Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

S13, bonheur ou malheur?

3 participants

Aller en bas

S13, bonheur ou malheur? Empty S13, bonheur ou malheur?

Message par Gaspard08 Sam 20 Aoû - 15:43

Salutations très distinguées à tout les habitants du plat pays qui est le nôtre!

Je viens vous faire part ici de ma candidature au poste de sélectionneur belge. Je commence à avoir pas mal d'expérience, avec 1 saison en tant que sélectionneur espoir (S7) et 2 saisons en senior (S9-S11). Il ne tient qu'à vous de me confier un quatrième mandat aux mains de la Belgique en cette saison 13, pour que je puisse faire tout mon possible pour que le chiffre 13 marque la Belgique d'un fer à cheval plutôt que d'un chat noir!

Les trois fois précédentes j'ai réussi à placer la Belgique dans le top 5, ça sera encore une fois le but. On essayera d'accrocher quelques victoires, sur pavé ou dans les petites bosses, où notre pays possède pas mal de très bons coureurs.

J'espère que l'expérience que j'accumule en D1 pourra m'aider à mener la sélection belge au plus haut, si vous me faites confiance! Bonne chance à tous mes adversaires, et que le meilleur gagne!

flower
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

S13, bonheur ou malheur? Empty Re: S13, bonheur ou malheur?

Message par laverda Sam 20 Aoû - 18:39

Gaspard08 a écrit:Salutations très distinguées à tout les habitants du plat pays qui est le nôtre!

Je viens vous faire part ici de ma candidature au poste de sélectionneur belge. Je commence à avoir pas mal d'expérience, avec 1 saison en tant que sélectionneur espoir (S7) et 2 saisons en senior (S9-S11). Il ne tient qu'à vous de me confier un quatrième mandat aux mains de la Belgique en cette saison 13, pour que je puisse faire tout mon possible pour que le chiffre 13 marque la Belgique d'un fer à cheval plutôt que d'un chat noir!

Les trois fois précédentes j'ai réussi à placer la Belgique dans le top 5, ça sera encore une fois le but. On essayera d'accrocher quelques victoires, sur pavé ou dans les petites bosses, où notre pays possède pas mal de très bons coureurs.

J'espère que l'expérience que j'accumule en D1 pourra m'aider à mener la sélection belge au plus haut, si vous me faites confiance! Bonne chance à tous mes adversaires, et que le meilleur gagne!

flower

Tu as toute ma confiance Cool

Par contre bonne chance au futur selectionneur espoir car il me semble que sa pousse pas les portes derriere en crack geek

laverda

Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

S13, bonheur ou malheur? Empty Re: S13, bonheur ou malheur?

Message par julio de l'EVAD Mer 24 Aoû - 9:37

Bonjour,
D'abbord je voulais dire merci au équipe ayant voté pour moi la saison passé en senior (ou j'ai déjà été sélectionneur )
J'espère cette fois prendre le poste de sélectionneur espoir ! Smile
Je pense avoir de l'expérience, j'ai commencé a joué a ce jeu dès la première saison, à mon actif deux saison en D1 et trois en D2 !
Bonne chance a tous ! Smile
julio de l'EVAD
julio de l'EVAD

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

S13, bonheur ou malheur? Empty Re: S13, bonheur ou malheur?

Message par laverda Dim 28 Aoû - 9:48

A part gaspars et julio je vois pas d'autres candidature donc juste pour signaler que je me presente donc pour la selection espoir pour travailler en harmonie avec gaspard s'il est elu ^^ .Come on les espoirs malmgré que je pense qu'il a du relachement dans la formation espoir mais bon tirer du belge les amis on va essayer de remettre la belgique dans le top 5 comme chaque année sauf celle ci qui fut decevante mais ce n'est en aucun point avec le selectionneur car la formation doit se faire plus ciblé :-)

laverda

Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

S13, bonheur ou malheur? Empty Re: S13, bonheur ou malheur?

Message par Gaspard08 Sam 10 Sep - 23:44

Bon, première course de la saison dont le verdict sera donné dans un peu moins de vingt heures. J'espère que les coureurs ne sont pas aussi blancs que les délicieuses filles bières qui m'ont accompagné ce soir. Sans plus attendre voici la première sélection de cette saison 13 13 intéressante!

eerste wedstrijd van het seizoen et we moeten nog twintig uren om het resultaat te kennen wachten. Ik hoop dat de renners niet wit als bieren zijn. Nu de eerste selectie van het seizoen 13!

Samson Van Gert et Pieter Claessens de l'EVAD (D1) (France)
Danny Bornen et Emerick Gillot de Desmo (D1) (France)
Edmond Lienhart de l'UNION CYCLISTE CHAMPENOISE (D3B) (Belgique)
Yarno DeVlaeminck et Sebastiaan Balichard de Logitech-Fossil (D1) (Belgique)
Stujn Decoster de Radio-Rock (D2) (Royaume-Uni)
Pieter Nys de Chamois (D2) (France)

Nous pouvons voir que la plus part des coureurs sélectionnés font partie de la division 1, et aussi un peu plus désolant, seulement 3 coureurs font partie des équipes belges! 5 évoluent maintenant dans des équipes françaises.

We kunnen zien dat veel renners in eerste divisie zijn. we kunnen ook zien dat er 3 renners in belgische ploegen zijn en dat bdroeft mij. Zijn onze renners beter in franse ploegen?
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

S13, bonheur ou malheur? Empty Re: S13, bonheur ou malheur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum