Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Enorme déception : problème tactique/bug /conspiration?

5 participants

Aller en bas

Enorme déception : problème tactique/bug /conspiration?  Empty Enorme déception : problème tactique/bug /conspiration?

Message par Bistouille Sam 29 Déc - 9:14

Bonjour à tous.

J'en appel aux managers expérimentés du jeu.

Je ne suis plus un débutant, pourtant je n'ai pas d'expérience des courses de "bon niveau" car je vie actuellement ma première saison en D3.

Hier, j'ai connu la plus grande déception, la plus grande frustration de ma jeune carrière.

Aujourd'hui, j'en appel à vos lueurs, à votre bon coeur, à votre expérience pour comprendre ce qui a pu se passer.


Pour restituer les faits:
Je courais le tour de Croatie avec 3 coureurs:
Un grimpeur-leader 8ème du général après 2 étapes forme dans le vert.
Un équipier (puncheur) 12ème du général forme haute dans le vert.
Un équipier rouleur sprinteur forme au max car la veille il n'a pas forcé pour le clm.

En bon élève assidu, je fais ma tactique comme on me l'a appris à savoir un 60/60/60 pour mon leader et un bon gros 90/90 pour terminé, le tout avec une attaque pour peut etre tenir en montagne et un sprint au cas ou nous arrivions dans les points.
Et inquiet de cette dernière étape je met quand même mon équipier le plus en forme à rouler dès le T1 (pas à 90 mais assez fort quand même) Je précise que cet équipier a 75.59 en plat ce qui est bien mais pas top.

Aussi j'attend les résultats de l'étape plutôt confiant.


En regardant le live, je ne pouvais pas être plus déçu...