Les DU22, DU21, DU20, DU19, DU18.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les DU22, DU21, DU20, DU19, DU18.

Message par Bartali le Jeu 30 Aoû - 8:44

En attendant qu'un fil soit créé, je propose de mettre ici tout ce qui concerne les courses (j'ai dit les courses, donc ni les bugs, ni les règles, etc.). Ce sont des courses à part entière. Je n'ai pas encore très bien compris comment ça marchait, mais on le saura vite.
Donc, hier, il y avait au moins une U22, avec 167 engagés, un cyclo vallon laidement nommé "Le Campagnard", avec terrible vent de face. Au t1, attaque de Christophe Rolland (Dorsen). Derrière lui, Barreto, Boucher, Van Carden, Atkinson et Ponti se détachent à la pédale: c'est le quintette majeur de la première course U22 du calendrier "parallèle". Rolland résiste très bien, malgré un beau rapproché de Thierry Boucher (Levallois) au t3. Il creuse même l'écart sur les autres. Rolland dominateur de bout en bout !
En U21, 240 coureurs au départ et un monstre, Rosanjin Nagoshi (Team Villagosia), qui éclabousse de toute sa classe le début de course, malgré l'offensive de Zurita. Ulmanis, Fontaine, Kristoffersen, Tuilagi, Ruka, Laborsen et Milito ne visent-ils déjà que les accessits ? Pourtant, au t3, Ulmanis et Kristoffersen reviennent à 11 secondes du leader, mais ils ne parviendront jamais à les combler.
La course U20 réunit 296 coureurs. Clan Campbell (Big Boss) est auteur d'un démarrage foudroyant, dès les premiers hectomètres. Lucero, Dyachenko, Bach et Palomarès pointent déjà à plus de 40 secondes. Au t4, seul Dyachenko réussit à conserver une petite avance sur le peloton des outsiders, tandis que Campbell caracole en tête. Ioudoulach Roumi parvient à revenir sur l'ouzbek au prix d'un violent effort, mais termine troisième. La victoire de Campbell, fêtée au whisky, ne prête aucune contestation.
Chez les U19 (267 engagés), Sonny Bill Williams (Cabcl) et Sullivan Boutan (Red Bull) prennent aussi les devants dès l'amorce. Seul Juan-Pablo Moreno-Gonzalez (LREB) reste au contact. Le duo gagnant augmente irrémédiablement l'écart, mais ne se quitte pas, tandis que Tarnovetski rejoint le coéquipier de la racaille rouquine. Sous la flamme rouge, Boutan parvient à prendre quelques mètres à son compagnon d'échappée, et lève les bras en vainqueur.
Enfin, les 78 U18 voient aussi un coureur fausser compagnie au groupe des meilleurs dès le t1: Alex Finonchenko (Tempo-Carolo). Va-t-on assister au même scénario que sur les autres courses ? Ou Juiz, Marchenko, Enrique, Long, et Hernandez-au-carré peuvent-ils revenir ? C'est Estinaslau Juiz qui fait le premier l'effort, mais Enrique, Long et Hernandez-au-carré ne sont plus très loin. Personne ne croit plus à une victoire de Finonchenko, mais il trouve un second souffle et dépose le Portugais, tandis que Nicola Aepli revient du diable-vauvert. Finonchenko et Aepli, impressionnants à mi-course, font les frais de l'offensive du Vénézuelien Antonio Hernandez-Hernandez (dit Hernandez-au-Carré), qui court chez Gutarrak, tandis que Long et Enrique signent un premier podium.

Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les DU22, DU21, DU20, DU19, DU18.

Message par windows/sofianebis le Jeu 30 Aoû - 13:45

je suis fièr de mon petit long Smile

windows/sofianebis

Messages : 230
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 15
Localisation : la où t'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les DU22, DU21, DU20, DU19, DU18.

Message par windows/sofianebis le Ven 31 Aoû - 13:30

long se révéle en gagnant en U-18 Smile

edit : Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

windows/sofianebis

Messages : 230
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 15
Localisation : la où t'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les DU22, DU21, DU20, DU19, DU18.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum