Apple, équipe américaine.

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Dim 20 Jan - 9:44

BILAN DE LA SAISON 22

Le manager de l'équipe Apple, LB78100, se présente sur l'estrade du Giants Stadium, afin de conclure sur cette saison magnifique, en présence de plus de 10 000 fans. Les médias sont présents, le staff est présent...

"Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer. Une arrivée qui va révolutionner cette équipe, qui a de nombreuses envies. Nous accueillons en ce jour au sein de notre équipe, le champion en titre américain. Il a remporté cette saison 250 points en d2, il a remporté la saison dernière une victoire en d2 aussi, il vient tout droit de la Team 18 : Lincoln Berry !!!
Notre rêve est en train de se réaliser ! Nous voulions avoir les plus grandes stars américaines. Marvin est arrivé 2ème au championnat national américain, Alex y est arrivé 15ème. Aujourd'hui, nous avons recruté le 1er !
Du côté de nos objectifs de la saison, nous sommes amplement satisfaits. Nous voulions le podium, nous sommes premiers avec plus de 3000 points d'avance !
Nous voulions 5 victoires, nous en avons plus de 20 !
Mais bon, il faut être conscient que la saison prochaine en d4 ne sera sûrement pas aussi facile. Nous donnerons tout, et nous pourrons réussir, avec votre soutien.
Pour les transferts, quelques coureurs de l'équipe partiront peut-être, afin de pouvoir se payer un flandrien de grande classe.
Nous voudrions remercier Miro (Aaltonnen) et Benjamin (Le Goff), qui sont partis de l'équipe il y a quelques jours.
Nous vous remercions tous, et notre chemin se croise sur les routes !"
avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par Trek - Pro Cycling Team le Dim 20 Jan - 16:46

Super Smile ! Wink
avatar
Trek - Pro Cycling Team

Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Sur son Trek Madone 4.5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par Nafrax le Dim 20 Jan - 17:09

J'étais au stade... et j'ai hâte de voir quels ravages va faire ton équipe américaine en d4 ! j'ai surtout envie qu'on s'y retrouve. Wink Bref, je sus super impatient... (je peux me rajouter ce défaut aux autres ^^).
avatar
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 18
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Lun 21 Jan - 16:54

J'espere aussi te retrouver Nafrax !
avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Mar 22 Jan - 17:16

Interview exclusive de LB78100 et de Lincoln Berry

"Dans les locaux de l'équipe Apple, nous avons pu rencontrer tout le staff ainsi que quelques coureurs. Nous en avons profité pour leur poser deux/ trois questions..."

Bonjour à tous ! Tout d'abord, bravo pour votre superbe saison !!! Que pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez ?
LB78100 : Merci. Et bien, on peut dire que nous sommes très heureux. Les gars ont fait un super boulot en dominant presque toutes les courses. Petite déception du côté des individualités puisque Dimytry Gillet (Vincynety) a été meilleur que tous. Mais bon, on ne va pas se plaindre, on monte en d4 !

Vous avez recruté deux coureurs lors de cette dernière semaine : le puncheur norvégien, Gunter Karlsson, et le champion américain, Berry Lincoln.
Que pouvez-vous nous apprendre de ces deux là ?

LB78100 : Gunter est un excellent puncheur qui a fait ses preuves en division 3. Au point où on en est, ça ne peut qu'être positif. De plus, il est plutôt jeune (29 ans) ce qui est un autre de ses points positifs !
Lincoln, lui, est un des coureurs qui a ce petit plus. Il marque des points partout, il remporte des courses en division 2, il est champion national. On la repérer lors du Championnat national de cette saison. On suivait Marvin (Wallace, 2ème), Alex (Snyder, 15ème), Joshua (Hopkins, 123ème), et Joey (Powell, 178ème). Marvin a été excellent ! Et le seul coureur meilleur que lui a été Lincoln (Berry). Et quelques jours après, on le voit en vente. On ne pouvait pas manquer cette occasion !!!

D'accord. Qu'espérez-vous réaliser en d4 ?
On ne connaît pas le niveau en d4. Il est donc dur de vous donner nos objectifs. Mais ceux-ci se tourneront entre le top 5 et le top 10.

Bien. A Lincoln Berry. Êtes-vous satisfaits de votre équipe ?
Bien sûr. C'est dur à avaler, mais je n'avais plus les jambes pour faire de grandes choses en d2. Le coach a donc décidé de me mettre en vente, et j'ai accepté. De toute façon, je pense que c'est un bon challenge de courir en d4. J'aimerai emmener ma nouvelle équipe le plus loin possible !

Est-ce-que l'ambiance y est bonne !
A ça, pour sûr que l'ambiance y est bonne. On s'entend à merveille avec le coach, et en plus, on est presque tous américain, cela facilite les choses !

Merci pour toutes vos réponses, et on espère vous voir faire de grandes choses la saison prochaine !!!
avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Mer 23 Jan - 17:34

SAISON 23

APPLE


Le nouveau maillot officiel de l'équipe Apple.


APPLE STORE Avec le soutien de la commune de Saint Germain-en-Laye.

Hier a été annoncée la division dans laquelle allait courir l'équipe Apple: en 4e. Les objectifs de cette jeune équipe américaine seront cette saison d'arriver dans les dix premiers au classement général par équipes, ainsi que de réussir un top 10 en course.

SPONSORS

Apple Store: Le sponsor principal de l'équipe. Il nous fournit nos iPhone, iPad, Mac... Nous touchons 30 000 euros par jour venant de cette marque.
En collaboration avec la
Radio qui publie de la pub pour l'équipe. Nous recevons d'eux 5 000 euros par jour.
et , sponsor qui dessine nos maillots chaque saison.
Ce sponsor nous fournit nos équipements dessinés par l’usine TheCrow Maillots.
Nous offre 10 000 euros par jour et nous fournit les avions requis pour voyager.
La Company, qui donne à nos coureurs de quoi s'hydrater avant, pendant, et après leurs efforts.

STAFF

-Carlos Lanero, entraîneur international de nationalité espagnole.
-Adrian Bayn, directeur sportif local de nationalité américaine.
-Logan Mohawk, mécanicien local de nationalité américaine.
-Jeremie Lake, médecin en chef local, nationalité américaine.
-Pavel Bastasic recruteur international de nationalité américaine.

Petite nouveauté du côté du recruteur : Pavel Bastasic, l'ancienne gloire de l'ex-équipe de LB78100, Fnac. Ce coureur croate n'a toujours pas de contrat depuis la saison 20, et sera donc en charge de la cellule de recrutement de son ex-coach pendant quelques semaines...

Présentation des coureurs de l'équipe

-Brian Long (américain, 18 ans). Nouvelle recrue de l'équipe. Un coureur de tours qui peine en plat, mais qui espère bien réaliser de grandes choses.
-Alexander Snyder (américain, 29 ans). Toujours fidèle à son équipe, ce baroudeur espère toujours apporter de l'aide à ses leaders, et ce n'est pas qu'une illusion.
-Kobby Tolibaïev (kazakh, 30 ans). Le rouleur de l'équipe. Au sein de l'effectif depuis peu, il cherche toujours à faire ses preuves au-dessus de la d4. On verra la saison prochaine...
-Gunter Karlsson (norvégien, 30 ans). Un excellent puncheur. Rien de plus.
Rien de moins.
-Emilio Mercador (portugal, 31 ans). Le meilleur sprinteur du grand tour de la dernière saison compte bien faire aussi bien en d4. A surveiller.
-Marvin Wallace (américain, 31 ans). 2ème du championnat national la saison dernière, 2ème du classement UCV la saison dernière aussi, 2ème du Giro la saison dernière encore, on pourrait croire qu'il est maudit. Sa malchance le suivra-t-il en d4 ?
-Joshua Hopkins (américain, 32 ans). Un bon équipier sur les tours. A vendre.
-Lincoln Berry (américain, 32 ans). Le champion national en titre compte bien rééditer son exploit cette saison. 250 points en d2 la saison dernière, 1 victoire en d2 il y a deux saisons, c'est sans contestation notre leader.
-Anthony Maxwell (royaume-uni, 32 ans). Ce grimpeur nord-irlandais nous a été essentiel la saison dernière. Serait-ce encore le cas ?
-Joey Powell (américain, 37 ans). Un bon vieux comme on les aime. Crossman bronze, ces 150 points de la saison dernière nous on été utile.


Dernière édition par LB78100 le Dim 31 Mar - 11:46, édité 1 fois
avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Mer 23 Jan - 17:41

SELECTION NATIONALE ESPOIR

LB78100 a aujourd'hui été déclaré sélectionneur espoir des Etats-Unis.
"C'est une très grande joie de se voir confier ce genre de responsabilités par d'autres managers de son pays. J'en suis ému. Nous aurons de très bons éléments cette saison. Notamment avec les deux Lance Armstrong (loganteam et Logiteck-Fossil), qui arrivent presque à maturité (22 et 21 ans). Je pense que l'on peut viser un top 5, voir un top 3 !"


Dernière édition par LB78100 le Jeu 24 Jan - 18:21, édité 1 fois
avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par Nafrax le Mer 23 Jan - 17:54

Que de sponsors... oO. C'est marrant, Skyrock te fais de la pub et en plus ils te donnent du fric ! Normalement tu fois pas les payer pour la pub qu'ils font ? Enfin bref personnellement je suis en d4G et j'ai pour objectif de finir dans les 15... le tien est meilleur alors que c'est ta première saison en d4 et moi ma deuxième. Zut Very Happy
avatar
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 18
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Mer 23 Jan - 19:16

Bah les sponsors ça m'éclate de faire ça c tout Razz
Pour les objectifs, je suis 2 étoiles, donc je pense pouvoir réaliser le top 10 Very Happy
avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Ven 25 Jan - 23:21

INFO TRANSFERTS

Joshua Hopkins, grimpeur de l'équipe, est parti pour 350 000 euros à la Gopher Racing Team.
Du côté des arrivées, l'espoir américain, John Cooper, est venu de la Nike One pour 10 000 euros. Le flandrien type tant attendu dans l'équipe est enfin arrivé : Nigel Perry, américain très complet (75.35 de moyenne), evec toutefois un foncier assez limite. L'équipe a déboursé 550 000 euros pour cet homme.


"John Cooper, portant pour la première fois le maillot de l'équipe Apple."
avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Mar 29 Jan - 21:24

L'équipe connait des débuts très difficiles. Les cyclos cross n'ont ramenés que 139 points, et aucun point n'a été remporté aujourd'hui sur la première course sur route de la saison.
Cepandant, nos jeunes ont plus de réussite que leurs mentors : Curtis Gray, nouveau sprinteur U18 de l'equipe arrivé ce matin, est arrivé deuxième de la course dans sa catégorie. Connor Long est lui arrivé 14ème.
avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Sam 2 Fév - 12:40

Les courses sont toujours aussi compliquées en d4. Rétrogradé à la 8ème place, avec 234 points, l'équipe a décidé de vendre Emilio Mercador, Kobby Tolibaïev et Anthony Maxwell, qui ont rapporté 800 000 euros.

Du côté des U18, Willis Kurt, future star américaine, voir internationale, a signé son premier contrat pro chez Apple. Mais il a un jour plus tard été mis en vente pour 800 000 euros, et compte aujourd'hui deux enchères.
Curtis Gray épate le circuit U18 (une 2ème place, une 6ème place, une 9ème place, une 11ème place, et bien d'autres bons résultats). Il a été mis en vente pour une somme minimum de 700 000 euros.

Avec tout cet argent acquis, l'équipe américaine souhaite acheter un coureur de haut prestige, qui aura pour rôle leader de l'équipe.
avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Sam 9 Fév - 9:18

À la suite des vente de Kurt Willis et de Curtis Gray, renommés ensuite par leur nouveau coach, Phoenix, Georges Clooney et Brad Pitt, l'équipe Apple s'est fait pas mal d'argent.
Paul Othnin, 27 ans, très bon grimpeur français, a signé il y a deux jours chez Apple.
Côté course, c'est dur, mais l'équipe survie : 7ème avec 524 points.
avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Lun 11 Fév - 18:35

Melvin Zabriski, jeune grimpeur américain de 18 ans, a signé chez Apple.
Il fera partie du futur de l'équipe, tout comme son co-équipier, Connor Long.
Ils seront tous les deux interviewes dans les jours qui viendront.

L'équipe est maintenant 5ème, avec 609 points, et est toujours en phase de recrutement.

Pavel Bastasic, qui n'vait plus de contrat depuis le début de saison, et qui avait décidé de jouer le rôle de recruteur auprès de son ancien coach, a finalement re-signé un contrat avec l'équipe Speed-Razor (1er de d6BC, 9ème du classement Overall de division 6). Nous lui souhaitons bonne chance pour sa fin de carrière.
avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Dim 31 Mar - 12:04

SAISON 24

APPLE


Le nouveau maillot officiel de l'équipe Apple.


APPLE STORE Avec le soutien de la commune de Saint Germain-en-Laye.

Il y a quelques semaines a été annoncée la division dans laquelle allait courir l'équipe Apple: en 3a. Les objectifs de cette jeune équipe américaine seront cette saison d'arriver dans les dix premiers au classement général par équipes, ainsi que de réussir une victoire en course.

SPONSORS

Apple Store: Le sponsor principal de l'équipe. Il nous fournit nos iPhone, iPad, Mac... Nous touchons 35 000 euros par jour venant de cette marque.
En collaboration avec la
Radio qui publie de la pub pour l'équipe. Nous recevons d'eux 5 000 euros par jour.
et , sponsor qui dessine nos maillots chaque saison.
Ce sponsor nous fournit nos équipements dessinés par l’usine TheCrow Maillots.
Nous offre 10 000 euros par jour et nous fournit les avions requis pour voyager.
La Company, qui donne à nos coureurs de quoi s'hydrater avant, pendant, et après leurs efforts.
Avec les restaurants pour qui nos coureurs font de la pub. Cette marque apporte les calories qu'on besoin nos coureurs pour avoir de meilleures capacités en course.

STAFF

-Carlos Lanero, entraîneur international de nationalité espagnole.
-Adrian Bayn, directeur sportif local de nationalité américaine.
-Logan Mohawk, mécanicien local de nationalité américaine.
-Jeremie Lake, médecin en chef local, nationalité américaine.
-Phillippe Gres recruteur international de nationalité américaine.

Petite nouveauté du côté du recruteur : Pavel Bastasic, l'ancienne gloire de l'ex-équipe de LB78100, Fnac. Ce coureur croate n'a toujours pas de contrat depuis la saison 20, et sera donc en charge de la cellule de recrutement de son ex-coach pendant quelques semaines...

Présentation des coureurs de l'équipe

-Connor Long (américain, 19 ans). Un coureur de tours qui peine en plat, mais qui espère bien réaliser de grandes choses.
-Melvin Zabriskie (américain, 19 ans). Pur grimpeur, excellent CLM.
-Gunter Karlsson (norvégien, 31 ans). Un excellent puncheur (bronze). Rien de plus. Rien de moins.
-César Bilos (argentin, 31 ans). Enorme grimpeur (argentin). A notamment courut chez la Bocacyclisme et Tycoonboys.
-Paul Othnin (français, 29 ans). Gros grimpeur qui va courir sa 3ème saison chez nous.
-Homer Jackson (américain, 30 ans). Equipier de Bilos. Compte 4 sélections nationales.
-Landon Roos (américain, 29 ans). Bon rouleur.
-Leo Necochoa (espagnol, 31 ans). Surement le meilleur coureur de l'équipe.
-Thibaud Carpenter (belge, 32 ans). Très bon flandrien (bronze).
-Dimitrie Kemenes (roumain, 33 ans). Enorme baroudeur (argent).
-Romain Feillu (français, 34 ans). Sprinteur (argent). Un des ex meilleurs sprinteurs du monde (13 victoires en d1, d2, d3, dont 2 victoires avec nous cette saison, 7 sélections nationales dont une espoir).
-Nicolas Pelletier (français, 34 ans). Poisson-pilote de Feillu.
-Ako Kippax (australien, 34 ans). Excellent rouleur (bronze).
-Erwin Grabsh (allemand, 35 ans). Un ancien leader de l'équipe, revenu pour y apporter son expérience et ses fans.
avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Dim 31 Mar - 14:39

Les nouveaux coureurs de l'équipe

En vue de cette nouvelle saison, qui sera sans doute la plus dure de toute pour l'équipe Apple, puisque qu'elle évolue actuellement pour la première fois en d3, de nombreux coureurs de haut calibre ont été recrutés :

Episode 1 : Romain Feillu

Ce grand sprinteur, qui la saison dernière faisait encore parti des 15 meilleurs sprinteur de l'UCV, est venu renforcer l'effectif dans les derniers jours de cette saison 23. Formé à Asus-Microsoft, il a couru chez Rtc51200 tout au long de sa carrière. Il a remporté 13 victoires : une en d2, 12 en d3, dont 2 cette saison. 6 sélections nationales dont une espoir, il sera principalement arrivé 3ème de Mayenne-Loudun sous les couleurs françaises il y a deux saisons.
Il aura aussi remporté le maillot par points en d3b lors du Tour de France en saison 19.


R.Feillu remportant le sprint lors de la course Brugge - Harelbeke il y a quelques jours.

"Je suis venu pour retrouver la victoire"
avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Lun 1 Avr - 9:45

Episode 2 : César Bilos

L'ancien grimpeur de Bocacyclisme n'a pas cessé de changer d'équipes ces 5 dernières saisons (5 équipes en 5 saisons). Lors de ces 5 saison, il aura fait parti d'équipes prestigieuses comme Ticoonboys, et la Nacateam, mais dans des équipes moins populaires.
Son palmarès est bien rempli : 8 victoires, un maillot jaune, un de meilleur grimpeur, double champion argentin (saisons 19 et 20), 5 sélections nationales dont une en espoir.
Bilos sera cette saison le leader en montagne de sa nouvelle équipe, et fera tout pour empêcher Ole Heinar Haavardsholm (ga92 Team), grimpeur et coureur de tour or, de remporter l'Eurotour.

"La montagne, c'est mon domaine"


avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Lun 1 Avr - 14:04


Montreal-Quebec City

Effectif Apple engagé pour cette course :

21 Cesar Bilos
22 Paul Othnin
23 Romain Feillu
24 Dimitrie Kemeneş
25 Homer Jackson
26 Landon Roos
27 Nicolas Pelletier
28 Leo Necochea

Le favoris si l'arrivée se fait au sprint sera évidemment Romain Feillu, mais il faudra également se méfier de baroudeurs comme Baudilio Vázquez ou Candalario Salido, les deux coureurs mexicains de la Fgjgtj.
avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par Nafrax le Lun 1 Avr - 16:52

Et pourquoi pas une montée directement en d2 ? Personnellement ton équipe est celle que je suis le plus de toutes, en dehors de la mienne. Bilos aura certes du mal à remporter la victoire sur l'Eurotour mais pourquoi pas un podium pour lui ?
Allez bonne chance Wink
avatar
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 18
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Mar 2 Avr - 16:46

Merci beaucoup :p
La montée en d2 sera rude, car j'ai pas mal de points faibles en pavé, en CLM, ou encore en sprint (j'ai juste Feillu qui réussit à battre le sprinteur or de la division car il a un bon poisson pilote, mais j'ai personne d'autres qui rentre dans le top 30 en plat). À voir Wink
avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par Nafrax le Mar 2 Avr - 17:04

Hmm... sachant que je forme des jeunes sprinteurs et CLM si 6/7 saisons t'en manque j'aurais de quoi te satisfaire. Enfin d'ici là y'a le temps.
avatar
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 18
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Mar 2 Avr - 17:14

Ouai Wink
avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Mar 2 Avr - 17:19


Montreal-Quebec City

Jamais deux sans trois ! Romain Feillu, le sprinteur de l'équipe Apple, a encore remporté la victoire hier soir. Il est remonté à la 7ème place du classement UCV de d3a, et a fait gravir d'une marche l'équipe Apple, maintenant 5ème au général.

"C'est bien, mais il va falloir que les autres se bougent un peu. On a fait un très bon début de saison (3ème au bout d'une dizaine de courses) mais on est vite descendu sur deux résultats nuls de suite. Maintenant, j'ai l'impression qu'on remonte un peu la pente. Faut continuer comme ça !"

D'après le nouveau classement "Missions", l'équipe Apple serait la 6ème meilleure équipe sur 5 saisons, avec 104 points. Petite anecdote Wink


Dernière édition par LB78100 le Mar 2 Avr - 17:31, édité 1 fois
avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par Nafrax le Mar 2 Avr - 17:22

petite anecdote sympa. moi je suis pas dedans... mais j'ai calculé je suis qu'à qq pts de monter dans le top des 5 dernières saisons... affaire à suivre, ou pas. Razz
avatar
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 18
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par LB78100 le Mar 2 Avr - 17:27

Episode 3 : Homer Jackson

3ème coureur recruté par l'effectif américain : Homer Jackson.
Ce très bon grimpeur américain de 30 ans, a choisi en ce début de saison de courir dans la deuxième meilleure équipe américaine de la saison.
Equipier de Bilos, il fera tout pour se démarquer des autres grimpeurs en d3, et peut-être pour connaître la première victoire de sa carrière.
En effet, son palmarès, complètement vierge, ne signifie pas son réel niveau.

"Je suis venu car courir chez moi donne du courage, et j'en aurai besoin pour faire mes preuves, même si j'ai déjà 30 ans."
avatar
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 17

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple, équipe américaine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum