Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les fous du Pastis

+28
pl
vince vega 49
logan
boca
Bartali
Bobmorane
BVS
canardo
camarade kakita
Kwak
Fecamp
alexx97
Tic Tac
afeg
Falco
l-word
tacki
gerico
emirates94
£e boss du 49
Bernardo_51
QSJ
fcstpol
piepolio
thecrow
bebe
Rock'
Klauser
32 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Lun 2 Déc - 17:29

cristalero a écrit:félicitations à l'équipe
Merci pour tes encouragements mais si tu veux je suis toujours à la recherche d'équipe pour renforcer la team:D 

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par cristalero Mer 4 Déc - 21:51

Fecamp a écrit:
cristalero a écrit:félicitations à l'équipe
Merci pour tes encouragements mais si tu veux je suis toujours à la recherche d'équipe pour renforcer la team:D 
Seulement si vous descendez à div2 entrerait pour les aider à retourner à div1. Sino mon aide n'est pas nécessaire

cristalero

Messages : 636
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : Torrelavega (Cantabria)

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Mer 5 Mar - 18:15

Salut à tous

Une triste nouvelle pour les habitués des courses de Team "Les fous du Pastis " ont loupé la saison et vont descendre en division 2 pour la 1ière fois depuis la longue existence de la team. Embarassed  désolé Klauser (créateur de la team)mais nous n'étions pas au niveau cette saison

Est ce le crépuscule des dieux? Question 
Peut être alors venez poser votre candidature pour remettre au niveau la team
Nous avons besoin de renfort pour retourner dans l'élite des teams bounce 

Nous vous attendons avec impatience pour nous tirer de ce mauvais pas et rebondir  cherry 
Fecamp

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par cristalero Mar 11 Mar - 19:08

... Aguilar PS ???

cristalero

Messages : 636
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : Torrelavega (Cantabria)

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Mer 12 Mar - 20:21


cristalero a écrit:... Aguilar PS ???
Je pense que tu es Berzis depuis un long moment.

Oui je suis prêt à reprendre Aguilar PS pour remonter le niveau de la team "Les Fous du pastis"

I think you're Berzis for a long time.

Yes I'm ready to take Aguilar PS to raise the level of the team "Wacky pastis" I'm waiting on the team page Very Happy 

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Jeu 13 Mar - 20:03

Merci à Cristalero de rejoindre la team "Les Fous du Pastis".
Bienvenue à lui.  Very Happy 

Nous cherchons encore des volontaires pour remettre à niveau la team pirat 

Gracias cristalero para unirse al equipo "Les Fous du Pastis."
Bienvenidos a él.  Very Happy 

Todavía estamos buscando voluntarios para mejorar el equipo  pirat 

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par cristalero Sam 15 Mar - 9:09

Gracias. Estoy escribiendo mensajes a gente de habla hispana para intentar reclutar


Merci. J'écris des messages aux gens de langue espagnole pour tenter de recruter

cristalero

Messages : 636
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : Torrelavega (Cantabria)

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Dim 23 Mar - 15:32

En ce moment je suis un peu hors du jeu à cause des mes obligations professionnelles et familiales. Je pense être plus présent sur le jeu après le mois de juin où les cadences vont ralentir à cause des vacances.  Twisted Evil
Je te remercie pour ton implication pour trouver des équipes qui veulent participer à l'histoire du jeu en devenant membre de la team "Les Fous Du Pastis".   Very Happy 
Nous sommes la première team de vélo manager rien que par son ID dans la base de donnée du jeu.
A nous d'en faire la première team du jeu en remontant en division 1 et que l'on essaye de remporter encore le titre en division 1 des teams.  cheers 
En este momento estoy un poco fuera de juego a causa de mis obligaciones profesionales y familliales . Creo que para estar más presente en el juego después de junio , donde las tasas se ralentizará debido a los días festivos.
Gracias por su compromiso para encontrar equipos que quieran participar en la historia del juego al convertirse en un miembro del equipo de " Les Fous du Pastis . "
Somos el primer equipo de ciclismo con sólo su ID en la base de datos del juego
Para nosotros hacer el primer equipo del juego de vuelta en la División 1 y tratamos de ganar todavía el título de equipos de División 1 .

======================================================
Nous sommes toujours à la recherche d'équipes capables de nous aider dans notre quête  Rolling Eyes

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Bartali Jeu 10 Avr - 17:30

"Nous sommes la première team de vélo manager rien que par son ID dans la base de donnée du jeu."

Oui, parmi les très vieilles teams du jeu, j'ai relevé:
Les Fous du Pastis n°1
BC Family n°5
Team des Monts des Ardennes n°9
Voyage Tribal n°15
Les Managers de l'Ouest n°16
Lents, Ternes, Rouges n°32
Infosports.be n°36
Persiboys n°94
Team Victory n°154
Velo Spanish n°174
Les Forçats de la Route n°202 (team de Logan)...

J'ai pu en oublier une ou deux. Ca serait bien que les équipes orphelines fassent revivre ces monuments de VM...
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Mar 15 Avr - 7:09

Je suis d'accord avec toi Bartali mais l'histoire du début de la team je ne l'ai pas car seuls Bernardo_51, Klauser et Piepolio sont les mémoires de la team.
Gerico a quitté le jeu l'année dernière en juin en me passant les commandes et The Crow se fait très discret au sein de la team.
Je demande a ces anciens de la team de réunir leurs souvenirs pour refaire l'histoire des débuts de la team   Very Happy

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par piepolio Lun 28 Avr - 19:03

Houla, l'histoire de la Team des fous du pastis ! Cela remonte bien loin. De mon côté, c'est Klauser qui m'avait interpelé alors que j'étais en div 3. Il voyait que je formais dur en montagne, quant à moi ce fut un honneur de rejoindre des managers comme Klauser ou bernardo. A l'époque le maxime picard de bernardo était notre vedette. Les débuts de la Team ont été compliqués, je me rappelle les tactiques de Klauser pour créer la surprise mais on souffrait. Puis la machine à former du lourd s'est lancée, BVS nous a rejoint et nous avons créer la légende !
piepolio
piepolio

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Jeu 1 Mai - 7:15

Salut à tous
Grande nouvelle Les FDP sont de retour en division 1 des teams grâce au travail de Aguilar Ps (Cristalero sur le forum)  Very Happy 
Gran noticia(cuento) El FDP están de vuelta en división 1 teams gracias al trabajo de Aguilar Ps (Cristalero sobre el foro)  Very Happy 

Nous voici reparti pour des nouvelles aventures en division 1, nous sommes preneur de toutes les équipes voulant faire partie de la légendaire team "Les Fous Du Pastis.  cheers 
Nous sommes 10 actuellement mais certaines équipes étant abonnés absent nous allons faire le ménage pour repartir sur des bases plus saines. Les plus motivés resteront pour accueillir les nouveaux arrivants.  Very Happy 
Bien entendu si personne ne postule nous resterons comme nous sommes pour le moment mais nous ferons de la place pour les équipes ayant des gros coureurs.  scratch 

Bon jeu à tous et une une petite rasade de notre breuvage divin
Fecamp
Capitaine de route des Fous Du Pastis.

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Ven 9 Mai - 16:19

Hello
Nous sommes à la recherche de 3 équipes pour renforcer la team pour le championnat de division 1 des courses de team, alors si vous êtes en division 1, 2 ou 3 venez postulez pour la team "Les Fous Du Pastis" sur la page de la team.

En vous attendant santé avec notre divin breuvage
Fécamp Créateur de la team " Les Fous Du Pastis"  Very Happy 

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Sam 17 Mai - 10:09

Salut à tous
des nouvelles de la team après une saison en division 2 nous voici reparti en division 1 grâce au travail accompli par Aguilar PS et nous avons convenu que pour notre remontée en division 1 des teams qu'il fallait revoir les équipes composant la team.
Pour cela nous avons décider de nous séparer de toutes les équipes de division 5 composant la team 4 quand même. Nous avons ensuite fait de la prospection parmi les équipes de division 1, 2 et 3 qui étaient sans team.
Nous avons eu la chance d'avoir trois équipes qui ont répondu favorablement à notre appel.
Voici ces 3 équipes
baggy bibs RC (Division 2) Dernière fois sur le site le: 2014-05-17 11:09:44
Les guidons bidons (Division 3c) Dernière fois sur le site le: 2014-05-17 05:12:07
les petrolettes (Division 3c) Dernière fois sur le site le: 2014-05-16 21:29:57


Ce qui nous donne maintenant comme composition
Aguilar PS (Division 1)
baggy bibs RC (Division 2)
CC Les Loges (Division 2)

Forza17 (Division 3a)
Les guidons bidons (Division 3c)
les petrolettes (Division 3c)

Mktteam (Division 1)
Moreis (Division 4h)
TWIMO (Division 4a)


Il reste une place que nous gardons précieusement pour accepter une équipe de division 1 ou 2 pour renforcer la team.  Very Happy 
TWIMO (Division 4a) Dernière fois sur le site le: 2014-05-17 07:18:44

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Dim 29 Juin - 8:03

Bonjour à tous
Après une saison blanche indépendante de notre volonté, nous prenons place pour des nouvelles joutes en division 1 des team.
Première course de la saison, c'est Aguilar PS aux commandes car en saison 31 il a su nous faire remonter en division 1 sans trembler avec la 1ière place de division 2. Il est normal qu'il pilote une nouvelle fois la team pour la remontée en division 1 des teams.  Very Happy 
Les objectifs de la team cette saison, d'abord le maintien et ensuite le 2ième objectif une victoire sur une course. Nos plus gros concurrents pour la victoire c'est la team "La Théorie du Complot".
Nous avons un petit nouveau Team 12.
Il nous reste une place pour équipe de division 1 ou 2 car Forza17 membre originel de la team est abonnés absent depuis le 21 avril alors l'équipe de division 1 ou 2 postulante prendra cette place.  pale 
Forza17 est le dernier membre originel de la team, nous chemin vont certainement s'éloigner maintenant bonne route à Falco. lol! 

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Ven 12 Sep - 6:54

Bonjour à tous

La team a besoin de renfort, nous cherchons 3 équipes de bon niveau pour la saison prochaine. Venez postulez à la plus vieille team du jeu " Les Fous du Pastis"

The team needs reinforcement, we seek good level 3 teams for next season. Just apply to the oldest team of the game " Les Fous du Pastis"

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Mar 30 Sep - 8:16

Fecamp a écrit:Bonjour à tous

La team a besoin de renfort, nous cherchons 3 équipes de bon niveau pour la saison prochaine. Venez postulez à la plus vieille team du jeu " Les Fous du Pastis"

The team needs reinforcement, we seek good level 3 teams for next season. Just apply to the oldest team of the game " Les Fous du Pastis"
C'est toujours d'actualité nous avons besoins de renfort pour continuer de faire vivre la plus vieille team du jeu Twisted Evil

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Jeu 2 Oct - 7:56

Hello everyone
We have accepted a new member of this eternal team (hopefully) created by Klauser "Les Fous Du Pastis," it is "
iheb pro team (Division 4g) "in English.
Welcome to our newest member !!!
Members of the TEAM after this reinforcement:
baggy bibs RC (Division 2)
CC Les Loges (Division 2)

Forza17 (6CW Division)
iheb pro team (Division 4g)
Cans handlebars (Division 4c)

Mktteam (Division 2)
12 team (Division 6AT)
TWIMO (4f Division)

I take this reinforcement to inform you that we still have two places to be filled by teams from Division 1, 2, 3 and 4.Very Happy
======================================================================================
Bonjour à tous
Nous avons accepté un nouveau membre au sein de cette team éternellé(on l'espère) créée par Klauser "Les Fous Du Pastis", il s'agit de "
iheb pro team (Division 4g) " de langue anglaise.
Bienvenue à notre nouveau membre!!!
Membres de la TEAM après ce renfort:
baggy bibs RC (Division 2)
CC Les Loges (Division 2)

Forza17 (6CW Division)
iheb pro team (Division 4g)
Cans handlebars (Division 4c)

Mktteam (Division 2)
12 team (Division 6AT)
TWIMO (4f Division)

Je profite de ce renfort pour vous informer que nous avons encore 2 places à pourvoir pour des équipes issues de division 1, 2, 3 et 4. Very Happy

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Dim 9 Nov - 16:31

Too much baggy bibs RC , once 2nd consecutive victory , the entire health team
It is neck and neck with Team Victory hope, but we finished first in Division 2 for the 2nd time in season 35 and season 33, now he will have to maintain in Division 1 of the team is assured Very Happy
Trop fort baggy bibs RC, encore une victoire la 2ième consécutive, santé à toute la team
On est au coude à coude avec Team victory espoir, mais nous terminons premier de la division 2 pour la 2ième fois en saison 35 et en saison 33, maintenant il va falloir que l'on assure le maintien en division 1 des teams Very Happy
====================================================
We are always looking to strengthen the team 3 team in Division 1 of the teams for next season santa
Nous cherchons toujours 3 équipes pour renforcer la team en division 1 des teams pour la saison prochaine. santa

Health with all our divine drink " the 51" king
Santé à tous avec notre divin breuvage "le 51" king

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par YL Jeu 13 Nov - 16:56

Bien que je n'aime pas le pastis, je suis intéressé car ma TEAM actuelle Voyage Tribal est morte. Pas un engagement cette saison ni une contribution au chat à part moi, seul dans le vide sidéral... Rolling Eyes

Maintenant je dois avoir une des plus mauvaises équipes de D3 où je plafonne depuis 15 saisons, je ne m'en sors que parce que je ne lâche rien !... Laughing

YL

Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 65
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par cristalero Jeu 13 Nov - 18:31

ex-coéquipiers félicitations

cristalero

Messages : 636
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : Torrelavega (Cantabria)

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Ven 14 Nov - 9:53

YL a écrit:Bien que je n'aime pas le pastis, je suis intéressé car ma TEAM actuelle Voyage Tribal est morte. Pas un engagement cette saison ni une contribution au chat à part moi, seul dans le vide sidéral... Rolling Eyes

Maintenant je dois avoir une des plus mauvaises équipes de D3 où je plafonne depuis 15 saisons, je ne m'en sors que parce que je ne lâche rien !... Laughing
Nous sommes toujours à la recherche de renfort pour la team alors sans aucun soucis fait ta demande et nous répondrons favorablement à ta demande Very Happy

par cristalero le Jeu 13 Nov - 19:31
ex-coéquipiers félicitations
Merci Berzis, nous sommes fier de toi pour le parcours de la team que tu as créée avec que des équipes espagnoles. 2 montées en deux saisons difficile de faire mieux. C'est certainement plus simple pour toi au niveau communication
Berzis gracias, estamos orgullosos de ustedes por el viaje del equipo que ha creado con que los equipos españoles . 2 montado dos temporadas difíciles hacen mejor. Sin duda, es más fácil para usted en términos de comunicación  Very Happy

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par YL Ven 14 Nov - 13:51

Ca y est, j'ai quitté ma TEAM fantôme et envoyé ma demande chez les fous...
Je pourrai fournir:
3 grimpeurs moyens (91 à 94)
1 bon puncheur (95+)
2 sprinteurs valables (91 à 93)
3 CLM corrects (92 à 94)

Rien de génial donc. Les autres sont encore jeunes et pas finis.

YL

Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 65
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Ven 14 Nov - 14:48

YL a écrit:Ca y est, j'ai quitté ma TEAM fantôme et envoyé ma demande chez les fous...
Je pourrai fournir:
3 grimpeurs moyens (91 à 94)
1 bon puncheur (95+)
2 sprinteurs valables (91 à 93)
3 CLM corrects (92 à 94)

Rien de génial donc. Les autres sont encore jeunes et pas finis.

C'est bon je t'ai accepté dans la team, bienvenue chez "Les Fous Du Pastis" cheers

Autrement nous recherchons encore 2 équipes pour renforcer la team la saison prochaine en division 1 des team

Viendez!!! nous étudierons votre cas  king

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Mer 19 Nov - 10:06

Malgré que nous soyons déjà 10 nous cherchons toujours à nous renforcer car nous avons une équipe bot Forza17 membre fondateur de la team qui est là par procuration depuis le mois d'avril 2014 et une équipe intermittente du spectacle, ce qui nous va pas très bien alors n'hésitez pas à faire acte de candidature, elles seront étudiées avec soin. Very Happy

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum