Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Sélection allemande - Saison 19

2 participants

Aller en bas

Sélection allemande - Saison 19 Empty Sélection allemande - Saison 19

Message par Mimi Lun 16 Juil - 17:28

Tout d'abord, merci à tous les managers allemands qui ont voté pour moi, et qui ont fait que je puisse être à la tête de la sélection allemande cette saison. J'y tenais particulièrement car les courses de sélections me semblent très intéressantes pour notre nation cette saison.

1ère course : Cyclo-cross Genève - Gex

Résultat : Diesel Hugo : 6ème avec 36pts / Dorn Morgan : 13ème avec 22pts / Beckenbauer Franz : 22ème avec 9pts / Ziegler Alexander : 24ème avec 7pts.

Soit un total de 74pts sur cette 1ère course. Satisfaisant, puisque cela nous classe à la 3ème place au général. A noter : dommage pour mon petit Hugo Diesel, qui a longtemps mené la course, mais qui a chuté à T4, lui hotant toute chance de victoire, alors qu'il avait des chances de gagner !

Apparté : Un grand bravo au sélectionneur espoir hongrois qui prive mon coureur Janik Szemere d'une victoire en sélection. En effet, Janik est de loin le meilleur crossman de 22 ans. Et un vrai bravo au sélectionneur espoir sud-africain, qui amène Joe Dalton à la 4ème place, soit au pied du podium à seulement 21 ans.

Prochaine course : Dunkerque - Gand / A suivre ...

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection allemande - Saison 19 Empty Re: Sélection allemande - Saison 19

Message par Don Carlito Lun 16 Juil - 17:39

Je crois que le sélectionneur hongrois n'a pas trop apprécié qu'on parle ainsi de sa mère ... il a du le prendre pour lui, et du coup tactique punitive Wink
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Sélection allemande - Saison 19 Empty Re: Sélection allemande - Saison 19

Message par Mimi Mar 17 Juil - 16:43

Ca doit être ça ! Mad

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection allemande - Saison 19 Empty Re: Sélection allemande - Saison 19

Message par Mimi Lun 23 Juil - 16:32

2ème course : Dunkerque - Gand

Résultat : Fuchs Linus : 3ème avec 42 pts / Ebstein Maximilian : 4ème avec 40 pts.

Soit un total de 82 pts sur cette seconde course. Très satisfaisant, puisque cela nous place à la 2ème place au général. A noter : nos baroudeurs ont longtemps été en tête de la course après s'être lancés dans une grande échappée. Mais, ils n'ont pû aller au bout. Nos sprinteurs ont parfaitement fini la travail. Dommage pour Eberling Tab qui fini 31 ème.

Prochaine course : Oostende - Brussels / A suivre ...

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection allemande - Saison 19 Empty Re: Sélection allemande - Saison 19

Message par Mimi Mar 14 Aoû - 16:50

3ème course : Oostende - Brussels

Résultat : Saiter Wilson : 16ème avec 16 pts / Faber Brandan : 18ème avec 13 pts.

Soit un total de 29 pts sur cette 3ème course. Nous pensions faire un peu mieux, mais c'est tout de même pas mal, car le pavé n'est pas la spécialité des alllemands.

Prochaine course : Arudy - Gistain / A suivre ...

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection allemande - Saison 19 Empty Re: Sélection allemande - Saison 19

Message par Mimi Mar 14 Aoû - 17:01

4ème course : Arudy - Gistain

Résultat : Steffens Jeffrey : 2ème avec 45 pts / Ulrich Jan : 9ème avec 30 pts / Andréas Berthold : 23ème avec 8 pts / Shneider Wilfried : 25ème avec 6 pts.

Soit un total de 89 pts sur cette 4ème course. Nous nous retrouvons 4ème au classement général avec 276 pts. Ce qui est très satisfaisant ! Nous ne sommes qu'a 7 pts de la Belgique qui est à la 3ème place. Un podium semble donc jouable.

Prochaine course : CLM Eikeviken - Nesttun / A suivre ...

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection allemande - Saison 19 Empty Re: Sélection allemande - Saison 19

Message par Mimi Mar 21 Aoû - 7:53

5ème course : CLM Eikeviken - Nettsun

Résultat : Lehnart Timeo : 7ème avec 34 pts.

Ces seuls 34 pts marqués sur cette dernière course nous permettent de monter sur la 3ème marche du podium, et couronnent une très belle saison pour la sélection allemande. cheers
Je dédie ce podium à Keyblade, qui a formé Timeo Lehnart ! Il m'avait offert m'a 1ère victoire en sélection (espoir) en saison 10, et il nous fait monter sur le podium cette saison. J'ai beaucoup d'affection pour ce coureur qui écrit mon histoire de sélectionneur, et celle de la sélection allemande par la même occasion.
Bravo également à tous ceux qui forment de bons allemands, qui ont permis ce résultat !
Nous rentrons dans l'histoire et écrivons les plus belles pages de la sélection allemande ! Je suis ravi de ma saison passée à la tête de la nation !!! Et je reviendrai ... Wink
Bonne saison 20 à mon successeur !

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection allemande - Saison 19 Empty Re: Sélection allemande - Saison 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum