Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

JCGR, première saison pour la découverte!!!!

+2
windows/sofianebis
djedje
6 participants

Aller en bas

JCGR, première saison pour la découverte!!!! Empty JCGR, première saison pour la découverte!!!!

Message par djedje Mar 5 Juin - 13:00

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le jeu et je voudrai partagé avec vous mes idées et surtout prendre vos conseils!!!

Donc voici mes coureurs :

JCGR, première saison pour la découverte!!!! Equipe10

Pour moi le meilleur dans tous les domaines est Nakatomi, quand pensez vous?

Derrière lui je vais donner le meilleur par profil :

CLM --> Okamoto (28 ans)
Crossman --> Kiyowara (29 ans)
Flandrien --> Kiyowara (29 ans)
Grimpeur --> Itagaki (20 ans)
Puncheur --> Itagaki (20 ans)
Sprinteur --> Kiyowara (29 ans)
Tour --> Kiyowara (29 ans)
Omnium --> Kiyowara (29 ans)

Que pensez vous de mon analyse?

Licenciements :

Donc j'ai essayé de comprendre le topic pour les débutants... Shocked Alors si j'ai bien compris il vaut mieux licencier ses plus mauvais coureurs....

Alors pour tenter de faire le bon choix une présentation de chaques coureurs :

Nakatomi : Leader actuel de la team (meilleur dans tous les domaines) --> à conserver!!!
Kiyowara : Second Leader --> à conserver
Okamoto : CLM et Flandrien --> Un coureur prend sa retraite à quel âge? A conserver?
Koremune : Plutôt complet --> Un coureur prend sa retraite à quel âge? A conserver?
Izumi : Bon en Cross, Punch et Omnium --> 20 ans à garder?
Itagaki : 20 ans futur grimpeur? --> à conserver?
Sakaï : Grosse plaine mais faible ensuite --> à licencier?
Koremune : Rien --> à licencier?
Oïshi : 19 ans futur grimpeur et crossman? --> A conserver
Tôyama : 34 ans --> à licencier?

Donc de cette analyse une question resort... A quel âge un coureur part en retraite?

Entrainements :

Donc j'ai une question à combien considère t on avoir une bonne endurance?

J'aimerai aussi votre avis, il vaut mieux appuyer sur les points forts? (jusqu'à combien?)

Courses :

Vu le calendrier faut il que je cours?

Faut il mettre que ses Leaders compte tenue du coup de l'inscription?

Faut il mettre ses coureurs quand la météo ne convient pas?

Cela fait beaucoup de questions mais si quelqu'un pouvait y répondre!!! Je serai le plus heureux des hommes!!! Very Happy

Donc je vais m'inscrire à ma première course de ce pas...

djedje

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JCGR, première saison pour la découverte!!!! Empty Re: JCGR, première saison pour la découverte!!!!

Message par windows/sofianebis Mar 5 Juin - 14:19

ton équipe n'est pas super, je ne suis pas un pro mais j'ai 3 saisons d'expérience d'autre me diront peut-être si c'est mauvais.

Tous ceux qui ont un salaire en dessous de 1000 de salaire sont à renvoyer.
hitagaki à entrainer en vallon. izumi je n'en sais rien scratch
les koremune au revoir. Okamoto à licencier. les autres à garder quelques saisons. environ 3. Et surtout bien lire le guide du débutant. Wink
windows/sofianebis
windows/sofianebis

Messages : 230
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 22
Localisation : la où t'es pas

Revenir en haut Aller en bas

JCGR, première saison pour la découverte!!!! Empty Re: JCGR, première saison pour la découverte!!!!

Message par Lindt-Cailler Mar 5 Juin - 14:48

A quel âge un coureur part en retraite?
Vers 40 ans il me semble, enfin après 34-35ans en général ils sont trop mauvais pour esperer faire des points donc licencie les...
Donc j'ai une question à combien considère t on avoir une bonne endurance?
A partir de 80 c'est bien, mais en D6/D5 70+ devrait être suffisant (75 ça commence à être bien).
J'aimerai aussi votre avis, il vaut mieux appuyer sur les points forts? (jusqu'à combien?)
Oui entraine les dans leur spécialité, jusqu'à 99 Very Happy En D6 75-80 devrait suffire après il faudra 80-85 etc...
Vu le calendrier faut il que je cours?
Oui ça te rapportera de l'argent e tu t'achetera des meilleurs coureurs avec.
Faut il mettre que ses Leaders compte tenue du coup de l'inscription?
Inscrit tout tes coureurs qui peuvent rapporter des primes (les autres vire les).
Faut il mettre ses coureurs quand la météo ne convient pas?
Oui ça ne joue que sur 1% de la note donc c'est négligeable.
En résumé tu vires tout tes coureurs de plus de 30 ans et/ou de moins de 1100 de salaire. Tu fais courir les autres et tu vires ceux qui ne font pas de résultats. Ensuite tu achetes des meilleurs coureurs.
Lindt-Cailler
Lindt-Cailler

Messages : 955
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux (et nan pas en suisse :p)

Revenir en haut Aller en bas

JCGR, première saison pour la découverte!!!! Empty Re: JCGR, première saison pour la découverte!!!!

Message par djedje Mer 6 Juin - 6:13

Lindt-Cailler a écrit:
A quel âge un coureur part en retraite?
Vers 40 ans il me semble, enfin après 34-35ans en général ils sont trop mauvais pour esperer faire des points donc licencie les...
Donc après le tour de Bavière je vais revendre mes coureurs de 33/34 ans...

Lindt-Cailler a écrit:
Donc j'ai une question à combien considère t on avoir une bonne endurance?
A partir de 80 c'est bien, mais en D6/D5 70+ devrait être suffisant (75 ça commence à être bien).
Donc je n'ai que Nakatomi avec une bonne endurance!!! Very Happy

Lindt-Cailler a écrit:
J'aimerai aussi votre avis, il vaut mieux appuyer sur les points forts? (jusqu'à combien?)
Oui entraine les dans leur spécialité, jusqu'à 99 Very Happy En D6 75-80 devrait suffire après il faudra 80-85 etc...
Bah j'ai le temps avant d'arriver à 75...

Lindt-Cailler a écrit:
Vu le calendrier faut il que je cours?
Oui ça te rapportera de l'argent e tu t'achetera des meilleurs coureurs avec.
Ok bah je suis sur le tour de Bavière et pour le moment ça se passe bien...

Lindt-Cailler a écrit:
Faut il mettre que ses Leaders compte tenue du coup de l'inscription?
Inscrit tout tes coureurs qui peuvent rapporter des primes (les autres vire les).
Ok donc dès que j'en aurai fini je cherche à m'acheter d'autres coureurs pour glaner quelques primes!!!

Lindt-Cailler a écrit:
Faut il mettre ses coureurs quand la météo ne convient pas?
Oui ça ne joue que sur 1% de la note donc c'est négligeable.
En résumé tu vires tout tes coureurs de plus de 30 ans et/ou de moins de 1100 de salaire. Tu fais courir les autres et tu vires ceux qui ne font pas de résultats. Ensuite tu achetes des meilleurs coureurs.
Ok donc ça a vraiment peu d'incidence la météo...

En tout cas merci à vous pour ces réponses!!! Smile

djedje

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JCGR, première saison pour la découverte!!!! Empty Re: JCGR, première saison pour la découverte!!!!

Message par djedje Mer 6 Juin - 6:16

Une petite question suplémentaire, comment avoir le classement final complet d'une course?

Puisque sur la première étape du Tour de Bavière je sais que Nakatomi a remporté la course mais quand je clique sur arrivé c'est le seul que je vois...

Et une autre petite question sur l'écran d'acceuil on me dit ça :

JCGR, première saison pour la découverte!!!! Questi12

Quand je clique il m'enmène dans le championnat Français alors que je n'ai que des Japonnais...

Et quand je regarde le championnat Japonnais je ne peux voir que la sélection nationnale et je n'apperçois aucun de mes coureurs....
Est ce normal?

djedje

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JCGR, première saison pour la découverte!!!! Empty Re: JCGR, première saison pour la découverte!!!!

Message par Gaspard08 Mer 6 Juin - 9:29

Non, je suppose qu'un de tes coureurs était sélectionné pour son CN avant que tu prennes l'équipe (ce qui change la nationalité de tous les coureurs sans palmarès). Il doit donc être sélectionné dans son ancien pays, Si tu vois une course avec un + devant, il est possible que tu y retrouves certains de tes coureurs.

Il est aussi possible qu'un coureur de l'ancienne équipe (celle avant la tienne) ait été sélectionné, mais n'existe plus, et que le jeu te le rappelle quand même.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

JCGR, première saison pour la découverte!!!! Empty Re: JCGR, première saison pour la découverte!!!!

Message par djedje Mer 6 Juin - 11:54

Gaspard08 a écrit:Non, je suppose qu'un de tes coureurs était sélectionné pour son CN avant que tu prennes l'équipe (ce qui change la nationalité de tous les coureurs sans palmarès). Il doit donc être sélectionné dans son ancien pays, Si tu vois une course avec un + devant, il est possible que tu y retrouves certains de tes coureurs.

Il est aussi possible qu'un coureur de l'ancienne équipe (celle avant la tienne) ait été sélectionné, mais n'existe plus, et que le jeu te le rappelle quand même.

Ok merci pour l'info!!! Smile

Et pour voir les résultats complet de la course d'hier, sais tu comment faire?

djedje

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JCGR, première saison pour la découverte!!!! Empty Re: JCGR, première saison pour la découverte!!!!

Message par Eti01 Mer 6 Juin - 13:05

Il y a un bug moi aussi sa ne marche pas tkt
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

JCGR, première saison pour la découverte!!!! Empty Re: JCGR, première saison pour la découverte!!!!

Message par bmc 2 Mer 6 Juin - 17:30

djedje a écrit:
Et pour voir les résultats complet de la course d'hier, sais tu comment faire?

Salut.

Soit tu cliques :
* dans le menu de gauche sur Classements (partie "Saison")
* dans la barre en haut sur Division 6AG (entre le drapeau japonais et tes finances)

Ensuite tu vas sur la ligne Tour (3e ligne) et tu as tous les classements (Général Individuel --- Général par Equipe --- Montagne (que pour les Grands tours) --- Sprint (que pour les Grands tours) --- Espoirs

bmc 2

Messages : 552
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JCGR, première saison pour la découverte!!!! Empty Re: JCGR, première saison pour la découverte!!!!

Message par djedje Jeu 7 Juin - 6:42

bmc 2 a écrit:
djedje a écrit:
Et pour voir les résultats complet de la course d'hier, sais tu comment faire?

Salut.

Soit tu cliques :
* dans le menu de gauche sur Classements (partie "Saison")
* dans la barre en haut sur Division 6AG (entre le drapeau japonais et tes finances)

Ensuite tu vas sur la ligne Tour (3e ligne) et tu as tous les classements (Général Individuel --- Général par Equipe --- Montagne (que pour les Grands tours) --- Sprint (que pour les Grands tours) --- Espoirs

Merci de ta réponse!! Smile

Aujourd'hui ça marche pour le CLM...

Sinon petit point sur les résultats de l'équipe sur le tour de Bavière :

Passau - Munich : Victoire de l'équipe pour sa première course!!!! Bien sur il s'agit de Nakatomi... Ensuite je me place aussi 3ème!!!

CLM - Munich - Munich : Okamoto Rikiya 2ème et Nakatomi Yoritsune 3ème...

Avant la dernière étape le classement générale :
2ème Nakatomi Yoritsune à 42.1s
3ème Okamoto Rikiya à 56.1s
7ème Kiyowara Kazutoshi à 1m26.5s

Aujourd'hui deux nouvelles recrues obtenues au total pour 45K€ :

JCGR, première saison pour la découverte!!!! Nouvea10

Deux vieux briscard qui à mon avis me rapporteront des points et des primes dans ma Div!!!

Que pensez vous de mes coureurs comme pigiste?

djedje

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JCGR, première saison pour la découverte!!!! Empty Re: JCGR, première saison pour la découverte!!!!

Message par Lindt-Cailler Jeu 7 Juin - 9:23

Qu'ils sont trop vieux ;D Il faudra viré Pequenino en fin de saison, l'autre te fera surement des points en montagne, à partir de maintenant essaye surtout d'acheter des coureur avec :
-Moins de 30ans (32 grand max)
-Une carac à plus de 80
-Le foncier au dessus de 65 dans la carac basse et 70 dans la carac haute (End pour pavé/vallon et Res pour MO/CLM/agi/Spr)
-Plus de 2000 de salaire. (2200 ça peut être bien, chopper un 2500+ te ferait un nouveau leader)
Si ils ont tout ça ils devraient gérés en D6 voir même en d5.
Lindt-Cailler
Lindt-Cailler

Messages : 955
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux (et nan pas en suisse :p)

Revenir en haut Aller en bas

JCGR, première saison pour la découverte!!!! Empty Re: JCGR, première saison pour la découverte!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum