Saison 13 en D1

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 13 en D1

Message par combslaville le Sam 17 Sep - 12:10

Gaspard08 a écrit:Pourquoi pas Daneels oui, mais mon favori est Gray qui semble plus solide dans les vallons. Je m'attendais à voir Marinho dans la lutte pour la victoire ce soir, mais après sa piètre performance d'avant-hier, j'ai des doutes. Je suis aussi assez satisfait pour le moment, la saison a plutôt bien commencé, avec notamment une victoire hier soir! Smile

Aile a l'air très fort, je ne vois pas bien qui pourrait l'inquiéter cette saison, et je le vois bien s'imposer avec plusieurs centaines de points d'avance.
1. Aile de Faucon 2. Combslaville 3. Euskadi ?
J'aimerais beaucoup pouvoir me faire une place sur ce podium, mais ça sera sans doute dur! On va tout donner en tout cas.

Effectivement je l'avais oublier Razz

combslaville

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aile de Faucon le Sam 17 Sep - 16:10

Pour ce soir je ne sais pas trop à quoi m'attendre, Blanco m'a paru en très bonne forme avant hier, mais de là à aller chercher la victoire se sera sans doute difficile. Mes 2 flandriens suèdois auront pour but de faire un peu mieux que la dernière fois (enfin beaucoup même vu leurs résultats...^^).
J'espère ne pas perdre trop de points par rapport à combs, et si possible lui en reprendre! Very Happy
Daneels est le favori du jour selon moi, la seule façon qu'à Gray de s'imposer est de le lacher ce qui sera sans doute difficile.

Aile de Faucon

Message par Aile de Faucon le Dim 2 Oct - 20:03

Victoire presque surprise tant on attendait un Davidsen impérial lors de ce GT!
De plus on remporte les 2 dernières étapes preuve que les coureurs ont parfaitement récupérer au fil des jours!
On sort donc de ce GT avec environ 150 pts d'avance sur combslaville. Il va falloir qu'on sorte le grand jeu sur certaines étapes si on veut conserver de l'avance.
A noter que Gaylord remporte le maillot à poids pour la 3eme fois d'affilé et la 5ème fois de sa carrière!

Pour finir félicitation à tous les participants et à Davidsen pour avoir tenter de renverser la tendance en attaquant plusieurs fois Wink

Aile de Faucon

Message par tacki le Lun 3 Oct - 9:46

Pour moi le grand tour restera une petite déception, Cataldo termine 8è, avec une chute sur un t5 en montagne, sans celle-ci le podium, voire la 2è place, était jouable ! Dommage mais c'est la course !
Andersen c'est quant à lui pas mal débrouillé pour un 25ans, en terminant 13è du général et premier 25ans !
Sinon à part ça, pour la saison prochaine les maillots distinctifs lors des grands tour devraient apparaître dans les objectifs secondaires (grimpeur, sprinteur, et meilleur jeune du grand tour) !

tacki
Admin

http://www.velo-manager.com

Message par Aile de Faucon le Lun 3 Oct - 9:57

Il est vrai que ton Cataldo semblait pas mal le jour de sa chute! Wink
Chez moi Vassuer a aussi eut la poisse sur ce GT avec une chute lors du T4 de la première étape de montagne et une crevaison lors du T4 de la seconde! Même si il n'aurait pas été dans le top 10, il aurait certainement put gagner 4-5 places au général.

Aile de Faucon

Message par bmc 2 le Lun 3 Oct - 16:30

Déçu pour ma part de n'avoir pas pu faire de tactique sur la 1re étape. Résultat = Boasson Hagen loupe la 2e place pour 1 sec !

bmc 2

Message par tacki le Lun 3 Oct - 17:25

Arf effectivement bmc 2 pas de bol !

tacki
Admin

Message par Georgito , UPEC le Lun 3 Oct - 17:48

Bravo Aile pour le grand tour , il m'a impressionné ton suédois. Tu récupères une première place bien méritée.

BMC2 comme ça on aura été 2 à oublier de faire une tactique en première étape lol. J'ai tout juste mis Arbalez dans les points du coup et n'est pas eu de superbes résultats dans le tour. Dommage, l'objectif de la saison semble désormais bien loin !

Georgito , UPEC

Message par Don Carlito le Lun 3 Oct - 17:48

Excellent tour pour ma part. Iniesta remporte le classement jeune, comme attendu. Tellqvist gagne une étape, et par là même le maillot vert.
Zabel 7ème du général, l'équipe pointe à la 5ème place au général par équipes ... pas sûr que ça dure ^^

Don Carlito

Message par Aile de Faucon le Lun 3 Oct - 18:00

Si si! Après la victoire de Jeremias sur le GT on attend celle de Börje sur le Tour d'Andorre Wink

Aile de Faucon

Message par paulo la science le Mer 5 Oct - 10:50

Du côté de l'AC_Luant, un bilan mitigé à l'issue de ce grand tour... Quelques miettes, mais une belle perf sur le classement jeune : 2ème et 3ème !

Grâce à sa régularité, Suutarinen devient leader U22, sur la saison... Tiendra-t-il jusqu'à l'épilogue ???

paulo la science

Message par tacki le Mer 5 Oct - 16:54

Grr il me pique mon maillot jeune que j'avais depuis le début de saison, snif...

tacki
Admin

Message par Mimi le Mer 5 Oct - 17:14

Attention pour le maillot jeune à un certain Henrique Iniesta de la Don Carliteam (Team Antidopage), qui pourrai bien bouffer le cul de ton Suutarinen ! Le match est lancé, la saison n'est pas fini ! En effet Tacki, tu l'avais gardé longtemps avec Power, un excellent crossman, mais tu n'es plus dans le match. A suivre ... Wink

Mimi

Message par Aile de Faucon le Mer 5 Oct - 17:30

Notre ami Suutarinen Päivö ne sera pas facile à aller chercher surtout qu'il a de jeunes équipier pour l'épauler!^^ Et qu'il possède plus de 20 pts d'avance!

Aile de Faucon

Message par paulo la science le Mer 5 Oct - 17:54

Aile de Faucon a écrit:Notre ami Suutarinen Päivö ne sera pas facile à aller chercher surtout qu'il a de jeunes équipier pour l'épauler!^^ Et qu'il possède plus de 20 pts d'avance!

Bien vu !^^

Il y a un beau match en perspective avec Iniesta plutôt grimpeur et Suutarinen un passe-partout : est-ce que je vais gagner le trésor ?

paulo la science

Message par Don Carlito le Mer 5 Oct - 23:10

On est en effet les 2 seules équipes de D1 à avoir annoncé "Vainqueur UCV jeune" comme objectif secondaire ...
Iniesta est incontestablement supérieur dans sa spécialité, à savoir Grimpeur/Coureur de Tour. Mais en jeune il faut aussi (et surtout, en fait) être moins nul que les autres sur les autres profils. Et en pavé notamment, Suutarinen semble au-dessus, bien qu'il ne fera sans doute pas de points sur ces profils plus tard (le fait que la course U22 ait été une pavé m'a bien pénalisé d'ailleurs).
Je ne pense pas rattraper les quelques 20 points de retard que j'accuse ... On verra.
Mais clairement, les points UCV jeunes ne donnent pas le même classement que chez les séniors quand les coureurs joueront les premiers roles.

Don Carlito

Message par paulo la science le Jeu 6 Oct - 4:56

Quand j'avais mis pour objectif "Vainqueur UCV jeune", c'était parce que je savais pas trop quoi mettre... Et je pensais plus à mon autre jeune : Repo !

Iniesta va reprendre la tête bientôt, certainement...

paulo la science

Message par paulo la science le Ven 7 Oct - 19:30

La grosse arnaque !!!^^

Ce soir, pour le championnat de France CLM, je n'ai engagé que des français :/

Faut dire qu'entre le "CLM Championnat de France 2011" et le "Championnat national - CLM" avec un profil assez proche, il y avait de quoi s'emmêler les pinceaux...

Et Iniesta qui reprend des points à mon poulain...

paulo la science

Message par Don Carlito le Ven 7 Oct - 21:45

oui je reprend 4 petits points .... enfin bon tu as encore 14points d'avance ^^

Don Carlito

Message par logan le Dim 23 Oct - 13:32

Bilan assez negatif pour notre equipe
la pire des saisons en D1

logan

Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1482

Message par fra37 le Dim 23 Oct - 14:19

logan a écrit:Bilan assez negatif pour notre equipe
la pire des saisons en D1

Et ça s'empirera chaque saison, si tu ne te remets pas vite en question.

fra37

Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Message par camarade kakita le Dim 23 Oct - 14:40

pas besoin d'en rajouter fra, c'est lourdingue.

camarade kakita
Attention, je mords

Message par Don Carlito le Dim 23 Oct - 16:22

Oui je suis assez d'accord, y en a relativement marre de voir tout le temps taper sur L-Word et Logan.

Vous savez, on a le droit de considérer que certains jouent pas au mieux sans pour autant leur jeter dans la figure des critiques à tout bout de champ.

Et puis, jusqu'a preuve du contraire, si Logan fait des résultats qu'on ne lui prêterait pas a priori, c'est peut-être qu'il joue mieux qu'on ne le ferait à sa place (même si je suis bien d'accord que je ferais en sorte de ne pas être à sa place).

Don Carlito

Message par fra37 le Dim 23 Oct - 16:37

Don Carlito a écrit:Oui je suis assez d'accord, y en a relativement marre de voir tout le temps taper sur L-Word et Logan.

Vous savez, on a le droit de considérer que certains jouent pas au mieux sans pour autant leur jeter dans la figure des critiques à tout bout de champ.

Et puis, jusqu'a preuve du contraire, si Logan fait des résultats qu'on ne lui prêterait pas a priori, c'est peut-être qu'il joue mieux qu'on ne le ferait à sa place (même si je suis bien d'accord que je ferais en sorte de ne pas être à sa place).

Je lui propose juste de se remettre en question, car s'il continue comme ça, à force de voir son équipe fort peu progresser, c'est normal d'être de moins en moins bon d'années en année.
J'aurais dit la même chose à un mec genre canardo, personne ne m'aurait accuser d'acharnement, mais là comme c'est logan, tout de suite, on dit que je suis le grand méchant.

fra37

Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Message par Don Carlito le Dim 23 Oct - 18:28

En fait on voit vraiment pas les choses de la même façon.

Je comprendrais jamais l'intérêt de dire à quelqu'un "tu joues mal" sur un forum.

Et sinon, en ce qui concerne l'équipe de Logan, il a quelques jeunes au salaire tout à fait correct. Je ne vois pas pourquoi il devrait "se remettre en question", mais sans doute que Maitre Big Boss va nous expliquer.

J'exagère un peu, mais à peine Smile

PS : et les "+" ou "-" pour qualifier un message, c'est .... les mots me manquent. Une vision qui me fait penser à la mode Facebook du "j'aime". A gerber.

Don Carlito

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:29

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut