L'équipe Eti01team

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Ven 11 Jan - 13:50

Merci beaucoup pat Wink
Je suis assez content de cette presentation du Giro d'ailleurs malgré un nombre incalculable de fautes d'orthogaphe Smile

Eti01

Revenir en haut Aller en bas

Message par BPradier le Ven 11 Jan - 15:52

Je suis du même avis que patfide, le résumé est très agréable à lire.
Quand à l'orthographe, ça viendra avec le temps.
Et l'équipe vincnet est une équipe de dopés! Evil or Very Mad

BPradier

Message par patfide le Ven 11 Jan - 15:59

Eti regarde mon post.
Tu remarquera surement que tu fait moins de faute que moi ^^. En tout cas continu comme sa.

patfide

Message par Nafrax le Sam 12 Jan - 8:09

J'aime beaucoup t'a présentation du Giro Eti, vraiment elle est très intéressante. Smile

Nafrax

Message par Eti01 le Sam 12 Jan - 8:20

Merci BPBradier j'espère que Guzman me laissera gagner une course avant la fin de la saison Smile quand à "vincnet est une équipe dope" c'est à dire?
Pat je regarde régulièrement ton post sans forcément laisser de message, puis je ne fais pas attention au fautes d'orthographe puis pour la part sa va arrive je ne désespère pas.
Nafrax merci beaucoup Smile

Eti01

Message par BPradier le Sam 12 Jan - 10:13

Disons que c'était ma première réaction après les résultats de la seconde étape de plaine du Giro, puis après analyse je me suis rendu compte qu'ils avaient roulés fort sur cette étape.
Ce qui est la raison principale du nombre de coureurs lâchés ce jour là.
(Je réagis parfois à chaud, il ne faut pas toujours faire attention à ce que je dis Smile )

BPradier

Message par Eti01 le Sam 12 Jan - 14:07

Ok pas de problème....

Eti01

Message par Eti01 le Lun 14 Jan - 9:15

Info Transfert:

Avant hier, le roumain Marinel Bunhici a debarqué au QG de la Eti01team, cet ancien de 33 ans a signé un contrat de deux saison avec un salaire de 2877€.
Ce medaillé crossman a été acheté 500 000€ environ a l'équipe monfana.
Il a dit quelques mots apres son arrivée.
"J'ai hate de courir avec cette équipe, d'aider le jeune Thijs Banckert a s'ameliorer en lui donnant des conseils pour ma part je vais tout donner pour ramener un maximum de points des les 3 premieres courses" le Directeur Sportif a ajouté "Nous l'avons peut etre payé un peu cher mais nous ne regrettons pas nous avions besoin d'un bon crossman et nous le suivions depuis quelque saison deja, c'est bien que cet observation et pu se concretiser par un accord entre les deux parties j'en suis tres heureux."
Marinel va aller voir les coureurs faire leur courses cette semaine afin de s'integrer au mieux, et partira en stages avec toutes l'équipe en fin de saison avant de revenir avec Thijs un jour plus tot afin de faire des reperages de terrains avant le cyclo cross.

Le roumain Marinel c'est deux victoires l'année derniere.

Eti01

Message par Eti01 le Lun 14 Jan - 9:23

La fin de la saison 22 arrive a grand pas, comme je vous l'ai dit il y a quelques saison de cela, les sponsors arrivent en masse.
En effet le contrat avec le Coq Sportif se finit en cette fin de saison et ne souhaite pas etre renouveler, le president a dit quelques mots "Nous avons la propositions de Nike, de Adidas mais aussi de Reebok. Nous verrons bien".
D'apres nos informations Pepsi serait reconduit mais Castorama et SFR sont sur le coup affaire a Suivre.

Nike ou Adidas la bataille va faire rage, meme si Reebok n'a pas dit son dernier mot.

Eti01

Message par Eti01 le Mer 16 Jan - 7:59

Apres un Giro bien maitrisé par l'équipe les coureurs reprennent leur emploi du temps course/entrainement.
Apres le Giro Paul Diesel est directement repartie direction CLM Chrono des Nations avec Mario Yepes qui lui etait resté en Lituanie afin de s'entrainer comme le reste des coureurs qui ne participaient pas au Giro.
Paul Diesel, on ne dira pas qu'il en a fait partie de cette équipe du Giro, en effet aucune fatigue ne sais fait ressentir chez l'Africain qui termine 8ème devant son equipier Mario Yepes qui quand a lui termine 10ème. Cette Coupe du Monde est dominé par Schleidn, Alan Morris est le mieux placé il est 9ème, les deux rouleurs sont tout de suite repartie direction l'ile de Ré ou un deuxieme CLM les attend et ce sera le dernier de cette saison 22.

Paul Diesel est resté 8ème du T1 au T5.

---------------------------------------------------------------

Pendant ce temps il y avait d'autres coureurs qui courait en effet hier, nos deux puncheurs se sont retrouvé en Allemagne pour une course vallons/plat de 240km. Bogdan Sablic sortait pour la derniere fois son vélo de la saison. Kruse quand a lui sera au Giro de Lombardia, Bogdan un peu emoussé, il a quand meme 36ans, termine 10ème, Kruse quand a lui finit 6ème, Kruse qui réalise une saison au decu de nos attentes c'est vraiment positif.

Bogdan Sablic a encore montré qu'il pouvait servir a l'équipe.

Eti01

Message par Eti01 le Mer 16 Jan - 8:24

Entretien avec Bogdan Sablic:

Le Croate est arrivé en S19 chez la Eti01team, a cette époque il avait une medaille d'argent maintenant il n'a plus rien mais il reste un super puncheur.

Qu'est ce que vous vous etes dit lorsque vous etes arrivé dans cette équipe?

J'etait heureux, j'ai connu les plus grandes équipes des plus grandes division, il fallait que je tourne la page j'avais 33 ans je savais que je devais aller dans une équipe plus faible, puis quand la Eti01team c'est montré j'ai accepté a cette époque leur entraineur etait spé vallons et il m'ont dit qu'a ma retraite je pourrais rejoindre leur équipe pour les aider a entrainer les jeunes puncheurs.

Mais finalement la retraite n'est pas pour tout de suite?

Tant que je serait capable de faire des resultats je continuerait, j'ai obtenu des victoires avec cette équipe, maintenant j'ai moins de jambes mais a 36 ans je sais que sur chaque courses de vallons je peux faire un TOP 10 et c'est deja pas mal.

Que pensez vous de l'arrivé de Kruse qui vous prend votre place?

Il est jeune, il a un foncier correct en soi je suis meilleur mais ce petit jeune a un mental a toutes epreuve et il est super motivé a chaque course, je suis super heureux qu'il inscrivent "enfin" quelques courses a son palmares.

A quand votre retraite ou votre depard?

Je ne le sais la retraite c'est pas pour tout de suite j'aimerais decouvrir la D5 ou la D6 sur ces courses vallonés je pourrais gagner toutes les courses.
Mais j'ai parlé avec le president ils ont quelques piste, ils aimeraient acheter un puncheur mais pour le moment aucun coureurs n'est arrivé mais quand un coureurs arrivera je devrais peut etre faire mes valises ou bien etre relegué au deuxieme plan.

Merci Bogdan pour ce petit entretien.

Eti01

Message par Eti01 le Lun 21 Jan - 8:34

Info transfert:

Iglauskas Ramunas a fait ses adieux a l'équipe, en effet le jeune grimpeur avait du mal a rattrapé son retard et a finalement decidé de partir, en accord avec le president qui avait besoi de sou.
C'est DilouTeam45 qui a acheté le jeune Lituanien pour la somme de 940 000€.

En cette fin de saison 22 il n'y a pas que les transfert qui ramenent de l'argent, il y aussi les sponsors. Alors que Nike allait etre choisir comme sponsors Look et Trek sont venus voir le president, d'apres nos informations Trek donnerait plus mais pour seulement 1 ou 2 saison, alors que Nike et Look se serait pour 3-4 saisons.
Affaire a suivre.

Eti01

Message par Eti01 le Mer 23 Jan - 8:28

Le staff et toutes l'équipe a tranché ce sera Nike pour l'équipementier jusqu'en saison 26, Pepsi est reconduit jusqu'en saison 25.

Nike reprend la main,Pepsi reconduit.

Info transfert

Une nouvelle saison commence avec beaucoup d'infos, l'achat de l'éspagnol Barreres, la perte de la medaille de bronze flandrien pour Morris, VDD n'est plus que grimpeur bronze/coureurs de tour bronze et Marinel est aussi devenu crossman bronze. Une grosse perte donc pour l'équipe qui ne se demoralise pas.

Eti01

Message par Eti01 le Mar 29 Jan - 17:45

Le debut de saison est reussi, en effet les 3 cyclos ont été remporté par Marinel Buhcini, le premier a été remporte avec 2.8s d'avance sur le deuxieme, les deux autres ont été remporté au sprint. L'équipe a donc realiser son objectif secondaire "obtenir trois victoires".
L'équipe se retrouve 5ème par équipe et Marinel portera ce soir depuis 3 soir le maillot orange de Leader UCV.

Un cyclo avec une arrivée sur la route.

Info transfert

Filip Lukowiak a été acheté hier 700000€ a l'équipe Android. Ce polonais deviendra leader de l'équipe.

Eti01

Message par Eti01 le Ven 1 Fév - 17:03

Hier se deroulait le premier Contre la Montre de la saison entre Flers et Cerisy, long de 10km plutot plat avec un finish sur la vallons.
Une course reussi par nos deux rouleurs Yepes qui finit 3ème et Diesel qui termine 8ème, l'équipe ramenent 74 points (la troisieme meilleur) et se place 5ème par équipe.
Ce soir courses pour les 18-22 ans, apres reflexion l'équipe engage son Lituanien Petras Mekas . L'équipe espere ne pas prendre trop de points avant la premiere étape de Coupe du Monde avant le premier vrai test pour notre Polonais.

Pour la premiere fois Yepes accroche un podium.

Eti01

Message par Eti01 le Dim 3 Fév - 9:21

Premiere étape de la Coupe du Monde pour cette saison 23, une étape connu puisqu'il s'agit du GP E3 Harelbeke. Les 3 coureurs ont fini dans les points mais loin des premieres places. En effet au T3 seulement Filip Lukowiak etait present dans le groupe de tete, mais les deux puncheur Barreres et Kruse ont un gros mental et au T4 on retrouve Barreres et Kruse a 59s du leader tout comme Lukowiak. A l'arrivée on retrouve Kruse et Barreres qui se suivent en effet les deux puncheurs finissent 17 et 18ème sans oublier Lukowiak qui finit 22ème l'entraineur c'est dit "heureux de voir tout ces coureurs dans les points mais loin du top 10".
L'équipe reste 7ème avec moins de 80 points de retard sur le troisieme, deuxieme chance lundi soir avec un tactique peut etre plus adapté et un petit changement de leader.

Victoire pour l'équipe Rock Wave qui semble au dessus dans tout les domaines, il confirme sa 1ère place.

Eti01

Message par Eti01 le Mer 6 Fév - 8:27

L'équipe Eti01team est en perdition d'argent, en effet l'équipe Lituanienne avait demarré la saison avec 100000€ en banque elle se retrouve aujourd'hui avec environ 50k c'est a dire deux fois moins.
Le directeur des finances nous a accorder une interview "Avec le salaire du staff et des coureurs, les sponsors et les boutiques ne suffissent pas, nous perdont plus de 10000€ par jour heuresement que les courses sont la mais malheuresement en ce moment nous faisons peu de points. Il nous faut vendre quelques coureurs. Nous pensons vendre Alan Morris notre flandrien et Bogdan Sablic notre puncheur mais malheuresement ils ont plus de 35 ans donc pas sur que les equipes soit interesser par des vieux et le licenciement coute quand meme quelques chose....Affaire a suivre meme si apres ce tour nous esperont remonter la barre."
En effet les debut du tour n'ont pas été exceptionnel puisque l'équipe ne fait aucun points mais Lemmy reste a hauteur et Kruse epaule bien son leader.

Eti01

Message par Nafrax le Mer 6 Fév - 11:27

Il faut que tu tiennes bon ! Sinon donnes moi le niveau de tout ton staff tu le paye peut être trop... Wink

Nafrax

Message par Eti01 le Mer 6 Fév - 15:08

J'ai l'entraineur et le medecin inter afin de former et tout le reste local mais je ne m'avoue pas vaincu Wink

Eti01

Message par Nafrax le Mer 6 Fév - 15:10

Bien dit Very Happy

Nafrax

Message par Eti01 le Mer 13 Fév - 11:03

Le tour du complot a demarré. En effet ce tour pour les flandriens a debuté hier par une grosse course de pavé, chez la Eti01team Filip Lukowiak, Alan Morris, Paul Diesel et Faustino Bohorquez ont été inscrit a ce deuxieme tour de la saison. La premiere etape etait une etape de 176km entre Oostende et Brussels en Belgique. Des les premiers troncons les meilleurs flandrien s'affirme et se passent le relais, ces relais font tres mal au mauvais flandrien qui petit a petit lache et se retrouve derriere le peloton nottament Bohorquez des le T1 et Diesel au T2. C'est au t4 que l'on retrouve les meilleurs flandriens, au T5 deux flandriens sortent de ce groupe il s'agit de Filip Lukowiak et de Nicolas Van Cleve (Ea Sport), cette étape se finira donc au sprint et c'est le Hollandais d'Ea Sport qui s'impose derriere Alan Morris finit 16ème, Diesel 76ème et Bohorquez 81ème. A la fin Lukowiak a dit qu'une seule phrase "rien n'est joué."

Il fait froid en Belgique.

La deuxieme étape partait de Dunkerque jusqu' a Gand une étape de plat pur destinée au sprinteur. Aucune attaque n'est a signalé durant toutes la course un final au sprint avec un peloton constitué de 94 coureurs, du coté de la Eti01team, Alan Morris se retrouve laché T4. Sur le sprint Faustino Bohorquez avec son poisson pilote Paul Diesel lance le sprint mais malheuresement le jeune colombien finit 2ème, Paul Diesel finit quand a lui 26ème, Lukowiak finit au milieu du peloton a la 55ème place.

Un sprint magnifique conclue par une victoire de Aaron Alozie (Bunny Funny), le match est lancée entre les deux sprinteurs avant le GT et la bataille pour le maillot vert.

Eti01

Message par Eti01 le Mer 13 Mar - 10:08

La saison est finie, l'équipe finit 6ème.
Le staff a decidé de mettre tout les vieux en vente.
Une saison de formation et rendez vous en saison 25 en d5.

Eti01

Message par Nafrax le Mer 13 Mar - 10:53

Bah écoute... bonne chance, on se retrouvera alors peut être en d5. Bonne formation à toi.

Nafrax

Message par Eti01 le Mer 13 Mar - 11:17

Peut etre Smile
bonne chance a toi aussi

Eti01

Message par Stratégie le Mer 13 Mar - 12:29

Bonne chance

Stratégie