Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par fra37 le Lun 3 Déc - 18:41

Je n'ai pas fêté la défaite de kakita, mais la victoire de Lindt.

fra37

Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Revenir en haut Aller en bas

Message par tacki le Mar 4 Déc - 12:46

Ce devient compliqué les votes là ^^

tacki
Admin

http://www.velo-manager.com

Message par Bartali le Mar 4 Déc - 14:09

34 suffrages exprimés, il n'y a qu'un match encore indécis (18-16), les résultats à 20 heures en direct sur le tchat'. Les quarts promettent d'être explosifs !

Bartali

Message par Solko le Mar 4 Déc - 15:32

Vote fait Smile

Solko

Message par Bartali le Mar 4 Déc - 19:19

J'ai donné en direct les résultats sur le tchat'.
Voilà les quarts de finale (on peut voter jusqu'à samedi 20h00):

Kwak-Don Carlito
Tacki-Grobalèze
The Crow-Aile de Faucon
Fra37-Diego

Bonne chance aux concurrents, soyez courtois et que le plus populaire gagne !

Bartali

Message par Nafrax le Mar 4 Déc - 19:25

c'est difficile là...

Nafrax

Message par Grobaleze le Mar 4 Déc - 21:00

Bartali a écrit:Tacki-Grobalèze
affraid Ça va être très dur, la campagne va être terrible !!
Spoiler:
Votez GroB !

Grobaleze

Message par Aile de Faucon le Mer 5 Déc - 15:19

Youhou je suis en quarts!^^

Aile de Faucon

Message par Bartali le Jeu 6 Déc - 17:11

30 suffrages exprimés à J-2. Et je pense que je connais déjà trois demi-finalistes, parce qu'il y a trois duels avec 6 ou 7 voix d'écarts. Par contre, il y a un 14-14 très indécis...

Bartali

Message par Bartali le Sam 8 Déc - 19:18

Voilà, les résultats des quarts ont été publiés à 20 heures sur le tchat'.
On retrouvera donc en demi-finales:

Kwak / Diego
The Crow / Grobalèze

Voilà le dernier carré, les résultats mardi soir 20 heures (si je suis là) !

Bartali

Message par fra37 le Sam 8 Déc - 19:23

Là, y a pas une demi-seconde à hésiter pour les votes...

fra37

Message par Kwak le Dim 9 Déc - 14:38

C'est sûr que quand on lit ça :

[13:51:30 09/12/12] fra37 : je le tue, tout ceux qui votent kwak, ou qui ont voté kwak à tous les tours d'avant d'ailleurs
[13:51:54 09/12/12] fra37 : un tel noob qui se retrouve à ce niveau, y en a qui ont le sens de l'humour quand même
[13:52:39 09/12/12] fra37 : et thecrow c'est pareil d'ailleurs

Je perçois le 2nd degré dans la première réplique... Mais pas dans les autres.

Perso, je ne désire plus être en lice dans ce "jeu" qui partait vraiment d'une bonne volonté. Mais l'ambiance délétère qu'il soulève dans la communauté me désole (les votes illicites sur le Gaspard/Kizaru montrent la débilité de certain(s)).
Au moins Diego est qualifié d'office en finale et ça fera plaisir à ses petits toutous.
Je ne cherche pas la polémique, simplement expliquer le vrai de l'histoire...

Kwak

Message par Tom le Dim 9 Déc - 14:49

Je n'ai en aucun cas demandé à quelqu'un de voter pour moi. Même mon vieil ami de lycée Atila n'a je pense pas voté. Avec cela j'ai à chaque tour voté pour mon "adversaire". (et ce tour ci encore.)
Dire que j'optimise mes votes, ça m'a juste fait rire 10 secondes.

Pense à vérifier tes sources la prochaine fois.

PS : Je parle bien entendu du passage où tu parles de moi, pas du message dans son intégralité.

Tom

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Message par fra37 le Dim 9 Déc - 15:28

J'ai du mal à cerner le sens de ton raisonnement kwak. Où vois-tu une ambiance délétère sur le jeu ?

Mes messages sur le chat ne sont pas du second degré, mais du troisième degré. Le second degré, c'est dire le contraire de ce que l'on veut faire entendre. Là, j'exagère ce que je veux faire entendre. En gros, en résumé, ça veut dire que je n'ai jamais voté ni pour toi, ni pour thecrow auparavant dans la compétition, et que je suis donc surpris de vous voir tous les deux à ce niveau là. Mais ce vote est intéressant et permet de voir que tout le monde ne perçoit pas la popularité de la même manière. Je respecte les votes de chacun. Les propos que j'ai tenu n'avaient aucune volonté à t'offenser.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu retires ta candidature. (même si tu ne dois ta présence en demi qu'à la mafia des LTR, toi qui parle de gens qui incitent les autres à voter pour eux...)

fra37

Message par Laurent Fignon le Dim 9 Déc - 15:38

Fra, puisque tu parles de mafia des LTR, je me dois de préciser que je n'ai participé à aucun vote depuis le début de ce sondage et que personne des LTR, ni d'ailleurs non plus, m'a envoyé de message perso pour me demander mon vote. Et que je ne participerai pas non plus aux prochains tours. Wink

Laurent Fignon

Message par fra37 le Dim 9 Déc - 15:40

Laurent Fignon a écrit:Fra, puisque tu parles de mafia des LTR, je me dois de préciser que je n'ai participé à aucun vote depuis le début de ce sondage et que personne des LTR, ni d'ailleurs non plus, m'a envoyé de message perso pour me demander mon vote. Et que je ne participerai pas non plus aux prochains tours. Wink

Normal, toi tu es au-dessus de tout ça. Tu fais partie des doyens de ce jeu.

fra37

Message par Grobaleze le Dim 9 Déc - 17:48

fra37 a écrit:même si tu ne dois ta présence en demi qu'à la mafia des LTR
Mafieu ?! Moi ????
Surveille tes propos stp !!!

Grobaleze

Message par Rémois51 le Dim 9 Déc - 18:00

fra37 a écrit:
Laurent Fignon a écrit:Fra, puisque tu parles de mafia des LTR, je me dois de préciser que je n'ai participé à aucun vote depuis le début de ce sondage et que personne des LTR, ni d'ailleurs non plus, m'a envoyé de message perso pour me demander mon vote. Et que je ne participerai pas non plus aux prochains tours. Wink

Normal, toi tu es au-dessus de tout ça. Tu fais partie des doyens de ce jeu.

C'est surtout mon élève

Rémois51

Message par into44 le Dim 9 Déc - 18:01

fra37 a écrit:même si tu ne dois ta présence en demi qu'à la mafia des LTR

On va pas se mentir, ici tout le monde a pensé à Grobaleze ?

into44

Message par Kwak le Dim 9 Déc - 19:12

Diego : tu n'étais pas visé dans mes propos. J'y ai pensé a posteriori et je suis désolé d'avoir omis ce détail. (et en plus il n'était nullement question de toi dans mes propos. Je dis juste que tes suiveurs (ou je pourrais mettre ça au singulier, je pense que ça marcherait tout seul) seront (donc serait) content(s).

Où vois-tu une ambiance délétère sur le jeu ?

C'est un vrai déni de réalité. ça se voit clairement non? Rien que le fait de parler de "mafia LTR" (c'est du 528451659416249262261ème degré j'imagine) montre clairement que l'ambiance est moche. Dire que tous les noobs votent pour thecrow ou moi, c'est pas créer une ambiance de merde?

En gros, en résumé, ça veut dire que je n'ai jamais voté ni pour toi, ni pour thecrow auparavant dans la compétition, et que je suis donc surpris de vous voir tous les deux à ce niveau là.

ça ne fait que confirmer mes propos. Tu dis que tu n'as voté ni pour moi ni pour TC de toute le vote (qui n'est d'ailleurs pas une compétition en soi)... soit, je l'accepte bien volontiers. Mais tu traduis ça par :
[13:51:54 09/12/12] fra37 : un tel noob qui se retrouve à ce niveau, y en a qui ont le sens de l'humour quand même
Donc en clair, un type que tu n'apprécies pas c'est un noob? Génial...

même si tu ne dois ta présence en demi qu'à la mafia des LTR

ça me fait doucement rire cette phrase... La "mafia LTR" n'aurait eu aucun intérêt à m'avantager plutôt qu'un autre... bref, ça tient pas, sinon on serait encore 4 LTR en demi. Et c'est pas le cas.

Kwak

Message par Bartali le Dim 9 Déc - 20:11

Bon, j'étais de bonne humeur, calé au fond de mon canapé, sirotant un chocolat au lait, et après une dure après-midi de labeur sur les mutations des Alpes Grées et Pennines du Bas-Empire aux temps carolingiens, je tombe sur ces sornettes. Je me fiche bien de savoir qui a dégainé le premier, et où est la disproportion, mais VOUS ÊTES RIDICULES. Tous ! Evil or Very Mad
Vanitas vanitatum ! C'est un jeu à la con, sur un forum à la con, dans le cadre plus général d'un autre jeu à la con (diablement mieux foutu, certes): le tout est virtuel. Kwak et Fra37 n'existent pas dans la réalité ! Il y a des gens normaux, comme BPradier, qui après avoir pris une fessée virtuelle vote gentiment, à tous les tours, avec toujours un mot sympa pour tous les forumeurs en lice, et d'autres qui arrivent à utiliser le moindre prétexte pour étaler leur égo. Que ça se cambre un peu, soit, ça fait partie du folklore, c'était même le but recherché, mais que qui que ce soit y attache la moindre importance, le moindre intérêt dépasse mon entendement. Devant ce type de réaction (et je parle au pluriel), j'ai envie de tout plaquer, mais je vais respecter les votes et faire comme si ces misérables bisbilles n'avaient jamais eu lieu Smile .

NB: J'ajoute au passage que je n'en tiens rigueur à aucun des belligérants. Je vous aime bien et vous le savez Very Happy !

Bartali

Message par Lindt-Cailler le Dim 9 Déc - 20:18

Bartali a écrit:Bon, j'étais de bonne humeur, calé au fond de mon canapé, sirotant un chocolat au lait, et après une dure après-midi de labeur sur les mutations des Alpes Grées et Pennines du Bas-Empire aux temps carolingiens, je tombe sur ces sornettes. Je me fiche bien de savoir qui a dégainé le premier, et où est la disproportion, mais VOUS ÊTES RIDICULES. Tous ! Evil or Very Mad
Vanitas vanitatum ! C'est un jeu à la con, sur un forum à la con, dans le cadre plus général d'un autre jeu à la con (diablement mieux foutu, certes): le tout est virtuel. Kwak et Fra37 n'existent pas dans la réalité ! Il y a des gens normaux, comme BPradier, qui après avoir pris une fessée virtuelle vote gentiment, à tous les tours, avec toujours un mot sympa pour tous les forumeurs en lice, et d'autres qui arrivent à utiliser le moindre prétexte pour étaler leur égo. Que ça se cambre un peu, soit, ça fait partie du folklore, c'était même le but recherché, mais que qui que ce soit y attache la moindre importance, le moindre intérêt dépasse mon entendement. Devant ce type de réaction (et je parle au pluriel), j'ai envie de tout plaquer, mais je vais respecter les votes et faire comme si ces misérables bisbilles n'avaient jamais eu lieu Smile .

NB: J'ajoute au passage que je n'en tiens rigueur à aucun des belligérants. Je vous aime bien et vous le savez Very Happy !

Voilà pourquoi les virtuelles n'avancent plus, barta a arrêté le rouge... rendeer

Lindt-Cailler

Message par fra37 le Dim 9 Déc - 20:36

Kwak a écrit:Diego : tu n'étais pas visé dans mes propos. J'y ai pensé a posteriori et je suis désolé d'avoir omis ce détail. (et en plus il n'était nullement question de toi dans mes propos. Je dis juste que tes suiveurs (ou je pourrais mettre ça au singulier, je pense que ça marcherait tout seul) seront (donc serait) content(s).

Où vois-tu une ambiance délétère sur le jeu ?

C'est un vrai déni de réalité. ça se voit clairement non? Rien que le fait de parler de "mafia LTR" (c'est du 528451659416249262261ème degré j'imagine) montre clairement que l'ambiance est moche. Dire que tous les noobs votent pour thecrow ou moi, c'est pas créer une ambiance de merde?

En gros, en résumé, ça veut dire que je n'ai jamais voté ni pour toi, ni pour thecrow auparavant dans la compétition, et que je suis donc surpris de vous voir tous les deux à ce niveau là.

ça ne fait que confirmer mes propos. Tu dis que tu n'as voté ni pour moi ni pour TC de toute le vote (qui n'est d'ailleurs pas une compétition en soi)... soit, je l'accepte bien volontiers. Mais tu traduis ça par :
Donc en clair, un type que tu n'apprécies pas c'est un noob? Génial...

même si tu ne dois ta présence en demi qu'à la mafia des LTR

ça me fait doucement rire cette phrase... La "mafia LTR" n'aurait eu aucun intérêt à m'avantager plutôt qu'un autre... bref, ça tient pas, sinon on serait encore 4 LTR en demi. Et c'est pas le cas.

Du calme mec. Tu t'enflamme pour rien. Tu t'excites comme les médias français quand un homme politique sort une connerie.
Je ne sais pas où tu inventes cette histoire de suiveur de diego, mais si c'est de moi dont tu parles, tu te trompes. J'ai pas envie de voter pour toi, kwak, je ne vote pas pour toi. C'est tout. Tu t'enflamme sur le mot "noob" alors que le mot "noob" est juste un mot employé à tout bout de champ sur le chat. Ce n'est pas forcément méchant.
Puis, la mafia LTR, oui, c'était pour rigoler, (même si j'ai vu des porte-flingues arriver chez moi pour vérifier que mon frère votait bien LTR *blague*) mais cette blague fait surtout référence à ta paranoïa envers les votes truqués que tu dénonces précédemment.
Puis bon, on est là pour s'amuser, et ce jeu est là pour ça aussi. Donc je m'amuse à exagérer la situation en disant de la merde. Désolé si, toi, ça ne t'amuse pas. J'arrêterais de parler comme ça dorénavant... nan j'déconne.
Enfin, en tout cas, je ne comptais pas lancer un débat entraînant une "mauvaise ambiance" visible par une seule personne, en disant ça.

fra37

Message par Georgito , UPEC le Dim 9 Déc - 20:37

c bientot le 21 Décembre Bartali t'inquiètes dont pas ^^

Georgito , UPEC

Message par Don Carlito le Dim 9 Déc - 21:42

Continue le jeu, Kwak. Les rageux qui s'en prennent gratuitement à certains joueurs sous couvert de l'humour ne méritent pas qu'on s'attardent sur leurs propos (Oui, c'est pour Fra).
Il faut vraiment être mégalo pour croire que, parce qu'on vote toujours contre quelqu'un, il est anormal qu'il passe les tours.
Moi aussi j'ai beaucoup voté pour des gens qui ont perdu, et c'est tant mieux ainsi. Ca montre que tout le monde ne voit pas les choses comme moi, c'est très bien. Ceci ne reste qu'un jeu sympa, gardez vos propos cassants pour vous.

Bravo Kwak pour ta victoire en 1/4 contre moi, et bonne chance pour les 4 demi-finalistes.

Don Carlito

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:18

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut