Marley On The Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marley On The Road

Message par nikototoz le Dim 5 Aoû - 12:09

Déjà surnommés "les dreadlocks" depuis la récente création du team en cours de saison 19, les coureurs du MOTR ont rapidement pris leurs marques et fait parler la poudre :
Après quelques épreuves de chauffe pour bien apréhender les stratégies au sein du peloton, le Tour de France a confirmé la domination en montagne des hommes de Niko Totoz.

Leur coach est également engagé dans le milieu footbalistique auprès du Marley Sporting Club (defifoot.com pour pas faire de pub, si ça vous tente je le conseille) ou il s'est rapidement taillé une réputation de dénicheur de talents. Le centre de formation du MSC est d'ailleurs en passe de devenir une référence.

Les actionnaires du Marley Group Investments ont donc décidé d'appliquer au cyclisme les recettes qui ont propulsé leur équipe de foot jusqu'en L1 en partant du niveau amateur.

Le team s'appuie donc cette saison sur de nombreux jeunes et quelques vieux roublards dont Patrick Bobet (dernière et seule recrue et actuel leader du TdF) et Georges Lefèvre (vieux renard des lignes de sprint), en attendant une éventuelle montée en division supérieure.

nikototoz

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marley On The Road

Message par nikototoz le Dim 5 Aoû - 12:21

Journal du Tour :
Les "dreadlocks" ont assommé le Tour depuis la première étape de montagne qui avait vu les principaux favoris craquer dans l'ascension de Val d'Aran et le MOTR faire carton plein à l'arrivée...
La messe était dite, même si l'état de fraicheur de mes coureurs laissait à craindre une réplique lors de l'étape suivante (montagne encore), il n'en fut rien et il apparu que nous n'étions pas parmi les plus fatigués Smile

Mais ce soir c'est l'arrivée sur les Champs-Elysées.

Si le maillot Jaune est solidement accroché sur les épaules de Bobet et celui à Pois sur celles de Ragot, Georges Lefèvre a été brillament dépossédé du Vert par Aurelian Nedelea (team Hamzer) lors de la 5ème étape, et reste depuis en embuscade.

Tous les teams ont abandonné l'idée d'une perf au général, et je crains ce soir une forte opposition au moment du sprint final car ils auront à coeur de finir sur LA victoire la plus prestigieuse de cette épreuve de légende Smile

nikototoz

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marley On The Road

Message par nikototoz le Dim 5 Aoû - 21:57

L'étape de ce soir a démarré en trombe avec les force33 et le Team Water aux avants-postes, peut-être pendant que les favoris se réservaient pour plus tard...

Effectivement le petit groupe est rapidement (trop ?) repris puis dépassé par Rusak et Antonovitch (Gazprom) décidés à ne pas tomber dans l'oubli après des performances décevantes au début du Tour.
Hélas le peloton sent l'écurie proche, et ne laisse pas aux deux Gazprom l'occasion d'aller plus loin.

Le T4 voit le rythme se durcir encore un peu plus, et c'est désormais une douzaine de coureurs qui devraient disputer bientôt le sprint final sur les Champs. Parmi eux les Loos, 3 hommes des Marley, et le porteur du maillot Vert, Aurelian Nedelea (Hamzer).

C'est finalement Georges Lefèvre qui s'impose d'un boyau sur Nedelean, mais sans parvenir à reprendre le maillot Vert à Aurelian qui l'aura défendu bec et ongles !

Ce tour est une réussite pour nous avec des primes de victoires dont la décence m'interdit de divluguer le montant, et une grosse satisfaction toute personnelle d'avoir plutôt bien géré les efforts du team.

Ben oui, faut bien se lancer des fleurs de temps en temps^^


nikototoz

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marley On The Road

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:01


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum