Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Rencontre vm en Mars 2013

Aller en bas

Rencontre vm en Mars 2013 Empty Rencontre vm en Mars 2013

Message par Georgito , UPEC Lun 1 Oct - 13:19

Bien que certains prédisent la fin du monde pour le 21 Décembre de cette année, je pense que ça sera plutôt le début d'une nouvelle ère comme le traduisent certains encore de cette prédiction Mayas. Les dinosaures ont bien disparu pour laisser place aux mammifères qui étaient déjà présents mais moins nombreux pourquoi certains mammifères tels que l'homo sapiens sapiens crétinus ne disparaitrait pas pour laisser la place à une minorité de vélocipèdes managérius moins crétinus ?

Bref.

Je prévois donc pour ceux qui en seraient motivés de venir aux alentours du 10 Mars 2013 en gîte sur ma commune, car j'en ai trouvé 3 collés et tout proches de chez moi ( j'y vais en 5 minutes en vtt , la descente aidant ... Laughing ).
Je vous confierais pas mp aux intéressés le lien pour ces gîtes proches de la mer, des Monts d'Arrée, des sentiers vtt ou routiers, de chez moi, de lieux à visiter ... Bien entendu si plusieurs viennent je prendrai des vacances dans ces eaux là. Dans tous les cas le 10 Mars je serai sur de repos ce WE là car j'ai une compétition , un challenge de catégorie 2 de gouren dans ma ville. ( oui c'est une ville de 3500 habitants mais dans la définition du Larousse c'est une ville nah ).

Ceux qui ont annulé pour diverses raisons lors de la précédente aventure proposée sont les bienvenus et plus vous serez nombreux plus je me permettrai d'aller voir les propriétaires pour négocier un tarif pour les gîtes.

Voilà pour les éventuelles questions n'hésitez pas ici et pour ceux déjà motivés sans questions , mp moi.

Merci
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum