Courses virtuelles

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Courses virtuelles

Message par Gaspard08 le Sam 14 Jan - 8:38

Marcantonio essayera de convaincre son frère de la gragu de l'attendre parce que ça fait longtemps qu'il n'ont pas pu causer, la dernière réunion de famille datant de la première poule (ou du premier oeuf je n'ai jamais su).

Faire remarquer qu'il n'y a plus de groupe 7 à Bartali.
Remarquer que du coup ça fait bien longtemps que McRae tire cette tête : Cool

En déduire que combslaville ne se limitera pas aux tentatives de plaquage et prépare un autre coup fourré.
Ne plus faire rouler toute l'équipe, mais seulement Barros, qui ne doit pas s'épuiser à la tâche, garder Daneels, Martens et Sablic en tête de peloton, et compter sur Lucieer pour aller piocher des infos sur les coups fourrés de Combs.

Gaspard08

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bartali le Sam 14 Jan - 8:53

walkyrie a écrit:2 de mes coureurs ont abandonnés et je vois pas les autres.... Ca sent la victoire pour moi Razz
Bäotner est dans le groupe 4, Lauridsen dans le groupe 5. Vu le nombre de chutes et d'incidents de course, rien n'est perdu pour les coureurs attardés: il arrivera pareille avarie à ceux qui sont devant. Les écarts ne se creusent pas. Seuls les coureurs les plus faibles décrochent de groupes en groupes ou abandonnent. Mais il y a aussi quelques vrais malchanceux. Combslaville, par exemple.

Bartali

Message par gragu le Sam 14 Jan - 8:57

Si il y a réunion de famille Uccellotti il y aura une pour les Fontaine alors avec Curt, Anthony et Amaury

gragu

http://www.velo-manager.com/?page=club&id=3755

Message par Bartali le Sam 14 Jan - 9:28

Et les Strelnikov, et les McRae, et les Aiken, et les Welchselberger...

Bartali

Message par gragu le Sam 14 Jan - 10:46

Un bal des familles va ouvrir alors ^^
Tout les personnes présentes sur la course ayant de la famille aussi sur la course y sont conviés^^
Mes coureur n'iront pas car ils veulent fêter leur victoires avec leurs famille donc il attendront. Very Happy

gragu

Message par Tycoon le Sam 14 Jan - 12:40

Steven Aiken déclinera l'invitation à la réunion de famille avec son frère Dylan en voyage de noce à Naples et avec son frère Colin se permettant la visite de Venise, il cherchera d'autant plus à montré qu'il est le plus fort des trois et que chez les Aiken on sait faire du velo. De son côté Franco Colombo, à l'aide de ses amis venu du sud de l'Italie, tentera de faire un petit détour dans un coin tranquille de Venise pour "expliquer" à Gino Bartali le futur déroulement de la course... et lui annoncer par la même occasion que la voisine " est partie faire un petit tour ". Gray quant à lui, commençant à loucher dans la roue de Daneels, tentera de jouer les libéraux, alors que Sustek et Smith se feront discret dans le peloton.
Mais que fera Rafael Lorenzo? Après avoir vu son malheureux bienfaiteur ( celui à qui il a volé le vélo quoi Rolling Eyes ) les larmes aux yeux le regardant passer durant ce 4ème tour. Il décide finalement de lui faire ses excuses et de lui rendre son velo quand il le croiserait, tout en pensant :" A ce rythme avec les chutes dans 20 tours il n'y a plus personne... je serais donc mieux à pied Cool ".

Tycoon

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1915

Message par Bartali le Sam 14 Jan - 13:34

Le cinquième tour engagé, les quatre hommes de tête continuaient leur numéro. Alvbersten prenait de puissants relais sur les quais, et profitait de l'expérience de Fontaine et de Chevalier dans le labyrinthe urbain. Dmitryev restait sagement dans les roues, heureux d'être là. Las ! La roue de la fortune devint roue d'infortune quand un gant de velours négligemment jeté par une spectatrice se prit dans ses rayons. Des rayons, et bientôt trente-six chandelles, la tête dans les étoiles, ou plutôt dans une vitrine de masques vénitiens ( http://www.google.fr/search?q=%22masques+v%C3%A9nitiens%22&hl=fr&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7ADRA_frFR453&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=K3wRT5rQI4iEOtf6-bwF&ved=0CFQQsAQ&biw=1280&bih=856 ). Kariat Dmitryev abandonna là. Des rayons et des chutes, Daneels en connaît un rayon. Mais on a beau savoir que ça va vous tomber dessus, inéluctablement, un coup de dés jamais n'abolira le hasard (c'est du Mallarmé, bande de noobs). Alea jacta est ! (Les dés sont jetés) Alleluïa jactus est ! (Chouette, il est tombé !), reprenait en choeur la foule vénitienne, qui n'avait d'yeux que pour Mariano Uccellotti, seul rescapé à l'avant de l'armada italienne, happé par le train de la Logitech, de la Bartali et des Tycoonboys. Dans sa chute, Daneels entraîna Sustek, qui l'avait peut-être provoquée, Firth et Bentje Fjeld. Le petit peloton épargné par les aléas ne comptait plus que 23 unités, parce que deux malheureux, Osmankhodjaiev et Coquard, qui roulaient imprudemment en arrière-garde, tombèrent dans un traquenard. Othello, un cousin de la voisine, amiral des galères vénitiennes, était en lutte ouverte contre le fourbe Iago dei Pazzi, son enseigne, pour l'amour de Desdémone. Le quartier du Castello s'était divisé en deux clans rivaux, qui engageaient sicaires et estafiers pour leurs basses besognes. Au couvre-feu, tous les mauvais garçons du quartier jouaient du couteau, mais les tensions étaient montées aussi vite que l'acqua alta, et on se défiait en plein jour, sans craindre la maréchaussée.
A l'arrière, on notait encore une avalanche d'abandons: Bezjak, Wheeler, Trias, Vizconde, Pöstinger, Carpenter et Timerman. Et un nouvel incident pour Steven Aiken, pris à partie par ses deux frères, qui voulaient l'entraîner dans l'église Saint-Barthélémy ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5d/Rialto_from_riva_del_vin.JPG/448px-Rialto_from_riva_del_vin.JPG ) afin qu'il y convolât en justes noces avec la soeur de Tiziana, une pauvre enfant perdue ( http://vargen57.unblog.fr/files/2007/08/ginalollobrigida.jpg ). Il tint bon, grâce aux arguments persuasifs de son manager. Colin McRae profitait d'un moment d'accalmie du peloton pour se projeter à l'avant, rejoignant Fontaine, Chevalier et Alvbersten. Comme un tour de circuit se bouclait en plus d'un quart d'heure, personne ne s'en inquiétait. Mais puisqu'il y avait faille dans l'organisation, et qu'on pouvait attendre ses leaders, ça donnait quelques idées aux managers.

1) Amaury Fontaine, Gaylord Chevalier, Alvbersten
3) Le peloton avec Sablic, Barros, Martens et Lucieer (Logitech), Khiznichenko, Ospanov, Alstrand (Bartali), Decker, Papegnies, Antczak et Dardena (Aros), Windsor et Van Lottum (Comorlé), Fontaine et Janko (Tempo), Mockridge et Strelnikov (Big Boss), Gray, Smith et Lorenzo (Tycoon), Camerino (Pirates), Mariano Uccellotti (Gragu), Paul Welchselberger (Rtc51200) à 20 secondes
4) Balichard, Uccellotti (Logi), Andrews, Van Eydestyn, Enrique, Vandenbroucke, Heidegger (rtc), Arnold, Urban, Kull, Lukowiak, Suutarinen, Olsson, Abdoujaparov, Curt Fontaine, Andrei Kashechkin, Banks à 1m00
5) Daneels, Fjeld, Räikkönen, Sustek, Wiggins, Aldinger, Tremblay, Verstraeten, Strelnikov (Gragu), Anthony Fontaine, Bäotner, W.McRae, Loukachenko, Stravinski, Tallineau, Firth, Fichou, Clarke, Lauridsen, Daemon Ball, M.Welchselberger, Angelsen, Boogard, Obama à 1m40
6) Urnaghan, Mercier, Pasolini, Van der Vlucht, Maillart, la voisine, Simpson, Barros, Shakespeare, M.Welchselberger, Raba, Kun, Van der Straeten à 2m20
7) S.Aiken, Eliecer, Coppel, Agzamov, Omirbaev, Paradis à 3m00
Cool Lukic, Van Vlissingen, Leysen et Irismetov à 3m30
9) Koskinen à 4m10
10) Mc Rae à 1 tour de la tête.

Dernière édition par Bartali le Sam 14 Jan - 15:13, édité 1 fois

Bartali

Message par gragu le Sam 14 Jan - 13:39

Arf les abandons Mad

gragu

Message par Gaspard08 le Sam 14 Jan - 13:49

C'est un complot contre nous! Tout le monde nous en veut! Combslaville! Les tycoonboys! Complot!

Gaspard08

Message par Kwak le Sam 14 Jan - 16:43

Fontaine et Chevalier vont essayer de supprimer Alvbersten maintenant Very Happy

Kwak

Message par Bartali le Sam 14 Jan - 17:26

Après six tours,

Logitech-Fossil: Toujours huit en course, mais seulement trois devant. Au tour de Bogdan Sablic de chuter. Le n°1 des courses virtuelles a été légèrement assommé par un salami brandi par un supporter de la Bartali, en souvenir d'un lâche attentat (TdF 1947). C'est la roulette russe, cette course, mais il y a plus de balles dans le barillet qu'il n'y a de coureurs. Balichard a été victime d'une crevaison il y a deux minutes. En plus, ceux de devant sont les équipiers...
Totolulu: Fontaine et Chevalier époustouflants depuis le départ. Omirbaev va peut-être attendre ses leaders. Abdou tient le choc, mais quatre abandons en six tours, c'est la bérézina.
Gragu: Excellent début de course de Mariano. Il a le soutien du peuple. Les frères Fontaine rétrogradent. Strelnikov tient le choc. Mais quatre abandons, c'est trop. Il y aura deux coureurs à l'arrivée, si ça continue.
Rtc51200: Vandenbroucke a perdu du temps sur une lourde chute et Van der Straeten a été blessé par une pierre dans les émeutes du quartier du Castello et a du abandonner. Mais Paul Welchselberger est bluffant, pour le moment.
EA Sports: Nous étions venus avec les meilleures intentions du monde, y compris connaître la gastronomie locale. Mais là, on va repartir avec des gueules cassées, incapables de mâcher de la mozzarella. Arnold, le survivant, est hors de forme.
Bartali: Je suis dans mon bunker du « Piccolo Mondo ». Je sirote mon 23e spritz, parce que je sens que la fin est proche. On m'annonce une bande de Napolitains à mes trousses, des menaces pèsent sur la voisine. Mon leader a chuté à cause de Daneels-le-Maladroit. Et Tremblay s'essore après être tombé dans le canal. Quant à Paradis, il vient d'arracher son dossard pour visiter la ville sur le vaporetto. Mais la course par élimination va affaiblir les sprinters et les baroudeurs et favoriser les vrais crossmen. Encore quelques tours et ça se décantera.
LREB: Les deux crossmen au tapis, ou plutôt sur le pavé. Van Eydestyn est pourtant près de la tête. Urnaghan va peut-être pouvoir aider Van Vlissingen à ne pas perdre tout à fait le contact. Trois abandons, déjà. Quel carnage !
Aros: Les quatre leaders à l'avant. On se retrouve en surnombre. Aucun abandon à déplorer. Nous sommes l'équipe de ce début de course, mais la chance tourne vite, ici !
Comorlé: Assassins ! Windsor et Van Lottum sont encore devant, mais nos leaders sont tous tombés. Et Tallineau, démoralisé, vient de louper un virage. Heureusement qu'avec sa paire de palmes il a pu traverser le canal à grande vitesse, mais il perd une grosse minute dans ce nouveau coup du sort. Même chose pour Enrique, qui a fait un aqua-planing place Saint-Marc.
Tempo-Carolo: Fontaine et Janko, les deux leaders, tiennent le choc. Simpson a abandonné, après des violents maux de tête. On va analyser son sang, il avait des olives et des rondelles d'orange dans les oreilles (cf. recette du spritz).
Logan: Banks légèrement retardé, mais rien n'est perdu. Sinon, c'est une odieuse boucherie: quatre abandons, et Eliecer et Mercier ne sont pas au mieux.
Lol: Je n'attendais pas Lukowiak à un tel niveau. Le reste, je ne sais pas. Je suis attablé avec Marion en terrasse d'une pizzeria. J'ai vu Aros, Gragu, Kwak et Gaspard qui rôdaient dans le coin, mais Marion porte un masque (et un tuba, pour aider les coureurs).
Galaktik: Pour un baptême du feu, on n'a pas été gâté. Vizconde sorti au 5ème tour, Barros au 6ème. Tout ça à cause d'un cerf-volant. Et en kite-surf, mon coureur n'est pas le meilleur. Maintenant, il est sur l'île de la Giudecca, je me demande si ça vaut la peine de le rapatrier. En tout cas, premier sous la douche.
Big Boss: Alvbersten tient bon. Il est en train de prendre de l'xp, là. Strelnikov craque un peu: pas vraiment un terrain pour lui. L'abandon de la Team Hermann, bof, mais les malheurs de Lukic et d'Andrews, mes deux favoris, c'est un complot !
Tycoon: Lorenzo est allé s'excuser auprès de Scheepers, qui n'a pas voulu son vélo. Gray a attendu son coéquipier. Du coup, Smith se retrouve seul en tête. Et j'ai interdit à Steven Aiken de laisser la course, mais il a la tête ailleurs et il a encore loupé un virage. Il vise désormais la lanterne rouge...
Combslaville: J'avais une belle équipe sur le papier. On a cassé mon beau jouet. Shakespeare vient à nouveau de perdre beaucoup de temps, à cause du Maure de Venise. Desdémone l'a giflé quand il est passé sous ses fenêtres. Un scénario à la Shakespeare in Love, sauf que la démone n'est ni Viola ni Juliette. Et Connor McRae, victime d'un incident mécanique (on lui a scié les freins), est à nouveau dans le peloton avec un tour de retard.
Pirates: Camerino est la sensation de ce début de course. Il est en train de se faire un nom, là. Sinon, j'en ai quand même quatre dans les dix derniers, faut le faire.
Les Petits Chats: Barack Obama vient d'abandonner, parce que la bande d'Iago l'a pris pour le Maure de Venise. Il veut se reconvertir en politique pour défendre la cause des minorités. Et Daemon Ball a tenté une petite traverse, près de la via Garibaldi, mais il s'est perdu. On est sans nouvelles de lui. Bref, il me reste la voisine. Elle passe plus de temps à s'enquiller des spritzs qu'à surveiller ses adversaires, mais au moins elle est dans la course. Et quel souffle !

1)Amaury Fontaine, Gaylord Chevalier (Totolulu), Alvbersten (Big Boss)
2) Barros, Martens et Lucieer (Logitech), Mariano Uccellotti (Gragu), Paul Welchselberger (Rtc51200), Khiznichenko, Ospanov, Alstrand (Bartali), Decker, Papegnies, Antczak et Dardena (Aros), Windsor et Van Lottum (Comorlé), Fontaine et Janko (Tempo), Mockridge (Big Boss), Smith (Tycoon), Camerino (Pirates) à 20 secondes
3) Sablic, Uccellotti (Logitech), Abdoujaparov (Totolulu), Van Eydestyn (LREB), Banks et Suutarinen (Loganteam), Lukowiak (Lol), Andrews, Strelnikov et Olsson (Big Boss), Gray et Lorenzo (Tycoon), Andrei Kashechkin (Combslaville) à 1m00
4) Balichard, Daneels, Räikkönen (Logitech), Strelnikov et Curt Fontaine (Gragu), Maximilian Welchselberger et Heidegger (Rtc51200), Arnold (EA Sports), Fjeld et Aldinger (Bartali), Kull (Aros), Firth, Fichou (Comorlé), Clarke (Tempo), Bäotner et Lauridsen (Lol), Angelsen (Big Boss), Sustek (Tycoon), W.McRae, Stravinski (Combslaville), Urban (Pirates), Daemon Ball à 1m40
5) Anthony Fontaine (Gragu), Vandenbroucke (Rtc51200), Tremblay (Bartali), Verstraeten, Van der Vlucht (LREB), Maillart et Raba (Aros), Enrique (Comorlé), Boogard (Tempo), Pasolini (Lol), Kun et Wiggins (Combslaville) à 2m20
6) Urnaghan (LREB), Tallineau et Coppel (Comorlé), Mercier, Eliecer (Loganteam), Agzamov (Pirates) à 3m00
7) Omirbaev (Totolulu), Van Vlissingen (LREB), Lukic (Big Boss), Shakespeare (Combslaville), Irismetov (Pirates) et la voisine (Les Petits Chats) à 3m30
Cool S.Aiken (Tycoon) et Leysen (Pirates) à 4m10
9) Koskinen (Pirates) à 4m40
10) McRae (Combslaville) à 1 tour du peloton.

Bartali

Message par Bartali le Sam 14 Jan - 17:28

85 coureurs sur 125 après 6 tours de course, il commence à y avoir un peu de place pour lancer des attaques. Désolé pour Galaktik, ce sont les dés les uniques responsables...

Bartali

Message par gragu le Sam 14 Jan - 18:01

Il on eu quoi mes Biélorusses, COMPLOT Very Happy

gragu

Message par Tycoon le Sam 14 Jan - 18:36

Lorenzo est sur son velo, ça va envoyer du lourd!!!! Twisted Evil enfin... il va pourvoir montrer son talent ... Embarassed Rolling Eyes

Sinon Smith cherche toujours un guide pour trouver un chemin plus rapide mais en vain... c'est à dire que les caisses de l'équipe ne sont plus ce qu'elles étaient...

La Maman de Sustek est à l'hopital... elle faillit succomber à une crise cardiaque en voyant son fils faire chuter le beau Daneels... Il paraitrait d'ailleurs qu'elle ait exprimé l'envi de le rayer de son testament..

Steven Aiken risque de perdre son contrat...
et Gray a attendu son équipier...

Tout ça pour dire que le moral de l'équipe n'est pas au plus haut. Enfin... une bonne nouvelle, il paraitrait que Colombo ait retrouvé la trace de Bartali, affaire à suivre...

Tycoon

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1915

Message par BPradier le Sam 14 Jan - 20:13

C'est pas très glorieux chez nous, quitte à perdre, autant participer activement au relais pour faire remonter les "gros" coureurs dans le groupe de 4.

BPradier

Message par walkyrie le Sam 14 Jan - 20:19

Lukowiak Krzysztof en force!!!!!!! Very Happy
Il aura le droit à un bisous de marion s'il gagne!^^

walkyrie

Message par arosmill le Sam 14 Jan - 22:44

aucun abandon et scheepers je ne le vois nulle part aprés avoir perdu son vélo au premier tour Surprised

arosmill

Message par Gaspard08 le Sam 14 Jan - 22:46

Il est toujours pas passé au pointage après le premier tour... c'est mauvais signe!

Gaspard08

Message par Bartali le Dim 15 Jan - 0:04

7ème tour. Alvbertsen lâche mètre par mètre sur la Riva dei Schiavoni, il est mangé par le peloton. Peu de leaders en difficulté, cette fois-ci. Tycoon continue de jouir d'une incroyable malchance, avec le double-abandon de Smith et de Gray, égarés dans le quartier de l'Arsenal à la recherche d'un passage secret. D'aucuns hurleraient au complot... Et Agzamov abandonne, à cause d'un oiseau de mer qui l'a momentanément aveuglé de ses fèsces. Quant à Connor Mc Rae, il s'est à nouveau extirpé du peloton.
8ème tour. C'est là où la course se décante enfin, à nouveau à cause des nombreux et graves incidents qui modifient toute la science de la course. Tout d'abord, la chute d'Amaury Fontaine condamne l'échappée. Seul contre tous, vu le vent contraire qui souffle au sud de la lagune, Gaylord Chevalier n'a plus aucune chance, et il le sait. Il se relève donc. McRae fait la course en tête, il a largué Chevalier et Fontaine, mais il compte un tour de retard. Rarement on a vu lanterne rouge plus combattive.
Mais c'est les nouveaux malheurs qui frappent l'équipe Logitech, ultra-favorite sur le papier, qui vont précipiter les offensives, puisque Martens et Lucieer tombent au même endroit, dans les escaliers qui descendent du Pont des Soupirs. Barros, l'équipier modèle, engagé pour se sacrifier, reste le seul coureur de l'équipe à l'avant. Ses adversaires vont en tirer la leçon (cf.tour n°9). Jusque là épargné par le sort, Aros assiste, impuissant, à la collision de Papegnies et Dardena, qu'il est obligé de séparer. Ils repartent avec une minute de retard. Avec Van Lottum, noyé dans un petit canal du Canareggio, une gaffe en pleine tête, l'équipe Comorlé perd son dernier joker. Le roi Windsor est nu. Après Galaktik, une deuxième équipe quitte précipitamment la course: Arnold (EA Sports) est atteint par le tir d'une baliste d'un vaisseau barbaresque venu assiéger le Castello... Le même tir élimine Sebastiaan Balichard (Logitech), le héros de Liège-Bastogne-Liège. L'équipe Tycoonboys choisit la carte Lorenzo après la chute de Sustek. Le leader de la Bartali, Fjeld, chute lourdement lui aussi.
A l'arrière, il y a moins de dégât. Abandon de Leysen. On note la bonne organisation du groupe Van Vlissingen-Shakespeare, Lukic. Et une nouvelle chute pour Steven Aiken, quand il croise le regard de la soeur de Tiziana Giughini. Sanguinolent, il repart, mais son directeur sportif lui fait signe d'attendre Lorenzo.

1) Barros (Logitech), Gaylord Chevalier (Totolulu), Khiznichenko, Ospanov, Alstrand (Bartali), Decker, Antczak (Aros), Windsor (Comorlé), Fontaine et Janko (Tempo), Mockridge (Big Boss)
2) Sablic, Uccellotti (Logitech), Amaury Fontaine et Abdoujaparov (Totolulu), Mariano Uccellotti (Gragu), Van Eydestyn (LREB), Banks et Suutarinen (Loganteam), Alvbersten (Big Boss), Lorenzo (Tycoon), Camerino (Pirates) à 50 secondes
3) Martens, Lucieer, Daneels, Räikkönen (Logitech), Strelnikov (Gragu), Paul Welchselberger (Rtc51200), Aldinger (Bartali), Papegnies et Dardena (Aros), Firth, Fichou (Comorlé), Bäotner et Lauridsen (Lol), Andrews et Strelnikov (Big Boss), W.McRae, Stravinski, Kashechkin (Combslaville), Urban (Pirates) à 1m40
4) Curt Fontaine et Anthony Fontaine (Gragu), Van der Vlucht (LREB), Kull et Maillart (Aros), Enrique (Comorlé), Clarke (Tempo), Lukowiak et Pasolini (Lol), Angelsen et Olsson (Big Boss), Kun (Combslaville) à 2m20
5) Maximilian Welchselberger et Heidegger (Rtc51200), Fjeld et Tremblay (Bartali), Tallineau et Coppel (Comorlé), Sustek (Tycoon), Wiggins (Combslaville) à 3m00
6) Vandenbroucke (Rtc51200), Verstraeten, Urnaghan et Van Vlissingen (LREB), Raba (Aros), Boogard (Tempo), Mercier et Eliecer (Loganteam), Lukic (Big Boss), Shakespeare (Combslaville) à 3m15
7) Omirbaev (Totolulu), Irismetov (Pirates) à 4m10
Cool Koskinen (Pirates) à 4m40
9) La Voisine (Les Petits Chats) à 5m00
10) McRae (Combslaville) à 16m10
11) S.Aiken (Tycoonboys) à 1 tour du Groupe 2

Bartali

Message par BPradier le Dim 15 Jan - 0:25

Non mais en fait, c'est moi qui cause des soucis à mes propres coureurs vu qu'ils vont être transféré ce soir, donc je les abime un peu pour faire une bonne affaire.
Arnold a été un peu plus dur à atteindre donc il a fallu engager quelques mercenaires, et Sebastiaan Balichard fait partie des dommages collatéraux Very Happy

BPradier

Message par arosmill le Dim 15 Jan - 0:30

Bartali a écrit: McRae fait la course en tête, il a largué Chevalier et Fontaine, mais il compte un tour de retard. Rarement on a vu lanterne rouge plus combattive.

Moi je crie à l'imposture la!!

arosmill

Message par Bartali le Dim 15 Jan - 0:48

Lorsque les coureurs entament le neuvième tour, beaucoup d'oreillettes sifflent. "Les Bartali, les Aros et les Tempo-Carolo sont à l'attaque devant, et Windsor et Mockridge les aident, il n'y a que Chevalier et Barros qui restent dans les roues !", s'époumone Gaspard08. "Sablic et Uccellotti ne savent pas quoi faire, il n'y a que Lorenzo et Steven Aiken qui acceptent de les relayer. Vas-y Fahim, mets-leur un vent !", gueule fra37. Sur les Zattere, Sablic et Uccellotti se relèvent, attendant leurs quatre coéquipiers. A l'arrière, on voit Omirbaev (Totolulu), Raba (Aros), Boogard (Tempo) et surtout l'orgueilleux Lukic (Big Boss) et Fjeld et Tremblay (Bartali) faire de la roue libre en attendant le groupe de tête. Le plus scandaleux, c'est la présence de la voisine (Les Petits Chats) dans ce groupe de "tricheurs". "Chouette ! Un complot !", hurle Klaus Akumetzer... "Et si Comorlé s'y met, la Logitech est finie", commente Aile de Faucon.
On déplore aussi quelques abandons. Le malheureux Camerino, qui a raté le bon wagon, fait un plongeon acrobatique juste devant la gare, avant le Ponte dei Scalzi. Le courageux Strelnikov (Big Boss), blessé par un vireton d'arbalète dans la bataille rangée que se mènent Barbaresques et Vénitiens sur le Campo San Marco.
En gras: les coureurs avec un tour de retard. (Deux tours, et c'est le déclassement).
1) Barros (Logitech), Chevalier et Omirbaev (Totolulu), Khiznichenko, Ospanov, Alstrand, Fjeld et Tremblay (Bartali), Decker, Antczak et Raba (Aros), Windsor (Comorlé), Fontaine, Janko et Boogard (Tempo-Carolo), Mockridge et Lukic (Big Boss), C.Mc Rae (Combslaville)
2) Abdoujaparov (Totolulu), Uccellotti (Gragu), Van Eydestyn (LREB), Banks (Loganteam), Alvbertsen (Big Boss), Lorenzo et S.Aiken (Tycoon) à 1m25
3) Sablic, Uccellotti, Martens, Lucieer, Daneels, Räikkönen (Logitech), Strelnikov (Gragu), Suutarinen (Loganteam), Dardena (Aros), Firth, Fichou (Comorlé), Bäotner et Lauridsen (Lol), Andrews (Big Boss), Stravinski, Kashechkin (Combslaville) à 2m05
4) Paul Welchselberger (Rtc51200), Fontaine (Totolulu), Curt Fontaine et Anthony Fontaine (Gragu), Aldinger (Bartali), Van der Vlucht (LREB), Kull et Papegnies (Aros), Enrique (Comorlé), Lukowiak et Pasolini (Lol), Angelsen (Big Boss), Kun (Combslaville), Urban (Pirates) à 2m50
5) Maillart (Aros), Tallineau et Coppel (Comorlé), Sustek (Tycoon), Clarke (Tempo), Olsson (Big Boss) et W.McRae (Combslaville) à 3m30
6) Vandenbroucke, Maximilian Welchselberger et Heidegger (Rtc51200), Van Vlissingen (LREB), Mercier (Loganteam) et Shakespeare (Combslaville) à 4m10
7) Urnaghan (LREB), Irismetov (Pirates) et Eliecer (Loganteam) à 4m40
Cool Verstraeten (LREB), Wiggins (Combslaville) et Koskinen (Pirates) à 5m30

Bartali

Message par Bartali le Dim 15 Jan - 1:40

En gras, les alliés de la Logi.
Logitech: "Ca va mal. On laisse Barros devant, on ne sait jamais."
Totolulu: "Abdou attend le train de la Logi, et Fontaine attend Chevalier et Omirbaev, qui va se vider les tripes, là ! C'est du bonheur de chatouiller la Logitech après sa démonstration lors des quatre premières courses !"
Gragu: "Uccellotti et Strelnikov dans le 2ème groupe, on va jouer la carte Logi'. Les Fontaine vont les attendre."
Rtc51200: "On n'est pas concerné. On souhaite seulement terminer la course. Paul n'a rien à gagner à courir seul si le peloton se scinde en deux, il attendra les trois autres."
Bartali: "Aldinger va nous rejoindre en tête."
LREB: "On a toujours couru pour Urnaghan. Van Eydestyn va attendre le train de la Logi'. Sinon c'est le chasse-patates assuré. Les autres tenteront de s'accrocher là où ils sont, en tentant de trouver des partenaires, il y aura des points à prendre".
Aros: "Génial ! Kull, Papegnies et Maillart à l'avant".
Comorlé: "On a vraiment joué de malchance depuis le début. Windsor n'était pas le leader, mais il est devant. Firth et Fichou verront bien ce qui se passe, pour l'instant on hésite".
Tempo: "Clarke à l'avant !"
Loganteam: "Mercier, Banks et Eliecer attendent Suutarinen. Mais de là à aider Gaspard08, voilà un pas que nous n'avons pas franchi".
Lol: "On vise la meilleure place possible. On continue en essayant de ne pas nous retrouver trop isolés".
Big Boss: "Complot ! On garde bien sûr la carte Andrews intacte. Mais là, c'est tout pour Mockridge. Angelsen et Olsson sont priés de l'attendre..."
Tycoon: "Lorenzo en chasse-patates, on est poursuivi par la scoumoune. On va se glisser derrière le train de la Logi', on avisera plus tard."
Combslaville: "Attendre de toute urgence Stravinski. Stop. Pas de plan B. Stop. Même pour Connor. Stop."
Pirates: "On a encore perdu Leysen, et personne n'en a parlé. On continue en essayant de ne pas courir isolé".
On déplore l'abandon de Maximilian Welchselberger (Rtc51200)

Le classement au 10ème tour.
En gras: un tour de retard
1) Barros (Logitech), Chevalier, Omirbaev et Fontaine (Totolulu), Khiznichenko, Ospanov, Alstrand, Aldinger, Fjeld et Tremblay (Bartali), Decker, Antczak, Kull, Papegnies, Maillart et Raba (Aros), Windsor (Comorlé), Fontaine, Janko, Clarke et Boogard (Tempo-Carolo), Mockridge, Lukic, Angelsen et Olsson (Big Boss),
2) Sablic, Uccellotti, Martens, Lucieer, Daneels, Räikkönen (Logitech), Abdoujaparov (Totolulu), Uccellotti, Curt et Anthony Fontaine (Gragu), Van Eydestyn (LREB), Dardena (Aros), Firth, Fichou (Comorlé), Banks, Mercier et Eliecer (Loganteam), Bäotner et Lauridsen (Lol), Alvbertsen et Andrews (Big Boss), Lorenzo et S.Aiken (Tycoon), Stravinski, Kashechkin, Kun, W.McRae, Shakespeare et C.McRae (Combslaville) à 2m35
3) Strelnikov (Gragu) à 3m05
4) Lukowiak et Pasolini (Lol), Suutarinen (Loganteam) et Urban (Pirates) à 3m40
5) Enrique, Tallineau et Coppel (Comorlé), et Sustek (Tycoon) à 4m20
6) Paul Welchselberger, Vandenbroucke et Heidegger (Rtc51200) à 5m10
7) Van der Vlucht, Van Vlissingen, Urnaghan et Verstraeten (LREB) à 6m25
Cool Koskinen et Irismetov (Pirates) à 6m40

Bartali

Message par victorien le Dim 15 Jan - 13:04

Je donne carte blanche a Windsor par oreillette qui va de suite faire un pact avec l'australien Mockridge pour placer une bandrille dans des escaliers en faisant tomber 10piles de cagettes de clémentine et de bouteille d'huile d'olive qui va faire perdre beaucoup de temps au poursuivant
J'ordonne a Firth et Fichou d'acclélerer un grand coup afin de faire un écart par rapport au groupe 2.de prendre une petite ruelle qui les même sur un tremplin pour passer dessus un canal avec les botte de paille a l'atterissage afin de regagner 2min d'un coup.Bon un vélo tout neuf les attends aussi. Allez la comorlé!!!!

victorien

Message par Gaspard08 le Dim 15 Jan - 13:25

tu veux pas leur fournir des Jet-pack aussi?

Gaspard08

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:38

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut