Pas de sélection

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pas de sélection

Message par Gaspard08 le Mer 15 Aoû - 15:58

Bah autant remplacer tous les possesseurs d'équipe par des bots alors, comme ça plus de problème du tout, mais plus de jeu du tout non plus.

Gaspard08

Revenir en haut Aller en bas

Message par BVS le Mer 15 Aoû - 16:23

canardo a écrit:Bon finalement ok pour qu'il n'y ai plus de sélectionneur ! Sutherland pas sélectionné sur la course pavé, ça m'avait bien fait chier, mais là Mora pas sélectionné pour le clm, c'est juste impossible. Faut pas abuser non plus.

non mais là c'est n'importe quoi. A toi d'avoir de la pédagogie et expliquer aux sélectionneurs quelles sont les caracs importantes etc...C'est comme ça qu'ils vont pogresser.

Gaspard08 a écrit:Explique au gars que les baroudeurs sont pas géniaux sur les CLM, parce qu'avec 1 baroudeur de bronze et 8 en herbe, il va aller rouler dans les paquerettes! Razz

Sinon, oui ces lobbys sont un peu énervants, des équipes qui montrent de belles choses ne sont pas reconduites (Supertoto chez nous les belges par exemple) et remplacées par des équipes avec peu d'expérience. Je n'ai rien contre Solko qui semble très sympathique, et je comprends que tout le monde ait envie de participer aux sélections qui regroupent les meilleurs coureurs du monde, mais c'est vrai que c'est parfois frustrant de voir qu'on a été évincé pour un petit nouveau, surtout quand celui-ci fait des erreurs de jeunesse pendant les sélections (comme le sélectionneur colombien par exemple).

Mais quand je regarde de mon côté, je fais un peu la même chose puisque les 2 équipes pour lesquelles j'ai voté cette saison font partie de ma team. Je pense que ça sera dur de contrer ça dans ce genre de pays (Belgique Espagne Italie Roumanie etc..), mais généralement ceux-là s'investissent quelque peu dans le jeu (participation dans une TEAM pour commencer). Je suis plus dérangé par ceux qui sont élus dans les pays peu représentés comme la colombie parce que dans ce cas-là, c'est souvent n'importe quoi.

Quoi qu'il en soit, je souhaite bonne chance à Solko si les votes se confirment d'ici la fin de saison, en espérant que ça se passe bien pour lui.

Franchement je suis pour que ça tourne au niveau des sélectionneurs, je trouve ça bien qu'un nouveau prenne la place d'un ancien. A vous de le guider pour éviter qu'il fasse des erreurs.

BVS

Message par Gaspard08 le Mer 15 Aoû - 16:27

ça me pose pas de problèmes que ça tourne, mais je préfèrerais juste que les rotations se fassent plus grâce à la réputation et aux performances in game que via ces lobbys.

Gaspard08

Message par canardo le Mer 15 Aoû - 16:54

BVS a écrit:

A toi d'avoir de la pédagogie et expliquer aux sélectionneurs quelles sont les caracs importantes etc...C'est comme ça qu'ils vont pogresser.

Franchement je suis pour que ça tourne au niveau des sélectionneurs, je trouve ça bien qu'un nouveau prenne la place d'un ancien. A vous de le guider pour éviter qu'il fasse des erreurs.

Tout à fait d'accord Smile , sauf que dans les deux cas que j'ai cité, Mora et Sutherland, j'ai envoyé un message au sélectionneur, et je n'ai jamais eu de réponse.

Aider un noob motivé, c'est normal, subir un boulet, ça l'est moins.

canardo

Message par BVS le Mer 15 Aoû - 17:05

@Candardo
ok pas de chance du coup, ça m'est rarement arrivé qu'un cador de mon équipe soit pas sélectionné (après message envoyé), deux dans la même saison c'est dur, mais je pense que c'est la faute à pas de chance, ce n'est pas vraiment un phénomène général (de mon point de vue)
Pour Mora on va attendre que la course soit simulée pour tirer des conclusions.

@Gaspard

bof ça reste des élections, et les lobby font partie des élections Razz. Moi je trouve ça bien car bon faut quand même être un minimum motivé pour organiser ça (le lobby). Donc je pense que ça se passera bien et en cas de problème il suffit de communiquer, en général tu as toujours des réponses positives, si tu envoies le message avec pédagogie.

BVS

Message par Gaspard08 le Mer 15 Aoû - 17:08

bah j'ai dit que ça me dérangeait moins que les problèmes des petites nations dont canardo parle, c'est juste un peu frustrant quoi Razz

Gaspard08

Message par LVD le Mer 15 Aoû - 18:13

c'est vrai que c'est frustrant!!!je suis ds le cas aussi avec nichol (qui a de grandes chances de victoire dimanche qui vient en clm) et qui n'est pas sélectionné car le sélectionneur américains semble absent et n'a sélectionné personne...et il ne répond pas à mes messages!!!!
et en clm un rési *5 ou pas sélectionné c quasi pareille!!!!!

LVD

Message par fra37 le Mer 15 Aoû - 19:33

Supprimons les sélectionneurs !

fra37

Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Message par BVS le Jeu 16 Aoû - 6:44

Vous êtes graves!!!! je vois même pas pourquoi on met des tactiques aux coureurs sélectionné par le moteur du jeu. On donne de l'XP aux coureurs non sélectionné c'est déja ça!
Après le problème des sélections vient du nombre de pays hallucinant en comparaison au nombre d'utilisateurs.

oui c'est pas clair, mais j'ai 3 grammes dans chaque poche.

BVS

Message par LVD le Jeu 16 Aoû - 10:52

Pourquoi on ne mettrai pas une division minimale pr être sélectionneur??genre la div3? au moins on serai sur que les sélectionneurs sont des personnes qui suivent le jeu régulièrement (pr ne pas dire quotidiennement)

et/ou pr les périodes de vacances comme en ce moment, (car je pense que le problème des non sélectionnés en ce moment vient que les manageurs sont partis en vac...) mettre un sélectionneur adjoint (que le manageur par exemple choisi quand il est élu) et qui peut etre activé pr s'occuper de la selection pr la semaine...un peu comme le système en team... comme ça s'il n'est pas dispo, il est remplacé sans probleme pr une course ou plusieurs...

LVD

Message par BVS le Jeu 16 Aoû - 15:12

on a déja du mal à trouver des sélectionneurs...Alors des adjoints....Le problème c'est qu'il y'a trop de nationalités en comparaison aux nombres d'utilisateur

BVS

Message par gragu le Jeu 16 Aoû - 15:30

Personellement, j'ai mp certains sélectionneur pour les aiguiller pour qu'il sélectionne mes mec, je leur explique les tactiques et tout, pour les aider, et, il font plus n'importe quoi Very Happy

gragu

http://www.velo-manager.com/?page=club&id=3755

Message par LVD le Jeu 16 Aoû - 17:28

Ms qd ils repondent pas tu peux rien faire de plus!!!!
snif nichol ne gagnera pas cette 1ère victoire que lui était promise!!

LVD

Message par walkyrie le Jeu 16 Aoû - 18:29

C'est ce qui arrive quand dans son équipe on a des coureurs venant e n'importe ou Laughing

En Lituanie, pas de soucis on prend soin de vos coureurs et on les fait gagner Cool

walkyrie

Message par arosmill le Jeu 16 Aoû - 19:49

LVD a écrit:Pourquoi on ne mettrai pas une division minimale pr être sélectionneur??genre la div3?

Contre je vais rester un long moment en d4-d5 et j'aimerais bien pouvoir continuer à être selectionneur Laughing

Sauf si tu parles bien sûr des grands nations là je suis d'accord avec toi mais ça conduira inévitablement à une migration vers les petites nations

arosmill

Message par JESUS54 le Sam 18 Aoû - 18:43

Déjà, je pense qu'on devrait faire des divisions nationales (2 ou 3) comme pour les TEAMS, comme ca déjà, on aurait des niveaux plus réguliers entre managers en D1 National et D2 national et moins de pays en concurrence.

Pourquoi ensuite ne pas donner les pays dans les différentes divisions nationale selon la division du coureurs ( ex : les D1 national a des joueurs de D1 ou D2, les D2 national a des D3 et D4 et des D3 national a des D5 et D6) ?

JESUS54

Message par JESUS54 le Sam 18 Aoû - 18:49

Et enfin, si on ne trouve pas assez de selectionneur, pourquoi ne pas donner plusieurs sélections à des joueurs ?

( ex : un joueur D1 ou D2 aurait le droit de prendre 3 selections la même saison, une selection en D1, une selection en D2 et une selection en D3, un joueur D3 ou D4 pourrait prendre 2 selections, une selection en D2 et une selection en D3 et un joueur en D5 ou D6, une seule selection en D3)

JESUS54

Message par Greenshadow le Ven 24 Aoû - 12:37

Tu veux dire une sélection B?

Greenshadow

Message par baguel83 le Ven 24 Aoû - 22:36

tu peux me mettre la russie stp tacki en selection

baguel83

Message par canardo le Dim 9 Sep - 19:12

Faudra m'expliquer comment Sutherland peut faire 168ème...

Enfin au moins cette année, il a été sélectionné... What a Face

canardo

Message par bmc 2 le Dim 9 Sep - 22:12

Regarde aussi les résultats des Belges. Catastrophique Rolling Eyes

bmc 2

Message par BVS le Dim 9 Sep - 23:22

les Norvégiens sont cheatés Cool...
Je pense qu'on avait pas vu une telle domination depuis la France des saisons 1 2 3 4 5 6.

BVS

Message par fra37 le Lun 10 Sep - 5:06

Norvège saison 15 aussi, c'était pas mal.

(1 Norvège 616
2 France 386
3 Belgique 334)

fra37

Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Message par Gaspard08 le Lun 10 Sep - 8:58

Oui, y a clairement des sélectionneurs qui font rien de bon, on peut dire la même chose en italie.

Gaspard08

Message par Don Carlito le Lun 10 Sep - 9:28

Et en Suède ? Le mec fait que de la merde !

Pendons-le !! Rolling Eyes

Don Carlito

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:39

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut