Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

interview en exclusivité de Kwak !!!

+3
bmc 2
BVS
Nafrax
7 participants

Aller en bas

interview en exclusivité de Kwak !!! Empty interview en exclusivité de Kwak !!!

Message par Nafrax Lun 17 Sep - 11:25

1. Comment avez vous connu vélo manager ?

Par une opération du Saint Esprit. Les circonstances sont obscures... Est ce une muse, est ce un apôtre ou un évangéliste? Zut, je n'ai plus les détails fâcheux de cette rencontre sordide avec le onde vélo managerien... Dieu seul le sait (non BVS, ça ne t'est pas adressé). Ma mémoire me fait défaut, je crains devoir m'abstenir de réponse à ce sujet.

2. Malgré votre 28ème place au classement général par équipe pensez vous pouvoir rester en D1 ?

Et comment Manant!! Je vise une magnifique 28ème place synonyme de maintien dans la hiérarchie céleste de VM. Je ne cherche pas la fausse gloire bartalienne de la victoire en D6, non, nous visons la performance sur le (très) long terme! Ainsi, je compte rester en D1 d'ici 5 saisons peut être... Ou y retourner d'ici là, je ne sais pas comment vous conceptualisez le terme de "rester". Étymologiquement "rester" vient de stare (se tenir de bout, là encore, aucun lien avec les coureurs de BVS). Alors, oui je resterai (pas devant mon écran c'est pas pratique) et tant que je serai (ou pas) en D1, je resterai!

3. Pensez vous pouvoir remporter une course cette saison ?

Moutrefoucre! (Néologisme de novlangue pour les curieux, sur google, il y a 0 liens donnés, et toc) Suit un peu mes réponses, les journalistes sont vraiment tous des bouseux, j'aurai dû écouter Raymond.

4. Quel est votre maillot préféré ?

L’œuf.

5. Vous n'avez presque que des U22 dans votre équipe, formez vous ?

Perspicace mon petit. Une grande génération de puncheur arrive! Ils feront tous trembler Mattila! Oui ce seront les miens les uns! Mattila sera réduit à néant et en perdra et tout ce qui va avec! On l’appellera Mattila le Hdeux, derrière les Totolulu. Classe non?

6. Faîtes vous du cyclisme dans la vie "réelle" ?

J'en fait 4 fois par jour pendant 6 minutes (donc environ 24 minutes par jour) en semaine et 40 minutes les deux jours du week end. Je suis donc un fier compétiteur qui pourra battre sans difficulté le vieux Gino et Bianca Faux-Cils (je laisserai gagner Léa-212 pour l'image).

7. Quelles améliorations vous ont marquées sur le jeux ?

La duplication arosmillienne fin 2010. Un grand moment, puisque, je, tu, nous, vous suis, es, sommes, êtes des aros en puissance!!!!!!! Oui, Nous vaincrons (enfin, je, tu, il....) puisque Aros est en nous, c'est de la logique transcendantale kantienne... Si, si, vous pouvez vérifier (c'est dans la Critique de la Raison Pure, je vous laisse trouver la phrase exacte, vous en avez pour ... ... 36481664 ans à tout déchiffrer.)

Si vous avez quelque chose à ajouter n'hésitez pas!!

Je voudrais rappeler à mon cher collègue de team Gaspard, que notre challenge n'est pas terminé puisque aucun de nous deux n'a encore été champion. Cependant, je lui laisse l'abandon possible étant donné le peu de chance qu'il aura. Gaspard, abandonne pendant qu'il est encore temps, tu auras tout ton honneur!!
Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

interview en exclusivité de Kwak !!! Empty Re: interview en exclusivité de Kwak !!!

Message par BVS Lun 17 Sep - 12:39

Joli article, un peu tendancieux mais bon Mad
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

interview en exclusivité de Kwak !!! Empty Re: interview en exclusivité de Kwak !!!

Message par bmc 2 Lun 17 Sep - 12:50

Je m'attendais à des révélations chocs, je suis extrêmmmmmmmmmmement déçu !

bmc 2

Messages : 552
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

interview en exclusivité de Kwak !!! Empty Re: interview en exclusivité de Kwak !!!

Message par thecrow Lun 17 Sep - 14:19

nafrax, mets les interviews dans le topic des interviews. si chaque interview à son topic on va vite être saturé d'interview.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

interview en exclusivité de Kwak !!! Empty Re: interview en exclusivité de Kwak !!!

Message par Bartali Lun 17 Sep - 14:27

1. Comment avez vous connu vélo manager ?
Est-ce une muse, est-ce un apôtre ou un évangéliste?
Kwak devrait poursuivre sa réflexion. VM, est-ce de l'art pour l'art ? Est-ce le patronage d'Euterpe ou d'Erato ? VM est-il harmonie apollinienne, avec ses statistiques, ses palmarès et ses stratégies, ou est-il choeur dionysiaque, avec sa polyphonie, ses à-peu-près d'artiste, son jardin des trolls ? VM est-elle une métaphore de la communion pascale, sur le mode rédempteur et pathétique bartalien, ou une exubérance païenne, sur le thème des courses virtuelles ? Est-ce Jean l'Evangéliste, dont l'attribut est un aigle (= un canard ?) ou Jean fils de Zébédée, pêcheur de Capharnaüm (= un couac ?) ? Et quelle est la Bonne Nouvelle ? Est-ce la quête transcendantale de Bartali, dont la victoire en D1 constituera le Golgotha, ou la quéquette de Logitech, qui vaincra en D1 sur un tas de gogols ?

2. Malgré votre 28ème place au classement général par équipe, pensez vous pouvoir rester en D1 ?
Et comment Manant ! (...) Je ne cherche pas la fausse gloire bartalienne de la victoire en D6, (...) Étymologiquement "rester" vient de stare (se tenir de bout, là encore, aucun lien avec les coureurs de BVS).
Drôle de jeu de miroirs, que de voir Kwak apostrophant son journaliste du nom de "manant" (manant, étymologiquement, c'est bien "celui qui reste"), alors qu'il a déjà renoncé au maintien en D1. Etymologiquement, "stare" renvoie au verbe indo-européen de l'immanence, de la sempiternité, c'est se "situer" comme substance, et non comme essence, l'être-en-place, ou l'être-là, quand le dasein de Totolulu confine plutôt à l'être-en-palace ou l'être-las... Cruelle confession in-existentialiste de Kwak le canard, au moment même où il vend Heidegger !

3. Pensez vous pouvoir remporter une course cette saison ?
Moutrefoucre!
Les germanistes auront reconnu le "motherfucker" à la sauce namnète. Le canard veut "foutre la cane". Parce que la cane-bière, puisque Kwak n'est pas une marque de limonade ?

4. Quel est votre maillot préféré ?
L’œuf.
Le reditus ad uterum sans même les complaisances du refoulement. Refus de vivre, immanence et rémanence, et réminiscence. C'est le mythe de l'Eternel Retour (en D3b) revisité par le sélectionneur autrichien (l'Autriche, cette autre utopie, cet Urheimat fantasmé).

5. Vous n'avez presque que des U22 dans votre équipe, formez vous ?
Perspicace mon petit. Une grande génération de puncheur arrive!
Joli lapsus, ce singulier.

6. Faîtes vous du cyclisme dans la vie "réelle" ?
Je suis donc un fier compétiteur qui pourra battre sans difficulté le vieux Gino et Bianca Faux-Cils (je laisserai gagner Léa-212 pour l'image).
Quand on choisit ses compétiteurs-là, on a déjà renoncé à toute crédibilité.

7. Quelles améliorations vous ont marquées sur le jeux ?
Si, si, vous pouvez vérifier (c'est dans la Critique de la Raison Pure, je vous laisse trouver la phrase exacte, vous en avez pour ... ... 36481664 ans à tout déchiffrer.)
36481664 (comme Kronenbourg, la chute Very Happy ) années pour lire 300 pages, voilà qui classe un homme.

Si vous avez quelque chose à ajouter n'hésitez pas!!
J'aime Kwak I love you et le premier qui en dit du mal je le massacre avec mon scramasaxe.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

interview en exclusivité de Kwak !!! Empty Re: interview en exclusivité de Kwak !!!

Message par Kwak Lun 17 Sep - 15:15

Zut, l'exégèse de cette interview est déjà parvenue... Je pensais que ce serait plus long Very Happy
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

interview en exclusivité de Kwak !!! Empty Re: interview en exclusivité de Kwak !!!

Message par Bartali Lun 17 Sep - 16:28

Alors, je recommence.

1. Comment avez vous connu vélo manager ?
Par une opération du Saint Esprit.
Nous connaissons tous JESUS 54 (le Fils) et BVS (le Père), mais "au commencement était le verbe" (ou "était au commencement le verbe", pour les esprits logiques). Le Saint-Esprit, c'est Pneuma (le Souffle), or au commencement il y a Tacki. Donc la tachycardie. J'en conclus que Tacki, notre Esprit saint, court en 90x5, avec un gros foncier.

Les circonstances sont obscures...
Ce qui reste "obscur", c'est ta tactique de base sur pavé 250km+ . Pour le reste, on dira plutôt "confus".

Est ce une muse, est ce un apôtre ou un évangéliste ?

VM reste un jeu. Donc, ça nous a-muse, au sens fort du terme. Y voir je ne sais quelle parousie, c'est prendre les Enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.

Zut, je n'ai plus les détails fâcheux de cette rencontre sordide avec le onde vélo managerien...
Lapsus ou licence poétique ? Est-ce une métaphore des flux, la vague qui monte, la vague qui descend, comme Kwak qui fait l'ascenseur entre la D1 et les détroits ? Ou est-ce le unde existentiel ? Du tronçon 1, tu viens, tu jaillis, tu sourds du tronçon 1. Ce tronçon 1 tellement sacrifié, que seul Logitech (et quelques noobs intrépides de D6) continue d'explorer, quand les pleutres et les couards cèdent aux 50-60 de petite école.

Dieu seul le sait (non BVS, ça ne t'est pas adressé). Ma mémoire me fait défaut, je crains devoir m'abstenir de réponse à ce sujet.
Molotov doit bien en avoir une idée, lui ?

2. Malgré votre 28ème place au classement général par équipe pensez vous pouvoir rester en D1 ?
Et comment Manant!! Je vise une magnifique 28ème place synonyme de maintien dans la hiérarchie céleste de VM.
Après la métaphore maritime, le voilà tutoyant les nuages... Or le vélo, même la pédale aérienne (angelots ou puzzi ?), reste collé au bitume. A se rêver voyageur sur une mer de nuages, Kwak surveille-t-il sa forme/santé ?

Je ne cherche pas la fausse gloire bartalienne de la victoire en D6, non, nous visons la performance sur le (très) long terme!
Sic transit gloria mundi. Ou memento mori: "toi aussi, tu finiras en D2". J'ai pour devises nec me fulgura ("même BVS ne peut pas me battre") et respice finem ("attends le t5 pour clamer victoire").

Ainsi, je compte rester en D1 d'ici 5 saisons peut être... Ou y retourner d'ici là, je ne sais pas comment vous conceptualisez le terme de "rester". Étymologiquement "rester" vient de stare (se tenir de bout, là encore, aucun lien avec les coureurs de BVS). Alors, oui je resterai (pas devant mon écran c'est pas pratique) et tant que je serai (ou pas) en D1, je resterai!
Propositions amphigouriques et alambiquées, à l'horizon de la saison 25, le temps de découvrir que le vallon fait défaut sur les classiques.

3. Pensez vous pouvoir remporter une course cette saison ?
Moutrefoucre! (Néologisme de novlangue pour les curieux, sur google, il y a 0 liens donnés, et toc) Suit un peu mes réponses, les journalistes sont vraiment tous des bouseux, j'aurai dû écouter Raymond.
Suis un peu, j'aurais du, on sent dans l'orthographe qui vacille le parfum de la défaite et du renoncement.

4. Quel est votre maillot préféré ?
L’œuf.
Position inspirée de Graeme Obree.

5. Vous n'avez presque que des U22 dans votre équipe, formez vous ?
Perspicace mon petit. Une grande génération de puncheur arrive! Ils feront tous trembler Mattila! Oui ce seront les miens les uns! Mattila sera réduit à néant et en perdra et tout ce qui va avec! On l’appellera Mattila le Hdeux, derrière les Totolulu. Classe non?
"Et en perdra et tout ce qui va avec" ? En perdra quoi ? La face ? Ou le "i" de hideux ? Est-ce Mattila le Deux, parce qu'Arnaud Démarre ?

6. Faîtes vous du cyclisme dans la vie "réelle" ?
Au fait, le faîte de sa gloire, ça se fête quand ?

J'en fait

Toujours ce souci de parler de lui à la troisième personne. Bartali ne ferait pas ça.

4 fois par jour pendant 6 minutes (donc environ 24 minutes par jour) en semaine et 40 minutes les deux jours du week end. Je suis donc un fier compétiteur qui pourra battre sans difficulté le vieux Gino et Bianca Faux-Cils (je laisserai gagner Léa-212 pour l'image).
Soit 3h20 si on fait un prix de gros (2x40 ou 40 en deux fois), l'équivalent de ma pratique sportive annuelle.

7. Quelles améliorations vous ont marquées sur le jeux ?
La duplication arosmillienne fin 2010. Un grand moment, puisque, je, tu, nous, vous suis, es, sommes, êtes des aros en puissance!!!!!!! Oui, Nous vaincrons (enfin, je, tu, il....) puisque Aros est en nous, c'est de la logique transcendantale kantienne... Si, si, vous pouvez vérifier (c'est dans la Critique de la Raison Pure, je vous laisse trouver la phrase exacte, vous en avez pour ... ... 36481664 ans à tout déchiffrer.)
Si Aros est un noumène, Kwak est un drôle de phénomène. Mais Aros "tel qu'il est en lui-même" est-il moins numineux que nouménal ? La tentative d'accéder au monde nouménal (à la réalité d'Aros) relève de la poésie et de l'art, voire de l'expérience religieuse (les muses et les apôtres, on n'en sort pas), tandis qu'isoler Aros dans un univers effrayant et fascinant comme allégorie de l'Inabordable, c'est ouvrir le gouffre vertigineux des multis.

Si vous avez quelque chose à ajouter n'hésitez pas!!
Je voudrais rappeler à mon cher collègue de team Gaspard, que notre challenge n'est pas terminé puisque aucun de nous deux n'a encore été champion. Cependant, je lui laisse l'abandon possible étant donné le peu de chance qu'il aura. Gaspard, abandonne pendant qu'il est encore temps, tu auras tout ton honneur!!!
Rien à dire, il y va là de l'orgueil d'un homme et d'un combat des chefs, que tout LTR digne de ce nom regarde tel un cathartique crépuscule des Dieux. Ase ou Vane, Âne ou Vase, Hase ou Vanne, Logi' et Kwak tiennent de la carpe et du lapin. Pas de quoi casser une patte à trois canards !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

interview en exclusivité de Kwak !!! Empty Re: interview en exclusivité de Kwak !!!

Message par Fecamp Sam 22 Sep - 14:58

Je vais te rafraichir la mémoire Kwak
C'est lors de l'arrêt de peloton game que j'ai mis un message sur le forum de peloton que j'ai donné les coordonnées de 2 jeux de vélo pour que les intoxiqués de la petite reine puisse avoir encore des émotions virtuelles avec une équipe de bras cassés.
Les 2 jeux étaient CyManager et Vélo Manager. Chacun a ensuite choisi sa voie en fonction de ses préférences.
Et voici le post concerné

Apr 26, 2010, 6:26pm, piepolio wrote:

Spoiler:

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

interview en exclusivité de Kwak !!! Empty Re: interview en exclusivité de Kwak !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum