Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par thecrow le Lun 5 Déc - 20:02

alors excuse moi, j'ai mal interprété tes dires.
il est vrai que je trouve qu'il y a parfois du vallon sur certains profils qui pour moi serait tout autre. mais le créateur est seul maitre de son profil, à nous membre du calendrier de faire avec et de concevoir une saison agréable et attrayante chose qui n'est pas facile.

thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 45
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par Aile de Faucon le Lun 5 Déc - 20:03

En ce qui me concerne le GT est très bien comme il est Wink Cela permet aussi à certains types de coureurs de s'exprimer Wink
Sinon il est vrai qu'il y a peut être un peu trop de courses pour grimpeurs ou puncheurs ailleurs.
Et je trouve ça bien mieux que les pavé soit un peu étalé sinon il n'y a pas de gestion à faire avec la forme de nos coureurs!


Dernière édition par Aile de Faucon le Lun 5 Déc - 20:05, édité 2 fois

Aile de Faucon

Messages : 1595
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 94
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par Gaspard08 le Lun 5 Déc - 20:04

ça m'aurait pas dérangé si on sortait pas d'une saison déjà fort montagneuse, la prochaine on en met pas une pour compenser^^

Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par gragu le Lun 5 Déc - 20:07

Diegolh a écrit:Bien évidement, Tout le monde déteste le vallon. Tout comme le fait que tout le monde déteste la vraie montagne et les étapes full plat. Je vais proposer pour le prochain calendrier de ne mettre que des CLM et du pavé.
Que des CLM pavé serait mieux Laughing

gragu

Messages : 1536
Date d'inscription : 27/07/2011

http://www.velo-manager.com/?page=club&id=3755

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par Tom le Lun 5 Déc - 20:07

Kiza > Voila un post bien plus intelligent que le premier.
Pour y répondre. Si les courses de pavé ne sont pas les unes à la suite des autres, c'est parce qu'elles sont (presque) toute pour la CDM, qui sera, à n'en pas douter remportée par un flandrien. Pour les petits tours, c'est plus orienté plat/Vallon, c'est vrai, mais bien que tout le monde déteste le vallon, il en faut.

Tom

Messages : 1724
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 22
Localisation : Lyon 3

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par Aile de Faucon le Lun 5 Déc - 20:11

Et le vallon c'est pas non plus une loterie comme tu le dis Kiza Wink
Tu vois bien que si c'est bleu mais que ça à l'air plat alors le plat comptera certainement au moins autant que le vallon et inversement Smile

Aile de Faucon

Messages : 1595
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 94
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par afeg le Lun 5 Déc - 20:15

Ah non mais c'est vraiment un scandale! Enlevez_moi tout ce vallon : c'est un véritable crime contre mon équipe le cyclisme ! Ah, et puis mettez m'en quand même un peu dans les courses plates : Fourche est parti, Mendoza a tout à gagner si un peu de sélection (mais pas trop quand même) se faisait. Même chose pour la montagne : vous croyez que mes grimpeurs vont enchaîner tant de cols sans lâcher prise? Et les CLM, vous croyez que ça sert à quelque chose (quand on n'a pas de rouleurs dans l'équipe...)? Et je ne parle même pas du TTT, une horreur!

Bon, après ces récriminations aussi nombreuses que les profils (ah mince, j'ai oublié le pavé^^), je vais pouvoir donner sérieusement mon avis. Very Happy Le calendrier ne me semble pas particulièrement mauvais (ni particulièrement bon, désolé^^). La seule chose que je regrette, c'est que la plupart de la montagne est concentrée dans les tours (et le TTT Laughing )

Kizaru, tu as tout à fait le droit de critiquer le calendrier mais n'oublie pas de respecter le travail des autres, être l'être suprême sur VM ne t'en dispense pas.

afeg

Messages : 558
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par fra37 le Lun 5 Déc - 20:17

Kizaru a écrit:Le calendrier de la honte.Je sais pas quel héritage j'ai laissé mais vos choix de tours sont de plus en plus malsain.On a à nouveau un GT immonde et dégueulasse tactiquement avec tout ce vallon/mo, sans oublier quelques autres étapes va/mo placé sur le calendrier qui n'ont aucun intérêt.
Si vous vous teniez au courant vous sauriez que l'étape les 3 cols de cette saison est considéré par beaucoup comme l'étape la plus moche et inutile de l'histoire du jeu, et là vous en remettez une couche.



Aucun tour pour flandrien, aucun petit tour avec un clm décisif, aucun tour vraiment varié (style tour d'argentine,little squirrel tour etc), les générales sont tous pour des puncheurs ou grimpeurs.Du vallon omniprésent, placé partout, j'ai presque l'impression que vous saviez de nouveau pas quoi faire et avez laissé TheCrow faire une grosse parti du boulot alors que justement il faut le guider si l'on ne veut pas finir avec du vallon sur 17 ou 18 étapes.
En suivant l'évolution du jeu on se rend compte que les joueurs sont démunis dès qu'il y a une portion vallonnée, car on ne sait jamais les calculs qu'il y aura et très souvent même s'ils sont faibles les Barro et compagnie mettront 1 minutes à tout les sprinteurs sur deux kilomètres vallonées d'une étape censé arrivée au sprint, tout simplement parce que à moins d'être spé vallon et avoir 96 vallons + t'es mal barré et un sprinteur avec 75 vallons est inutile.
Regardez les dernières sélections,dont celle avec la victoire du norvégien Hagen au GP Périph.Il a gagné car la totalité des sélectionneurs ont eu les pétoches à cause d'un peu de vallon et personne n'a osé mettre de sprinteur.D'où la victoire d'Hagen, qui n'est pas dans le top 10 mondial au sprint et la présence de Daneels le flandrien dans un top 10 sur un sprint de sélection.

Ce manque incroyable de variété et de panache me rend triste.

En quoi le vallon-montagne n'a aucun intérêt ? Aucun argument, c'est ton post qui n'a aucun intérêt, si ce n'est créer une polémique. Des coureurs ont été formé spécifiquement pour le type de course montagne-vallon, alors je ne vois pas pourquoi, on n'en mettrait pas. De plus je ne sais pas sur quoi tu t'appuies pour dire que l'étape des 3 cols est inutile ? Tu fais juste ton rageux, parce qu'il n'y a pas 30 course de pavés et de CLM, comme tu souhaitais en mettre quand tu étais au calendrier. Ça me rappelle même quand tu faisais ton rageux en demandant à tacki d'augmenter les écarts sur les CLM pour que tu puisse marquer plus de points. Tu n'as aucun argument, et ne cherche à démontrer que ce qui t'arrange en désirant des tours clm et pavé. Puis niveau vallon sur toutes les étapes, c'est n'importe quoi aussi ce que tu dis, on a déjà vu bien pire. Il y a toujours eu beaucoup d'étape avec du vallon. Mais ceux qui ne savent pas former des coureurs complets comme il faut, c'est leur problème. Quand on voit le tour de Savoie, on ne peux pas dire qu'il y a trop de vallon. Puis des sprinteurs forts en vallon peuvent être utiles comme le montre la victoire de Mottram en d1.
Puis ne critique pas Hagen, qui est médaille d'or, sprint, avec un excellent foncier et qui a déjà fait 3ème en sprint de sélection la saison passée. Après il y a aussi le problème des sélectionneurs plus ou moins bons selon les nations, qui fait que dans une nation comme la Norvège on a plus de chance de briller. Puis justement, mettre du vallon sur la plaine apporte de la stratégie, puisqu'on ne sait pas s'il faut miser sur les puncheurs ou les sprinteurs.
Toutes les étapes du GT sont variées, je ne vois pas en quoi cela le rend dégueulasse tactiquement.

Kizaru a écrit:
Gaspard08 a écrit:Je trouve que Daneels qui fait un top 10 sur un sprint, ça a beaucoup de panache^^

Personnellement, je suis un peu d'accord avec le fait que les tours manquent un peu de variété, mais j'irais pas jusqu'à dire que le vallon est omniprésent! Ces étapes mixtes donnent beaucoup d'intérêt tactiquement car elles sont surprenantes! C'est beaucoup plus intéressant d'avoir une course plate avec 2-3 difficulté qu'un truc tout vert ou chaque équipe mettra un rés*4+sprint.

C'est un non-sens.Tu peux pas mettre du vallon sur 18 étapes au lieu de 7-8 pour le "fun" quand tout le monde déteste ça.Tactiquement je vois pas l'apport, tout est lié au calcul de tacki.C'est une loterie.Moi je n'éprouve aucun fun en jouant avec des paramètres variables.Les mecs vont devoir se demander tout les jours si Barro et compagnie vont mettre 1 minute sur un tronçon vallonnée à tout le monde ou pas.Faut courir et lancer ses mecs à la grâce de dieu, priant Tacki pour que le vallon fasse pas péter tout le monde alors que c'est tout plat pourtant et que du vallon t'en a sur 3 kilomètres.

Tout le monde déteste le vallon, depuis quand ? Ou alors tu essayes de te prendre pour tout le monde. Mais c'est vrai qu'avec tes multis, tu représente beaucoup de monde.



Diegolh a écrit:Bien évidement, Tout le monde déteste le vallon. Tout comme le fait que tout le monde déteste la vraie montagne et les sprint full plat. Je vais proposer pour le prochain calendrier de ne mettre que des CLM et du pavé.





Alors peut-être que les tours sont peu variés, mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de tour CLM ou de tour pavé, qu'il n'y en a pas au calendrier. D'ailleurs, si j'avais envie de faire mon rageux, je pourrais "Ah, bah, y a pas de classiques de montagne, ce n'est pas un calendrier pour les grimpeurs"

fra37

Messages : 4170
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 23
Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par fra37 le Lun 5 Déc - 20:21

Gaspard08 a écrit:ça m'aurait pas dérangé si on sortait pas d'une saison déjà fort montagneuse, la prochaine on en met pas une pour compenser^^

De ton point de vue, toutes les saisons sont montagneuses.

fra37

Messages : 4170
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 23
Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par Gaspard08 le Lun 5 Déc - 20:22

La 13 m'allait bien^^

Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par thecrow le Lun 5 Déc - 20:22

messieurs, je penses que la colère est suffisante, essayons bien au contraire de conseiller la commission tout en donnant nos opinions sur ce calendrier.

thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 45
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par Kizaru le Lun 5 Déc - 20:34

fra37 a écrit:

En quoi le vallon-montagne n'a aucun intérêt ? Aucun argument, c'est ton post qui n'a aucun intérêt, si ce n'est créer une polémique. Des coureurs ont été formé spécifiquement pour le type de course montagne-vallon, alors je ne vois pas pourquoi, on n'en mettrait pas. De plus je ne sais pas sur quoi tu t'appuies pour dire que l'étape des 3 cols est inutile ? Tu fais juste ton rageux, parce qu'il n'y a pas 30 course de pavés et de CLM, comme tu souhaitais en mettre quand tu étais au calendrier. Ça me rappelle même quand tu faisais ton rageux en demandant à tacki d'augmenter les écarts sur les CLM pour que tu puisse marquer plus de points. Tu n'as aucun argument, et ne cherche à démontrer que ce qui t'arrange en désirant des tours clm et pavé. Puis niveau vallon sur toutes les étapes, c'est n'importe quoi aussi ce que tu dis, on a déjà vu bien pire. Il y a toujours eu beaucoup d'étape avec du vallon. Mais ceux qui ne savent pas former des coureurs complets comme il faut, c'est leur problème. Quand on voit le tour de Savoie, on ne peux pas dire qu'il y a trop de vallon. Puis des sprinteurs forts en vallon peuvent être utiles comme le montre la victoire de Mottram en d1.
Puis ne critique pas Hagen, qui est médaille d'or, sprint, avec un excellent foncier et qui a déjà fait 3ème en sprint de sélection la saison passée. Après il y a aussi le problème des sélectionneurs plus ou moins bons selon les nations, qui fait que dans une nation comme la Norvège on a plus de chance de briller. Puis justement, mettre du vallon sur la plaine apporte de la stratégie, puisqu'on ne sait pas s'il faut miser sur les puncheurs ou les sprinteurs.
Toutes les étapes du GT sont variées, je ne vois pas en quoi cela le rend dégueulasse tactiquement.

Je n'ai jamais mis plus de 7 clm et 7 courses pavés,et jamais eu l'intention d'en mettre plus.J'ai une équipe de clochard aujourd'hui, et mes deux meilleurs coureurs sont des grimpeurs, et mes deux autres meilleurs sont des puncheurs, alors tu m'expliques en quoi je suis un rageux qui veux 35 clm par saisons.Et pour ce qui est d'avoir demandé à Tacki d'augmenter les écarts j'étais dans mon bon droit d'exposer mes arguments, sachant que le boss prend les décisions lui-même.

fra37 a écrit:
Tout le monde déteste le vallon, depuis quand ? Ou alors tu essayes de te prendre pour tout le monde. Mais c'est vrai qu'avec tes multis, tu représente beaucoup de monde.

J'ai déjà expliqué plus tôt en quoi l'omniprésence du vallon me gène considérablement.Et c'est mignon de parler de multis quand je suis propre,ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres.



fra37 a écrit:
Alors peut-être que les tours sont peu variés, mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de tour CLM ou de tour pavé, qu'il n'y en a pas au calendrier. D'ailleurs, si j'avais envie de faire mon rageux, je pourrais "Ah, bah, y a pas de classiques de montagne, ce n'est pas un calendrier pour les grimpeurs"

Tu avoues qu'ils sont peu variées.Ce qui suit est inutile.

Kizaru

Messages : 675
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par rab2000 le Lun 5 Déc - 20:40

Messieurs calmez-vous c'est ça qui fait V-M!Je dirais même qui caractérise V-M il y aura des aisons avec du pavé et du CLM et d'autre avec du vallon,plat,montagne...Il y en aura pour tout le monde et si vous êtes déçu la saison prochaine vous le serez moins!

rab2000

Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par Kizaru le Lun 5 Déc - 20:42

De toute façon je propose de supprimer tout ces messages.Le sujet est clos.

J'ai ma propre conception du jeu, et je hais les paramètres incertains et être à la merci de calculs inconnus de tous que seul Tacki connait.Le vallon en fait partit, donc j'aurais aimé qu'il soit limité.La première fois qu'un paramètre incertain est entré en jeu et que j'ai échoué j'ai licencié mon équipe, c'est triste mais je suis comme ça.

Si je n'avais pas débuté par " le calendrier de la honte " peut-être que mes arguments auraient été écouté avec plus de complaisance, et je m'en excuse.Mais c'est mon style.

Kizaru

Messages : 675
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par Don Carlito le Lun 5 Déc - 20:46

Pour ma part, le Tour de 4j dans lequel on a 4 fois la même étape me semble vraiment pas judicieux .... vu qu'on aura 4 fois les même résultats (à très peu de choses près) et donc la même au général, ça fait l'équivalent de 6 étapes identiques à suivre.
Je pense sincèrement que c'est ce tour, qui, à lui tout seul, fait basculer la saison laaargement trop en faveur de la montagne pure.

Un tour beaucoup plus mixé, avec par exemple un étape mont, une étape vallon, une pavée et une sprint serait plus sympa (je balance comme ça me vient en tête)

Pour ce qui est de ton argument où seuls les profils simplistes sont intéressants, on ne peut pas dire que ça plaide en ta faveur et en ta supposée supériorité sur les autres. Au contraire.
L'intérêt de profils mixés, c'est la valorisation de coureurs qui n'ont pas été abrutis à coup de mono-entrainement dans une spé.

Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par canardo le Lun 5 Déc - 21:27

fra37 a écrit:
Tout le monde déteste le vallon, depuis quand ? Ou alors tu essayes de te prendre pour tout le monde. Mais c'est vrai qu'avec tes multis, tu représente beaucoup de monde.

Laughing franchement super bien trouvé et super drôle Laughing

Assez d'accord avec Don Carlito, c'est le tour de 4 jours mono montagne qui gâche un peu le tout, alors que le reste est à froid plutôt pas mal.

canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par camarade kakita le Lun 5 Déc - 21:55

Bien qu'étant membre du groupe calendrier, je ne suis pas le plus grand fan de cette saison 15 et c'est qui fait que j'en suis très content. On a demandé à Diegolh de nous rejoindre pour changer un petit peu nos routines, et ça a changé. Il a su apporter sa patter personnelle en dirigeant les débats.
Le pavé dégroupé et en CdM, les tours méga montagne avec quasiment pas de montagne à coté, c'est peut-être trop pour certains, mais on avait senti d'après les réactions que vous trouviez que les saisons se ressemblaient. Là, ça change. Merci Diegolh.


La saison prochaine, Diegolh passe membre permanent pour remplacer Kwak tandis que Laurent Fignon sera membre temporaire. Ce sera une autre approche, qui en satisfera d'autres. Et personnellement je ne lui demanderai pas de faire tout l'inverse de la saison 15 juste pour contenter certains. Il fera ce qu'il veut !


Quoi qu'il en soit, pendant l'absence de klauser on a fait de beaux calendriers, et dans une bonne ambiance. On a été pas mal efficaces.
Les réactions ont parfois été critiques, mais jamais insultantes. Dommage qu'on doive subir de nouveau ces posts haineux. J'espère que les autres membres ne se laisseront pas entrainer dans ce sens par cet énergumène.

camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2291
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par Laurent Fignon le Lun 5 Déc - 22:02

Hou la! A chaque présentation de saison, c'est pareil, y'a des contents et des pas contents! C'est très difficile de satisfaire tout le monde. Moi aussi il y a des courses que j'aime et d'autres que j'aime moins, et alors? Je prends les saisons comme on me les propose. Le propre d'un bon manager n'est-il pas de faire avec ce qu'on lui donne? Pourquoi pas un tour 4 jours mono montagne? De plus je trouve les propos de Kizaru très excésifs. Ce n'est qu'un jeu, m****e!
Pour ma part je ne mettrais sûrement pas toutes les courses d'un même type à la suite, sauf pour un tour mono, car l'idée me plait bien. Même les cross je les aurai bien éparpillé dans la saison...

Laurent Fignon

Messages : 1029
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 62
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par Georgito , UPEC le Lun 5 Déc - 22:56

J'ai une préférence pour ce calendrier à celui des 2 saisons passées, le seul hic, relevé déjà par certain c'est peut-être que la montagne se concentre sur les tours, dommage, à voir pour la saison prochaine si cela ne pourrait pas être plus équilibré dans les propositions de coureur type pouvant gagner les tours, que le fait de ne pas être grimpeur empêche de viser un top 10 dans tous les tours de la saison.

Pour ce qui est des sanglantes analyses de certain j'ajouterai juste que l'avis de tout le monde compte. Après tout à chacun de faire en sorte de ne pas se montrer irrespectueux envers les gens qui font le calendrier, qui y passent du temps et son un comité qui ensemble tentent de proposer un calendrier agréable au jeu pour tous et comprenant les critiques constructives de chacun.

Kizaru, je ne sais pas si supprimer tes posts est à faire, toujours est t-il que tes derniers posts sont plus constructifs. Les sangs chauds et ton avis compte autant que les autres mais il faudrait peut-être y ajouter une touche de tact et de respect pour les gestionnaires du calendrier et aux avis exposés. Je te propose d'éditer tes posts ou les effacer si tu les souhaites pour en faire un résumé dans une logique plus constructive comme tu sembles y venir sur la fin. La haine comme l'a dit camarade ne résoudra rien, dénoncer son mécontentement oui mais il faut faire avec ce que l'on nous donne.

LF en membre temporaire la saison prochaine, hmmm ça va me plaire lol.

Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par piepolio le Mar 6 Déc - 5:11

Bonjour à tous,

J'ai décidé cette saison de regarder vos commentaires avant même d'observer et d'étudier en profondeur le calendrier.

Je suis ravi de vos remarques car ce calendrier semble montagneux, très montagneux, alors beau travail aux organisateurs !

Bon jeu à tous, la saison 15 sera peut-être croustillante.... Wink

piepolio

Messages : 318
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par fra37 le Mar 6 Déc - 7:58

piepolio a écrit:Bonjour à tous,

J'ai décidé cette saison de regarder vos commentaires avant même d'observer et d'étudier en profondeur le calendrier.

Je suis ravi de vos remarques car ce calendrier semble montagneux, très montagneux, alors beau travail aux organisateurs !

Bon jeu à tous, la saison 15 sera peut-être croustillante.... Wink

Tu pourras te maintenir en faisant juste le tour de 4 jours. ^_^

fra37

Messages : 4170
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 23
Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par Kwak le Mar 6 Déc - 11:31

Klauser revient, l'ambiance de merde aussi Very Happy Cool! C'est sûr que lorsqu'on connaît de l'intérieur ses réactions face à diverses propositions de calendrier, ce n'est pas étonnant! Quand le calendrier n'est pas au goût du môôôôssieu c'est presque normal... Bref!

De mon côté, comme l'a dit kakita plus haut, je m'arrête là pour le comité du calendrier. Pendant 1 ans et 3 mois (soit à peu près 8 saisons si j'ai bien compté), j'ai donné mes idées, mes propositions (dans la bonne humeur souvent, surtout depuis quelques mois), donc cette expérience m'aura beaucoup plu ; désormais, place à ceux qui ont des idées d'innovations, plus originales les unes que les autres. Bonne chance à diegolh pour la prise du poste permanent et à Fifi pour le poste temporaire!

Kwak

Messages : 2195
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par BVS le Mar 6 Déc - 12:43

Globalement +1 avec Kwak.

Très beau calendrier , qui se différencie vraiment des autres et qui apporte vraiment quelque chose de nouveau.
Y'a juste un truc que je ne comprends pas dans les calendriers depuis 15 saisons, c'est comment on peut faire des tronçons de Mo de 2km....Pour moi ça ne peut être en aucun cas de la Mo mais du vallon...
Donc si quelqu'un a une explication à m'apporté je suis preneur


Bon d'un point de vue perso, Dardenne n'étant pas un multi caracs, ça ne devrait pas m’arranger....

Bonne saison à tous!

BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par rab2000 le Mar 6 Déc - 16:24

Comme le dit Georgito,il faut repecter les membres du comité,ils se donnent du mal pour faire un si beau calendrier!Et en récompense monsieur traite les membres du comité comme des nuls,bonjour la politesse,moi même si le calendrier et pas super pour moi je vais pas avoir un caractère irespectueux comme toi kiza.Il faut accepter les choses comme elles sont.Et puis cen'est qu'un jeu!

rab2000

Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par Ac BOBI le Mar 6 Déc - 18:14

Don Carlito a écrit:Pour ma part, le Tour de 4j dans lequel on a 4 fois la même étape me semble vraiment pas judicieux .... vu qu'on aura 4 fois les même résultats (à très peu de choses près) et donc la même au général

Je suis exactement d'accord avec toi Don Carlito.

Pour ma part je vais investir dans un bon puncheur.

La coupe du monde pour un flandrien. Voila un objectif pour Daneels ????? Gaspard est ce que je me trompe ???? ^^

Ac BOBI

Messages : 469
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:17


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum