Bug Saison 22

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bug Saison 22

Message par pinkflyod le Mar 8 Jan - 8:23

bonjour tacki, bonne année a tous,
suite a la course hier, le bug corrigé , je suis encore tres loin dans le classement malgrais la qualite de mes grimpeurs qui sont destiné a faire que des etapes de montagne, je me sent depite a chaque fois qu'un bug arrive car je me retrouve tres tres loint dans le classement,pas de chance ou?

pinkflyod

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nanaki le Mar 8 Jan - 10:01

depuis ce matin j'ai un jeune coureur qui a participé à la U19 d'hier qui a -1 point au classement UCV.

sachant qu'il n'a fait aucune course UCV... que des courses junior et qu'avant hier il avait logiquement 0 pt.

voilà, c'est pas bien grave mais c'est juste pour le signaler!

Nanaki

Message par tacki le Mar 8 Jan - 17:17

Don Carlito a écrit:Quelques bugs (ou idées d'améliorations, selon comment on regarde) subsistants depuis plusieurs saisons :

- Les points récapitulatifs en fin de course ne divisent pas les points par 2, lors des courses bis (ça fait la somme des points comme si la course était normale, et non pas comme ils sont affichés sur le résultat indiv, divisés par 2)

- il serait super d'avoir la même fonction (les points par équipe) sous le classement général d'un tour. En bas de cette page, en somme : http://www.velo-manager.com/index.php?page=cla_tour&id=1

C'est corrigé pour les 2 points.
J'ai fais le re-calcul des classements par équipe donc de ce côté là c'est OK.

tacki
Admin

http://www.velo-manager.com

Message par guiguifofo2 le Mar 8 Jan - 18:12

Les calculs ont peut-être été refait mais je crois que le nombre de points qu'une équipe à gagné sur la course n'a pas été changé, je m'explique :

L'Elssassteam a couru le GP de Namur, elle a fait 3ème, 4ème, 15ème et 18ème. Sur une course bis, elle devrait gagner la moitié des points d'une course normale. Or, le nombre de points gagnés par les coureurs a été changé:
3 Galvan Jonathan Elsassteam 13.4s 21 6600€

Mais le nombre de points gagnés par l'équipe n'a pas été corrigé, en effet, il est toujours marqué :

Elsassteam : 113pts

Au lieu de 56 avec le barême d'une course bis.

Si vous ne comprenez rien à ce que je dis allez faire un tour sur le GP de Namur en 4i, vous comprendrez peut-être mieux.

guiguifofo2

Message par tacki le Mar 8 Jan - 18:21

Oui c'est le bug signalé par Don Carlito quelques post au dessus, c'est un bug d'affichage qui existe depuis plusieurs saisons à priori. Donc là je l'ai corrigé, mais du coup pour Namur il y a toujours les erreurs.

tacki
Admin

http://www.velo-manager.com

Message par Don Carlito le Mar 8 Jan - 18:46

voilà, on verra demain soir si l'affichage est bien ok Smile

merci Tacki pour ces changements rapidement effectués, très pratique pour les Tours Smile
Don Carlito

Message par RDT manager le Mar 8 Jan - 22:56

Et les primes des classements maillots verts et montagne des petits tours (sud ouest et croatie) : c'est un bug qu'elles soient créditées dans les comptes et ce sera corrigé, ou alors c'est normal?

RDT manager

Message par SISTAFOND le Mar 8 Jan - 23:35

Il faut m expliquer comment mon leader (T1 60)... 73.43 en plat 99 en Forme et Santé ... emmener par un 86 en plat (82 en endurance à 90) et tous deux dans le vert arrivent a se faire distancer de 4 min 38 sec dans le premier secteur Question Exclamation (div 3B)
SISTAFOND

Message par pilou88 le Mar 8 Jan - 23:57

C'est ce qui s'appelle pas de bol. Tout simplement 60 c'est pas assez pour suivre avec une si basse note en plaine. Et ton rouleur l'a ptet attendu, ou bien n'était pas en grande forme.
Et l'écart c'est 4'40 sur le groupe de tête, mais le peloton était à 3' Wink
pilou88

Message par SISTAFOND le Mer 9 Jan - 0:03

peut etre mais trois mec en libre (77 79et 85 en plat en agressivité 60) ont reussi a tenir le groupe de tete j'avou c est pas de pot ... mais sa fait quand meme perdre le tour sur ce seul premier troncon de plaine... 73.4 c est pas haut en plaine mais pas non plus trop bas pour se faire distancer
SISTAFOND

Message par pilou88 le Mer 9 Jan - 0:13

Ouais, mais t'es quand même en D3 Wink
Et pis 60 j'oserai jamais, même pour un 1er tronçon !! Surtout pour un leader...
pilou88

Message par SISTAFOND le Mer 9 Jan - 0:16

justement le leader est censé se mettre dans la roue .. et tout les criteres sont bons pour qu il suive .. apres je suis tout a fait d accord il y a un critere de chance... malheureusement sa a joué contre moi (surtout que le leader concurent est sortie en 60 att dans le premier troncon) enfin bon 3.50 de perdu sur cette étape il ne reste plus qu a viser les places d honneur
SISTAFOND

Message par pilou88 le Mer 9 Jan - 1:06

T'auras le champ libre pour t'échapper maintenant. Il reste 2 belles étapes de montagne. Maillot à pois?
pilou88

Message par Kizaru le Mer 9 Jan - 1:25

Il faudrait savoir sa résistance qui joue pas mal en plat t1.Tout comme sa santé/forme , récupération de tour et matos qui nous sont inconnus.Un 73 n'est à l’abri de rien.
Kizaru

Message par mimicoutereau le Mer 9 Jan - 7:43

oui parce qu'en d2 avec moins en plat ça tient..
mimicoutereau

Message par Bistouille le Mer 9 Jan - 8:08

mon grimpeur dans cette même div avec 72 plat et 80 rési n'a jamais tenu cette saison dans cette même div les T1....

on a une div de barbare... cherchez pas!

Bistouille

Message par SISTAFOND le Mer 9 Jan - 10:03

matos niveau 8 DS internationat forme/sante 99/97 une résistance de 84 et une endu de 80.5
SISTAFOND

Message par Bistouille le Mer 9 Jan - 10:34

pour le moment on court un Giro plus rapidement que les D1, les D2 et toutes les D3!! affraid

Bistouille

Message par olaf2 le Mer 9 Jan - 13:54

En division 6AK au niveau du général individuel il y a encore une erreur (au niveau du général par équipe c'est OK par contre)

Le leader n'est pas le bon car il a fini très loin lors de la première étape mais il a 264m14.8s d'avance sur mon coureur qui a gagné les 3 premières étapes

Merci d'avance

olaf2

Message par glandu le Mer 9 Jan - 14:13

Bistouille a écrit:pour le moment on court un Giro plus rapidement que les D1, les D2 et toutes les D3!! affraid

ah ouais c'est vrai ! impressionnant surtout quand on connait le niveau MO de D1...

glandu

Message par Gaspard08 le Mer 9 Jan - 16:13

C'est pas sur la mo que la différence se fait, c'est sur le plat. 5 minutes sur une étape plate, et en mo pure, la D1 reprend rien sur l'autocar, qui a un niveau de D1 en mo. Y a quand même 4 grimpeurs or dans cette division.
Gaspard08

Message par guiguifofo2 le Mer 9 Jan - 17:51

L'agressivité en d1/d2 est beaucoup moins grande qu'en d3/d4, c'est aussi le rythme de la course qui change en fonction d'une attaque ou d'un coureur qui tire le train pour faire lâcher les autres sur un tronçon. Ça peut donc aussi s'expliquer comme ça.

guiguifofo2

Message par St Pierrais le Mer 9 Jan - 21:13

Bistouille, Sitasfond,

D'accord avec vous. C'est un petit souci dans notre div, où les 3/4 du peloton prennent 5 ou 6 minutes a chaque étape de plat, et reprennent une poignée de secondes en montagne...
Meme Morand (plat 78.6, Endu 84.5, Resi 89.5) se fait lacher et prend 5 min dans les deux derniers tronçons quand il est à à 75/90..

ça vient surement des baroudeurs en or de Clem's, mais ça devient compliqué, et n'est pas très réaliste, mais bon, faut qu'on s'adapte...

St Pierrais

Message par SISTAFOND le Mer 9 Jan - 22:07

oui sur une etape je suis d accord qu il arrive a faire le forcing ... mais sur trois etapes d affiler sur un grand tour .. la fatigue devrait rendre la chose impossible .. je suis a 1 seul 90 par etape .. et je commence a entrer dans le jaune ... lui il fait 3 courses seul en tete avec trois coureur et il gagne ... probleme
SISTAFOND

Message par pilou88 le Jeu 10 Jan - 9:34

C'est un coup de bordure, yavait du vent d'annoncé Wink ^^
pilou88

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant