Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bug nouveaux joueurs

4 participants

Aller en bas

bug nouveaux joueurs Empty bug nouveaux joueurs

Message par Lexus Jeu 19 Avr - 9:59

je revois toujours le meme bug qui apparemment n'est pas réglé : quand un nouveau joueur récupère une ancienne équipe inactive, les coureurs sont simplement renommés et changés de nationalité, quel que soit leur palmares ou leur salaire. exemple ce coureur : Little Ray qui était 3eme des championnat du monde saison 6 (de mémoire, un colombien) et ces équipes : Phonak Hearing Systems et Team CUBE qui viennent d'etre créées et se retrouvent avec des coureurs de + de 3000 de salaire.

je préfère signaler, parce que d'ici quelques saisons, les hall of fame voudront plus rien dire, et je pense que c'est pas bon pour le jeu que les nouveaux joueur n'aient pas tous les memes chances au départ

Lexus

Messages : 250
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

bug nouveaux joueurs Empty Re: bug nouveaux joueurs

Message par bmc 2 Jeu 19 Avr - 10:17

Little Ray est en réalité le colombien Heriberto Molinares.

bmc 2

Messages : 552
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bug nouveaux joueurs Empty Re: bug nouveaux joueurs

Message par baguel83 Jeu 19 Avr - 13:21

c est clair que quand je regarde l'équipe phonak ca n a rien a voir avec l equipe avec laquelle j'ai commencer Shocked
baguel83
baguel83

Messages : 351
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : CHARLEROI

Revenir en haut Aller en bas

bug nouveaux joueurs Empty Re: bug nouveaux joueurs

Message par bmc 2 Sam 21 Avr - 22:22

Tacki faudrait renommer le ricain en son véritable nom ...

bmc 2

Messages : 552
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bug nouveaux joueurs Empty Re: bug nouveaux joueurs

Message par Kizaru Dim 22 Avr - 6:40

C'est pas fair play de commencer une partie avec les anciens du losc, le gars à 3 coureurs dans le top 10 end, et encore jeunes Laughing

C'est bien de noter ce bug.Certains, comme ceux cités ne courent pas mais d'autres, ça on sait pas.Mais c'est aléatoire, quand l'équipe LesNazes a subit le même sort les coureurs ont finis en ex-pro, donc c'est étrange.
Par contre je crois que le problème existe depuis très longtemps.J'avais crée une équipe pour contacter Tacki lorsque j'étais bannis, il y a fort longtemps de cela.J'avais des coureurs de bases avec 85 vallon ou 83 montagne par exemple.Je croyais qu'on recevait exceptionnellement des mecs de base plus fort qu'avant mais en fait c'était d'anciens coureurs renommés.Mais j'y avais pas fait plus attention que cela.
Kizaru
Kizaru

Messages : 678
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

bug nouveaux joueurs Empty Re: bug nouveaux joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum