Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

OPL-Quisk Step 71 (Belgique)

4 participants

Aller en bas

OPL-Quisk Step 71 (Belgique) Empty OPL-Quisk Step 71 (Belgique)

Message par Malinwa Dim 14 Aoû - 18:51

Bonjour,


Je me présente : Malinwa. Belge (40 ans).

Je me suis inscris depuis peu sur le jeu et je le trouve très intéressant. Je suis un fan de cyclisme et donc ce jeu me convient parfaitement.

Le nom de mon équipe est : OPL-Quisk Step 71 (Belgique). OPL = Omega Pharma Lotto / Quisk Step = Quick Step / 71 = année de ma naissance.

Je débute ce jeu en Division 6AX.

Il m'est actuellement impossible de vous montrer mon effectif car je reçois ce message : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."

??? Je ne vois pas trop pourquoi ? Enfin, bon...

Etant débutant, je me suis empressé de lire le "Guide du débutant". Merci d'ailleurs au rédacteur de ce guide.

Pour le moment, j'ai acheté 4 boutiques. Je conserve mon effectif car je souhaite engranger des points et surtout des € qui me permettront d'avancer plus tard.

Au fil du temps, certainement la saison prochaine, lorsque j'aurai acquis un peu plus d'expérience, les coureurs plus âgés cèderont leur place à des jeunes coureurs.

Au niveau de mon staff, seul mon recruteur est de niveau international. Tout le reste du staff est "local".

Compétition- coureurs :

Après quelques courses infructueuses, j'ai enchainé 3 victoires consécutives :

Victoire 1 : Van der Houtte Igor (27 ans) : 1er Zwolle-Münster (le 10 août 2011)
Victoire 2 : Halley Gaspard (20 ans) : 1er Annecy-Mont de Lans (le 11 août 2011)
Victoire 3 : Paquin Jean-Charles (20 ans) : 1er GP Jef Sheerens (le 12 août 2011)


Apparemment, mes deux jeunes coureurs âgés de 20 ans sont déjà en bonne condition.

Le classement actuel (au 14/08) : 2ème

Voilà, je pense avoir fait le tour et j'espère de tout coeur pouvoir me faire de nombreux amis.

J'aimerais :

1) savoir à quelles caractéristiques correspondent les spécialités comme "Crossman en herbe" - "Baroudeur en herbe", etc... ?

2) existe-t-il des communautés dans lesquelles des joueurs se regroupent et s'entraident (forums extérieurs à celui-ci, etc...) ?

3) comment puis-je me fabriquer un maillot ou bien à qui puis-je en faire la demande ?


Je suis à l'écoute de toutes vos remarques et/ou conseils que vous accepteriez de me communiquer.

A bientôt et bon jeu à tous !

Malinwa
Malinwa
Malinwa

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

OPL-Quisk Step 71 (Belgique) Empty Re: OPL-Quisk Step 71 (Belgique)

Message par Gaspard08 Dim 14 Aoû - 19:25

1) Crossman, c'est cyclocross(agilité résistance) baroudeur, c'est les échappées sur le plat ou les terrains peu accidentés(plaine endurance et en moindre importance vallon et résistance), Flandrien c'est les pavés (pavé et endurance plat et sprint en moindre importance), grimpeur la montagne(montagne résistance et descente surtout), puncheur le vallon(vallon endurance et resistance, et un peu de sprint), CLM le CLM(CLM plaine et résistance) et sprinteur le sprint(plaine sprint endurance et résistance)!

2) La communauté est regroupée sur ce forum, il doit exister quelques forums de team, mais c'est ici que tout le monde se regroupe et s'entraide! Smile

3) mp thecrow, et si tu cherches confection maillot sur le forum tu trouveras un sujet.

Bienvenue et bon jeu à toi aussi Smile
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

OPL-Quisk Step 71 (Belgique) Empty Re: OPL-Quisk Step 71 (Belgique)

Message par Malinwa Dim 14 Aoû - 19:36

Merci Gaspard.

Je viens de demander à thecrow pour le maillot.
Malinwa
Malinwa

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

OPL-Quisk Step 71 (Belgique) Empty Re: OPL-Quisk Step 71 (Belgique)

Message par whuida Mer 17 Aoû - 10:25

Salut,

Je ne sais si tu es au courant mais ce n'est pas Omega Pharma Lotto - Quick Step mais Omega Pharma - Quick Step. ^^

Enfin, ça a peut-être était ton choix.

Whuida,

whuida

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

OPL-Quisk Step 71 (Belgique) Empty Re: OPL-Quisk Step 71 (Belgique)

Message par Malinwa Mer 17 Aoû - 19:11

C'est un choix. Effectivement...

Et je suis au courant pour suivre les infos quasi quotidiennement.

Sinon, hormis ta remarque, un conseil à me donner pour le jeu ?
Malinwa
Malinwa

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

OPL-Quisk Step 71 (Belgique) Empty Re: OPL-Quisk Step 71 (Belgique)

Message par logan Mer 17 Aoû - 20:11

bienvenu a toi et longue vie
logan
logan

Messages : 1668
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1482

Revenir en haut Aller en bas

OPL-Quisk Step 71 (Belgique) Empty Re: OPL-Quisk Step 71 (Belgique)

Message par Malinwa Jeu 18 Aoû - 10:52

Merci Logan.
Malinwa
Malinwa

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

OPL-Quisk Step 71 (Belgique) Empty Re: OPL-Quisk Step 71 (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum