Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation saison 15 - 15th Season - Temporada 15

Message par Team-iSport le Mar 6 Déc - 18:46

Personnellement, ce calendrier me convient bien. J'ai bien fait d'acheter un puncheur lors de cette saison. Merci au commité.

Team-iSport

http://nation-larkalin.minitroopers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Paul OM le Mar 6 Déc - 21:20

Je trouve également ce calandrier bi1 construit.
En effet les dernière saisons passé la montagne n'étais pas très présente. Je pense donc que c'est un bon choix.
( il est vrai que la montagne sera mon points fort ma saison pro. Mais ce n'est pour cette raison que j'ai avancé des argument ci-dessus ).
La saison 14 était une saison avec de nombreuses courses pavé. et nous en avons pas fait tout un drame.

Cependant je trouve que les courses de vallons ce répètent tros souvent lors des saisons ( je dit cela et pourtant le vallon est le deuxième de mes points fort ).
J'epère que vous comprendré ce que je vous dit.

Paul OM

Message par gafish le Mer 7 Déc - 14:40

Le calendrier est plutôt sympa. Le seul petit reproche que je pourrai lui faire, c'est qu'on ne trouve de course pour purs montagnards que dans les tours et pas sur une course d'un jour.
Bravo au comité, ça ne doit pas être simple de bâtir un calendrier, il y a de multiples contraintes à prendre en compte. Et en lisant certains commentaires, il faudrait se rappeler que c'est un jeu et qu'il faut raison garder.
Et puis après tout un bon manager doit se plier à tous les terrains et composer avec son effectif. Il y a des saisons où ca collera avec les spécialités de chacun, d'autres moins c'est comme ca Smile

Dernière édition par gafish le Mer 7 Déc - 15:01, édité 1 fois

gafish

Message par ctac le Mer 7 Déc - 14:54

C'est vrai que la montagne est vraiment regroupée sur les tours. Cela fait beaucoup de points, mais on perd plus de points si on se rate sur une étape. Mais, moi je trouve ça bien que les types de courses ne soient pas les mêmes chaque saison, il faut s'adapter.
Beau calendrier.

ctac

Message par piepolio le Mer 7 Déc - 20:31

Après étude de ce calendrier version saison 15, je ne ferai qu'un seul commentaire : bravo les gars ! Un calendrier en totale rupture avec les précédents !

Une volonté affichée de "choquer" le manager afin de le contraindre à réfléchir aux différentes tactiques et mesures à prendre.

Du beau travail ! Very Happy

piepolio

Message par victorien le Mer 7 Déc - 20:49

A du changement et cela fait du bien Smile ,

Cela devrait etre le retour des sprinteurs Wink mais j'en ai pas Crying or Very sad L'Ommium c'est sympa comme course!!!

Beaucoup de montagne, il est vrai cela donnera un petit plus aux équipes fourni dans ce domaine(ce n'a pas toujours étais le cas les saisons passées), j'ai qu'un seul vrai montagnard Crying or Very sad mais je vais m'adapter Wink
Seul bémol néanmoins le tour montagneux avec 4 étapes full montagne!!! 3 étapes montagne et une étape (clm (qui aurait pu etre montagnard d'ailleur)ou une plat pour les sprinteurs ou une logan) aurait était plus sympa, plus fun et un grimpeur aurait gagné de toute façon!!!

Des clm,il y en a meme si je déteste cela,Pourquoi pas un jour un tour clm sur trois jours avec un TTT plat, un clm montagne et un clm vallon, cela serait intéressant.

Il y a du vallon aussi mais moins que certaines saisons mais les courses vallon montagne seront intéressante et feront briller d'autres coureurs.
moi j'aime le vallon Razz

Ah le pavé moins présent pale , il est vrai et espacer en plus Crying or Very sad ,néanmoins la coupe du monde sera pour un flandrien mais surement pas pour les miens encore jeunes et puis il y a eu beaucoup de pavés ces dernières saisons.

Le GT est très bien comme il est !!!!

Félicitation pour votre calendrier, il n'est certe pas parfait mais il ne le sera jamais de toute façon qui que soit le conçoit puisque il y aura toujours des déçus.

A l'avenir, si voulez des idées nouvelles pour les prochains calendriers, je veux bien vous en donnez!!!

Pour ceux qui sont trop déçus comme il a été dit plus tôt sur ce post, les bons managers s'adapterons toujours quelque soit le calendrier alors si vous en êtes je ne vois pas en quoi vous inquiétez!!!

Bonne chance à tous pour la futur saison Wink

victorien

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:38

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut