Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Enjeux de la soirée

+4
Gaspard08
baguel83
boca
Bartali
8 participants

Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Enjeux de la soirée

Message par Bartali Jeu 2 Fév - 18:48

Chères auditrices, chers auditeurs de radio VM, bonsoir,
Nous serons je l'espère quelques-uns à nous relayer dans les studios pour commenter en ligne la dernière course de la saison. Comme l'émission n'a pas été préparée, on ne sait pas trop où sont les points chauds:

en D1: avantage à la Big Boss pour le titre suprême, mais son challenger Logitech-Fossil a promis de tenter le tout pour le tout. Bataille Combs'/Keyblade pour le podium. ERG peut-il/veut-il se maintenir et reprendre AC Luant ? Rivera (Keyblade) ou Kramnik (les Tchouv') peuvent-ils reprendre Cataldo (der Kaiser Kim-Jong-Tacki) ?

en D2: match Diegolh/Boogie Woogie pour le sésame de la D1 ? Dumont (Mktteam) en fera-t-il les frais pour la CdM ?

en D3a: une course pour départager UC Ploug' et Provence. Une course pour sauver bboxdu79 ? Une course pour couronner Vassiliev (Pédale Rémoise) ? 10 petits points entre Di Stefano et Sicard au classement UCI...

en D3b: match Müller (Bloorek), Sustek (Tycoonboys), Fletcher et Caramba Carranza (FCIF) ! Le reste est lénifiant.

en D3c: Tempo-Carolo peut-il résister à la tornade Bartali ? Dgi-Sport peut-il encore créer l'exploit et se maintenir ?

A vous les studios.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par Bartali Jeu 2 Fév - 18:56

Pour la montée en D3, on suivra aussi: la D4a (Dubaï vs. Gg24), la D4f (Keravnos vs. VC Montreuillois), la D4g (Jaux Bar Team vs. Revevelo).
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par boca Jeu 2 Fév - 18:56

27 sec d'avance sa risque déjà d'être dure pour aller au T3 à se rythme là !
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par baguel83 Jeu 2 Fév - 18:58

la tornade bartali le tsunami tempo qui vise le tripler cci equipe cdm
baguel83
baguel83

Messages : 351
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : CHARLEROI

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par Gaspard08 Jeu 2 Fév - 18:59

Je vois mal Lukic reprendre 47 points à Daneels ce soir, donc niveau coupe du monde ça sera bon, c'est déjà ça!
Pas de stratégie particulière sur un homme ce soir, on se battra donc pour aller chercher les points! On tente aussi le tout pour le tout avec une stratégie hyper agressive, en misant sur le vent de côté pour perturber les autres équipes dans le final, y a peu de chances que ça passe, mais de toute façon il faut tout donner donc on donnera tout!
Pour la médaille de bronze, je pense que Keyblade a toutes les cartes en main, mais combslaville a l'expérience de la compétition, et je suis presque sûr qu'on peut s'attendre à des surprises de sa part!
Pour le titre individuel, Cataldo gardera la maillot. Kramnik doit aller chercher la gagne, et ça sera trop difficile. Un top 8 pour Rivera semble tout aussi difficile. Je pense que j'ai plus de chances de battre Big boss que Rivera ou Kramnik de battre Cataldo.
Enfin, pour le titre espoir, j'annonce MacRae devant Beckenbauer ce soir, mais pas suffisamment pour lui reprendre 4 points.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par Bartali Jeu 2 Fév - 18:59

Rappelons qu'Ospanov a remporté deux courses de rang en s'échappant de belle manière. A noter l'attaque-suicide d'un des meilleurs coureurs du peloton, Guido Quinta (Bocacyclisme) en D3c. Dans quelques secondes, on verra si les équipes en lutte disposent encore de tous leurs équipiers.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par Gaspard08 Jeu 2 Fév - 19:01

Poncin qui lache prise dès le premier tronçon chez nous! ça n'est pas bon signe! Il va devoir faire le forcing pour revenir sur le groupe de tête! il a 41 secondes à récupérer, ça sera dur!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par boca Jeu 2 Fév - 19:03

J'ai attaqué moi ?
EDIT : Ah ouai je savais plus


Dernière édition par boca le Jeu 2 Fév - 19:04, édité 1 fois
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par Bartali Jeu 2 Fév - 19:08

En D2, trois coureurs de Diegolh contre 2 de Boogie Woogie.
En D3a, Sicard et Di Stefano sont bien là.
En D3c, Quinta a creusé un gros écart. Huit coureurs de Bartali contre cinq de Tempo dans le peloton.
En D4a, Gg24 a six coureurs pour rattraper 34 points: Dubaï a déclaré forfait.
En D4f, huit coureurs du VC Montreuillois et sept de Keravnos à l'abri dans le peloton.
En D4g, sept coureurs de Rêvevélo et 5 de Jaux Bar Team.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par Bartali Jeu 2 Fév - 19:12

Vaast Van der Vlucht (4e de la CdM) attaque dès le t2. Stratégie suicidaire pour le flandrien.
Claudio Barro (Darks) place une petite attque en D3a.
L'avance de Quinta (D3c) fond comme neige au soleil. 2 minutes au t1, 38 secondes maintenant.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par boca Jeu 2 Fév - 19:14

et 48 sec maintenant !
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par boca Jeu 2 Fév - 19:15

et 55 !
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par Bartali Jeu 2 Fév - 19:26

Six coureurs de Provence Team, cinq de VC Aywaille et trois de l'UC Ploug'. Ce soir, Provence Team sera le sixième manager de l'histoire de VM à avoir progressé quatre fois de suite depuis ses débuts.
Match indécis en D2. Diegolh a trois coureurs, Boogie Woogie deux, mais c'est le Danois qui tient la corde, avec 27 points d'avance.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par baguel83 Jeu 2 Fév - 19:34

ja paye le aggressif de trois coureur au tr 1 Mad ils sont lacher
baguel83
baguel83

Messages : 351
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : CHARLEROI

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par Gaspard08 Jeu 2 Fév - 19:40

C'est fini en D1, Big boss récupère le titre! Il reste à voir comment Rivera va finir la course, il peut aller chercher le maillot si il le mouille!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par bmc 2 Jeu 2 Fév - 19:46

Big Boss trop fort

bmc 2

Messages : 552
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par Bartali Jeu 2 Fév - 19:57

Le titre de la D3c pour moi, sauf coup de théâtre. Mais bravo à Tempo pour sa magnifique saison et ses deux titres. En D4f, Gabin Steyaert tente le tout pour le tout pour Keravnos. Sinon, j'ai été enlevé par un coup de téléphone pendant vingt minutes, j'ai laissé le pauvre fra tout seul commenter son titre pendant que les autres se bafrent au banquet du tchat'. Je vais voir s'il y reste un canapé au saumon ou si Gaspard a tout mangé.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par combslaville Jeu 2 Fév - 20:38

Gaspard08 a écrit:Je vois mal Lukic reprendre 47 points à Daneels ce soir, donc niveau coupe du monde ça sera bon, c'est déjà ça!
Pas de stratégie particulière sur un homme ce soir, on se battra donc pour aller chercher les points! On tente aussi le tout pour le tout avec une stratégie hyper agressive, en misant sur le vent de côté pour perturber les autres équipes dans le final, y a peu de chances que ça passe, mais de toute façon il faut tout donner donc on donnera tout!
Pour la médaille de bronze, je pense que Keyblade a toutes les cartes en main, mais combslaville a l'expérience de la compétition, et je suis presque sûr qu'on peut s'attendre à des surprises de sa part!
Pour le titre individuel, Cataldo gardera la maillot. Kramnik doit aller chercher la gagne, et ça sera trop difficile. Un top 8 pour Rivera semble tout aussi difficile. Je pense que j'ai plus de chances de battre Big boss que Rivera ou Kramnik de battre Cataldo.
Enfin, pour le titre espoir, j'annonce MacRae devant Beckenbauer ce soir, mais pas suffisamment pour lui reprendre 4 points.

Grande soirée pour l'équipe qui réussit un grand coup, en reprenant la 3ème place à Keyblade et le maillot de leader en espoir.
Qui m'aurait cru sur le podium en début de saison ?? Moi.. Razz
Bravo à Big Boss, et dommage pour logi qui je l'espère aura également droit à son nom marqué sur la liste des vainqueurs de D1 un jour !

combslaville

Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par camarade kakita Jeu 2 Fév - 20:44

Vladimir 3ème ce soir. La chute d'un équipier T4 l'a peut-être pénalisé, vraiment dommage.
camarade kakita
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par Red Bull Jeu 2 Fév - 21:18

Félicitations Big Boss pour ce titre ! Champagne Very Happy

En D1, il y avait également une petite bataille pour le top10. Je suis content de réaliser l'objectif initial en faisant même 9e.
Aile de Faucon garde lui aussi son top10 (10e), tandis que Mimi Team et Tacki ratent leur objectif (11e et 13e respectivement).

En regardant le classement final de D1, on constate 3 blocs très serrés :
- les 4 premiers qui se tiennent en 300 points
- les 4 suivants qui se tiennent en 130 points (le top 5 se joue donc vraiment à des détails)
- et de la 15e à la 9e place ça se joue aussi sur pas grand chose : 300 points d'écart pour 7 équipes.

Il y a donc clairement 3 niveaux différents en D1, et il va être difficile de passer un palier la saison prochaine, tant les écarts sont grand (notamment avec les 4 premiers).
Red Bull
Red Bull

Messages : 319
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Enjeux de la soirée Empty Re: Enjeux de la soirée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum