Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Courses virtuelles

+26
walkyrie
victorien
BPradier
Georgito , UPEC
gragu
Tycoon
pirates of carabeans
combslaville
Laurent Fignon
La Route est Belle
Don Carlito
ga92_team
pl
cernanais
Kwak
arosmill
glandu
ergoben
Topaz
Gaspard08
camarade kakita
canardo
rtc
logan
flow06
Bartali
30 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Bartali Sam 30 Juil - 21:25

Les secteurs suivants sont négociés à belle vitesse. Le groupe de tête perd William Faszler (Rtc51200) dans le 8ème secteur (Quérénaing-Maing). Dans le peloton, c'est Vincent Tremblay (Bartali) qui est victime d'un ennui mécanique. A l'approche du secteur d'Haveluy, le vieux Gino hésite à décrocher un équipier pour aider son outsider. "La priorité, c'est Carranza, tant pis pour Vincent, on le consolera avec des antipasti". Le Canadien s'accroche aux basques de Florian Jacquet, revenu du diable-vauvert. A la sortie de Maing (km155), le rythme s'emballe. Les Logitech Balichard, Martens, De Vlaeminck et Marcq mènent toujours le train, mais Yasavi, Khiznichenko, Ospanov et Aldinger (Bartali) remontent Carranza, Kiiskinen et Deamon Ball (Petits Chats) protègent Adin Ball, Papa et Blaszak (OCN) encadrent Pedro Orion, Fritsch et Climaco (ERG) surveillent Maier (pendant que Jacquemin se plaint du dos à l'arrière du peloton) et Kafelnikov et Kroon (Les Tchouvaches) dorlotent Kasparov. Ca frotte beaucoup en tête.
Les premiers pavés d'Haveluy-Wallers (km167) opèrent une première sélection, avant la redoutable tranchée. Dans le groupe de tête, Kramnik et Alstrand semblent un cran au-dessus, Dominguez n'assure plus de relais, et Bosio décroche à son tour, manquant d'écraser un chien sous sa machine. Malheureux à l'arrière, voilà les Rtc malheureux à l'avant. Les jeunes coéquipiers de Bartali lâchent leurs dernières forces, mais reculent pavé après pavé. Florian Jacquet fait son retour à l'arrière, au prix d'un très violent effort, qui a laissé Harry Fabre (Rtc51200) au bord du chemin. Il abandonne. C'est Adin Ball, sur sa mobylette, qui entre en tête du peloton dans la tranchée d'Arenberg.
Etat de la course à Arenberg (km 175):
1.Kramnik et Alstrand roulent, Dominguez et Bosio s'accrochent
5.Heidegger et Faszler à 50 secondes
7.Young à 2m50
8.Le peloton à 3m30, emmené par la Bartali et la Logitech
38.Erwan Gaul, Vincent Tremblay et Franz Kramer à 4m40
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Bartali Sam 30 Juil - 22:05

La Drève des Boules d'Hérin, alias tranchée de Wallers-Arenberg, n'a rien d'une allée d'orchidées de bronze (jeu de mots très compliqué, sauf pour les hellénistes). C'est un enfer pavé de mauvaises intentions, où les faibles n'ont pas leur place. Yasavi, Khiznichenko, Ospanov, Aldinger (Bartali), Balichard, Martens, De Vlaeminck (Logitech), Fritsch (ERG) y abandonneront toutes leurs illusions, laissant les plus forts filer tout au loin. Dans un troisième groupe figurent Marcq et Raikkonen (Logitech), Blaszak et Svensson, attardés par la chute lourde mais sans gravité de leur leader (OCN), Climaco (ERG) et Kafelnikov (Les Tchouvaches), bien décevant, le cuissard échiqueté de boue, mais pas encore échec et mat. Le deuxième groupe, lui, comprend tous les favoris: McEwen et Carranza (Bartali), Jacquet (Rtc), les Ball et Kiiskinen (Les Petits Chats), Daneels, Masson et Uccelotti (Logitech), Orion et Papa (OCN), Maier (ERG), Kasparov, Young et Kroon (Les Tchouvaches), sans oublier... Kenny Jacquemin, bien à l'abri derrière son leader ! Et dans le premier, Kramnik et Alstrand ont perdu dans leur bataille leurs deux compagnons.
Les 35 kilomètres qui séparent Arenberg d'Orchies (km210) permettent de mieux jauger les forces en présence et de faire le point avec les managers.
Etat de la course à Orchies (km 210):
1.Kramnik et Alstrand
3.Dominguez, Bosio, Heidegger et Faszler à 2m00
7.Le peloton des favoris à 2m20 (qui a perdu Young)
21.Blaszak et Kafelnikov à 3m10
23.Tremblay, Young et Svensson à 3m40
25.coureurs éparpillés-morts-malades

Radio-VM:
-Gino, vos impressions ?
-Ca roule, Alstrand est bien. Mais Kramnik est plus fort. McEwen n'a pas suivi mes instructions, mais il emmène Carranza dans un fauteuil. Tremblay peut revenir, c'est un tout bon.
-Rtc Log, vos impressions ?
-Ca va mal. Heidegger, Bosio et Faszler sont cramés. Florian est tombé, il est encore avec les meilleurs mais il va souffrir dans Orchies.
-Canardo, vos impressions ?
Pffeuh... La voisine aux LTR, c'est vraiment de la bombe ! Kiiskinen tient bon jusque là, mais j'ai encore deux balles dans mon fusil s'il lâche dans Orchies.
-Gaspard08, vos impressions ?
Kramnik fait un gros numéro. Kasparov et Adin Ball ont l'air en condition. Mes coureurs ? Tout va bien jusque là. J'ai demandé à Fabien d'attaquer dès Compiègne, mais il a refusé, cette fois-ci. Il ne faut pas qu'il attende le Vélodrome, même si au sprint, il a aussi des arguments.
-Topaz, vos impressions ?
-C'est le désastre, la course ne m'a pas épargnée. Orion et Papa sont fatigués, déjà. Mais on y croit encore.
-Ergoben, vos impressions ?
-Claudio est très bien. Par contre, je licencie Kenny dès ce soir. Il ne donne pas un coup de pédale pour son leader.
-Camarade Kakita, vos impressions ?
Je pensais Ievgeni un peu plus fort, et Johan un peu moins. Vladimir attend l'attaque de Garry, mais je ne vous dis pas quand.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Bartali Dim 31 Juil - 6:57

Dès les premiers pavés d'Orchies, un secteur très attendu, Jairo Carranza (Bartali) place une grosse attaque, mais il coince un peu contre le vent. Les autres favoris se regardent*. Personne ne veut prendre la course à son compte. Daneels bluffe. Seul le vieux Kenny Jacquemin (ERG) fait l'effort. McEwen, Kiiskinen et Kroon sautent, comme les deux leaders malmenés par l'infortune, Florian Jacquet, qui retrouve Heidegger, Bosio et Faszler, et Pedro Orion, qui peut compter sur Papa et Dominguez.
Au 17ème secteur, entre Auchy-lez-Orchies et Bersée, Fabien Daneels secoue ses coéquipiers, et Fabrice Masson et Marcantonio Uccelotti envoient la sauce. Le groupe Jacquet-Orion perd encore du temps et des gregarii, malgré le renfort de Tremblay, revenu de l'arrière.
Arrive le 18ème secteur, le fameux Mons-en-Pévèle (km220). Le jeune Benjamin Alstrand (Bartali) parvient à sortir Vladimir Kramnik de sa roue. A l'arrivée, le Tchouvache dira qu'une guêpe l'a piqué à l'oeil. Derrière, dans un torrent de poussière et de boue, sous la pluie qui tombe drue et le tonnerre qui gronde, les Logitech font le grand nettoyage**. Ils récupèrent Carranza et le déposent aussi sec, puis lâchent à la pédale leurs adversaires. La Mapei puis la Domo des années 1996-2001 ou la Gewiss-Ballan à la Flèche Wallonne ont trouvé sur ce secteur-là leur digne héritier. La présence du préparateur physique de la Bigstrong, Anatolyi Tupolev, ancien dompteur reconverti dans l'art vétérinaire équestre, aux côtés de Gaspard08 et de Léa212, fait ricaner les commentateurs. "Vous savez comment on surnomme Daneels et Uccelotti dans le milieu ? Taram et le Chaudron Magique !". Seuls Jacquemin et Kasparov, à l'agonie, parviennent à rester dans leurs roues, au prix de gros efforts sur le plat.
Les coureurs filent à présent vers Cysoing, le 22ème secteur. Bernardo, qui conduit la moto de Radio-VM, dérape dans un virage à Templeuve-L'Epinette (km235) et fauche quatre Fous du Pastis passablement embreuvés. La couverture par hélicoptère est menacée par les nuages noirs et la foudre. Télé-VM ne dispose plus d'images. Le cyclisme retrouve ce passé héroïque, où l'on guette les coureurs sans savoir ce qu'il advient vraiment. Le Paris-Roubaix de l'UVM bascule au XVème siècle, avec une meute de paysans armés de fourches et de chopines brabançonnes.
Un statisticien émérite fera tout de même parvenir, à l'aide d'un téléphone sauvé du chaos, les écarts à l'entrée de Cysoing (km242):
1.Alstrand (en difficulté)
2.Daneels, Masson et Uccelotti, fringants, Kramnik et Kasparov, usés jusqu'à la corde, Jacquemin, qui se plaint du mollet droit et fait signe qu'il n'en peut plus, le tout à 10 secondes
8.Les frères Ball, Carranza, Maier à 2m00
12.Kiiskinen, Jacquet, Orion et Tremblay à 2m50
16.Erwan Gaul à 13m40
Les 25 autres coureurs ont déjà abandonné !!!

*J'ai tiré des dés: 1 pour A.Ball, 1 pour D.Ball, 1 pour Daneels, 2 pour Masson, 2 pour Uccelotti, 1 pour Maier, 1 pour Kasparov... et 6 pour Jacquemin !
**J'ai retiré les dés: 2 pour Carranza, 1 pour A.Ball, 1 pour D.Ball, 2 pour Maier, 4 pour Daneels, 5 pour Masson, 5 pour Uccelotti, 4 pour Kasparov... et 6 pour Jacquemin !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Bartali Dim 31 Juil - 7:16

Radio-VM à Cysoing:
-Gino, vos impressions ?
-J'ai perdu Robbie. Alstrand va attendre le train de la Logitech et tenter de s'accrocher. C'est perdu pour Carranza et Tremblay, sauf nouveau coup de théâtre.
-Rtc Log, vos impressions ?
-Bzz... Bjjj... Bzz... Je vous entends mal, là ! Vas-y Florian, courage ! Logan t'a promis des concombres bio si tu arrives à Roubaix !
-Canardo, vos impressions ?
-Pffeuh ! Je pars au Maroc en vacances, ce soir ! Non mais tu as vu la cops à Barta' ! Et je demande une commission rogatoire sur les pratiques du cyclisme d'Outre-Quiévrain !
-Gaspard-08, vos impressions ?
-Qu'il est beau, mon Fabien ! La sueur mêlée à la boue, ça vous sculpte un héros ! Je vais quand même lui demander de changer de lunettes, là ça fait trop plongeur sous-marin. Un beau champion, qui tourne magnifiquement les jambes ! Léa-212 n'en peut plus à côté de moi ! Ca vous décoiffe, Aros et Kwakounet chéris !
-Topaz, vos impressions ?
-Bah, temps de m*, course de m*. Blaszak, Papa et Svensson à la rue, ou plutôt déjà sous la douche ! On va faire un stage aux tropiques, c'était quand même plus sympa La Tropicale Amissa Bongo l Quand je vois la constellation d'Orion, tout de tâches de rousseur et de boue, j'enrage contre l'organisation qui nous livre ce spectacle !
-Ergoben, vos impressions ?
-Claudio est fatigué, il regarde ses photos avec nostalgie. Je ne sais pas ce que Kenny fout à l'avant, et ça m'est égal. Il n'a pas terminé ses 17 dernières courses...
-Camarade Kakita, vos impressions ?
-Tout ça, c'est la faute aux juniors. Je l'ai dit aux plus hautes instances, mais on ne veut pas me répondre. Enfin, je vais tenter le grand roque et la diagonale du fou... On attend Kasparov, surveillez Kramnik.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Bartali Dim 31 Juil - 7:36

Le secteur de Cysoing est avalé dans une ambiance de fin du monde*. Seul le vieux Kenny Jacquemin (ERG), décroché, revient dans Bourghelles, revient sur le trio infernal de la Logitech. Derrière, c'est la débandade. Et les difficultés s'accumulent. A Camphin-en-Pévèle, le 24ème secteur et ses pavés comme des rasoirs est un vrai cauchemar ! Une voix d'outre-tombe grésille sur Radio-VM ! "Daneels a crevé ! Masson et Uccelotti l'attendent ! Gaspard-08 est fou de rage, il est sorti de sa voiture pour insulter ses coureurs !". Mais Alstrand, Kramnik, Kasparov sont loin, très loin. Et on n'entend plus parler des autres.
La foule braillarde et dépenaillée qui attend les coureurs au Carrefour de l'Arbre ressemble à une horde de Belges et de Bataves jaillie de l'Antiquité Romaine. Paris-Roubaix, c'est un jeu de cirques, et sous les éclairs, le barnum médiatique s'efface pour la poésie. L'UVM quitte le Moyen Age pour les Temps Barbares. Kenny Jacquemin (ERG) pioche comme il le peut, écumant. 1m50 derrière lui, Daneels, Uccelotti et Masson (Logitech-Fossil) sortent du néant. Le champion de Belgique par intérim, trop pressé de retrouver sa place en tête, a chuté dans Camphin-en-Pévèle. Et on attend, on attend. Près de 3m00, et voilà quelques rescapés de l'Enfer: Adin Ball (Les Petits Chats) et... Florian Jacquet (Rtc51200), le malheureux, le malchanceux ! Et à près de 4m00, ce qui reste d'un peloton anéanti par fortuna imperatrix: Kramnik, Alstrand, Tremblay et Carranza, Daemon Ball. Onze coureurs seulement. Onze, non, douze ! Car Erwan Gaul passe par là, un quart d'heure plus tard (ERG), sans savoir que son leader a abandonné mais que Jacquemin fait la course de sa vie.
Il reste 28 kilomètres et deux minutes à combler, pour les Logitech.

*J'ai jeté les dés: Alstrand 1, Kasparov 1, Kramnik 1, Jacquemin 4, Masson 6, Daneels 6 et Uccelotti 6 !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Bartali Dim 31 Juil - 7:47

Fabrice Masson a trouvé sa corde en titane. Mais Fabien Daneels et Marcantonio Uccelotti roulent plus fort que lui, alors que les trois derniers secteurs pavés, Gruson, Hem et Cruppelandt ne font plus d'écart. Le contre-la-montre n'est pas le point fort de la Logitech, et devant, le vieux Jacquemin est ivre de bonheur et déchaîné. 1m50, puis 1m20, puis 50 secondes, puis 20 secondes, l'écart diminue entre le vieux briscard et les Flandriens de Bianca Faux-Cils, mais le Vélodrome est en vue, le Vélodrome est là ! Kenny Jacquemin, le visage déchiqueté par l'effort, franchit la ligne en vainqueur. Daneels, Masson et Uccelotti s'adjugent les trois places d'honneur, le coeur en larmes, sauf l'Italien, qui a rendez-vous avec le masseur-kinésithérapeute des Pétrolettes (une jolie rousse). Adin Ball est parti tout seul, comme il l'avait projeté, mais trop tard. Jacquet finit 6ème. Daemon Ball bat Alstrand au sprint, pour la 7ème place. Et on attend Kramnik, et on attend Tremblay, et on attend Carranza, sous un déluge d'eau, et on attend encore, et on attendra longtemps, jusqu'à ne plus attendre. Sous les ovations de la foule, c'est Erwan Gaul, 27 minutes après Jacquemin, qui termine neuvième et dernier de cette course dantesque. A vous les studios !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Bartali Dim 31 Juil - 7:52

1.Kenny Jacquemin (ERG)
2.Fabien Daneels (Logitech) à 14 sec.
3.Marcantonio Uccelotti (Logitech) "
4.Fabrice Masson (Logitech) "
5.Adin Ball (Les Petits Chats) à 1m41
6.Florian Jacquet (Rtc51200) à 2m27
7.Daemon Ball (Les Petits Chats) à 3m04
8.Benjamin Alstrand (Bartali) "
9.Erwan Gaul (ERG) à 27m49

Déclaration du vainqueur:
Kenny JACQUEMIN: "Mon objectif, c'était la lanterne rouge. Bon, je suis satisfait, parce qu'Erwan Gaul a su pallier ma défaillance. Mes amitiés aux LTR, broyés. Et pour Topaz et Kakita, un billet gratuit au hammam de Roubaix, où ils retrouveront leurs coureurs".
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Topaz Dim 31 Juil - 8:04

Meme pas un de mes coureurs qui finit ^^
Très joli, Bartali !


Dernière édition par Topaz le Dim 31 Juil - 8:05, édité 1 fois
Topaz
Topaz

Messages : 654
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Gaspard08 Dim 31 Juil - 8:05

Carranza qui abandonne! La grosse surprise de la course! Félicitations à Jacquemin, et quelle bêtise de Marcantonio d'avoir dragué la jolie brune qui observait Daneels quand il remontait sur son vélo, quelle bêtise aussi de Fabrice qui n'a pas pensé à détacher sa corde, il a trainé le vélo de Fabien sur 500 mètres, le faisant courir derrière... Au fait, j'ai 14 cadres d'occasion à revendre, tous en bon état, juste quelques petites griffes... Daneels ne veut plus rouler sur un vélo duquel il est tombé.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par camarade kakita Dim 31 Juil - 8:12

Merveilleux !
Super boulot Gino : c'était épique, de bout en bout.

Bonne idée d'avoir lancé les dés pour t'aider dans le scénario. Je m'attendais à plus de jeux de mollets, mais ce n'était pas nécessaire vues les conditions de course.

Bravo ! C'est quoi la prochaine ? Wink
camarade kakita
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Gaspard08 Dim 31 Juil - 8:28

Pourquoi pas une San Remo? C'est dans l'actualité, on en a faite une hier, et celle de cette saison 2011 fut d'ailleurs bien sympathique!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par canardo Dim 31 Juil - 10:45

Naaaan fallait pas jouer ça aux dés ! J'ai jamais de chance aux dés ! Faire 4 fois 1, c'est du lourd. Fallait jouer ça aux cartes ! Laughing

Enorme Bartali, je me suis bien marré. Vivement la prochaine ! Wink
canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par glandu Dim 31 Juil - 11:52

Je serai de la prochaine si prochaine il y a, c'était plutot plaisant à lire =)
glandu
glandu

Messages : 213
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Bartali Dim 31 Juil - 15:52

Bon, d'accord, la prochaine ce sera une Milan-San Remo, mais de la grande époque, avec des tifosi dans les cols et de la grappa plein les musettes. 40 coureurs maximum, après je lance la course.

L'équipe Bartali:
Magjan Raimbekov, 21 ans, 84.5 vallon, 76.5 endu, médiocre au sprint et au plat. Tentera un coup dans la Cipressa, sinon protègera Carranza.
Sebastian Aldinger, 20 ans, 82.5 vallon, 73.5 endu, médiocre au sprint et au plat. Comme Raimbekov.
Panas Ospanov, 21 ans, 81 vallon, 72 endu, médiocre sprint et plat. Comme Raimbekov et Aldinger.
Madiyar Khiznichenko, 22 ans, 75 plat, 80 vallon, 87 endu, nul au sprint. Carte blanche. Lui, c'est tout dans le Poggio.
Robbie McEwen, 28 ans. Il a juré d'aider Carranza à prendre sa revanche. Il veut faire le larbin de service, parce qu'il vient de gagner MSR en D3, pour la première fois de sa vie. Tractera Carranza toute la course.
Jairo Carranza, 27 ans. Leader de l'équipe. Il ne passe pas une bosse, il sprinte correctement mais sans plus (79), mais il veut sa revanche après son abandon.
Alstrand et Tremblay pour les premiers kilomètres, et une éventuelle échappée matinale.

Cinq objectifs, donc:
1) Contrôler les échappés du matin. C'est le travail d'Alstrand et Tremblay dans la plaine padane si ce sont de petits poissons, des trois jeunes vallons (Aldinger, Ospanov et Raimbekov) si ce sont des gros dans le Turchino et le Manie.
2) Placer Carranza devant dans les capi du littoral.
3) Contrôler tous ceux qui sortent dans la Cipressa, leur coller au derrière, sans relayer. Sucer les roues.
4) Tracter Carranza au sommet du Poggio.
5) McEwen doit faire le poisson-pilote pour le Colombien.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Gaspard08 Dim 31 Juil - 16:11

LIBRE Sablic Bogdan, 93 en vallon, et plutôt endurant et résistant, il se débrouille pas mal sur le plat et un sprint correct. Il essayera de dynamiter la fin de course.
LIBRE Yarno Devlaeminck, un peu moins bon puncheur mais un peu meilleur rouleur que Sablic, il essayera de partir en début de course et de tenir, puis si il a encore du jus, il essayera de se séparer de ses adversaires vu son manque d'aisance au sprint. Si il ne réussit pas à sortir en début de course il se réservera pour la fin de course ou il essayera de fausser compagnie au reste du peloton ou de rouler si l'équipe se fait piéger.
LIBRE Sebastiaan Balichard, un peu moins bon puncheur que Sablic, mais légèrement meilleur au sprint. Son but sera de flairer le bon coup, si il arrive dans un groupe avec Daneels, il fera le poisson pilote, sinon il sprintera pour faire le mieux possible.
EQUIPIER Marcq Endy, puncheur solide, 81 vallon mais aussi Baroudeur résistant, il essayera de partir tôt le matin, comptant sur ses capacités dans l'effort solitaire pour mener la vie dure au peloton, si il ne réussit pas à sortir, il se mettra à plat ventre pour ses leaders dans le finish où ses capacités de rouleur-puncheur devraient être plus qu'efficace pour revenir sur un homme.
EQUIPIER Uccellotti Marcantonio, puncheur solide, 82 vallon, mais manque quelque peu d'endurance et de résistance pour sortir ou mener un train solide, sa tache sera de protéger Fabien Daneels le plus longtemps possible.
EQUIPIER Barros Diego, jeune puncheur (85 vallon), il aura pour tâche de rouler en début de course si l'échappée prend trop d'avance et que l'équipe n'est pas représentée à l'avant, il sera sans doute laché assez vite au vu de son endurance assez faible.
EQUIPIER Räikkönen Marko, jeune puncheur (87 vallon), mais avec une plaine plutôt moyenne, il essayera de se cacher dans le peloton le plus longtemps possible, puis de lancer Bogdan Sablic ou Yarno DeVlaeminck dans les difficultées de la fin de course.
LEADER Daneels Fabien, environ 80 en plat vallon et sprint, avec un foncier acceptable, restera sans doute caché la plus grande partie de la course, et aura pour but de régler le sprint final.

Objectifs :
1) Ne pas rouler en début de course, envoyer 1 ou 2 coureurs dans l'échappée matinale, à savoir Marcq et/ou DeVlaeminck. Si l'équipe n'est pas représentée à l'avant, faire rouler Barros.
2) Si ça sent le roussi dans les 30 derniers kilomètres, mettre Marcq à plat, si dans le peloton, puis Räikkönen et enfin DeVlaeminck, si c'est vraiment désespéré.
3) Dans les toutes dernières ascensions, se placer en tête de peloton, notamment pour Sablic DeVlaeminck et Balichard, les 2 premiers tenteront, le troisième doit seulement contrer si un groupe se forme. Uccellotti devra maintenir Daneels à l'avant pour lui permettre lui aussi de pouvoir faire le saut si un petit groupe se forme devant avec beaucoup de coureurs dangereux.
4) Dans les tous derniers kilomètres, pour DeVlaeminck ou Marcq, chercher à se débarrasser de ses adversaires à tout prix. Pour Sablic être prêt à contrer, Balichard peut se permettre de la jouer attentiste. si Daneels est encore dans le groupe, DeVlaeminck se met à rouler pour éviter les sorties, Sablic contre en cas de sortie, et Balichard se prépare à emmener Daneels.
5)Si l'arrivée n'est pas en solitaire, préparer le sprint pour Daneels, si il n'est plus là, essayer de surprendre en se relayant d'assez loin.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par rtc Dim 31 Juil - 18:24

L'objectif de l'équipe rtc51200 : se serra un CLM par équipe , elle essayera de s'échapper à 75 Kilomètre de l'arriver .

Leader Monfort Erwan : Le leader de l'équipe , 89 en Vallon et 82 en endurance , tous ses coéquipier se mettrons a la planche si il s"échappe avec lui pour que il prenne le plus d'avance sur les autres leader .

Équipier de luxe ou Leader si un coureur de OCN fait tomber son leader Fabre Harry : 76 en vallon et 82 en endu , 77 en CLM , il essayera de s’échapper avec son leader et il roulera avec ses coéquipier . Une fois fatiguer , il attenderra le peleton et essayera de faire tomber Tyler farrar de OCN en lui jetant une gourde en pleine tête .

Equipier de luxe Tellier Bryan :72 en Vallon , 90 en CLM . Il ferra comme Fabre Harry sauf qu'il abandonnera dés qu'il est fatiguer

Equipier Lemaire Jean-René :74 en Vallon , 79en CLM Il ferra comme Fabre Harry sauf qu'il abandonnera dés qu'il est fatiguer

Libre Heideger Logan : 71.5 en Vallon , il essayera de prendre l'échaper matinal .

Si l'équipe n'arrive pas a s’échapper a75 kilométre de l'arriver , le leader essayera de suivre les meilleur .

rtc
rtc

Messages : 186
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : champagne

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Bartali Dim 31 Juil - 18:29

"il attendra le peloton et essaiera de faire tomber Tyler Farrar de OCN en lui jetant une gourde en pleine tête" Very Happy
J'adore ! Bon, ça fait 21 coureurs, il en manque au moins 19.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par canardo Dim 31 Juil - 18:29

Les petits chats seront présent pour la primavera.

Wesley Georgesson, sprinteur bronze, sera le porteur d'eau de l'équipe.
Adin Ball et Alex Bauer, baroudeurs argent, mais 70 sprint seront là pour suivre les meilleurs et partir en costaud à quelques kilomètres de l'arrivée.
Edvald Boasson Hagen et Yann Gros, sprinteurs argent seront là pour jouer la gagne en cas d'arrivée au sprint.

Gros est double vainqueur de cette classique en D1. Il est le principal atout de l'équipe.
Hier, georgesson n'a pas fait la course. Les 4 autres ont fait 5, 6, 14 et 19, devant les euskadi... Les petits chats est l'équipe à battre sur ce parcours.
canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Bartali Dim 31 Juil - 18:32

Je te promets que tu auras ta revanche... ou pas ! Very Happy 26 coureurs, il en manque au moins 14. De toute façon, ça ne partira pas avant demain, je suis fatigué, ce soir. Mais je vous promets du sport !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Gaspard08 Dim 31 Juil - 18:37

Petits Chats ou pas, DeVlaeminck était le mieux classé hier si on prend les coureurs partants pour le moment! Smile
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par camarade kakita Dim 31 Juil - 18:50

La colonie tchouvache sera présente, et en force.

Les leaders :
- VLADIMIR KRAMNIK et GARRY KASPAROV connaissent parfaitement l'ouverture italienne, classique des classiques. Le début de course ne devrait pas poser de problème. KRAMNIK a la consigne d'attaquer au pied du Poggio, tandis que KASPAROV essaiera lui de partir dans la Cipressa.

- BRAD, l'homme sans nom, a la consigne de rester au chaud dans le peloton. A partir de la mi-course, il cherchera à rester dans les roues des petits chats GROS et BOASSON HAGEN. Il doit prendre sa revanche sur la course de D1 (3ème du peloton derrière les deux minuscules félidés). A noter qu'il n'aime pas trop quand ça frotte (agilité 63)

Les équipiers :
- MARAT SAFIN et IEVGUENI KAFELNIKOV seront au service (slicé, bien entendu) de leurs trois leaders.
- IMANOL HARINORDOQUI sera évidemment en troisième ligne...
- BORAT TAJINE, 20 ans, fera des repérages pour un prochain film en Italie. Il cherchera à prendre contact avec le maximum d'autochtones.
camarade kakita
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Bartali Dim 31 Juil - 18:53

Oui, il ne faut pas perdre de vue que le "circuit virtuel" est très différent du "circuit VIP" ou du "circuit officiel". En fait, Kenny Jacquemin visait la lanterne rouge, donc il a gagné. Et Daneels devait l'emporter, donc il a perdu. C'est ce qu'on appelle "ménager le suspense" afro . Donc, Yann Gros, s'il veut conserver toutes ses chances, ferait mieux d'insister sur sa médiocre 5ème place que sur ses deux victoires. En plus, il n'a fait que 7ème à Kuala Lumpur en saison 7, dans une D2 de bien faible niveau albino !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par arosmill Dim 31 Juil - 18:55

à moi:

inscrit:

dardena
salmona
eisel
lukowiak
papegnies
antzcak
bartos

tactique:
- deux coureurs échappée matinale: lukowiak ainsi que que bartos mais lukowiak ne travaillera pas et attendra le premier secteur vallonné du t5 pour attaquer
- salmona médaillé argent puncheur attaquera dans l'avant dernier secteur valloné et sera suivi de dardena médaillé de bronze
- antzcak médaillé argent sprint restera dans le peloton en attendant le sprint
- les autres travailleront si cela est nécessaire



Dernière édition par arosmill le Dim 31 Juil - 19:06, édité 1 fois
arosmill
arosmill

Messages : 481
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : belgique; mons

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Kwak Dim 31 Juil - 18:59

La Totolulu Racing Team sera là Cool

On envoie :

Roman Kreuziger (94 en vallon et 62 en sprint) : son objectif sucer les roues dans la Cipressa, attaquer dans le Poggio et battre au sprint sa grand mère. Il a ses chances!
Rurik Nilsen (91 en vallon) : Il partira en éclaireur. Où, nul ne le sait maiis on sent qu'il attend l'avant dernière côte.
Vadim Reulens : Le vieux aidera les jeunes puceaux à apprendre
Niklas Gottwald : Tentera de montrer que les autrichiens sont pas des tapettes. (porteur de bidon en fait..)
Jérôme Pineau : Attendra le sprint dans le peloton pour voir si il peut gagner grâce à sa vitesse.
Guillermo Aguilar : Visera l'échappée matinale

Objectifs :
1) Viser l'échappée matinale avec Aguilar et/ou Gottwald
2) Envoyer Nilsen contrôler les leaders si ils bougent trop tôt
3) Faire en sorte que Kreuziger se retrouve seul pour lui éviter un sprint fatal
4) Si le 3) ne se fait pas, viser le sprint avec Pineau
5) Montrer aux LTR qui a la classe Cool
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Bartali Dim 31 Juil - 19:21

Super, j'en suis à 46. Je veux bien une dernière équipe, mais après, basta cosi ! Parce que le comité d'organisation est très vite débordé ! Mais on va se poëler, comme on dit dans les fest-noz.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles - Page 2 Empty Re: Courses virtuelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum