Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

+29
Aile de Faucon
Grobaleze
Solko
camarade kakita
Tycoon
LB78100
Rémois51
rab2000
gyvenimas
Slomy
arosmill
Nafrax
windows/sofianebis
Trek - Pro Cycling Team
gragu
Gaspard08
fedcom
tacki
boca
piepolio
Kwak
Don Carlito
Laurent Fignon
ergoben
BVS
batavard
Lindt-Cailler
into44
Bartali
33 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Solko Mar 4 Déc - 15:32

Vote fait Smile
Solko
Solko

Messages : 263
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Bartali Mar 4 Déc - 19:19

J'ai donné en direct les résultats sur le tchat'.
Voilà les quarts de finale (on peut voter jusqu'à samedi 20h00):

Kwak-Don Carlito
Tacki-Grobalèze
The Crow-Aile de Faucon
Fra37-Diego

Bonne chance aux concurrents, soyez courtois et que le plus populaire gagne !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Nafrax Mar 4 Déc - 19:25

c'est difficile là...
Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Grobaleze Mar 4 Déc - 21:00

Bartali a écrit:Tacki-Grobalèze
affraid Ça va être très dur, la campagne va être terrible !!
Spoiler:
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Aile de Faucon Mer 5 Déc - 15:19

Youhou je suis en quarts!^^
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Bartali Jeu 6 Déc - 17:11

30 suffrages exprimés à J-2. Et je pense que je connais déjà trois demi-finalistes, parce qu'il y a trois duels avec 6 ou 7 voix d'écarts. Par contre, il y a un 14-14 très indécis...
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Bartali Sam 8 Déc - 19:18

Voilà, les résultats des quarts ont été publiés à 20 heures sur le tchat'.
On retrouvera donc en demi-finales:

Kwak / Diego
The Crow / Grobalèze

Voilà le dernier carré, les résultats mardi soir 20 heures (si je suis là) !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Kwak Dim 9 Déc - 14:38

C'est sûr que quand on lit ça :

[13:51:30 09/12/12] fra37 : je le tue, tout ceux qui votent kwak, ou qui ont voté kwak à tous les tours d'avant d'ailleurs
[13:51:54 09/12/12] fra37 : un tel noob qui se retrouve à ce niveau, y en a qui ont le sens de l'humour quand même
[13:52:39 09/12/12] fra37 : et thecrow c'est pareil d'ailleurs

Je perçois le 2nd degré dans la première réplique... Mais pas dans les autres.


Perso, je ne désire plus être en lice dans ce "jeu" qui partait vraiment d'une bonne volonté. Mais l'ambiance délétère qu'il soulève dans la communauté me désole (les votes illicites sur le Gaspard/Kizaru montrent la débilité de certain(s)).
Au moins Diego est qualifié d'office en finale et ça fera plaisir à ses petits toutous.
Je ne cherche pas la polémique, simplement expliquer le vrai de l'histoire...
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Tom Dim 9 Déc - 14:49

Je n'ai en aucun cas demandé à quelqu'un de voter pour moi. Même mon vieil ami de lycée Atila n'a je pense pas voté. Avec cela j'ai à chaque tour voté pour mon "adversaire". (et ce tour ci encore.)
Dire que j'optimise mes votes, ça m'a juste fait rire 10 secondes.

Pense à vérifier tes sources la prochaine fois.

PS : Je parle bien entendu du passage où tu parles de moi, pas du message dans son intégralité.
Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Laurent Fignon Dim 9 Déc - 15:38

Fra, puisque tu parles de mafia des LTR, je me dois de préciser que je n'ai participé à aucun vote depuis le début de ce sondage et que personne des LTR, ni d'ailleurs non plus, m'a envoyé de message perso pour me demander mon vote. Et que je ne participerai pas non plus aux prochains tours. Wink
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Grobaleze Dim 9 Déc - 17:48

fra37 a écrit:même si tu ne dois ta présence en demi qu'à la mafia des LTR
Mafieu ?! Moi ????
Surveille tes propos stp !!! Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Smiley-angel
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Rémois51 Dim 9 Déc - 18:00

fra37 a écrit:
Laurent Fignon a écrit:Fra, puisque tu parles de mafia des LTR, je me dois de préciser que je n'ai participé à aucun vote depuis le début de ce sondage et que personne des LTR, ni d'ailleurs non plus, m'a envoyé de message perso pour me demander mon vote. Et que je ne participerai pas non plus aux prochains tours. Wink

Normal, toi tu es au-dessus de tout ça. Tu fais partie des doyens de ce jeu.


C'est surtout mon élève

Rémois51

Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par into44 Dim 9 Déc - 18:01

fra37 a écrit:même si tu ne dois ta présence en demi qu'à la mafia des LTR

On va pas se mentir, ici tout le monde a pensé à Grobaleze ?
into44
into44

Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Kwak Dim 9 Déc - 19:12

Diego : tu n'étais pas visé dans mes propos. J'y ai pensé a posteriori et je suis désolé d'avoir omis ce détail. (et en plus il n'était nullement question de toi dans mes propos. Je dis juste que tes suiveurs (ou je pourrais mettre ça au singulier, je pense que ça marcherait tout seul) seront (donc serait) content(s).

Où vois-tu une ambiance délétère sur le jeu ?

C'est un vrai déni de réalité. ça se voit clairement non? Rien que le fait de parler de "mafia LTR" (c'est du 528451659416249262261ème degré j'imagine) montre clairement que l'ambiance est moche. Dire que tous les noobs votent pour thecrow ou moi, c'est pas créer une ambiance de merde?

En gros, en résumé, ça veut dire que je n'ai jamais voté ni pour toi, ni pour thecrow auparavant dans la compétition, et que je suis donc surpris de vous voir tous les deux à ce niveau là.

ça ne fait que confirmer mes propos. Tu dis que tu n'as voté ni pour moi ni pour TC de toute le vote (qui n'est d'ailleurs pas une compétition en soi)... soit, je l'accepte bien volontiers. Mais tu traduis ça par :
[13:51:54 09/12/12] fra37 : un tel noob qui se retrouve à ce niveau, y en a qui ont le sens de l'humour quand même
Donc en clair, un type que tu n'apprécies pas c'est un noob? Génial...

même si tu ne dois ta présence en demi qu'à la mafia des LTR

ça me fait doucement rire cette phrase... La "mafia LTR" n'aurait eu aucun intérêt à m'avantager plutôt qu'un autre... bref, ça tient pas, sinon on serait encore 4 LTR en demi. Et c'est pas le cas.
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Bartali Dim 9 Déc - 20:11

Bon, j'étais de bonne humeur, calé au fond de mon canapé, sirotant un chocolat au lait, et après une dure après-midi de labeur sur les mutations des Alpes Grées et Pennines du Bas-Empire aux temps carolingiens, je tombe sur ces sornettes. Je me fiche bien de savoir qui a dégainé le premier, et où est la disproportion, mais VOUS ÊTES RIDICULES. Tous ! Evil or Very Mad
Vanitas vanitatum ! C'est un jeu à la con, sur un forum à la con, dans le cadre plus général d'un autre jeu à la con (diablement mieux foutu, certes): le tout est virtuel. Kwak et Fra37 n'existent pas dans la réalité ! Il y a des gens normaux, comme BPradier, qui après avoir pris une fessée virtuelle vote gentiment, à tous les tours, avec toujours un mot sympa pour tous les forumeurs en lice, et d'autres qui arrivent à utiliser le moindre prétexte pour étaler leur égo. Que ça se cambre un peu, soit, ça fait partie du folklore, c'était même le but recherché, mais que qui que ce soit y attache la moindre importance, le moindre intérêt dépasse mon entendement. Devant ce type de réaction (et je parle au pluriel), j'ai envie de tout plaquer, mais je vais respecter les votes et faire comme si ces misérables bisbilles n'avaient jamais eu lieu Smile .

NB: J'ajoute au passage que je n'en tiens rigueur à aucun des belligérants. Je vous aime bien et vous le savez Very Happy !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Lindt-Cailler Dim 9 Déc - 20:18

Bartali a écrit:Bon, j'étais de bonne humeur, calé au fond de mon canapé, sirotant un chocolat au lait, et après une dure après-midi de labeur sur les mutations des Alpes Grées et Pennines du Bas-Empire aux temps carolingiens, je tombe sur ces sornettes. Je me fiche bien de savoir qui a dégainé le premier, et où est la disproportion, mais VOUS ÊTES RIDICULES. Tous ! Evil or Very Mad
Vanitas vanitatum ! C'est un jeu à la con, sur un forum à la con, dans le cadre plus général d'un autre jeu à la con (diablement mieux foutu, certes): le tout est virtuel. Kwak et Fra37 n'existent pas dans la réalité ! Il y a des gens normaux, comme BPradier, qui après avoir pris une fessée virtuelle vote gentiment, à tous les tours, avec toujours un mot sympa pour tous les forumeurs en lice, et d'autres qui arrivent à utiliser le moindre prétexte pour étaler leur égo. Que ça se cambre un peu, soit, ça fait partie du folklore, c'était même le but recherché, mais que qui que ce soit y attache la moindre importance, le moindre intérêt dépasse mon entendement. Devant ce type de réaction (et je parle au pluriel), j'ai envie de tout plaquer, mais je vais respecter les votes et faire comme si ces misérables bisbilles n'avaient jamais eu lieu Smile .

NB: J'ajoute au passage que je n'en tiens rigueur à aucun des belligérants. Je vous aime bien et vous le savez Very Happy !

Voilà pourquoi les virtuelles n'avancent plus, barta a arrêté le rouge... rendeer
Lindt-Cailler
Lindt-Cailler

Messages : 955
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux (et nan pas en suisse :p)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Georgito , UPEC Dim 9 Déc - 20:37

c bientot le 21 Décembre Bartali t'inquiètes dont pas ^^
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Don Carlito Dim 9 Déc - 21:42

Continue le jeu, Kwak. Les rageux qui s'en prennent gratuitement à certains joueurs sous couvert de l'humour ne méritent pas qu'on s'attardent sur leurs propos (Oui, c'est pour Fra).
Il faut vraiment être mégalo pour croire que, parce qu'on vote toujours contre quelqu'un, il est anormal qu'il passe les tours.
Moi aussi j'ai beaucoup voté pour des gens qui ont perdu, et c'est tant mieux ainsi. Ca montre que tout le monde ne voit pas les choses comme moi, c'est très bien. Ceci ne reste qu'un jeu sympa, gardez vos propos cassants pour vous.

Bravo Kwak pour ta victoire en 1/4 contre moi, et bonne chance pour les 4 demi-finalistes.
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par batavard Lun 10 Déc - 2:13

y a des rageux sur vm? (MDR)

Donc en clair, un type que tu n'apprécies pas c'est un noob? Génial...
(oui oui t as bien compris comment ça se passe kwak, même si d habitude ça viens pas spécialement de Fra)


C'est un jeu à la con, sur un forum à la con, dans le cadre plus général d'un autre jeu à la con (diablement mieux foutu, certes): le tout est virtuel. Kwak et Fra37 n'existent pas dans la réalité
Je n existe pas donc je ne suis pas bannis?^^(ha si quand même)

Sinon il est bien ton jeux Barta termine le.



batavard

Messages : 212
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par camarade kakita Lun 10 Déc - 7:59

De toutes façons, dès que camarade kakita donne son point de vue ça fout la merde !


Huhu
camarade kakita
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Eti01 Lun 10 Déc - 9:00

Quoi?
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par BVS Lun 10 Déc - 9:47

Un rose, comme par hasard Razz.

Spoiler:

Sinon pour en revenir au sujet, beau pétage de câble collectif pour rien. Je trouvais que l'ambiance était bonne depuis quelques semaines sur le forum et particulièrement sur le chat. Mais apparemment je m'étais trompé.

Tfaçons vous êtes tous des noobs.

Spoiler:
Spoiler:
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par into44 Lun 10 Déc - 11:00

camarade kakita a écrit:De toutes façons, dès que camarade kakita donne son point de vue ça fout la merde !


Huhu

into44 a été piégé par Kakita...
into44
into44

Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Kwak Lun 10 Déc - 12:56

fra37 a écrit:
Kwak a écrit:Diego : tu n'étais pas visé dans mes propos. J'y ai pensé a posteriori et je suis désolé d'avoir omis ce détail. (et en plus il n'était nullement question de toi dans mes propos. Je dis juste que tes suiveurs (ou je pourrais mettre ça au singulier, je pense que ça marcherait tout seul) seront (donc serait) content(s).

Où vois-tu une ambiance délétère sur le jeu ?

C'est un vrai déni de réalité. ça se voit clairement non? Rien que le fait de parler de "mafia LTR" (c'est du 528451659416249262261ème degré j'imagine) montre clairement que l'ambiance est moche. Dire que tous les noobs votent pour thecrow ou moi, c'est pas créer une ambiance de merde?

En gros, en résumé, ça veut dire que je n'ai jamais voté ni pour toi, ni pour thecrow auparavant dans la compétition, et que je suis donc surpris de vous voir tous les deux à ce niveau là.

ça ne fait que confirmer mes propos. Tu dis que tu n'as voté ni pour moi ni pour TC de toute le vote (qui n'est d'ailleurs pas une compétition en soi)... soit, je l'accepte bien volontiers. Mais tu traduis ça par :
[13:51:54 09/12/12] fra37 : un tel noob qui se retrouve à ce niveau, y en a qui ont le sens de l'humour quand même
Donc en clair, un type que tu n'apprécies pas c'est un noob? Génial...

même si tu ne dois ta présence en demi qu'à la mafia des LTR

ça me fait doucement rire cette phrase... La "mafia LTR" n'aurait eu aucun intérêt à m'avantager plutôt qu'un autre... bref, ça tient pas, sinon on serait encore 4 LTR en demi. Et c'est pas le cas.

Du calme mec. Tu t'enflamme pour rien. Tu t'excites comme les médias français quand un homme politique sort une connerie.
Je ne sais pas où tu inventes cette histoire de suiveur de diego, mais si c'est de moi dont tu parles, tu te trompes. J'ai pas envie de voter pour toi, kwak, je ne vote pas pour toi. C'est tout. Tu t'enflamme sur le mot "noob" alors que le mot "noob" est juste un mot employé à tout bout de champ sur le chat. Ce n'est pas forcément méchant.
Puis, la mafia LTR, oui, c'était pour rigoler, (même si j'ai vu des porte-flingues arriver chez moi pour vérifier que mon frère votait bien LTR *blague*) mais cette blague fait surtout référence à ta paranoïa envers les votes truqués que tu dénonces précédemment.
Puis bon, on est là pour s'amuser, et ce jeu est là pour ça aussi. Donc je m'amuse à exagérer la situation en disant de la merde. Désolé si, toi, ça ne t'amuse pas. J'arrêterais de parler comme ça dorénavant... nan j'déconne.
Enfin, en tout cas, je ne comptais pas lancer un débat entraînant une "mauvaise ambiance" visible par une seule personne, en disant ça.

Pour faire simple :
-> Tu n'es pas le suiveur dont il est question. (et je l'ai dit, je respecte tout à fait ton vote et c'est même normal aurais-je envie de dire). Mais cette histoire n'est pas une invention de toute pièce... ce n'est pas un état paranoïaque qui vient de moi (même si je le suis parfois à tort, là, c'est du concret pour une fois)
-> Pour le mot noob, ce n'est pas le seul employé (sinon ça ne vaudrait pas le coup de s'énerver pour si peu, je te l'accorde), j'ai quelques florilège intéressants (surement du 5ème degré que je n'ai pas remarqué).
-> Les votes truqués ne sont pas non plus de la paranoïa mais la réalité encore... Suffit de lire Barta dans le texte :
Bartali a écrit:20 votes validés. Evitez la triche, c'est marrant une fois mais après ça use (mes nerfs) Very Happy !

Bref, considérons le pseudo incident comme clos, je ne veux pas faire la peine à Bartali, c'est peut être dû à un surmenage j'en sais rien, mais mon avis sur la question reste le même...
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Bartali Lun 10 Déc - 13:58

Si j'ai validé les votes, c'est que j'ai estimé que s'accommoder d'un règlement n'était pas une fraude, mais tout au plus un peu de fourberie, comme dans les cours de récréation quand on joue au plus malin. Je n'aurais pas validé une fraude, j'ai une conscience, quand même Very Happy . Que sept forumeurs aient voté pour une seule et même personne est plutôt gaguesque, et que ç'ait pu coûter la victoire à un forumeur bien connu et sympathique n'a absolument aucune importance, hein Very Happy . Pour le reste, je ne milite pas pour la concorde universelle, mais je m'ébahis quand même de voir un jeu se transformer par moments en guerre de tranchée (j'y participe aussi à l'occasion Very Happy ), ça conforte ma misanthropie (que je conduis cependant jusqu'à sa logique nihiliste, m'intégrant aussi au rang des bêtes Very Happy ).
Sinon, résultats demain à 20 heures.

NB: Le prochain jeu pourrait être "qui est la plus belle langue de pute du forum ?" ou "qui est le plus gros fouteur de merde du tchat' ?", il y aurait un peu d'ambiance et de beaux duels, mais j'ai peur que Fifi et LREB ne participent pas Very Happy . Vive Carranza, vive Tacki, vive VM, vive Kwak, vive Fra, vive la modération !


Dernière édition par Bartali le Lun 10 Déc - 19:48, édité 1 fois
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: qui est le plus populaire du forum ? - Page 4 Empty Re: Jeu: qui est le plus populaire du forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum