Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

OPL-Quisk Step 71 (Belgique)

4 participants

Aller en bas

OPL-Quisk Step 71 (Belgique) Empty OPL-Quisk Step 71 (Belgique)

Message par Malinwa Dim 14 Aoû - 18:51

Bonjour,


Je me présente : Malinwa. Belge (40 ans).

Je me suis inscris depuis peu sur le jeu et je le trouve très intéressant. Je suis un fan de cyclisme et donc ce jeu me convient parfaitement.

Le nom de mon équipe est : OPL-Quisk Step 71 (Belgique). OPL = Omega Pharma Lotto / Quisk Step = Quick Step / 71 = année de ma naissance.

Je débute ce jeu en Division 6AX.

Il m'est actuellement impossible de vous montrer mon effectif car je reçois ce message : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."

??? Je ne vois pas trop pourquoi ? Enfin, bon...

Etant débutant, je me suis empressé de lire le "Guide du débutant". Merci d'ailleurs au rédacteur de ce guide.

Pour le moment, j'ai acheté 4 boutiques. Je conserve mon effectif car je souhaite engranger des points et surtout des € qui me permettront d'avancer plus tard.

Au fil du temps, certainement la saison prochaine, lorsque j'aurai acquis un peu plus d'expérience, les coureurs plus âgés cèderont leur place à des jeunes coureurs.

Au niveau de mon staff, seul mon recruteur est de niveau international. Tout le reste du staff est "local".

Compétition- coureurs :

Après quelques courses infructueuses, j'ai enchainé 3 victoires consécutives :

Victoire 1 : Van der Houtte Igor (27 ans) : 1er Zwolle-Münster (le 10 août 2011)
Victoire 2 : Halley Gaspard (20 ans) : 1er Annecy-Mont de Lans (le 11 août 2011)
Victoire 3 : Paquin Jean-Charles (20 ans) : 1er GP Jef Sheerens (le 12 août 2011)