topic des Interviews

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

topic des Interviews - Page 2 Empty Re: topic des Interviews

Message par thecrow le Mer 24 Oct - 8:51

LB78100 a écrit:The Crow, je cherche partout dans le mag, tous les jours, mais ne troiuve pas les interviews postées ici. Tu avais dis que tu t'occuperai de les mettre en forme.
Qu'en as-tu fait ?
c'est vrai oui, mais si je le fais moi les articles n'auront pas ta signature. et je trouves cela dommage car il y a de magnifiques interviews.
essais de les posté toi sur le mag.
par contre je peux les mettre en forme pour le forum sous une forme plus journalistique; j'entends par là avec une phoot, un titre, etc. etc.
tu peux voir ce que cela donne dans les rubriques de D1, D2 D3.... dans les premiers postes.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 47
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews - Page 2 Empty Re: topic des Interviews

Message par Nafrax le Mer 24 Oct - 8:55

bonne idée parce que les interviews de Bartali ( par moi ) de T-Mort ( par LB78100 ) et de UPEC ( par into44 ) méritent d'êtres plus vues !!! Malheureusement je ne suis pas un pro de la mise en page et je galère je pense un peu plus que vous !
Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 19
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews - Page 2 Empty Re: topic des Interviews

Message par LB78100 le Mar 30 Oct - 22:35

C ok The Crow ! Poste les ici, on s'occupera de copier/ coller. Par contre, à la fin des interviews, apres ta mise en page, signe avec ton nom, genre "mise en page par The Crow". Tu fais quelque chose donc faut que les autres le sache Smile
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 19

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews - Page 2 Empty Re: topic des Interviews

Message par LB78100 le Mar 30 Oct - 22:35

LB78100: Bonjour Nakamura ! Vous êtes le manager de l'équipe japonaise Fedcom. Vous avez fait votre apparition lors de la saison 3. Cette équipe qui est l'une des plus titrées du jeu avec 114 victoires. Quel record voulez-vous (prochainement ?) établir ?

Bonjour , oui j'ai en effet remporté pas mal de victoires , mais pour la plupart dans les faibles divisions , le sort en a voulu que j'ai arreté le Jeu durant 3 saisons et que étant redescendu , mon niveau de victoire a bien remonté ... 

J'aimerai atteindre la barre des 120 Victoires prochainement ,histoire de continuer ma constance .

LB78100: Vous menez actuellement la d3A. Quels sont cette saison vos objectifs ?

Je suis pour le moment surpris d'avoir pris les commandes de la division , meme si la saison ne fait que commencer et que la concurence sera rude puisquAe plusieurs équipe on l'ambition de cette premiere place . Pour ma part je vise simplement l'accession en D2 , cela serait une premiere pour mon équipe apres toutes ses saisons .

 LB78100: Qu'attendez-vous de votre leader, Linus Elofsson (suèdois, 30 ans).

- Acheté 2M en début de saison il est la pour amener les plus qui a toujours fait défaut a mon équipe en Montagne . avec 3 grimpeurs capable de faire top10 sur le tour , je pense que Linus peut tirer sont épingle du jeu ? Un Top 10 UCV est également largement réalisable , il fera de toutes facon la saison 22 avec nous .

LB78100: Pouvez-vous nous expliquer la mise en vente du vétéran de votre équipe, Robert Tomczyk, ainsi que votre prometteur coureur de 18 ans, Lyndon Burrow ?

Robert est un coureur fort sympatique et un animateur sur les routes , il est venu pour démarrer la saison plutot montagneuse , il n'a cependant pas réellement donné satisfaction et comme l'équipe cherche un coureur capable de scorer sur les classiques , nous préférons le voir s'épanouir sous d'autres coureurs plutot que se morfondre avec nous .

Pour Lindon , Il a un avenir prometteur sur les tours , mais l'équipe étant plutot fixé sur les courses vallonnées , il serait dommage de priver Lindon d'une grande carriere sans pouvoir le chouchouter comme nous le devrions , cependant si il n'y a pas de manifestation d'équipe pour lui , il restera sans probleme avec lui , en plus il parviens a préparer les Sushis a merveille , pour un Australien cela est plutot rare .

LB78100: Quel futur prévoyez-vous pour votre effectif ? Pour votre grimpeur autrichien U18, Wilfried Zimmermann ?

 Wilfried est un pur produit du club , il est cependant plutot orienté vers les courses classiques plutot que la montagne . l'équipe compte sur lui pour les prochaines saisons .

La fedcom espere voir les années galére derriere elle et devenir une équipe de D2 a part entiere et pourquoi reussir a se hisser dans l'élite . la génération de puncheurs qui débarque du centre de formation vont etre une vrai fierté pour tout le Staff.

LB78100 : Merci beaucoup pour cette interview et vous souhaitons bien de la chance !

Merci bien d'avoir pris le temps de m'écouter et de m'avoir accorder cette attention , je souhaite une belle saison a tous et rendez vous sur les routes .
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 19

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews - Page 2 Empty Re: topic des Interviews

Message par Nafrax le Mer 31 Oct - 10:53

Interview de Cesco

Votre objectif de faire un top 10 par équipe cette saison est il trop modeste par rapport à votre classement pour l'instant cette saison ? ( vous êtes 2ème)
Parce que vous croyez que c'est moi qui fixe ce type d'objectifs ? J'ai déjà en charge la gestion des finances, le relationnel avec les coureurs, la prise de décisions tactiques et les relations avec les médias... Et en plus, vu que Marcel Truss, le mécano, n'y va pas avec le dos de la cuillère quand il s'agit de se siffler quelques p'tits jaunes, je suis obligé de me coltiner l'entretien du matériel. Donc croyez-bien que l'objectif, j'ai dit aux sponsors de fixer celui qu'ils estimaient le plus rationnel. Les dix premiers qu'ils ont dit ? Les sagouins, ils m'ont bien entubés... Evidemment qu'on va finir dans les dix premiers, on finira même à la première place, maintenant qu'on a réussi à vendre Lucieer Peterson. Avant qu'il arrive, son surnom c'était le hollandais volant. Je l'ai rebaptisé l' "homme de plomb". Aussi bien au niveau du relief des étapes que dans les classements, il était attiré par tout sauf par les sommets. Pour un grimpeur, c'est problématique...

Que comptez vous faire de vos nombreux U19 ?
Je vais déjà commencer par les éloigner de Marcel le mécano flamand, parce que bon, il a quand même eu quelques problèmes en termes de rapprochement trop immédiat des jeunes. C'est le bon bougre, mais je reste assez sérieux quand je dis que je vais les éloigner de lui.
Et puis bon, on va former tous ces petits jeunes. On a encore jamais fait ça, avant on achetait des trentenaires, on voulait du résultat immédiat. Là, on va voir ce qu'ils donnent. On les héberge dans mon abri de jardin la majeure partie du temps et c'est ma bonne femme, qui n'y connait rien en vélo mais qui aime avoir la paix, qui est chargée de les virer à la première heure chaque matin. Le premier bistrot aux alentours étant à 45 bornes, j'imagine que, l'aller-retour faisant, ils pédalent au moins 90 bornes par jour. Si ce n'est plus car, autant l'aller fait 45 bornes, autant le retour, après quelques p'tits verres de rouge et les détours associés, doit mener le compte aux 100 bornes quotidiennes requises. Ba oui, je suis toujours sur la route avec l'effectif pro, j'ai pas le temps de les former sérieusement. Et puis, avec Marcel, on est que deux dans le staff. Trois si on compte ma bonne femme, Yolande. Car elle a de réels atouts à faire valoir dans la formation des jeunes. Elle est douée pour t'amener un cycliste au bar. Ou loin de la maison. J'en suis la preuve vivante.

Vos leaders sont relativement vieux ( 32, 30 31...). Comptez vous faire de nouveaux achats pour les remplacer ?
Assurément. En cours de saison, ou la saison prochaine, il y aura un renouvèlement. Iglinskiy, le sprinteur kazakh, a 34 piges. L'an prochain, en D5, il sera juste. Alors en D4, je te raconte pas. Pour le reste, Matilla, notre leader, ainsi que Bodelsen et Weber, ça a encore deux-trois saisons dans les pattes tout ça. Mais il faudra bonifier l'effectif, on est d'accord. Il faudra un sprinteur pour remplacer le kazakh. Et un grimpeur. Un vrai, pas un homme de plomb.

En cas de montée en D4, quelles seront vos objectifs ?
Pourquoi tu me dis "en cas de montée". Bien sûr qu'on va monter. On sera même premiers. A moins qu'un de mes coureurs se soit injecté une seringue dans la cuisse à l'insu de mon plein gré. L'objectif, ce sera le maintien. Et la montée en D3 dans les 3 ans. Je pense qu'il faudra un an pour se stabiliser en D4, une autre année pour s'approcher du podium. La troisième servant à arracher ce podium. Et même si il faut être dégueulasse, et gagner à un point lors de la dernière course, je prends. Mon rêve, c'est d'aller en D1 un jour. Pas de gagner le titre en D1. Juste d'évoluer en D1.

Comptez vous rejoindre une Team prochainement ?
Attends, tu imagines Guy Cesco rejoindre un mouvement quelconque ? Je suis un indépendant moi. Si je fais partie d'un mouvement, c'est que je l'ai initié. Le souci, c'est qu'il faut être leader de sa division ou en D4 pour créer un mouvement comme ça. Je ne suis ni l'un ni l'autre, mais je suis proche des deux. Bientôt, ma Team verra le jour. Et Charlie Dollo, le directeur sportif des croates de la Dollo Team, en tant qu'ami, sera invité à rejoindre ce mouvement. Le reste, ba, ce sera un appel d'offre.
Le leitmotiv de ce mouvement ? Ca reste à déterminer. J'ai mille idées à la seconde, ça devrait être facile. Peut-être un mouvement injectant des fonds pour la formation de vrais grimpeurs en Hollande. Parce que si celui qu'ils m'ont refourgué était un grimpeur, j'ose pas voir comment se comporteraient leurs sprinteurs sur l'Alpe d'Huez...

Vous avez briller lors de la première coupe du monde, " Paris Roubaix", la coupe du monde est elle un de vos objectifs ?
Je suis pas d'accord, on a pas brillé car on a pas gagné. Bon, après, les 6 coureurs engagés dans le top 9, c'est pas mal. Le profil de ces courses de Coupe du Monde est étrange. Y a quasiment que du vallon, et on n'a personne qui excelle dans le domaine. Donc, en faire un objectif, ce ne serait peut-être pas raisonnable. On a une équipe bizarre, qui se complète bien, avec des coureurs plutôt complets sans être impressionnant nulle part. Ce sera dur de gagner l'EuroTour ou la Coupe du Monde. En revanche, le classement UCV, des tours comme celui de l'Enfer du Nord ou le classement par équipe sur la saison, c'est carrément à notre portée. On a 6 ou 7 coureurs capables de bien figurer à peu près à chaque course. Et ça c'est parce que j'ai le nez fin lorsque je recrute un coureur...

Si vous souhaitez rajouter quelque chose n'hésitez pas !
Ouais je voudrais juste dire que je trouve dommage le peu d'interactions entre directeur sportif. Les autres, je les croise, ils ne me serrent pas la main. Peut-être me prennent-ils pour un plouc. Ba oui, je viens du Nord, j'ai l'accent ch'ti, mais c'est pas pour autant qu'on ne peut pas me respecter, pas avoir un échange sérieux avec moi. Alors, j'ai entendu d'autres rumeurs. Ca y est, je suis pote avec un type qu'a eu des démêlés avec la justice pour aimer un peu trop les jeunes et je serais pareil ? Ba non. Il a purgé sa dette envers la société belge, Marcel, qu'on le laisse tranquille avec ça. Bon, y a un principe de précaution qui fait qu'il s'occupe pas de la formation des jeunes, de toute façon, il n'en a pas le droit puisque mon abri de jardin (où ils dorment) est situé à moins de 3 kilomètres d'une école maternelle, périmètre dans lequel Marcel ne peut séjourner plus de vingt minutes... Mais bon, c'est juste un appel à l'aide aux autres directeurs sportifs, ne me laissez pas seul à parler, par pitié !
Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 19
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews - Page 2 Empty Re: topic des Interviews

Message par Bartali le Dim 4 Nov - 20:31

J’interviewe en ce moment les plus actifs sur le circuit U18 :
-Aarjen GHYSELINCK (La Route est Belle) grimpeur
-Antonel CIOACA (Killing Joke) clm
-Duilio GIACINTI (SGL78) flandrien
-Edwin FRANCOIS (Alpages) clm
-Martin BACAK (Colombian 22) flandrien
-Marcelijus SAVICKAS (phénix) puncheur
-Alan DAVIS (teamcool) sprinter
-Povilas FRIDRIKAS (Logitech-Fossil) puncheur
-Eryk BLOCH (fedcom) clm
-Luis Enrique FERNANDEZ-RUIZ (Killing Joke) sprinter
Et, à titre exceptionnel, l’éblouissant
-Iosiv PERKOVIC (Combslaville)

Voilà les questions que je leur ai posées:
- Ton idole sur le circuit VM ? (comme coureur, bien sûr)
- Ton principal adversaire les prochaines saisons ?
- Ton objectif personnel, à longue échéance ?
- Le défi que tu te lances cette saison ?
- Tu as envie de dire une énorme connerie : laquelle ?

SI VOUS AVEZ DES COUREURS DE 18 ANS ET DES ANECDOTES A RACONTER OU DES DEFIS A LANCER, MAIS QUE VOUS NE FIGUREZ PAS DANS CETTE LISTE, CONTACTEZ-MOI PAR MP.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews - Page 2 Empty Re: topic des Interviews

Message par ga92_team le Mer 7 Nov - 9:03

Il se murmure que les puncheurs juniors de la ga92_team ne se sentent pas impressionné par leurs concurrents cités plus haut. Comme ils le disent "nous avons le SWAGGGGGGGG contrairement aux autres" ...

ga92_team

Messages : 145
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews - Page 2 Empty Re: topic des Interviews

Message par into44 le Mer 7 Nov - 9:10

Secretly We Are Gay tu veux dire Laughing ?
into44
into44

Messages : 784
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 20
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews - Page 2 Empty Re: topic des Interviews

Message par into44 le Mer 7 Nov - 19:09

"ne repose sur aucune source sérieuse". C'est plutôt l'inverse qui aurait été étonnant sur ce topic Very Happy
into44
into44

Messages : 784
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 20
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews - Page 2 Empty Re: topic des Interviews

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum