L'équipe Eti01team

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Mer 13 Mar - 16:09

Merci les gars.

Eti01

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eti01 le Sam 18 Mai - 13:39

Le retour en d5 se passe très bien. Grâce aux conseil de notre nouvelle Team menée par patfide l'équipe reprends du poil de la bête.
L'équipe est en ce moment même 2ème. Avec Thijs Banckert 4ème en Individuelles et premier espoir avec plus de 100 points d'avance.
Rendez vous pour la suite de la saison avec quelques courses qui vous seront proposé en images.
Bon week-end.

Eti01

Message par patfide le Mar 21 Mai - 12:07

Je suis content que tout ce passe bien pour toi.
Avec cette saison tu devrais vite revenir en force en D4 ^^
Bon courage

patfide

Message par Eti01 le Mar 21 Mai - 16:33

Merci beaucoup Smile

Eti01

Message par patfide le Mer 22 Mai - 8:15

Et je pense même dire qu'on ce retrouvera en D4 ^^

patfide

Message par Eti01 le Mer 22 Mai - 8:36

Je n'espere pas Very Happy enfin pour toi!
Moi pour la d4 oui, mais ce serait bien que tu reste en d3 toi.

Eti01

Message par Eti01 le Dim 11 Aoû - 8:14

L'équipe est en ce moment même en D4 ou elle est placé 6eme.
L'équipe vise pour la saison prochaine la montée en D3 et pour cela elle active son recrutement, en effet l'équipe à réussi à attraper un gros poisson, Maximilian Heidegger l'ancien de coureur de Mimi rejoins notre équipe pour la somme de 2 184 020€.
L'équipe recherche un dernier coureur le président s'est exprimé "Nous devons encore recruter un puncheur ou un flandrien mais un mec fort dans ces deux caractéristiques pour cela nous avons besoin de plus d'argent c'est pourquoi je pense que Kruse sera vendu à contre cœur mais vendu quand même."

Le coureur Autrichien, s'est dit heureux de rejoindre s'est équipe et va tout faire pour aider l'équipe à monter même s'il "doit en perdre ses poumons" de Bonne augure pour la saison prochaine.

J'espère pouvoir mettre les résultats de l'équipe plus souvent.
Bon dimanche à tous et si vous avez des coureurs à vendre qui correspondent à mes conditions n'hésitez pas Smile

Eti01

Message par Eti01 le Dim 25 Aoû - 8:24

L'équipe est prete pour cette saison!!

En effet gros chamboulement au sein de la Eti01team durant cette saison, l'équipe possedait +2Md'€ en banque et les a utilisé d'une maniere tres intelligente en effet ils ont tout d'abord acheté Maximilian Heidegger chez Mimi, ce coureurs grimpeur bronze et coureur de tour argent a pour objectifs de gagner le GT, il leur restait ensuite 500 000€ qu'ils ont utilisé pour acheter un baroudeur argent en profitant de la vente de Kruse et du versement des objectifs l'équipe se retrouvait avec un solde superieur a 1M d'€, c'est le moment que choisi le directeur sportif pour augmenter le materiel jusqu'au niveau 3. Il leur restait 500 000€ car l'équipe reussit a acheter entre temps un tres vieux et tres experimenté sprinteur suedois, calme pendant 2 jours les affaires reprennerent avec la vente d'un jeune danois promu pour 500 000€, une somme qui permis a l'équipe d'acheter un dernier renfort, il s'agit d'un puncheur belge. 4 recrues - 2 ventes!! Maintenant il faut monter.

Les 4 coureurs ont eu un entrainement specifique afin de rattraper les stages.

Eti01

Message par Eti01 le Lun 26 Aoû - 10:02

Eti01team: Les cyclos sont passés

La saison a débuter depuis 3 jours maintenant avec les irremplaçables Cyclo-Cross.
L'équipe comptait sur son jeune Thijs Banckert pour ramener des points et c'est ce qu'il a fait en obtenant un 5ème place sur le premier et le troisieme cyclos et une 6ème sur le deuxieme. Derriere ses equipiers ont bien suivi en effet Vincente Balle a reussi a se placer 10ème au premier cyclo et 20ème au deuxieme, Mario Yepes lui a cravaché sur les trois pour finalement obtenir une 24ème place sur le deuxieme, enfin Mike Peyret alligné que sur le dernier a pris la 12ème place.
L'équipe se place donc en 3ème place, avec 112 points de retard sur Omega-Pharma-Quick Step et 40 points d'avance sur Ten'Son.

De superbe cyclos remporter a chaque fois par Kocijancis (DilouTeam45)

Ce soir 'Criterium du Dauphiné' , Mekas, Peyret et Heidegger sont inscrit.

Eti01

Message par Sky-Nike le Mar 27 Aoû - 19:56

Le danermark va regretter son ancien sélectionneur, courage pour ta saison ! Smile

Sky-Nike

Message par Eti01 le Mar 27 Aoû - 20:37

Je sais, je suis un peu le manager général du Danemark Cool (Je dec' Tkt )
Merci en tout cas Smile

Eti01

Message par patfide le Mer 28 Aoû - 7:18

Bon courage Eti pour ta saison mais je sais que sa va le faire.

Pour le danemark tu as mis la barre très haut et passé derrière toi à la tête de manager sa va pas être facile.

patfide

Message par Eti01 le Mer 28 Aoû - 7:26

Oui le Danemark a quand même une bonne équipe et je sais que tu peux faire aussi bien que moi Smile même mieux.
Si tu sais que ça va le Faire pour le montée alors ça va le faire. Razz

Eti01

Message par Eti01 le Lun 2 Sep - 12:05

Tour d'Ireland, un tour ouvert

A quelques jours du deuxieme tour de ce championnat UCV, nous faisons un detour dans la division 4a ou nous retrouvons l'équipe Eti01team pour le moment 2ème du classement par équipe derriere Omega Pharma Quick Step mais devant le grandissime favori Secteur C Team.
Le manager est tres heureux de ce debut de saison "nous faisons des points sur chaque circuit, et nous sommes regulierement dans le top 5 des équipes ayant fais le plus de points sur la course[...]La 1ère place est envisageable mais la montée est notre objectif principale."
Le Tour d'Ireland arrivant nous avons decider de lancer le grand format sur ce tour qui s'annonce aussi indecis que spectaculaire.
En effet indecis, car nous ne savons pas qui va l'emporter, peut etre un baroudeur. Et oui les baroudeurs complet auront leur mot a dire et pour cela nous pourrons compter sur Jonh Planté le Canadien de la Omega-Pharma Quick Step mais aussi sur le Roumain Toader Marinescu qui nous as dit quelques mots "J'en ai fais des bornes sur le plat pour echapper aux flics alors maintenant quand je pars devant je me dis que le peloton c'est les flics comme ca je suis encore plus motivé". Ce tour peut etre aussi dédie a un puncheur car au depard c'est un tour plat/vallons et c'est pour cela que nous allons pouvoir compter sur Adams Torfs (Eti01team) mais aussi sur l'armada de Fischer-Craft qui empoche toute les primes en vallons, on retrouvera aussi Stanislas Kembo (OPQS) , et tout les coureurs qui ne sont pas encore inscrit.
Et Pourquoi pas un sprinteur? C'est vrai quoi un sprinteur solide en vallons pourrais avoir sa carte a dire, Faustino Bohorquez (Eti01team) ou bien Maryan Audart (DilouTeam45) seront a l'affut.
Bref ce tour d'Ireland est tres ouvert et nous avons hate de voir qui va l'emporter sans oublier que le dernier clm pourra tout chambouler alors rendez vous du 4 au 6 septembre sur les routes d'Ireland.

Eti01

Message par Eti01 le Lun 9 Juin - 10:49

Eti01team: Retour au Sources

On avait perdu de vue l'équipe Eti01team depuis maintenant près de 3 saisons, en effet après une honorable 10ème place en division 3, plus aucune nouvelle de cette équipe pourtant aidé par des cyclistes talentueux. Apres un stage en Hongrie, voici l'histoire d'une équipe qui c'est fait oublier pendant 2 saisons, mais qui est de retour!

Nous sommes le 8 juin 2014, jour de l'avant dernière course de la Sélection National, en effet le manager de l'équipe Eti01team cumule aussi le poste de manager de la Sélection National Espoirs Danoise. Une course avec de multiples rebondissement et une victoire final de Hans Henningsen un coureurs danois et une 4ème place de Askel Eriksen (Ancien coureur de la Eti01team)lui aussi danois. C'est a ce moment que l'on se demande ou est passé l'équipe Eti01team puisque elle ne cours plus depuis maintenant deux saisons mais que son manager est présent sur le circuit international.
C'est pourquoi notre équipe décida de retrouver le manager de l'Eti01team, et c'est chose faites, a 21h56 précise le manager sortais de l’hôtel afin de fumer, c'est alors que notre petite équipe décida de interroger pour pouvoir éclaircir le mystère de l'équipe Eti01team.

Hans Henningsen en larme, après sa 3ème place aux JO, il remporte sa première Sélection National.

Voici toutes les explications sur l'équipe Eti01team:

Comme dit précédemment, l'équipe Eti01team finit en S29 par une belle 10ème place en division 3, ce qui n'est pas ridicule. Malheureusement le président visait plus haut il a donc décidé de démissionner, c'est alors que les plupart des actionnaires et sponsors décidèrent de eux aussi supprimer leurs contrats. "J'ai cru que c'était un cauchemar, l'équipe était en train de couler". La staff était a deux doigt de lâcher prise eux aussi et donc de faire de la Eti01team une vieille équipe. Seulement le manager Etienne, n'en resta pas la et décida pour faire un peu de liquidité de vendre tout les coureurs sauf 3 jeune coureurs de 19 ans plutôt talentueux, "Tout était miser sur ces 3 jeunes, c'étaient eux qui devaient nous ramener les liquidités nécessaires a la survie de l'équipe. ". Les jeunes font leurs boulot pendant que le staff cherche des coureurs pas cher, avec un faible salaire mais un niveau intéressant pour la division 6, "Nous devions descendre en D6 pour retrouver de la confiance, des victoires.". Les achats se passent bien, la saison 30 se finit et la Eti01team se retrouve en bonne posture, "Nous étions fière de ce que nous avons fait!".
La saison 31, se passe aussi sous les meilleurs hospices, les jeunes sont malheureusement mise en vente mais rapportent beaucoup d'argent, "Cela a été très dure de les mettre en vente, une formation qui tombe a l'eau ça fait toujours mal.". L'équipe continue de se construire et c'est en fin de saison que l'équipe se retrouvent au complet, avec pleins de coureurs de nationalité différente, "Nous sommes très fière de l'équipe qui nous avons réussi a acquérir, on s'en sors plutôt pas mal.".
A l'aube de la Saison 32, la Eti01team s’exile et travail depuis maintenant plus d'un mois pour arriver au top niveau dans maintenant un peu plus d'une semaine, "On était 21: 15 coureurs+6 membres du staff dans une maison de campagne en altitude au Danemark, on bosse la route, le physique, le cyclo, j’espère vraiment qu'on arrivera en forme pour la saison 33".. Elle compte se dirigé en direction des cyclos cross dans maintenant une semaine.
Dans quelques semaines, la S33 commencera et pour lui l'objectif c'est "La Victoire!".
Voila donc une belle histoire d'une équipe en reconstruction, en espérant qu'ils en seront récompensé.

Eti01

Message par Eti01 le Mar 10 Juin - 14:17

Alors que la plupart des journaux souhaitait présenter une équipe avec un gros effectif et présent dans une haute division avec de grand coureurs de renom, le quotidien danois décida quand a lui de présenté une équipe issue de son pays, certes cela aurait pu être l'équipe alphadog, la meilleur équipe danoise actuellement sur les routes. Mais non, le journal décida d'envoyer 3 journalistes en pleine campagne afin d'accompagner la Eti01team dans sa préparation. A l'orée de la saison 33, voici la présentation d'une équipe ambitieuse.

Le staff

Ils sont 6 dans le staff de la Eti01team, le manager Etienne.

L'équipe est ensuite composé d'un entraîneur: Thibaut Richard

D'un Directeur Sportif: Lelangue

D'un mécanicien:Francois Quivoron

D'un médecin: M.Navarre

Enfin d'un recruteur: Antonio Salamanca

Le manager a souhaité parle de son staff: "C'est une super équipe, on est tous dévoue pour les coureurs, voila maintenant près de 3 saisons que l'on bosse ensemble on commence a bien se connaitre et je pense qu'il est très important d'arrivé en d6 avec un groupe soudé."

L'équipe

L'équipe est aussi composé de 15 coureurs:

-Guillaume Boisseau (27ans): Un coureurs très complet, il a toutes les caractéristiques requises.
La phrase: "Je donnerais tout même si je dois mourir sur mon vélo."

-Gilberto Miguel (27ans): Un portugais, franc-maçon de formation, chaque il faisait 10km aller-retour pour aller a son travail. Maintenant c'est un adepte du plat-pavé.
La phrase: "Je serais le premier portos a remporté Paris-Roubaix"

-Isak Nemec (24 ans): Recruté lorsqu'il avait 22 ans, il bosse le vallons depuis maintenant 2 saisons.
La phrase: "J'ai appris a faire du vélo sans roulette a 17 ans"

-Miguel Angel Casas (25 ans) : Il a bossé dur pour améliorer son endurance, maintenant il semble être apte pour la course.
La phrase: "Qu'est ce qu'il fait froid au Danemark, c'était pas la même au Venezuela."

-Yvon Meyer (24 ans): Un grimpeur qui donnera tout pour son équipe
La phrase: "A 10 ans j'ai enchainé 3 fois l'Alpe d'Huez!"

-Dominique Schmitz (25 ans): Formé avec les grands grimpeurs de Slomy, il a un énorme talent.
La phrase: "L.Armstrong ma dégoutté du vélo, mais je vais leur montré que l'on peut gagné le TDF sans être dopé."

-Flavien Le Roux (26 ans) : Le muet de l'équipe, juste bon a pédaller
La Phrase "Désole de nous ne comprenons pas le langage des signes."

-Jason Bence (25 ans): Depuis la mort de N.Mandela il attends qu'une seule chose, une victoire afin de lui dédier.
La Phrase: "Madiba I Love You"

-Jason Macrae (27ans) : Le  médaillé de l'équipe, en vente il y a encore heures
La Phrase: "J'attends avec impatiente la d6, on ma dis que c'était une division très relevé"

-Sviatoslav Kolas (27ans): Un bon puncheur biélorusse, c'est plutôt rare.
La Phrase: "Que ferait-on sans Poutine?"

-Gianfranco Auda (27 ans): Italien grimpeur, c'est un fainéant!
La Phrase: "Je gagne pas pour l'équipe, je gagne pour recevoir les bisous des jolie jeune filles."

-Tyge Lykke (27 ans): Un bon baroudeur, et un bon grimpeur bref un bon coureur danois.
La Phrase: "On est envahi par les étrangers dans cette équipe!"

-Georges Franic (30ans): Un vieux flandrien qui apporte son experience.
La Phrase: "Pour moi le meilleur flandriens c'est moi, heuresement pour les autres coureurs que je n'ai pas connu la D1"

-Kristen Christoffersen (33ans): Un vieux crossman avec beaucoup d'experience
La Phrase: "Les cyclos ça me convient bien c'est pas trop long et pas trop fatiguant"

-Demetri Vinokourov (35ans): Un ancien sprinteur qui pourrait servir a l'équipe.
La Phrase: "En 1990, j'avais volé un vélo pour echapper a la police, je pensais pas faire une aussi belle carrière"

Une équipe prête a en découdre.

Eti01

Message par Eti01 le Jeu 26 Juin - 8:49

Le début de saison, se passe a merveille. Pour les 3 premiers cyclo-cross la victoire est revenu au danois Kristen Christoffersen avec de bons resultats pour le reste de l'équipe. En effet sur les 3 cyclos tout les coureurs ont fini dans le TOP 10 sauf George Franic qui finit en 12ème position lors du Cyclo cross Durban.
La période des 3 cyclos de début de saison est donc terminé et le manager est fière de ces coureurs: "Pour le moment tout ce passe a merveille, il faut maintenant continuer sur route"

Le Danois a levé 3 fois les bras au ciel.

Eti01

Message par Eti01 le Lun 25 Aoû - 6:27

S.Kolas le puncheur ailé

En effet, le coureurs de Eti01team c'est imposé sur le tour entre l'Ukraine, l'Australie et l'Italie. Au final il remporte le maillot jaune et le statut de favori pour les prochaines courses vallonnés.
"Très heureux de mon tour, un peu fatigué mais j'ai tout donné je m'impose sur les trois courses, franchement je pouvais pas mieux faire". Le coureurs biélorusse c'est imposé a chaque fois au sprint. Ces fidèles lieutenant Nemec et Boisseau ont quand a eux finit 3ème et 8ème.
L'équipe en a profité pour s'emparer de la tete de la division avant le tour de cette semaine et le GT qui s'annonce ouvert.

Eti01

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:20

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut