L'équipe Eti01team

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Ven 17 Aoû - 16:39

Eti01team


L'équipe Eti01team a été crée lors de la saison saison 12, sous l'idée du president du club Bessel Kok qui a laché Quick Step pour nous rejoindre accompagné du manager Etienne.
Le president annonca des le debut de saison les objectifs et les choses a realisé "Je laisse a mon manager le soin de choisir son staff et pour ce qui est des objectifs la montéée serait bien."
L'equipe reussi a monté en division 5 grace a une belle 8eme place. Etienne lui c'est beaucoup occupé du staff et a reussi a recruter les hommes qu'il cherchait, les voici:



-Entraineur:Pablo Duarte




-Directeur Sportif:Marc Madiot qui quitte la FDJ pour rejoindre notre équipe




-Mecanicien:Gilles Martinet




-Medecin:Patrick L'Huillier




-Recruteur:Eric Olhats




Un staff qui se connait bien puisque qu'il na jamais changé apres et encore aujourd'hui ses hommes font le bonheur de l'equipe.



L'équipe passe une saison 13 sereine en finissant 19eme mais lors de la saison 14 le president lance l'eponge on croit alors que l'équipe est perdu, aucune recrue et une malheureuse 26eme place qui fait que l'équipe descend en d6.
A la treve le manager walkyrie devient aide tactiques, aide aux transfert etc. Le travail paye et l'équipe arrive 2eme en d6 et ensuite 3eme en d5. Walkyrie et Etienne trouve un accord pour que Etienne se debrouille tout seul et qu'il rejoignent sa team. Etienne devient donc Lituanien et rejoinds la TEAM Lietuva une team qui regroupe tout les managers Lituanien. L'équipe stagne en d4 en saison 17 l'equipe finit 9eme et en saison 18 on finit 4eme.


[center]Cette saison est une saison de transcission puisque l'équipe choisit d'abord de signer avec deux sponsors qui sont le Coq Sportif



ainsi que Pepsi



L'equipe se place pour l'instant 15ème du classement, pour le moment les objectifs sont respectés. De plus Etienne devient selectionneur espoir de la Lituanie.
L'équipe a recruter deux gros calibre dans chaque caractere afin de jouer une grosse place la saison prochaine.
L'équipe participe en ce moment a "tour de Lot et Dordogne et sa ce passe plutot bien.
Maintenant pour finir avec cette petit presentation voici le maillot de l'équipe:


avatar
Eti01

Messages : 757
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 20
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Falam le Ven 17 Aoû - 20:03

Belle présentation et bon courage pour la suite Eti!

Falam

Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par into44 le Ven 17 Aoû - 20:37

J'adore ton maillot, bon courage!
avatar
into44

Messages : 784
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 19
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Mer 22 Aoû - 13:39

Merci les gars Wink
Le manager est reste en vacance dans le Lot apres le tour que s'etait derouler la-bas. Il a laisse le soin de son equipe a son staff qui s'en occupe a merveille. Tout d'abord l'équipe obtient sa premiere victoire cette saison grace a la nouvelle recrue croate Bogdan le leader puncheur de cette équipe medailleé d'argent qui s'impose. Sur Annecy-Aoste hier Homer. Finit a une belle 5eme place.
Mais cette semaine a été marque par la victoire en Coupe du Monde de mon pays la Lituanie. Le manager devrait aller a Vilnius en fin de saison pour retrouver tout les maangeers Lituaniens pour feter ca dignement. Le president c'est prononcer sur cet evenement ''C'est une superbe nouvelle pour le pays et pour toutes les equipes, il y a 5 saison la Lituanie etait un petit pays maintenant il coment a etre un grand. L'anne prochaine c'est notre manager qui devra s'occuper des eqpoir il devra emener la lituanie en haut du podium mais tout en gardant l'oeil sur l'equipe''
avatar
Eti01

Messages : 757
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 20
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Sam 25 Aoû - 9:39

Apres ses vacances dans le Lot le manager revient dans le vif du sujet avec les stages.
L'equipe est prete a bosse dur afin de s'ameliorer. Pour les coureurs ils vontt seront presenter en de but de saison mais en ce qui est de quelque coureur le president a donner son avis ''Vincente doit se concentrer que sur son entrainement il ne courera pas cette saison, Mike a encore beaucoup a apprendre pour rivaliser avec les jeunes de son age, Bogdan et Homer seront nos deux ppieces maitresse j'espere pouvoir compter sur eux.''
L'equipe recherche un crossman et un flandrien une rumeur annocerai que l'equipe aurait engager les discussion avec un coureurs. Le president a annocer ses objectifs ''Deja au niveau classement on se doit de faire un top 10 ensuite une victoire serai une bonne affaire''
Il a parler aussi de la saisosn de son equipe '' on a fait une saison correct on a respecter les objectifs et on c'est meme permi de gagner des courses ce qui est une bonne chose. De plus je n'oublie le super travail de tout le staff et surtout du recruteur cette année car on a recruter deux exelent coureur plus quelque jeunes donc voila''
La Eti01 team se retrouve en d4 avec quelque grossr ecurie dont Lindt Cailler qui descent de d3 pour retrouver la confiance et surtout former.
avatar
Eti01

Messages : 757
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 20
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Dim 26 Aoû - 19:37

L'équipe est en stages a Nanates et plus exactement au Puy du fou et continuera ensuite son stage a Roanne avant de rejoindre la premiere courses. Au stage se trouve le medecin, l'entraineur et le mecanicien, le recruteur est en Lituanie poir trouver un jeune et le directeur sportif et avec le president pour trouver un endroit ou pourrait se trouver le QG de l'équipe. D'ailleur nous avons pu intercepter un communiquer du recruteur ''Bonjour a vous monsieur le president. Le voyage en Lituanie se passe plutot bien j'ai reperer plusieurs coureurs j'ai encore deix jours car je reviendrai des le debut de la saison. Je vous souhaite une bonne fin de semaine.''
avatar
Eti01

Messages : 757
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 20
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Mer 29 Aoû - 22:20

Ce soir c'etait le debut de la saison et les coureurs de la Eti01team n'etaient pas engagé, le manager ne les estimait "pas apte a courir"mais le directeur sprotif etait present pour regarde la course afin de voir quelle etait les équipes a observer de plus pres.



Marc Madiot etait present a Cyclo-Cross de St Laurent.

L'entraineur Pablo Duarte etait en conference de presse et a annoncé: "On a realisé un bon stage mais tout le monde etait fatigue et donc le manager a laissé du repos au coureurs. J'espere que l'on sera pret pour notre premiere course meme si le Cyclo n'est pas notre specialité."



Pablo Duarte se dit confiant pour cette saison!
avatar
Eti01

Messages : 757
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 20
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Jeu 30 Aoû - 8:21

Hier soir, vue que l'équipe ne faisait pas la course, le manager a donc organisé la presentation de ses coureurs et de son staff. Il manquait juste le recruteur puisqu'il etait dans l'avion il rentrait de Lituanie. Mais tout de suite la presentation des coureurs:

Les jeunes


Ilgauskas Ramunas:Ce jeune coureurs Lituanien a tout pour lui. Equipier de luxe son homologue et idole Eurico Felgueiras -qui lui aussi est un équipier de luxe- lui donn beaucoup de conseil. A seulement 20 ans il faisait deja des points jeunes d4.

Mike Peyret:Ce jeunes montagnard a été recruter lors de la saison 19 et a été adapté a cette équipe tres rapidement. Meme si il ne fera pas parti des meilleurs grimpeurs de sa generation il en reste un bon.

Mario Yepes:Un grand espoir et aussi un grand rouleur. Mario marche sur les pas de son équipier Paul Diesel mais Mario n'est pass un gros bosseur et cela pourrait lui jouer des tours dans l'avenir.

Vincente Balle: Il est le chouchou du staff en meme temps sa se comprends, Vincente a un talent enorme futur puncheur bronze il a hate de pouvoir montrer ses qualité lors des courses.

On passe aux "anciens" ou plutot aux experimenté.

Eurico Felgeuiras:Ce coureur a acquerie l'experience dans l'équipe, arrivé lors de la saison 15 il a participé a la remonté de l'équipe en division 4. Ce coureur est l'équipier parfait et il donne corps et ame pour ses coéquipier.

Thorbjon Kruse:Au debut entrainé en montagne son entraineur le voit plus a l'aise sur les routes vallonés. Meme si il a perdu 1 an d'entrainement il reste quand meme un sacré coureur.

Paul Diesel: A seulement 22 ans Paul etait deja le leader de l'équipe en CLM, maintenant il a acquerit de l'experience et a un seul objectif "etre un jour medaillé" en tout cas pour le moment il cour et se donne a fond pour l'équipe.

Faustino Bohorquez:Ce colombien c'est entrainer pendant 2 ans en foncier maintenant qu'il a un foncier correct il bosse son sprint. Bon en sprint il aurait pu etre meilleur si il avait eu un bon foncier tout de suite.

Homer Jackson:Ce jeune americain est deja la star de l'équipe en montagne.

Sablic Bogdan:Que dire sur ce coureurs un mythe de VM medaillé d'argent en vallon
avatar
Eti01

Messages : 757
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 20
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Jeu 30 Aoû - 16:34

Aujourd'hui a 18h le président Bessel Kok, le manager Etienne et le directeur sportif Marc Madiot etait a l'aéroport pour acceuillir Eric Olhats qi revenat de Lituanie afin de recruter des jeunes coureurs Lituanien mais aucun n'ont attire le recruteur qui revient sans aucun coureus dans ses valises.





Le recruteur est arrivé cette apres-midi a l'aéroport mais avec aucune star dans ses valises.




A 19h le president, Directeur Sportif et le recruteur seront en conference de presse de son cote le manager sera sur les lieux de la course.
avatar
Eti01

Messages : 757
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 20
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Jeu 30 Aoû - 17:09

Bonjour a tous pour cette interview. Cette conference de presse regroupe Bessel Kok le president, Marc Madiot le Directeur Sportif et Olhats le recruteur une question sera poser a chacun des 3 homme.

Journaliste(à Olhats):Pourquoi revenez vous sans aucun coureurs?

Olhats:Ecoutez il y avait plusieurs bon coureurs Lituanien que j'ai beaucoup observé jusqu'au dernier jour mais chacun avait une grosse faiblesse et donc j'ai decidé de ne pas les recruter, j'espere ne pas a avoir le regretter mais je retournerai la Lituanie l'année prochaine.

Journaliste(aux président):Etes vous decu que Olhats soit revenu sans aucun coureurs?

Bessel Kok:Oui c'est vrai mais j'ai discuter longuement avec Olhats et je comprends ses choix. Meme si on commence a ne plus avoir de moins de 20 ans on va etre patient et esperé que l'année prochaine sera une année meilleur dans tout le cas on ne s'affole pas.

Journaliste(à Marc Madiot): Est-ce une bonne chose ou une mauvaise chose qu'il n'y ai aucun jeune?

Marc Madiot:Il y a des bons et des mauvais coté. En ce moment on a une equipe solide donc pas besoin de coureurs mais si on le voit comme ca, sa ne sert a rien parce que les jeunes c'est l'avenir et sans jeunes on aura plus d'équipe donc voila mais maintenant c'est la vie et l'année prochaine il faudra absolument en ramené au moins 1.




Une interview interessante ou le staff a été decontracté.


Dernière édition par Eti01 le Ven 31 Aoû - 6:43, édité 1 fois
avatar
Eti01

Messages : 757
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 20
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Tépa Trocool le Jeu 30 Aoû - 19:27

Il est parfois sage de dire "non" et d'attendre.
avatar
Tépa Trocool

Messages : 273
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 53
Localisation : Derrière mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Ven 31 Aoû - 6:17

Tout a fais d'accord avec toi Smile
avatar
Eti01

Messages : 757
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 20
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Ven 31 Aoû - 11:52

Hier la Eti01team a marqué ses premiers points enfin son premier point puisque seul Kruse a marqué un point en finissant 30ème, Felgeuiras qui a été bien placé durant toutes la course a craqué sur la fin.
Au classement l'équipe se place 19ème avec égalité de points avec as escroc. Le manager a donné son avis apres la course "Les Cyclo c'est pas notre point fort mais sa fait parti du calendrier c'est le jeu. J'attends de mes coureurs qu'il n'accuse pas trop de points de retard apres ses trois courses"

L'équipe qui recherchait un QG semble en avoir acheté un.
Le voici:


"La plupart des finances du club y sont passé. Le president c'est dit heureux et fier. Il a ajouté "avec cet achat le club grandit en reconnaissance"
avatar
Eti01

Messages : 757
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 20
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Greenshadow le Ven 31 Aoû - 11:57

Des lofts?
avatar
Greenshadow

Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 20
Localisation : Yvelines (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Ven 31 Aoû - 14:48

Eh ouai tkt j'ai mis le pactol pour acheter tout ca. Very Happy
avatar
Eti01

Messages : 757
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 20
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par fra37 le Ven 31 Aoû - 14:56

Des moyens pareils pour une petite équipe de d4, c'est vraiment surfait.
avatar
fra37

Messages : 4187
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 24
Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Ven 31 Aoû - 15:10

Le president faisait du trafic avant il avait donc beaucoup d'économie qu'il a utilisé dans l'achat de se QG Very Happy
avatar
Eti01

Messages : 757
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 20
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Greenshadow le Ven 31 Aoû - 18:07

C'est pas très légal tout ça... Exclamation
avatar
Greenshadow

Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 20
Localisation : Yvelines (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Sam 1 Sep - 7:03

Le président en est bien conscient mais maintenant vu quil n'en fait plus c'est que bénéfique
avatar
Eti01

Messages : 757
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 20
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par ludodecamps le Sam 1 Sep - 8:35

on va dire sa comme sa ( Suspect )
avatar
ludodecamps

Messages : 339
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 17
Localisation : dans le centre var

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Mar 4 Sep - 14:09

Voilà maintenant plus d'une semaine que la compétition à commence et voici un petit point sur les résultats:
-Tout d'abord la saison à commence par trois Cyclo-Cross, le premier n'étant pas ete couru, le deuxieme nous a apporté un point grâce à Kruse et le troisième à rapporter aucun point.
-Ensuite une étape de Coupe du Monde qui nous a rapporter 24 points grâce à Bogdan.
-Après nous avons eu le droit à la première étape de la Sélection National ou nous avons eu Kleiza qui finit à une bonne 17eme.
-Hier nous avons eu le droit aux Cyclo-Cross pour les jeunes et encore une fois ils ont fait le boulot, Mario finit 10eme, Vincente 12eme et Iglauskas finit 19ème donc encore les jeunes font une bonne courses.
Ce soir un courses spécialisé pour les puncheur-flandrien nous espérons voir une bonne place de Kruse et Sablic.
Ensuite nous irons en Hollande pour le premier tour.
avatar
Eti01

Messages : 757
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 20
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Mer 5 Sep - 15:36

Apres n'avoir obtenu aucun point sur "Le grand prix Pino Cerami" l'équipe c'est rendu a Bruges pour le depard du "Cobblestone Tour" ou il reside au Navarra Hotel.




Voici l'hotel de Bruges ou les coureurs sont installé
.


L'entraineur a donné ses objectifs "Nous devons faire un bon resultats pour reussir notre objectifs. Faustino doit passer le pavé pour pouvoir finir au sprint et apres c'est un top10 assuré."

L'équipe c'est entrainé ce matin pour ne pas refaire la meme course qu'hier.



Bogdan levant les bras se croyant gagne (il est tres blageur), Thorbjon et Iglauskas a la traine derriere.
avatar
Eti01

Messages : 757
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 20
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Jeu 6 Sep - 19:35

Ce premier tour ne se passe pas a merveille:
-Tout d'abord aucun points pris sur les deux course ce qui est tres embarassant dans le classment par equipe general et le classement par equipe et individuelles du tour.
-Nous avons entame deux negociation pour deux anciens coureurs et halas les deux ne sont pas venu. Elofsson un grimpeur le mythe de VM est parti pour 150000€ alors que nous nous y en avions proposer 100000€ et Axel Witsel 36 ans et tres grand flandrien parti pour 300000€ aalors que nous avons seulement miser 100000€ sur lui. Ce soir deux jeunes sont vise esperons que un nous rejoindra.
-Le president a deciee de donner une petite conference de presso ou il. Est reste optimiste:''C'est le moment du calendrier le plus difficile il faut le gerer le pave c'est vraiment ppas notre point fort il faut faire avec.''
Voila pour tout les news
avatar
Eti01

Messages : 757
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 20
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Sam 8 Sep - 6:21

C'est la fin de ce premier tour et l'équipe sauve l'honneur lors de la dernière course grâce a Paul Diesel qui finit 15ème de la course. Il réussi aussi a obtenir une 23ème place au classement individuelles final, par contre au général par équipe, la Eti01team finit 14ème a 14min38.
L'équipe qui au classement général reste 17ème, l'objectif étant de finir dans le TOP 10.
En tout cas victoire de Jean Meet du l'équipe Tristero et la meilleur équipe se nomme Saxo Bank. L'équipe a repris l'entrainement et est allé en Belgique pour la prochaine course en vélo.
La prochaine course qui est "De ronde van Vladeeren" un course pleine de vallons de plat et bien sur de pavé la ou l'équipe pèche un peu.
Le manager a justement donné son avis sur cela: "Écoutez on a essayez deux fois de recruter un flandrien et a chaque fois sa ne passe pas, on rempli les caisses mais voila puisque nous en avons aucun on ne marque aucun point et çà nous pénalise beaucoup. Mais bon c'est le sport."






[center]Le manager en conférence de presse a fait part de ses sentiments et n'a pas mâcher ses mots

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



"Ce soir grosse course au programme avec la deuxième étape de la Coupe du Monde avec "De Ronde van Vlaaderen"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Belle victoire de Jean Meet pour Tristero.
avatar
Eti01

Messages : 757
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 20
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Lun 10 Sep - 8:20

Petit flash sur les infos du week-end du coté de l'équipe Eti01team:

Point sur les resultats:


-La course "De Ronde Van Vlaaderen" se solde par un 0 pointé. Le premier coureurs de la Eti01team se place 93ème. Au classement de la coupe du monde Bogdan reste le mieux placé de l'équipe en 18ème place.

-Deuxieme course de Selection éspoir et belle course des Lituanien qui se place 7ème pour Vaitkus et 11ème pour Dragunas victoire des Finlandais.
La Lituanie se place 5ème de la Selection National espoir.


Victoire de la Finlande grace a Liikanen en solitaire.


Point transfert:

-Accord aujourd'hui entre Ac Bobi et Eti01team pour l'achat du coureur belge Timerman pour la somme de 350000 euros (presentation plus tard).


Accord trouvé entre Ac BOBI et Eti01team





Voici Timerman un tres bon grimpeur

-A noter la mise en vente de Eurico Fegeuiras lui qui a rendu de sacré service mais qui ne marque plus de point a été mis en vente.
avatar
Eti01

Messages : 757
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 20
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum