Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Incohérences sur la fiche coureur des juniors

4 participants

Aller en bas

Incohérences sur la fiche coureur des juniors Empty Incohérences sur la fiche coureur des juniors

Message par cemonekip77 Jeu 3 Mai - 15:38

Bonjour,

Ceci n'est pas nouveau puisque je le constate depuis mes débuts sur VM : (en tout cas, depuis que je scoute les juniors!).

Le résultat du scouting d'un coureur nous donne :
- quelques caractéristiques
- sa spécialité

et tout ceci est parfaitement cohérent.(notamment en rapport avec le nombre de jours de suivi et le niveau du recruteur!).

En revanche, tout ce qui concerne son palmarès (nb de points UCV, nb de victoires, détail de ses top 10 sur une course notamment, nombre de courses auxquelles le coureur a participé) me paraît totalement farfelu.

A titre d'exemple, pour le leader actuel du classement junior, il m'est indiqué qu'il n'a participé qu'à une seule course mais peut tout de même se vanter d'avoir à son actif deux victoires et aussi 390 points UCV.

Est-ce une volonté de nous obliger à éplucher les résultats de chaque course junior ? ou est-ce un problème de taille de BD qui pourrait conduire Tacki à réduire ces informations au maximum ?

A ce propos, il m'est impossible de consulter les résultats des courses junior des semaines précédentes ?

Désolé si ce constat avait déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui y faisait référence.
cemonekip77
cemonekip77

Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences sur la fiche coureur des juniors Empty Re: Incohérences sur la fiche coureur des juniors

Message par Gaspard08 Jeu 3 Mai - 15:47

Non, c'est une volonté d'obliger le scouting tout au long de la saison puisque les résultats s'effacent après une semaine.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences sur la fiche coureur des juniors Empty Re: Incohérences sur la fiche coureur des juniors

Message par ctac Jeu 3 Mai - 15:50

Les résultats des courses juniors des semaines précédentes disparaissent au fur à mesure pour obliger le joueur à être attentif à tous les résultats, et à ne pas s'y prendre au dernier moment pour faire son choix. Le nombre de jours de course indiqué est donc le nombre de courses où ses résultats apparaissent encore.



Cependant, un wiki a été créé pour regrouper les résultats des semaines passées en junior (et même des saisons passées).
Les podium de chaque course sont indiqués sur le lien suivant.
http://archives-velo-manager.wikidot.com/courses-juniors-saison-17


ctac

Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences sur la fiche coureur des juniors Empty Re: Incohérences sur la fiche coureur des juniors

Message par cemonekip77 Jeu 3 Mai - 16:05

ctac a écrit:Les résultats des courses juniors des semaines précédentes disparaissent au fur à mesure pour obliger le joueur à être attentif à tous les résultats, et à ne pas s'y prendre au dernier moment pour faire son choix. Le nombre de jours de course indiqué est donc le nombre de courses où ses résultats apparaissent encore.



Cependant, un wiki a été créé pour regrouper les résultats des semaines passées en junior (et même des saisons passées).
Les podium de chaque course sont indiqués sur le lien suivant.
http://archives-velo-manager.wikidot.com/courses-juniors-saison-17


C'est bien ce que je m'imaginais.

De toute façon, étant trop jeune dans le jeu, je n'ai clairement pas les finances pour me positionner sur les premiers du classement général ; j'ai du adopter une autre stratégie de scouting pour espérer accrocher un junior Wink

En tout cas, merci pour ton lien très instructif Smile
cemonekip77
cemonekip77

Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences sur la fiche coureur des juniors Empty Re: Incohérences sur la fiche coureur des juniors

Message par gragu Jeu 3 Mai - 16:30

Il y a aussi les résultats complet lorsque l'on clique sur résultats sur la ligne de la coruse Wink
gragu
gragu

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/07/2011

http://www.velo-manager.com/?page=club&id=3755

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences sur la fiche coureur des juniors Empty Re: Incohérences sur la fiche coureur des juniors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum