Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courses virtuelles saison 2

+26
BVS
rtc
pirates of carabeans
destran
Laurent Fignon
BPradier
ctac
combslaville
ludodecamps
glandu
ergoben
canardo
Nanaki
tacki
Grobaleze
~ Breizh Boy ~
arosmill
Don Carlito
gragu
La Route est Belle
walkyrie
Kwak
Gaspard08
Lindt-Cailler
Greenshadow
Bartali
30 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Courses virtuelles saison 2 - Page 7 Empty Re: Courses virtuelles saison 2

Message par Nafrax Ven 10 Mai - 5:59

Super le début ! Je n'avais jamais participé à une virtuelle de Bartali mais là... Ça promet pour la suite.
Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles saison 2 - Page 7 Empty Re: Courses virtuelles saison 2

Message par Bartali Ven 10 Mai - 6:14

Ca marche, donc ça nous fait 81 coureurs au départ. Je n'oublie pas par ailleurs qu'une autre course du calendrier des Virtuelles s'est perdue dans la banlieue de Bordeaux.
Le cortège de voitures suiveuses et de cyclotouristes, EVAD en tête, fut fort étonné quand, dès le départ, le peloton se scinda en plusieurs groupes, les uns filant vers le Pont de la Basse Chaîne, parmi les spectateurs, les autres vers le Pont de la Haute Chaîne. On vit ainsi les Logitech-Fossil, après le Quai des Carmes, mettre pied à terre sur la Cale de la Savatte. En guise de savates, la bande au peroxydé était chaussée de petites palmes peu propices au grand pédalage, mais dont la fonction fut vite révélée lorsque l'équipe, se pinçant le nez, propulsa ses vélos amphibies dans la rivière. Par le boulevard Descazeaux, le gros des troupes filait vers le Nord, tandis que les Logitech, au milieu des toues cabanées, chaloupaient parmi les bancs de tanches, de perches et de carassins.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles saison 2 - Page 7 Empty Re: Courses virtuelles saison 2

Message par Bartali Mar 21 Mai - 18:55

Désolé, ça fait encore un lapin sur les virtuelles. J'ai eu la visite de mes parents: une semaine exténuante, et là, j'ai un travail de dingue. Je sais bien que j'en ai deux de retard, je les mènerai à leur terme, n'en ayez aucun doute. Je m'excuse auprès de tous les aficionados. Et désolé aussi pour les VIP, je vous assure que j'ai un emploi du temps qui me laisse très peu de loisirs, et que lorsque je m'offre une pause, c'est que j'ai la tête en train d'éclater.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Courses virtuelles saison 2 - Page 7 Empty Re: Courses virtuelles saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum