Sky-Nike information et évolution de l'équipe...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une belle performance collective

Message par Sky-Nike le Sam 2 Fév - 20:24

Il ne s'agit pas la de la course du siècle de la part de notre équipe, mais chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps chez la Sky-Nike, les 3 coureurs engagés ont marqués des points. Soit 41 points au total ce soir, soit quasiment autant que le nombre de points marqués depuis le début de la saison par l'équipe : "On à vu une équipe qui à très bien rouler ce soir, Luca (Barzotti), en leader à réussi à obtenir une très belle place, au vue de ses capacités sur les pavés" note Enzo Martin avant d'ajouter "La journée de repos de demain va faire du bien à toute l'équipe, qui peut maintenant compter sur 3/4 coureurs pour disputer et allez chercher des points sur chaque course. On va pas jouer le titre, ni le podium, mais on peut remonter au classement".

A noter qu'Edmundo Landabouré n'a pas été vendu, faute d'acheteur. Et que pour la première fois depuis longtemps, l'équipe à réaliser une hausse financière de 3500 € ce soir, ce qui n'était pas arriver depuis plus de 1 saison maintenant, ce qui va peut-être permettre à l'équipe de se stabiliser financièrement, voir de remonter, mais ne nous emballons pas trop vite...




Sky-Nike

Messages : 98
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ronde de l'isard - objectif/premiers résultats

Message par Sky-Nike le Mer 6 Fév - 17:53

En ce moment à lieu le premier tour de la saison, la Ronde de l'isard. La Sky-Nike à engager pour cela 4 coureurs, Livio Baratteri en leader bien sur, Jimiyu le Roux, Haron Gabrielli et la nouveauté de cette saison, Edmundo Landabouré qui sera la seulement dans l'objectif du CLM. Livio Baratteri à été le seul a finir dans les 30, puisqu'il a terminer à la 13ème place :"Nous sommes très content, Livio arrive à se débrouiller seul, sans ses coéquipier, et il montre qu'il à un bon niveau sur un terrain pas vraiment à sa mesure" Enzo Martin directeur sportif de l'équipe. Jimiyu le Roux à également marquer des points mais du côté des jeunes : "Jimiyu lui, montre qu'il fait partit des jeunes les plus solides de la division en marquant des points régulièrement, nous sommes content"
L'objectif de l'équipe sera donc de mener Livio dans les 10 premiers si possible avec une étape ce soir, quasi similaire à celle d'hier, donc il va falloir bien la négocier... A suivre Smile






Sky-Nike

Messages : 98
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sky-Nike information et évolution de l'équipe...

Message par Nafrax le Sam 9 Fév - 13:44

Alors ? c'était comment ?
PS : je suis de plus en plus impressionné par le nombre de tes sponsors.

Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 17
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la ronde de l'Isard

Message par Sky-Nike le Sam 9 Fév - 18:32

L'équipe est plutôt satisfaite de ce premier tour de la saison. Luca Barzotti à signer le premier top 10 de l'équipe de l'année et il était temps. Il finit au général 12ème ce qui est de bonne augure dans l'objectif du tour de france. Nous avons également été agréablement surpris par les performances de Jimiyu Le roux qui termine 38ème du général mais 6ème espoirs, ce à quoi nous ne nous attendions pas :"Jimiyu nous a fait une très bonne impression, physiquement il a très bien résisté, c'est très encourageant pour la suite de la saison" à déclarer à ce sujet Enzo Martin. Petite déception en revanche pour Haron Gabrielli, 40ème seulement alors qu'on pouvait attendre mieux de lui. Quand à Edmundo Landabouré, ses performances sur les 2 premières étapes ne nous ont pas trop surprise, mais nous attendions beaucoup de lui dans le CLM, sa spécialité et nous avons été très déçu : "Il va falloir qu'Edmundo s'améliore dans sa gestion des courses, et dans son investissements à l'entrainement pour pouvoir prétendre à courir pour le Tour" à expliquer Enzo Martin, un peu agacer par la performance de l'espagnol...

Pour te répondre Nafrax, il faut prendre l'argent là ou il se trouve, les sponsors sont une ressource financière importante Wink





Sky-Nike

Messages : 98
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Début de la saison 25 ! :)

Message par Sky-Nike le Mer 20 Mar - 17:39

Après avoir laisser vide la page de l'équipe, nous vous informons à nous de son évolution. L'intersaison c'est passé tranquillement, à noté 2 départs d'Haron Gabrielli et d'Edmundo Landabouré contre l'arrivé d'un italien Abramo Gagliardo qui sera la pour épauler son compatriote Luca Barzotti.


Les coureurs s'entraine actuellement en Belgique et en France. Le manager Moquet et son directeur sportif Enzo Martin ayant décider de faire l'impasse cette année sur les cyclo, pour éviter de perdre des forces dans des courses qui ne sont pas adapté à nos coureurs.

3 coureurs seront au départ de la course de Scheldeprijs ce soir :
Luca Barzotti, le leader sera accompagné d'Abramo Gallardo et de Jimiyu le Roux.

Sky-Nike

Messages : 98
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Premières victoire et nouvelle gestion du calendrier

Message par Sky-Nike le Sam 23 Mar - 18:29

Voilà désormais 3 saisons que nous attendions cela ! Enfin une victoire pour l'équipe grâce a l'homme qui porte l'équipe depuis 2 ans maintenant, Luca Barzotti. Cette victoire est arrivée lors de la course de Scheldeprijs. A noter la très belle performance de Jimiyu le roux à nouveau qui confirme toutes ses qualités. Abramo Gagliardo est à cours de forme et n'as pu signer qu'une modeste 42ème place.


Luca et Jimiyu ont enchainer avec Arudy-Gistain, ou seul Luca à marquer des points en finissant 12ème après avoir manquer son début de course, ce qui lui coûte une très belle place sans doute.

Pour éviter à nos coureurs de se fatiguer pour marquer très peu de points voir aucun, l'équipe à décidés de faire l'impasse cette saison sur les CLM, les cyclos et certaines courses mineurs. Cela leurs permettra de récuperer et d'être le plus performant possible sur leurs terrains de prédilections.

Sky-Nike

Messages : 98
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Privatisation de l'équipe.

Message par Sky-Nike le Ven 19 Juil - 16:58

L'équipe en partenariat avec la Danske Bank, l'équipe à décidé de s'auto gérer financièrement et ne comporte plus que 3 sponsors, étant donner les résultats moyens des saisons précédente nombre de nos sponsors nous ont quittés à juste titre. L'équipe à changer de nationalité, de centre d'entrainement nottament et s'est délocalisée dans l'arrière pays du danemark, à 30 km de Copenhague.

Nous continuons bien-sur de former des jeunes coureurs et beaucoup sont sélectionner dans leurs équipes national, ce qui est une satisfaction pour le travail effectuer par les membres du staff. 2 nouveau manager sont venu épauler Moquet le manager principal, il s'agit de Peter Vang et de Erik Poulsen.
"l'objectif pour cette saison est d'obtenir au moins 3 victoires, même si cela risque d'être compliquer. Il va falloir batir une équipe solide, capable de ramener une 6ème place au classement par équipe. Après d'ici 3 saison, l'objectif est clairement de monter en division 4 et d'avoir une équipe mixte, composé de coureur expérimenté et de jeunes coureurs. Tout cela est encore loin, et pour cela nous cherchons une équipe capable de nous conseiller..."

Les mauvaises finances de l'équipe ne permette pas  à l'équipe de se payer un mentor, alors avis au amateur qui aurait la sympathie de nous aider Wink



                               

Sky-Nike

Messages : 98
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sky-Nike information et évolution de l'équipe...

Message par Sky-Nike le Sam 20 Juil - 21:18

Nous avons réaliser aujourd'hui notre course la plus aboutie de la saison, avec 3 coureurs dans les 30, ce qui nous permet de prendre confiance sur un terrain qui n'est pas le notre véritablement. On va continuer à travailler dur et passer les quelques étapes de pavé qu'il reste en essayant de marquer le plus de points possible et ainsi arriver sur des terrains qui nous seront plus favorables par la suite.



A noter qu'un jeune coureur kazakh à été mis en vente, il s'agit d'iglinskiy Kemhebek, assez complet agé de 21 ans.

A noter que pour les selections national de demain, 4 coureurs ont été selectionner, nous leurs souhaitons bonne chance et faisons part de notre fierté d'amener des jeunes à courir pour leurs nations, on y retrouve nottament Iglinskiy Kemhebek

Sky-Nike

Messages : 98
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sky-Nike information et évolution de l'équipe...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:46


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum