Courses virtuelles saison 2

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Courses virtuelles saison 2

Message par Team Scarfo le Jeu 9 Mai - 19:17

c'est bien ça un déjeuner gratuit pour mes courreurs!

Team Scarfo

http://teamscarfo.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gaspard08 le Jeu 9 Mai - 20:38

Pour la Logitech-Fossil :
Fabien Daneels reprendra du service malgré les os qui craquent. Il est persuadé d'être leader, mais il ne le sera réellement que si il est encore là dans les 500 derniers mètres.
Lance Armstrong ira noyer sa frustration sur le parcours, une victoire sur une virtuelle pourrait lui faire oublier le général des sélections nationales qui s'est envolé.
MC Blignaut est en concert à Caen le soir de la course, il participera donc à la course, mais pas plus tard que 19h parce que les fans ne doivent pas attendre!
Dubravko Corluka comptera sur son endurance légendaire pour le mener à Pleyber-Christ en tête.
Bogdan Sablic cherchera à aider tout équipier dans le besoin, et tout adversaire aussi.
Manuel Osvaldo est censé prendre le départ, mais il n'est toujours pas là, il s'est perdu, il ne parle pas français ni anglais et ne sait pas où il faut aller.
Lennart Martens arborera son vieux maillot de champion du monde tout plein de mites celui avec le quel il dort toutes les nuits depuis la S15
Lewis Church reprendra aussi du service, le directeur sportif reprend son vélo pour une ultime bafouille!
Gaspard08 sera le neuvième homme de la Logitech-Fossil, il laisse les rennes de l'équipe à Lea-212. Il part donc avec son petit panier sur le porte bagage, avec des sandwiches jambon-fromage et de la grenadine pour tenir au moins 3 jours.

Pour le trajet, l'équipe a investi dans une nouvelle technologie permettant aux vélos de se transformer en pédalos par une simple pression de bouton. L'équipe partira le long de la loire vers Saint-Nazaire avant de longer la côte jusqu'à brest pour enfin filer vers Pleyber-Christ. Le choix entre l'eau et la route se fera en fonction des conditions météorologiques et des dangers.

Gaspard08

Message par Gaspard08 le Jeu 9 Mai - 21:08

Peu avant le départ, une jeune fille a donné une trousse de premiers secours à Fabien Daneels. Celui-ci n'en avait rien à faire et l'a jetée sur le sol, mais Bogdan Sablic l'a ramassée et l'a accroché à son Vedalo9000.

Gaspard08

Message par Bartali le Jeu 9 Mai - 21:42

Cruelle avanie: on l'appelait Framboise (http://www.dailymotion.com/video/xbojq2_boby-lapointe-framboise_fun). Elle officiait aux cuisines, à l'Entente Vélocipédique Angers-Doutre, qui devait accueillir une nouvelle épreuve du circuit des Virtuelles. Elle n'était pas Curnonsky, mais les familles Cardis et alliées - dont les mâles se pressaient en cuissards, aussi nombreux que les multis d'Aros, sur la ligne de départ - louaient depuis toujours sa cuisine roborative et délicate. Pavé de ragondin, cul de veau à la Montsoreau, oseille à l'angevine et nouzillards au lait étaient ainsi servis avec chaleur (douceur angevine, plutôt) aux milliers de badauds qui tournaient autour des coureurs, et on en vit quelques-uns, cachant leur numéro de dossard, se laisser aller aux charmes de la gastronomie ligérienne, plus subtile que les barres de céréales et les boissons toniques qui les attendaient à l'arrière des voitures.
Doutre, ainsi nommé parce que le garage à vélo de Tacki était sis Outre-Maine, et non à cause des bacchanales éhontées "d'outres à vinasse" qui s'y déroulaient à chaque victoire sur VM d'un membre de la BC Family, était témoin d'un étrange balai de voitures: on y vit défiler la Logitech-Fossil, armée de palmes, masques et tubas, avec à sa tête Fabien Daneels, la mêche péroxygénée flottant au vent, comme un défi au temps, ceint magnifiquement d'un slip Arena, la Lindt-Cailler, déployant une carte des meilleures tavernes de Basse- et Haute-Bretagne conçue par le Cercle des Babi Gourens du Pays Léonard, la Nafrax, dont les coureurs arboraient fièrement bombes d'équitation, sangles, harnais et tapis de selle sur leurs vélos, l'Android, avec ses boîtes à violon, ses coiffures baroques parfumées à la colophane et de ridicules marinières, la Totolulu, le tandem des Aguilar suscitant l'amusement des plus jeunes, la Gragu, sponsorisée par la SNCF et la THC, le Team Scarfo, dont le directeur sportif avait emporté huit parachutes ("on n'est jamais trop prudent"), la Route est Belle, au garde-à-vous derrière la tignasse rouquine de son petit caporal, la Bartali, bien sûr, avec une armade de gardes du corps biélorusses et siciliens. 73 coureurs, représentant neuf équipes, s'élancèrent donc à 8h00 du matin, ce 10 mai 2014, dans les rues d'Angers. Comme les courses virtuelles précédentes l'ont illustré, la crise systémique et la convergence des catastrophes avaient eu raison de la post-modernité, et circulaient ici aussi les plus folles rumeurs: l'Imperium retirait ses dernières légions, le bassin ligérien et l'Armorique toute entière étaient en proie à des bandes armées de paysans armés de fourches, qui suivaient chacun son Cadoudal, druide ou pentecôtiste.
Radio-VM, secondée par Raidio Na Gailteachta et La Pravda (radio biélorusse de la majorité et de l'opposition), avait dépêché ses meilleurs chroniqueurs pour suivre une course non balisée jusqu'à la ferme des Chèvres de Georgito, à Pleyber-Christ. Demain, vous en aurez quelque écho.

Bartali

Message par BPradier le Jeu 9 Mai - 21:58

Arf le départ était à 23h, dommage.

Si les retardataires sont acceptés, la EA Sports envoye:

-McGrath Banner et Parkinson Kaden, les deux crossmen tenteront le trajet en ligne droite en passant par La Pouëze-Chateaubriant-Bain-de-Bretagne-Mauron-Uzel-Callac.
L'asphalte a toujours été facultatif pour les crossmen.

-Le leader sur le tracé "classique" sera Alvarez Perez Victor Manuel.
Le solide vénézuélien serait bien capable de partir en solitaire dans les derniers cents kilomètres.

-Puis viennent les coéquipiers, Edgar Guzman (l'homme qui valait 5 millions), Gregg Adon (le grimpeur-rouleur du desert australien), Nikolaas Van Cleve (le fils caché de Lee Van Cleef), MacRae Connor (le seul et l'unique sosie by fra) et Figueroa Aldemo (Un spécimen rare de flandrien issu de Colombie).
Avec des stratégies, ma foi, très classiques, comprenant ravitaillement, protection, duel au Colt sous un soleil de plomb, gêner les britanniques et tout ce genre de fumisterie.

Sinon ils seront simples spectateurs lambda.

BPradier

Message par Nafrax le Ven 10 Mai - 5:59

Super le début ! Je n'avais jamais participé à une virtuelle de Bartali mais là... Ça promet pour la suite.

Nafrax

Message par Bartali le Ven 10 Mai - 6:14

Ca marche, donc ça nous fait 81 coureurs au départ. Je n'oublie pas par ailleurs qu'une autre course du calendrier des Virtuelles s'est perdue dans la banlieue de Bordeaux.
Le cortège de voitures suiveuses et de cyclotouristes, EVAD en tête, fut fort étonné quand, dès le départ, le peloton se scinda en plusieurs groupes, les uns filant vers le Pont de la Basse Chaîne, parmi les spectateurs, les autres vers le Pont de la Haute Chaîne. On vit ainsi les Logitech-Fossil, après le Quai des Carmes, mettre pied à terre sur la Cale de la Savatte. En guise de savates, la bande au peroxydé était chaussée de petites palmes peu propices au grand pédalage, mais dont la fonction fut vite révélée lorsque l'équipe, se pinçant le nez, propulsa ses vélos amphibies dans la rivière. Par le boulevard Descazeaux, le gros des troupes filait vers le Nord, tandis que les Logitech, au milieu des toues cabanées, chaloupaient parmi les bancs de tanches, de perches et de carassins.

Bartali

Message par Bartali le Mar 21 Mai - 18:55

Désolé, ça fait encore un lapin sur les virtuelles. J'ai eu la visite de mes parents: une semaine exténuante, et là, j'ai un travail de dingue. Je sais bien que j'en ai deux de retard, je les mènerai à leur terme, n'en ayez aucun doute. Je m'excuse auprès de tous les aficionados. Et désolé aussi pour les VIP, je vous assure que j'ai un emploi du temps qui me laisse très peu de loisirs, et que lorsque je m'offre une pause, c'est que j'ai la tête en train d'éclater.

Bartali

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:36

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut