Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

+29
Aile de Faucon
Grobaleze
Solko
camarade kakita
Tycoon
LB78100
Rémois51
rab2000
gyvenimas
Slomy
arosmill
Nafrax
windows/sofianebis
Trek - Pro Cycling Team
gragu
Gaspard08
fedcom
tacki
boca
piepolio
Kwak
Don Carlito
Laurent Fignon
ergoben
BVS
batavard
Lindt-Cailler
into44
Bartali
33 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Bartali Ven 23 Nov - 14:41

Voilà, pour mettre l'ambiance, je propose le premier vote « popularité » du forum. La règle est simple :
-en gras, mettez le vainqueur pour chaque duel et envoyez-le moi en MP avant le 26 novembre 20h00
-j'ai retenu et classé dans l'ordre les 64 plus gros contributeurs du forum (sauf moi) actifs depuis moins d'un mois
-du score de chacun obtenu dans son duel dépendra le tirage au sort des 16èmes de finale (le meilleur score contre le moins bon etc.)
-tout vote doit passer par MP, ce fil est consacré à la campagne électorale
-Alain Juppé a accepté de me seconder lors du dépouillement

1The Crow vs. 64.JaapVDH
2Tacki vs. 63.Nafrax
3Fra37 vs. 62.RTC51200
4Gaspard08 vs. 61.Parmo
5Camarade Kakita vs. 60.Pilou88
6Kwak vs. 59.Gyvenimas
7Boca vs. 58.Trek Pro Cycling Team
8Diego vs. 57.Solko
9Logan vs. 56.Glandu
10l-word vs. 55.Slomy
11Aile de Faucon vs. 54.Windows/sofianebis
12Georgito, UPEC vs. 53.BPradier
13Gragu vs. 52.Peter
14Mimi Coutereau vs. 51.Mafieuzo
15Besties vs. 50.Antonov
16Don Carlito vs. 49.Ergoben
17BVS vs. 48.Walkyrie
18Laurent Fignon vs. 47.Cristalero
19Canardo vs. 46.DGI
20Gerico vs. 45.Lexus
21Tycoon vs. 44.Into44
22Afeg vs. 43.Paulo la Science
23pl vs. 42.La Route est Belle
24REM vs. 41.Piepolio
25Lindt-Cailler vs. 40.Combslaville
26Tanguy79 vs. 39.Ballack150
27BMC2 vs. 38.RedBull
28Arosmill vs. 37.Kizaru
29Rab2000 vs. 36.Ludodecamps
30Eti01 vs. 35.Baguel83
31Grobaleze vs. 34.Victorien
32AC Bobi vs. 33.LB78100


Dernière édition par Bartali le Dim 25 Nov - 9:16, édité 2 fois
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par into44 Ven 23 Nov - 16:10

Moi je veux bien me dépresenter pour être la Cocoe Laughing (je suis ptet pas assez Copéiste Mad)
into44
into44

Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Bartali Ven 23 Nov - 16:46

Déjà quatre votes ! Chouette ! Et des surprises en perspective pig ! Venez participer à ce joyeux jeu de massacre dans la bonne humeur ! Venez expliquer pourquoi le forum ne peut pas se passer de vous.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Lindt-Cailler Ven 23 Nov - 17:15

Le forum ne peut pas se passer de moi, car le chocolat c'est la vie ! rendeer (et parceque je suis le seul à utiliser ce smiley)

Et j'ajouterai : votez pour moi car j'ai voté pour vous ! (comment ça pas possible? rendeer )


Dernière édition par Lindt-Cailler le Sam 24 Nov - 14:51, édité 1 fois (Raison : Rajout)
Lindt-Cailler
Lindt-Cailler

Messages : 955
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux (et nan pas en suisse :p)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par batavard Ven 23 Nov - 17:31

Cherche pas j ai gagné d avance affraid

batavard

Messages : 212
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par BVS Ven 23 Nov - 18:53

Bartali a écrit: Venez expliquer pourquoi le forum ne peut pas se passer de vous.

Car j'ai ma carte à l'UMP (histoire de gagner le vote des vieux)
Car j'adore le rose (histoire de gagner le vote des ga noobs)

et accessoirement car je suis l'élu.

Amen.
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Bartali Ven 23 Nov - 19:35

Déjà une douzaine de votes, et quelques gloires en ballotage difficile Very Happy .
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par ergoben Ven 23 Nov - 21:02

Je vais de ce pas t'envoyer 150 mails pour bourrer ton urne! Twisted Evil
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Laurent Fignon Ven 23 Nov - 22:18

Y'a déjà des choix difficiles -sauf pour le n° 18 vs 47- et puis d'toutes façons, moi j'aime tout le monde! Very Happy
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Don Carlito Ven 23 Nov - 23:03

c'est pas un clm le match au moins ? Face à Erg .... pas glop Smile
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Bartali Ven 23 Nov - 23:45

Bon, j'ai reçu un message d'un membre illustre qui trouve le jeu très peu à son goût: ambiance délétère et tout ça, concours de qui a la plus grosse, etc. J'avais quand même un peu réfléchi avant de lancer l'idée de ce jeu stupide Very Happy. Je m'étais dit d'abord qu'on est assez nombreux à pratiquer l'autodérision et à savoir faire la part des choses. Je m'étais dit qu'on pouvait aussi faire les duels sans donner les scores, pour que celui qui est sorti ne pense pas qu'il a pris la pilée. J'aurais du faire ça sur la base du volontariat. C'est dommage: j'avais déjà projeté le tableau des 1/16èmes sur la base des résultats des 18 premiers suffrages exprimés, ça donnait des duels rocambolesques. Mais je me range à l'avis de l'illustre: priorité à la solidarité, un pour tous, tous pour un. Si quelqu'un veut réorganiser ce jeu, qu'il le fasse sur la base du volontariat... Un grand merci à ceux qui ont participé, j'étais plié de rire devant quelques commentaires (que j'ai oublié aussi vite, bien sûr Very Happy), et le ton était unanimement courtois avec tout le monde. Bref, on s'aime ! Et le jeu en reste là. Par contre, Cristalero et Parmo, ils sont sur le forum ou ils l'ont quitté il y a longtemps ?
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par BVS Sam 24 Nov - 1:23

Dommage que l'avis de certains prévalent sur l'avis de la communauté. Pour moi ce jeu était le jeu le plus fun depuis la création de VM.
Faut arrêter de se prendre au sérieux deux secondes, on est la pour passer du bon temps et déconner non?
Bref longue vie à ce jeu Smile
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Kwak Sam 24 Nov - 7:13

Je plussoie BVS Mad si les mecs avec leurs ego surdimmensionnés veulent pas voir ce topic qu'ils ne l'ouvrent pas... Je ne vois pas le problème d'un tel vote, c'est qu'un jeu, on ne se base pas sur des critères de l'IRL puisque pratiquement personne ne se connaît. Faut vraiment avoir une case de vide et un humour au niveau du trottoir pour être contre une initiative de ce genre, bon enfant et tout ça...
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par piepolio Sam 24 Nov - 7:45

Vraiment dommage Bartali ! Je trouvais l'idée méga géniale. J'ai exactement le même avis que BVS et KWAK. Allez petit Bartali, tu dois te reprendre et mettre en place ce jeu sur la base du volontariat ! Pour les résultats, nous te faisons confiance ! Tu es l'un des moteurs de VM et une telle intiative contribue à l'amélioration et à l'optimisation du fonctionnement du jeu.

Petit Bartali : Nous comptons tous sur toi !!!! Wink

piepolio
piepolio

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par boca Sam 24 Nov - 7:58

Qui connait Leopard Qatar Trek ? Sur ce j'ai gagné.
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par into44 Sam 24 Nov - 8:01

Into44, 44ème plus actif, Very Happy
into44
into44

Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Bartali Sam 24 Nov - 8:19

Bon, après intervention nocturne d'un illustre et revirement de celui qui était contre, le jeu reprends. Vous avez jusqu'au 2 décembre 20 heures pour voter (réminiscences napoléoniennes). J'ai 17 votes validés, j'attends une précision de Batavard pour valider le 18ème. Tout le monde peut voter, y compris ceux qui ne sont pas dans le tableau, bien sûr. Après Jaap, il y avait ga92, etc.

Résumé pour les noobs: LE JEU CONTINUE !!!

Nota Bene: Je ne partage pas ton avis, Kwak. Le gars qui ne voulait pas de ce jeu, et qui s'est ravisé, me semble avoir beaucoup d'humour, beaucoup d'autodérision et beaucoup de maturité, et je partage assez largement ce qu'il m'a dit. (et il est dans le top5 au classement des plus corrosifs et des moins gnangnans). Faut bien garder à l'esprit que c'est un jeu idiot, et que le vainqueur sera un gars consensuel pas forcément "génial", comme les premiers éliminés/massacrés/démolis n'auront contre eux que d'être un peu trop "clivants" ou "discrets", ou d'être tombés sur un os. Bref, qu'un 62ème ne se dise pas: "personne ne m'aime", je peux vous assurer que la plupart des commentaires insistent sur le caractère sympathique de leurs adversaires.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Bartali Sam 24 Nov - 8:23

boca a écrit:Qui connait Leopard Qatar Trek ? Sur ce j'ai gagné.
Il souffre d'un déficit de notoriété, pas comme bocavélo Very Happy

Leopard-trek
Leopard Treck
LeopardTrek
Leopard Citizens
Bister-Leonidas
Les victoires du Leopard
TeamLeopardTrek
leopard frere
LEOPARD
Leopard Trek
sky léopard
léoprd
leopar
leopard trek 1
Leopard - Bart
teams radio-leopard
Bmc Leopard
Team Léopard Ttrek
léopard cycling team
Leopard-Trek02
Leopard-trek
KURRI-TREK
Team Baert Trek
shimano-trek
Tigre-Trek
LeopardTrek
niffer trek
TeamLeopardTrek
Radioshak-Nissan-Trek
clc trek
RADIOSHACK NISSAN TREK
Trek-Wgg
Nérac Trek
trek bike
Nissan-trek
Leopard Trek
Rasdioshack-Nissan-Trek
Radioshack nissan trek.
Radioshack Trek
Trek - Pro Cycling Team
Pro Trek Team
leopard trek 1
Adidas Trek
Pro cycling TREK
Team Léopard Ttrek
T - Trek
Raptors trek
trek
BZH-TREK
Leopard-Trek02
Team Trek
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Kwak Sam 24 Nov - 8:28

Concernant ton NB Barta, je maintiens qu'il ne faut absolument aucun humour pour ne pas comprendre le côté fun de ce classement qui casse pas trois pattes à un canard (une huitre, un bigorneau?) mais qui a le mérite d'apporter un peu d'animation à la communauté Smile
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Laurent Fignon Sam 24 Nov - 14:06

Bartali a écrit:
boca a écrit: Qui connait Leopard Qatar Trek ? Sur ce j'ai gagné.
Il souffre d'un déficit de notoriété. Very Happy

Leopard-trek
Leopard Treck
LeopardTrek
......./........
BZH-TREK
Leopard-Trek02
Team Trek


J'voudrais pas être médisant, mais ça sent le multi, là... Cool
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par tacki Sam 24 Nov - 14:25

A voté ! ^^

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par ergoben Sam 24 Nov - 14:29

Ouf, le jeu continue!

Si c'est un CLM j'ai mes chances Carlito! Sinon... je pense faire le score équivalent à un petit parti politique.
Mais je lance un appel à la population, votez pour moi et la fin du monde n'aura pas lieu dans un mois, la crise sera terminée, les cyclistes auront les routes et les autoroutes pour eux, les gens seront heureux, le dopage n'existera plus et ERG sera sur le podium de la D1 (raison de plus pour rendre les gens heureux!).

Sur ce, je souhaite un bon vote à tous! Razz
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par fedcom Sam 24 Nov - 15:57

A voté ...

j'ai voté Fedcom partout . flower Laughing
fedcom
fedcom

Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Don Carlito Sam 24 Nov - 16:24

A voté.

J'ai voté fedcom nulle part. Sauf que moi c'est vrai Laughing

(ou pas)
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Gaspard08 Sam 24 Nov - 16:56

Votez pour moi!
Spoiler:
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum