L'équipe Eti01team

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 le Lun 10 Sep - 18:24

Timerman a été présenté a la presse et a signé son contrat (voir ci dessous)

Le coureurs a adréssé quelque mot au journaliste:"J'ai couru dans les meilleurs division avec les meilleurs équipe maintenant je me vieilli et je baisse de division mais je suis heureux car je reste un bon coureurs et je vais tout donner pour ma nouvelle équipe."

Ce pur grimpeur n'est pas bon dans les autres carac mais bon on fait avec.

Le président s'est dit tres heureux d'acceuillir ce bon coureurs dans son équipe.

Eti01

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eti01 le Lun 10 Sep - 19:36

Encore un 0 pointe sur le CLM du Mont Agnel avec une victoire pour astana et le premier coureurs de Eti01team qui finit loin des points.

Paul Diesel ici au depard n'etait pas en forme

A noter que le manager c'est dit ''furieux quand a cette serie de 0 point en cours'' et ''espere des point des demain avec les montagnard et espere voir Bogdan dans les jours a venir''
Eti01

Message par Eti01 le Mer 12 Sep - 8:43

Hier la course "La Seu d'Urgell-Ax les Thermes" a été tres reussi avec une 2ème place de la nouvelle recrue Timerman et une 21ème place de Homer Jackson de plus Mike Peyret finit 8ème U22 en 89ème position manque plus que Iglausks Ramunas qui finit 111ème loin derriere. Dans cette course la Eti01team est la 4ème équipe a prendre le plus de points. L'entraineurs a dit quelque mot a la fin de la course "Je suis content tout le monde fait une super course, c'est bien de prendre un maximum de points avant "le tour de bourgogne, qui risque de ne pas nous reussir puisque ce genre de course n'est pas trop pour nous." en tout cas les coureurs sont deja en Bourgogne pour la reconnaissance de la course qui se fera surement sur la pluie.

Arrivé de Timmerman en 2ème place mais il serre le point et il a raison.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Depard hier de Eurico Fegeuiras pour la somme de 5000000 euros environ pour l'équipe de d4 Saxo Baank.

Eurico Felgeuiras nous a quitté apres environ 5 saisons dans l'équipe cette équipier de luxe qui avait donné tout son corps pour l'équipe. "Je n'ai jamais vu Felgeuiras aussi triste" a annoncé le president.

L'entraineur, le president et tout le staff lui a quand meme laissé ce maillot.
Eti01

Message par into44 le Mer 12 Sep - 11:13

Ton article est très sympa, ton message sur celui de Gazprom t'as fait malgré toi de la pub ^^'. C'est sympa d'enfin voir des articles avec plein d'images (et oui même au lycée on préfère les textes avec des images ^^)!
into44

Message par antonov le Mer 12 Sep - 12:57

Ouais, Felgueiras a l'air bien triste! Very Happy Se remettra-t'il de ce départ?
antonov

Message par Eti01 le Mer 12 Sep - 15:15

Merci beaucoup into.
antonov bonne question il reste en d4 donc ne baisse pas de niveau mais il a tellement apporté et etait tellement integrer dans l'équipe donc dur a dire.
Eti01

Message par Eti01 le Ven 14 Sep - 15:58

Voici la fin du tour de Bourgogne qui a tenu toutes ces promesses et en plus ce tour est tres bien reussi voici l'explication en texte et en image:

-La premiere course reliait Le Centre-Brioude qui a été sur les deux courses a été la moins reussi des deux avec Jackson Homer finit 34ème, Bogdan finit 48ème et Iglauskas finit 8ème U22 qui ramene 5 points c'est un petit bilan mais des places de Bogdan et Homer qui les laisse pas trop loin du top 30.

-La deuxieme course reliait La Bourboule-Chatelguyon a été super bein reussi car Bogdan finit 3ème une super place pour un coureurs qui est nul, Homer finit 34ème et Iglauskas finit 6ème U22.

-Au classement general individuelles Bogdan est 22ème et Homer 24ème , au classement par équipe on finit 14ème sur 22 et au classement éspoir Iglauskas finit 4ème U22 ce qui est donc un bon meme tres bon bilan

Le peloton etait en Bougognee en cette fin de semaine ensoleillé.

Bogdan se fait lacher dans la derniere montée il finira 3ème
Eti01

Message par Eti01 le Sam 15 Sep - 5:47

Apres un "Tour de Bourgogne" presque parfait l'équipe revient dans ses cauchemars, en effet l'équipe fait encore 0 pointé sur une course de pavé "a vrai dire on s'y attendait, on avait qu'une seule chance avec Fauustino pour le sprint mais sa n'a pas fini au sprint donc aucun regret" a annoncé le Mécanicien qui etait present sur la course.

Le peloton c'est vite cassé avec les attaque a repetition des équipes.

Le leader a vite été esseler par ses coéquipier qui eux aussi ont été laché.

--------------------------------------------------------------------

-Demain les coureurs se rendront a Paris pour le depard de "Paris-Roubaix" pour la Coupe du Monde, une course mythique mais le président c'est montré pesimiste "Ce soir sa va encore etre tres dure mais ensuite c'est les courses vallonés et c'est la que je voudrais voir Bogdan et Thotbjon et bien sur nous auront Vincente en Amateurs" voila ensuite ce sera une semaine vallonés qui nous apportera je l'espere mes 3 victoires qui sont mes objectifs.
Eti01

Message par Eti01 le Sam 15 Sep - 16:28

Une apres-midi plutot calme du coté de l'équipe Eti01team, l'équipe c'est entrainé ce matin et il y a quelque interview qui a été donné.
Tout d'abord un petit point sur les sponsors avec un changement, enfin un petit changement puisque le sponsor passe de Pepsi a Pepsi Max donc un nouveau logo donc un changement de maillot enfin un changement de logo, le directeur sportif a parlé des sponsors: "Nous avons signé un contrat de 3 saisons donc jusqu'en saison 23 et nous avons le Coq Sportif jusqu'en saison 22. Apres Coq Sportif on prendra un équipementier de pluss haut niveau comme Nike ou Adidas. Et une derniere chose au niveau des sponsors, en saison 23 nous allons engager un sponsor en plus qui fera du bien au finances du club." nous voila bien avancé sur les sponsors pour cette saison et les saisons a venir pour l'équipe Eti01team.

Voici le nouveau logo de Pepsi qui apparaitra sur les maillots des que le createur de maillots The Crow aura du temps.

----------------------------------------------------------------------

Le manager a donné un petite interview sur la fin de la saison:"La semaine prochaine pourrait etre un semaine a émotion si Bogdan est en forme puisque sur 6 course il y en 5 vallonés et une en montagne donc c'est le moment de realiser notre objectifs secondaire qui est de gagner 3 victoires donc on verra. [......]Pour le tour du Luxembourg j'espere pouvoir conter sur Bogdan et Thorbjon je ne prefere pas engager Vincente Balle pour qu'il reste concentré dans son entrainement.[......]Le GT?? Nos objectifs? Ecoutez nos grimpeur ne sont pas des betes en plat donc il sera tres dure de finir dans le TOP 30 individuelles mais par contre si on prends les course individuellement sa peut etre tres interessant puisque qu'il y a 2etapes de sprint pour Faustino, des CLM pour Paul Diesel et des courses de montagne pour Jackson et Timmerman+un TTT qui va etre tres dure a gerer mais on a les moyens de realiser de bonnes courses[.....]Demain soir c'est les JO en effet. Buga et tout les autres coureurs ont un coup a joué mais on verra ca pendant la course.
Eti01

Message par Eti01 le Dim 16 Sep - 6:07

On recommence comme hier, avec une course de pavé et un course qui rapporte 0 points. Encore une fois les coureurs se sont fait laché tres vite dans la course et on fini tres loin des places a points. Dans tout les cas l'équipe reste 16ème au classement pas équipe, l'équipe attend avec impatiente "la semaine vallonés" qui pourrait etre le declic de la saison et pourrait nous faire revenir dans le top 10 qui est notre objectifs.
Aucun membres du staff n'a voulu donner une reaction apres la course, il s'etait tous tres decu.
Aujourd'hui, meme ce soir se deroule le plus grand evenement de la saison les JO. Tout les coureurs et manager son stressé pour la course qui ne se passe qu'une fois tout les 4 ans et qu'il ne faut pas raté.

Voici le logo des J.O pour ce soir.

La présentation des équipe a été fait hier soir
.
Eti01

Message par Eti01 le Mer 19 Sep - 7:28

Après les JO raté a cause d'une grosse erreur du sélectionneur.
Quelque course se sont passé dont Gijón-Valladolid et Metz-Gerzweiller.

Gijón-Valladolid:

Aucun coureurs finit dans les 30 premiers seul Iglauskas Ramunas ramènent deux points en finissant 8ème U22.

Grosse bagarre a l'arrivé du premier col en milieu de course.

Metz-Garzweiller

Bonne 2ème place de Bogdan Sablic mais le manager attendais une victoire.
Ce n'est pas grave il y a le tour du Luxembourg qui arrive et des chances de victoires.

Beaucoup de coureurs ont pris le depard de cette course test avant le tour du luxembourg
.
Eti01

Message par antonov le Mer 19 Sep - 20:00

Et ce Tour du Luxembourg, ça donne quoi?
antonov

Message par Eti01 le Sam 22 Sep - 13:48

Bonne question antonov j'y vient maintenant avec les infos de ces trois derniers jours:

Le tour du Luxembourg:

Wiltz-BraNenbourg:Le champion olympique de la "Team Panga " tient son rang et finit premier de notre coté Bogdan fait 5ème, Kruse 30ème le reste ne fais aucun points.

Belle victoire du coureur de la "Team Panga" qui a tenu son rang.

------------------------------------------------------------------

Branenbourg-Rambrouch:Le champion olympique qui realise le doublé, de notre coté Bogdan finit 8ème, Kruse 27ème et Ramunas 6ème U22, ce qui nous ramenent quand meme un petit paquet de points c'est a dire 40 points.

Bogdan au dernier plan casque rouge c'est fais laché au T4. Il n'est ensuite jamais revenu.

----------------------------------------------------------------

CLM Rambrouch-Luxembourg:Paul Diesel a fait le metier derriere les rouleurs bronze et argent et empochent la 11ème place, Iglauskas finit 10ème U22 et prend donc un petit point.

Paul Diesel a malgré son jeune age montré de belle chose pour la suite.

Un petit points sur les classement:

Individuelles:Le champion Olympique finit 1er du cote de notre équipe Bogdan finit 8ème, Kruse 31ème, Jackson 58ème,Iglauskas 80ème et Paul 87ème.

Equipe:L'équipe realise un bon tour en se classant 8ème sur 15 par équipe, elle empoche du meme coup la somme de 3600euros

Espoirs:Comme d'habitude on peut compter sur Iglauskas Ramunas qui finit 7ème U22.

Le président a laissé quelque mots a la fin de la remise des prix: Dans l'ensemble c'est un bon tour dans chaque domaine on empoche un peut d'argent c'est positif mais je suis decu de ne pas avoir vu Bogdan a l'avant c'est le meilleur puncheur de la division. J'espere le voir sur la "Fleche Wallone"
Toutes l'équipe supporte Bogdan pour la "Fleche Wallone" qu'il faut gagné.

-------------------------------------------------------------

Un petit points sur les transferts:

Deux recrues nous ont rejoinds ce sont deux flandrien hors pairs, il s'agit de:

Alan Morris:Ce vieux flandrien argent est le leader de l'équipe sur les pavé pendant encore quelque saisons.

Diagabaté Gajski:Il est venu dans l'équipe pour aidé son copain Bogdan et l'équipe dans les course de pavé. Il fera deux trois course et sera vendu ensuite.

L'entraineur et tout le staff est tres fier de ces deux recrue qui aideront l'équipe a grimper en echelon petit a petit.
Eti01

Message par Eti01 le Dim 23 Sep - 13:59

Après le Tour du Luxembourg cette semaine "vallonnés" se terminaient par la Flèche Wallone un épreuve de Coupe du Monde ou l'on attendait beaucoup de Bogdan.
À l'arrivé hélas Bogdan finit 8eme à cause d'une crevaison qui vient pourir la course de Bogdan qui était comme tout le staff et l'équipe très decu. Kruse finit lui 26eme et Iglauskas 7eme U22 ce qui reste quand même une grosse course avant le GT qui commence demain.
L'entraîneur a d'ailleurs donne son avis sur le GT "On vise de bon classement par équipe ou individuelles car nos coureurs ne sont pas assez bon dans toutes les carac pour espérer un bon classement individuelles. Nous tout ce que l'on veut c'est de bonne place au classement de chaque course Paul sur le CLM, faustino sur les deux courses à sprint et pour finir les deux grimpeur sur les course de montagne. Par contre le TTT va être l'un de nos points faible dans ce GT."
un entraîneur qui fixe des objectifs tout à fait a la porte de l'équipe.

Un petit points sur les classement:

Individuelles:Bogdan est le mieux placé en 15eme position on retrouve ensuite Diesel 80eme, Timerman 85eme, Ramunas 102eme, Yepes 104eme Vincente Balle 109eme, Jackson Homer 120eme, Kruse 132eme et Mike Peyret 153eme.

Équipe:La Team Panga domine et de loin la d4e la Eti01team se place 12eme, je vous rappelle qu'elle joue le Top 10.

Espoir:La Eti01team à des vieux mais aussi 4jeunes qui sont lavenir de l'équipe, Iglauskas Ramunas seulement 21ans se place 18eme, Mario Yepes 19ème et Vincente Balle en seulement 1 course 20ème il reste Mike Peyret qui lui est 35eme.

Coupe Du Monde:Après la Flèche Wallone Bogdan se place 16eme. Le reste est loin derrière
Eti01

Message par Eti01 le Lun 24 Sep - 7:57

Ce week-end etait un week-end chargé en emotion et en course en effet ce dimanche se deroulais:Les Championnats Nationaux, Les Mondiaux sans oublier la course de TEAM et la Super Coupe.

Super Coupe:

La Super Coupe est une competition qui se deroule tout les dimanches entre les meilleurs coureurs de chaque équipe. L'équipe avait engager Bogdan et Jackson. Bogdan s'est fait eliminé au deuxieme tour et Jackson au quatrieme. Le vainqueur se nomme Loic Dufour de l'équipe T-Mort.

La Super Coupe est un trophée tres convoité.

-----------------------------------------------

Course de TEAM:

La TEAM Lietuva qui est en d2 des Team courait hier Paris Tour un course dedié au sprinteur mais il y a eu surprise trois coureurs de la meme équipe sont partie Troncon1 et n'on jamais été rattrapé derriere le peloton a sprinté pour les places d'honneur:Jalabert finit 4ème, Moller 9ème, Del Piere 10eme, Le Bihan 24ème, Dellany 27ème et Bohorquez 30ème.
Au classement des TEAM Lietuva se place 2ème loin derriere "Faut rester dans l'coup" mais loin devant Team59. La montée en d1 est presque acquise.

Gilbert Jalabert domine le sprint helas avant lui trois coureurs avaient deja passé la ligne.

------------------------------------

Mondiaux:

Cette année les Mondiaux n'etaient pas favorable a la Lituanie puisque il s'agissait d'un CLM. Les coureurs ont tout donnée mais sa n'a pas suffit pour prendre des points. Aucun points n'a été donc pris durant cette course.

La Lituanie a tout donné comme a son habitude.

--------------------------------------------

Championnats Nationaux:

Presque tout les coureurs de la Eti01team ont couru les Championnats Nationaux et on retiendra la belle 2eme place de Bogdan en Croatie qui finit 2ème.

Le coureurs de Don Carito etait trop Bogdan fait 2ème.
Eti01

Message par Don Carlito le Lun 24 Sep - 9:23

Eti01 a écrit:La Super Coupe est un trophée tres convoité.
lol. C'est vrai qu'il y a beaucoup de participants, mais j'en profite pour dire que je ne comprends pas que son gain s'affiche dans le palmarès. [Je ne considère pas du tout ce trophée comme prestigieux, vu la surprise constituée par de nombre de résultats dans cette compétition, ainsi que le mode de tirage "salaire".] Enfin, bref.

Eti01 a écrit:Le coureurs de Don Carito etait trop (fort, je suppose) Bogdan fait 2ème.
Tout à fait, et j'ajouterai que le coureur de la Carliteam était véritablement un Big Boss sur cette course Wink
Don Carlito

Message par Eti01 le Mer 26 Sep - 7:23

lol! en effet j'ai oublié le mot "fort" et puis au début j'etais un peu decu mais quand j'ai que ton coureur etait medaillé d'or j'ai plus eu de regret Very Happy en tout cas bien joué
Eti01

Message par Eti01 le Mer 26 Sep - 8:48

Tour de France

Le "Tour de France" autrement dis GT est cette année fais pour les grimpeurs mais helas les grimpeurs de l'équipe etant pas bon en plat, ils ne peuvent pas trop jouer le TOP 30, mais le manager a donné quand meme quelque objectifs "Meme si on ne peut peut etre pas jouer un top 30 on se doit de faire des bons resultats a chaque course, de plus pourquoi pas jouer une bonne place au classement sprint avec Faustino et au classement montagne avec Lleyton"

Dans les locaux d'interview a Arras pour le début du GT le manager a lui aussi donné son avis.

CLM Arras

Le CLM d'Arras justement parlons-en. Le prologue du GT, un CLM en plein coeur de la ville d'Arras.
Paul Diesel finit 10ème loin devant les 3 autres qui ne perdent pas trop de temps encore.

Paul Diesel etait au rendez-vous et les supporters aussi.

Salies de Bearn-Bordeaux:

Une course de plaine ou l'on attendais les spriteurs. Au debut un coureurs de la Team Panga s'echappent afin de prendre les points sprint, il est ensuite repris au T5 et ensuite une explication entre les meilleurs sprinteurs. Apres un sprint acharné Faustino finit au pied du podium, Paul Diesel finit 42ème a 0s, les deux grimpeurs font la mauvaise operation avec Jackson Homer laché au T4 qui finit a 1min24s et Lleyton lui qui perd completement le fil en finissant 112ème a 14min24s. Le president a quand etait au micro de Gerard Holtz en fin de course "On fait un bon resultats comme je l'attendais mais ce sont les deux grimpeurs qui me decoivent un peu mais bon on va oublié tout ca et repartir de l'avant."

Un sprint énorme de tension et de rebondissement.

-----------------------------------------

Halle-Ingooingem:

Pendant les courses du "Tour de France" se deroule des autres courses ou les coureurs non inscrit au GT peuvent participer.
Halle-Ingooingem est un courses specialisé flandrien et l'équipe Eti01team a crée la surprise avec une victoire a la clé grace a Allan Morris la nouvelle recrue flandrienne anglaise, derriere lui se place Gajski en 7ème place, Kruse 16ème, Iglauskas 18ème 3ème U22 et meme Bogdan fais des points sur les pavés en finissant 28ème. L'entraineur est present lors de ces courses il c'est exprimé "On a un objectifs de 3 victoire on peut encore le faire il faudra une super équipe. En tout cas cette victoire fais du bien au moral.",Allan Morris le vainqueur a dit quelque mot "Premiere course, premiere victoire c'est super."

Allan Morris savoure sa joie.
Eti01

Message par antonov le Mer 26 Sep - 14:09

Bien joué Eti!
antonov

Message par Eti01 le Ven 28 Sep - 16:02

Merci antonov. Mais la suite n'est pas de bonne augure puisque ce n'est pas aussi bien.
Continuons avec les deux étapes que je n'ai pas présenté, plus la course a part.

Jausiers-Villars d'Arenes

Une course de montagne qui a été plutot positive puisque recolte pas mal de points grace a Lleyton Timerman qui finit 5ème. La deception vient de Jackson Homer qui finit 37ème le reste finit loin.

Les coureurs n'ont on offert une grosse étape

TTT Bourg-D'Oisans-Alpe d'Huez

Ce TTT etait la course redouté le plus par l'équipe "perdre le moins de temps" c'etait la phrase de l'entraineur. Une chose "casi" faites puisque que l'équipe perd 1min36 et ne prend aucun points.

La difficulté de cette course se voit sur la tete des coureurs.

-----------------------------------------

Courdoue-Jerez

Cette course est couru par tout les non inscrit au GT. Du coté de l'équipe l'entraineur avait inscrit 4 coureurs. Au final seul Alan Morris realise des points en finissant 7ème.

Une course toute plate ou personne n'a osé attaqué et la regle a été respecter avec une explication entre sprinteur.
Eti01

Message par Eti01 le Lun 1 Oct - 7:05

C'est la fin de ce GT, une semaine plein de rebondissement, plein d'emotion et plein de belle course.
La derniere course Bonneville-Col du Galibier a été plutot bien reussi avec une 11ème et une 12ème place des deux comperes grimpeurs.
A la fin voici les classement:

Individuelles:Seul Jackson finit dans le top 30 les autres finissent loin.

Equipe:L'équipe finit sur une bonne note en 8ème position

Sprint:Bohorquez finit 5ème au classement sprint

Montagne:Timerman s'arrache pour attraper la derniere prime en finissant 8ème en montagne.

Pas d'espoir engager.

------------------------------------------

Le directeur sportif etait hier a la presentation du calendrier pour la saison 21.
Il a donné son avis a la fin de cette soirée "Comme d'habitude nous allons jouer le TOP 10, on commence a etre une equipe connu en d4 puisque voila environ 3 saison que l'on y est alors maintenant il faut passer un cap et monter en d3. Meme si c'est pour redescendre juste apres sa pourrais faire une bonne experience pour tout les coureurs et tout le staff [....] Le calendrier est comme d'habitude super tout les coureurs pourront montrer leur qualité dans chaque domaine maintenant a nous de sortir notre epingle du jeu."

Le Directeur Sportif suivait cette annonce du calendrier de loin
.
Eti01

Message par Eti01 le Mer 3 Oct - 7:11

Hier se deroulais L'Omnium une course sur piste divisé en 5 epreuves.
Du coté de Eti01team un seul coureur engagé Faustino Bohorquez le sprinteur de l'équipe.
Il realise un super Omnium en finissant 5ème il etait au micro de nos reporters "Je fais une super course, a la 4ème epreuve je me reserve un peu pour finir sur les chapeaux de roue dans la derniere epeuve [....]Oui sa mais en confiance avant le dernier tour qui est fait pour moi avec un CLM et que du sprint donc c'est encourageant."

L'Omnium a encore une fois amené un beau spectacle sur la piste de Londres.
Eti01

Message par Eti01 le Lun 8 Oct - 9:33

Comme d'habitude nous avons pris un peu de retard et nous allons vous presentez les courses que nous ne vous avions pas presentés:

Merelbeke-Roeselare

Une course de pavé ou l'on attendais Allan Morris qui n'a pas decu en finissant deuxieme, Gajski le vieux croate qui finit 6ème. Au final l'équipe finit avec 81 points deuxieme équipe derriere Tristero qui en recolte 87.

Le coureurs de Tristero a pris des risques payant en attaquant loin de l'arrivé.

Rund Um Duren

Une course vallonés de 160km ou l'on attendais Bogdan Sablic qui ne reussi pas a obtenir sa premiere victoire puisqu'il finit 3ème devancé par un coureurs de Tristero et un coureurs de la Team Panga. Kruse finit 27ème et Iglauskas Ramunas 7ème U22.

Encore une fois une attaque lointaine du coureurs de Tristero qui sera le seul a ne pas etre repris pour les poursuivant et qui va s'imposer.

CLM Chrono des Nations

L'avant derniere étape de la Coupe du Monde se deroulait en France avec un Chrono de 49km avec quelque petites partie vallonés. Les deux coureurs attendue du coté de l'équipe non pas decu avec Paul Diesel qui finit 14ème et Mario Yepes 1er U22 en 47ème position. Le mecanicien a été inventé a l'apres course sur VeloTV et a annoncé "C'est une bonne course on peut compter sur notre leader mais aussi sur nos jeunes c'est positif."

Les coureurs de Astana ont dominé la course en realisant le doublé 2 et 3, devancé par un coureurs de la TEAM Blaireaux.

Tour de Sarthe

Le Circuit de Sarthe est le dernier tour de la saison le president a donné son avis sur ce tour "faut bien qu'on finissent la saison avec de tour. On a Faustino et Alan au sprint et Paul au CLM donc on a tous pour nous maintenant je pense que le coureurs et l'équipe qui sera en tete apres le clm gagneront ce tour de notre coté on joue une bonne place en individuelles et une place d'honneur en équipe."

Saint Gilles Croix de Vie-Riaillé

Une course toutes plate pour les sprinteurs. Notre sprinteur n'a pas decu en finissant deuxieme (derriere Tristero notre bete noir) et Alan finissant 20ème, Paul finit loin mais a 0s du vainqueur.

Bohorquez devancé de quelque a quand meme realisé un bon sprint.

CLM Angers-Angers

Un CLM en plein coeur de la ville d'Angers bien maitrisé par Paul Diesel qui finit 4ème derriere Faustino limite la casse et Alan finit loin.

On commence a etre habitué au grosse perf de Paul.

Apres deux étapes la Eti01team se place 11ème par équipe (9ème au classement general de la division), au classement individuelles Paul est 4ème, Faustino 34ème et Alan Morris 71ème.
Eti01

Message par Eti01 le Mer 10 Oct - 7:05

Bonjour a tous apres avoir presenté les deux premieres etapes du Tour de Sarthe je vais vous presenter les deux dernieres.

Angers-Pré en Pail:

Un petit decrassage apres le CLM et pas de surprise encore une deuxieme place pour Faustino et une bonne 21ème place pour Alan Morris, Paul limite la casse en finissant a 0s du vainqueur mais loin des points.

Encore une victoire pour Tristero qui domine ce sprint.

Abbaye de L'Epau-Sablé sur Sarthe:

Derniere course de ce Circuit de Sarthe et deviné quoi encore une deuxieme place pour Faustino, une 16ème place de Alan et Paul qui finit a 0s. Faustino a laissé quelque mots a la fin de cette course "Aboné a la deuxieme place c'est dommage mais bon au moins je suis aboné au podium."

Bohorquez devancé in-exxtremis sur la ligne par Ferrari cette fois.

Classement Final

Bon tour avec en:

Individuelles:3ème place pour Paul Diesel, 27ème place pour Faustino et une belle 47ème place pour Alan Morris qui a surtout ramené des points lors des sprints.

Equipe:On finit 8ème dommage qu'il y ait eu un CLM sinon sa aurais changé la donne.

Pas d'espoirs engagé
Eti01

Message par Eti01 le Ven 12 Oct - 16:22

Deux courses se sont deroulés durant mon absence.
Deux courses de montagne qui ont fait mal aux jambes.

Andorre la Vieille-Saint Girons:

Une course de montagne et de descente enchainé.
Avec a la clé une bonne 6ème place de Lleyton et Iglauskas Ramunas 1er U22. La deception vient de Homer Jackson qui ne prend aucun point.

Un peloton compact jusqu'a la derniere cote.

Huez-Col de l'Alpe:

Une course ou le staff pensait ou nous recolterons aucun point mais les coureurs ont tout donné et nous on contredit avec Lleyton en finissant 4ème, Homer Jackson qui se rattrape avec une 10ème place et Iglauskas 2ème U22.

Une derniere cote de rennomé.

A ajouté une interview pour faire le point sur la saison.
Eti01

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut