de VM daignera à s'acquérir du talent de McGrath.
McGrath
Parkinson

Enfin bref, on verra bien ce que nous réserve l'avenir
BPradier

Message par BPradier le Mer 25 Sep - 12:43

Bon, nous voilà reparti dans un cycle de formation. Avec le temps, je me rends compte d'ailleurs que je préfère ça qu'être en perpétuelle course aux résultats. Avant, accéder à la D1 était un objectif, peut-être même un rêve.

Mais maintenant, le fait de former des coureurs capable de courir en D1, je trouve cela bien plus gratifiant, on a cette petite fierté de ce dire que si ce coureur est en D1, c'est grâce à son travail de patience.

En quand, ne serait-ce qu'une fois, un de mes coureurs gagnera une course de l'élite de VM, je pourrais me dire que ce sera en partie grâce à moi (ce qui peut paraître égocentrique certes, mais j'ai bien précisé en partie, l'autre reviens naturellement au manager qui établi la tactique de course).

J'étais au début déçu de voir McGrath partir chez Ac BOBI, pensant qu'il n'avait rien à faire en division 5. Mais quand on voit l'effectif qui se construit là-bas, je plains les équipes qui croiseront cette équipe à l'avenir.
Par contre, ce fut une réelle surprise de voir Parkinson atterrir en D1 chez bubbagump, et c'est également pour ce genre de plaisir que je m'axe définitivement sur la formation.

C'est la fin d'un cycle pour l'équipe, je ne pense pas revoir la D3 à l'avenir, mais ce fut une expérience intéressante et révélatrice sur ce que je préfère dans ce jeu.
Peut-être que je n'arriverai pas au triple 90 avec Laszlo, qui est actuellement à 7.95/12.8; 0/12.8; 0.39/14.8, mais ce n'est que partie remise, et un challenge auquel je vais prendre plaisir à le relever.
BPradier

Message par Grobaleze le Mer 25 Sep - 13:27

Mc Grath et Parkinson étaient réellement intéressants, y compris (et surtout j'ai envie de dire) dans les hautes sphères où la spé crossman est souvent négligée. Perso, je ne pouvais pas monter autant que j'aurais voulu, mais j'étais sur les 2 transferts.
Dommage qu'une équipe comme la tienne qui commence à avoir de la bouteille ne joue pas le haut de tableau. Mais c'est un choix qui t'appartient. L'important est d'y trouver du plaisir. Il est vrai que cela nécessite aussi un investissement quotidien de moins en moins négligeable...
En tous cas, bonne route pour la suite.
Grobaleze

Message par Ac BOBI le Mer 25 Sep - 20:00

BPradier a écrit:
McGrath confirme son talent

Banner McGrath, dans la montée finale du Cyclo des Marrons.

Le jeune Australien séduit beaucoup, et plusieurs équipes seraient intéressées par le crossman, actuellement côté à plus de 4 500 000 euros.
"J'étudie toutes les opportunités, mais mon soucis premier, ainsi que celui des autres crossmen australiens, est que la sélection nationale n'a toujours pas été faite".
Je crois que si il n'a pas été envoyé en D1.... C'est parce que tu as dévoilé sa valeur Rolling Eyes Il ne s'ennuiera pas ne t'inquiètes pas Wink En tout cas, il a été bien formé, c'est tout à ton honneur.
Ac BOBI

Message par BPradier le Ven 25 Avr - 18:40

Hola! 7 mois de silence sans dire un mot, j'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne suis pas venu! (Ah les études..., non je plaisante j'ai beaucoup joué à un autre jeu!)

Bon que dire? C'est bien beau de venir comme ça, mais faudrait que je cause de quelque chose de concret. Oh tient, plein de sujets dans la tribune libre:

-Un projet pour relancer VM?
-Un projet alternatif pour relancer VM?

OH MON DIEU DEUX SUJETS QUI TRAITENT DE LA MÊME CHOSE MAIS QUE FONT NOS MODOS?  Very Happy 

Bon, blague (de mauvais goût?) à part, je tient à préciser que j'ai lu en "diagonales" les dits sujets, et que pour une fois j'allais un peu donner mon avis sur ce que j'ai lu (Huum je le sens venir le retour de bâton me dire : "Ah mais t'as pas tout suivi, t'as pas tout compris blablabla...", et là je vous réponds simplement "...Ouaip, mais c'était trop long de lire le copier coller du chat.").

-Ne rien changer: Ci-gît VM, 2010-2014, "D't'façon, ils trichaient sur les sites de votes"
-Créer deux serveurs: Mise à part alourdir la charge financière de tacki, je ne vois pas l'intérêt.
-Faire interagir jeu et forum: Intéressant d'un point de vu communication entre les joueurs, mais pour en attirer?

Oui, je n'ai retenu que ça, c'est totalement bâclé comme analyse mais je l'assume totalement (et puis lire des pavés sur un écran, beurk! No )

Ce que je pense, concrètement, du problème actuel de VM, c'est le même que celui de la majorité des jeux: Il faut innover, proposer du contenu, sans portant rendre le jeu plus difficilement compréhensible (trash talk gratuit sur les dernières réformes!  Razz ). C'est avec des innovations qu'on évite la lassitude des anciens, et qu'on en attire des nouveaux. Impliquer davantage le joueur dans la course tel un velo-arcade ou un PCM? C'est vrai que cela pose le problème de l'activité régulière sur le site. Pourquoi pas ne pas tenter une sorte de fusion entre les deux concept que nous avons?

Je m'explique davantage sur cette idée: le principe serait de garder une interface identique ou proches de ce que l'on a déjà pour la tactique de course, cependant, le joueur aurait la possibilité de contrôler son leader durant la course, et uniquement ce dernier (les coéquipiers garderaient la stratégie enregistrée). Je pense qu'avec quelque chose de ce genre (quitte à rajouter un léger malus au coureur contrôlé afin d'équilibrer les chances de victoire entre joueurs "actifs" et "passifs"), on aurait un compromis raisonnable. Je ne dit pas que ce système serait le meilleur, c'est une proposition, pas une parole sainte. (Mon seul vrai mérite sur le jeu est d'avoir entraîné deux gros cyclos pour l'Australie, rien d'exceptionnel vis-à-vis du palmarès de certains joueurs  Smile )

"Et pourquoi tu le postes là et pas dans les sujets appropriés?"
Bah je dois avouer que ça me faisait marrer de le poster là, 7 mois jour pour jour après le dernier post!  Very Happy 

Et dire que j'ai dit plus haut que je détestais les pavés sur les écrans...
BPradier

Message par _jeje63_ le Ven 25 Avr - 19:00

Tu habite où ?
_jeje63_

http://www.velo-manager.net/?page=club&id=4746

Message par BPradier le Mar 23 Juin - 17:20

Moi qui voulait rejouer un p'tit peu, va falloir recréer l'équipe! Rolling Eyes
BPradier