Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

URGENT: DERNIERES HEURES POUR LE TOUR U25

3 participants

Aller en bas

URGENT: DERNIERES HEURES POUR LE TOUR U25 Empty URGENT: DERNIERES HEURES POUR LE TOUR U25

Message par Bartali Dim 11 Nov - 7:38

97 engagés pour le moment pour la première étape. Et beaucoup moins pour les étapes suivantes. Si on regarde les TU18, TU20, TU22 de cette génération, on s'attend à un match entre Henrique CAZORLA et Iliyas TARASSOV. Mais TARASSOV n'est pas (encore) inscrit ! Et Olli KOKKO, Andy JENKINS et Erik FRITSCH, qui ont complété les podiums auprès de ces deux champions, sont portés pâles, aussi. Du coup, c'est du côté des U24, comme Toomas KOTENKO, qu'on regarde pour voir qui portera la contradiction. Inscrivez vos coureurs ! Mêlez-vus à la lutte ! Je suis sur l'autoroute toute la journée, donc j'aurai peu de temps pour animer la course, mais j'espère que des retardataires vont compléter ce plateau un peu pauvre !!!
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: DERNIERES HEURES POUR LE TOUR U25 Empty Re: URGENT: DERNIERES HEURES POUR LE TOUR U25

Message par Don Carlito Dim 11 Nov - 9:31

J'inscris Erik Fritsch.
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: DERNIERES HEURES POUR LE TOUR U25 Empty Re: URGENT: DERNIERES HEURES POUR LE TOUR U25

Message par Gaspard08 Dim 11 Nov - 17:44

Andy Jenkins sera lui aussi présent.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: DERNIERES HEURES POUR LE TOUR U25 Empty Re: URGENT: DERNIERES HEURES POUR LE TOUR U25

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum