Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Enchère avec 15 coureurs

5 participants

Aller en bas

Enchère avec 15 coureurs Empty Enchère avec 15 coureurs

Message par Chamois Ven 21 Oct - 5:18

Salut,

Ce matin, il ne m'est pas possible de faire d'enchères sur le marché des transferts car j'ai 15 coureurs dans mon équipe. Il me semblait qu'il n'y a pas si longtemps, c'était encore possible et çà permettait d'anticiper le départ d'un de ses coureurs.

Chamois
Chamois

Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enchère avec 15 coureurs Empty Re: Enchère avec 15 coureurs

Message par Kwak Ven 21 Oct - 5:22

Maintenant ce n'est plus possible pour empêcher les enchères "bidons". Dans le sens où une équipe à 15 coureurs met des enchères pour faire croire au vendeur qu'il va vendre alors que ce n'est pas le cas... entre autre Rolling Eyes
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enchère avec 15 coureurs Empty Re: Enchère avec 15 coureurs

Message par tacki Ven 21 Oct - 11:20

Cela fait maintenant au moins 4 saisons qu'on ne peux plus enchérir avec 15 coureurs.
Par contre il existe la vente rapide (vente le soir même si avant 16h) mais qui coûte 100 000€.

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Enchère avec 15 coureurs Empty Re: Enchère avec 15 coureurs

Message par Chamois Ven 21 Oct - 16:43

Bon, autant pour moi, je n'avais pas remarqué.

Néanmoins, si le but (louable) est de lutter contre les enchères bidons, pourquoi ne pas autoriser les enchères si un coureur va être vendu entre temps ? Exemple concret : j'ai 15 coureurs dont 1 pour qui la vente est prévue ce soir avec des enchères dessus (donc il devrait partir) et je souhaite enchérir sur un coureur dont la vente est ce soir mais moins cher (donc vendu alors que je n'aurai plus que 14 coureurs) ou bien dont la vente n'est que demain.
Chamois
Chamois

Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enchère avec 15 coureurs Empty Re: Enchère avec 15 coureurs

Message par Gaspard08 Ven 21 Oct - 17:17

On est jamais 100% sûr que ton coureur partira. Une fois qu'il est parti, tu peux enchérir! Je serais aussi pour ne pas pouvoir enchérir sur plus de coureurs que l'on a de places libres. (Ex : 3 places libres = 3 enchères max.)
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enchère avec 15 coureurs Empty Re: Enchère avec 15 coureurs

Message par Laurent Fignon Ven 21 Oct - 18:55

Chamois a écrit:Bon, autant pour moi, je n'avais pas remarqué.

Néanmoins, si le but (louable) est de lutter contre les enchères bidons, pourquoi ne pas autoriser les enchères si un coureur va être vendu entre temps ? Exemple concret : j'ai 15 coureurs dont 1 pour qui la vente est prévue ce soir avec des enchères dessus (donc il devrait partir) et je souhaite enchérir sur un coureur dont la vente est ce soir mais moins cher (donc vendu alors que je n'aurai plus que 14 coureurs) ou bien dont la vente n'est que demain.

On ne va pas recommencer le débat! C'est bien comme ça! Une équipe qui a un effectif de 15 coureurs ne peut pas enchérir.

./
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Enchère avec 15 coureurs Empty Re: Enchère avec 15 coureurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum