Saison 23 en D3b

Qui sera champion?

Saison 23 en D3b Vote_lcap24%Saison 23 en D3b Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Saison 23 en D3b Vote_lcap0%Saison 23 en D3b Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 23 en D3b Vote_lcap6%Saison 23 en D3b Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Saison 23 en D3b Vote_lcap65%Saison 23 en D3b Vote_rcap 65% 
[ 11 ]
[ 0 ]
Saison 23 en D3b Vote_lcap5%Saison 23 en D3b Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 17

Saison 23 en D3b Empty Saison 23 en D3b

Message par Kizaru le Mer 23 Jan - 1:47

C'est parti!! Very Happy
Une division 3B qui semble assez faible cette saison, à notre grand bonheur.
Quels sont vos objectifs?

Les forces en présence (pas tous sinon ce serait trop long ^^) :

**** Schneider Thomas (Tocard, grimpeur argent, Tour bronze), Kahma Antti (Guipy CC, Grimpeur bronze Tour Bronze), Fritz Bengt-Âke (Tristero Pro Cycling, Puncheur Argent)

*** Burger (Akumetsu, puncheur argent), Jalabert Gilbert (Kerné, sprinteur argent), Pajic Predrag (Tocard, puncheur argent), Amel Pierre-etienne (Etoile Cycliste Saint Clairoise, Rouleur argent), Marco Santiago (gutarrak, Puncheur bronze), Biselius Hakan (Guipy CC, Flandrien Argent), Gulea Iosiv (Clem's, Baroudeur OR), Lünd Erik (bestiesnegres, Grimpeur Argent Tour Bronze), Hakkinen Valio (bestiesnegres, puncheur Bronze), Rodriguez Rolando (ABSTEAM, Grimpeur Bronze), Dragūnas Vador (ABSTEAM, Flandrien Argent), Jazbec Cezar (Colombia, Grimpeur Bronze), Augelle Bruno (Colombia, Grimpeur Bronze Tour Bronze), Lecorre Alexis (Blaireaux, Grimpeur Bronze), Cargo Blanco (Tocard, grimpeur bronze coureur de tour), Lobo Alterio (KELME, grimpeur bronze Tour bronze)

**Barcelo Manuel (bestiesnegres, Baroudeur Argent), Joven Ambrosio (bestiesnegres, Baroudeur Argent), Matilla Tobías (bestiesnegres, Baroudeur Bronze), Rendon Jose (ABSTEAM, Crossman OR), Greipel André (ABSTEAM, Sprinteur Argent), Harvey Jackson (Blaireaux, Rouleur Argent)

* O'Fallon Sullivan (blutonium boy, Crossman Argent), Đoković Novak (Guipy CC, Sprinteur argent), Salo Oliver (Guipy CC, Puncheur Bronze), Shatskimov Gueorg (dodur, Flandrien Bronze), Hannigan Darcy (Akumetsu, Flandrien Bronze), Schleck Mike (Akumetsu, Flandrien bronze), Correira Filipe (Clem's, Baroudeur Argent), Hobson Robbie (Milram, Grimpeur Bronze), De Maree Jelmer (Destran, Sprinteur Bronze), Cancino Fabio (ABSTEAM, Puncheur Bronze), Heras Roberto (ABSTEAM, Puncheur Bronze Tour Bronze), Lopes Eladio (VOLCAN, Sprinteur Argent)

Dernière édition par Kizaru le Jeu 24 Jan - 2:18, édité 2 fois
Kizaru
Kizaru

Revenir en haut Aller en bas

Saison 23 en D3b Empty Re: Saison 23 en D3b

Message par BVS le Mer 23 Jan - 14:06

Div de noob.
BVS
BVS

Message par Bartali le Mer 23 Jan - 15:35

Vu le sondage, Klauser a la pression ^^ (mais il aime ça)
Bartali
Bartali

Message par bmc 2 le Mer 23 Jan - 18:44

Peux-tu nous mettre les favoris en premier post pour nous donner une idée des forces en présence ?

bmc 2

Message par Kizaru le Mer 23 Jan - 21:22

bmc 2 a écrit:Peux-tu nous mettre les favoris en premier post pour nous donner une idée des forces en présence ?

Une liste des illustres inconnus de la div? Very Happy
On peut parier que certains vont faire chauffer la carte bleu avant le début de saison!!
ABSTEAM avec 4 voix n'a que 6 coureurs à aligner pour l'instant!!
Kizaru
Kizaru

Message par ABSTEAM le Mer 23 Jan - 23:53

tu est favoris cette saison . Oui seulement 6 coureurs dont 1crossman je me tâte encore à recruter un ou 2 coureurs pour assuré la montée 4 vote pour moi? je pense que cela provient des 9victoires raflées l'an passer j'ai monter mon matos de 4à8 cette saison donc je ne compte pas faire de la figuration. Après la division semble assez abordable certaines équipes ont beaucoup de coureurs allignables ce qui pourrait nous porter préjudices. Bonne chance à tous pour cette saison!
ABSTEAM
ABSTEAM

Message par Kizaru le Jeu 24 Jan - 1:28

Matos seulement niveau 7 pour moi, je me réserve le 8 pour la d2 car je suis pauvre Very Happy
C'est toujours mieux que le niveau 3 de la saison passée.Après quelques courses j'ai vite compris qu'il n'était pas la peine d'insister mais cette saison je lance 13 mecs à fond!

Après je pense qu'il te faudrait plus que 6-8 coureurs pour monter, mais la div n'est pas top donc c'est possible.Mais tu prends quelques risques.D'ailleurs tu n'aurais pas Heras si le moteur ne m'avait pas donné Askar avant, j'avais 3.3m dessus Sad
Kizaru
Kizaru

Message par arosmill le Jeu 24 Jan - 16:57

Bha c'est facile de monter avec matos lvl 0 Smile
arosmill
arosmill

Message par Kizaru le Jeu 24 Jan - 21:09

arosmill a écrit:Bha c'est facile de monter avec matos lvl 0 Smile

Dans la div3 la plus facile sans doute mais pas dans la plus difficile de l'histoire la saison passée en 3a Smile
Kizaru
Kizaru

Message par ABSTEAM le Ven 25 Jan - 12:41

la saison passer j'avais 6 coureurs j'ai fini a moins de 200 points de la montée (je n'avais pas fais courir heras) avec un matos pas top. Malheureusement rien m'intéresse sur le marché des transferts je recherche des bons petits qui sortent de formation a 25-26ans . Je pense commencer la saison comme sa et voir un peut le niveau et d'évaluer si j'ai besoin de recruter ou non
ABSTEAM
ABSTEAM

Message par Kizaru le Sam 26 Jan - 0:29

T'as pris un bon petit puncheur, faudra pas qu'il prenne la roue de burger pour le finir au sprint par contre ^^
Je suis passé en matos niveau 9, mais le directeur sportif n'est que national.
Kizaru
Kizaru

Message par ABSTEAM le Sam 26 Jan - 10:52

Oui j'étais surpris de l'avoir il me fera 3-4 saison car Cancino ce fait vieux et son 78 en sprint est bien loin derrière lui J'ai fais 2-3 enchère par ci par la sur des coureurs pas spécialement bon mais que je pourrai revendre si jamais et j'ai un petit 18ans sympathique qui est sortit aujourd'hui j'espère en tirer un bon prix pour acheter une dernière recrue (un CLM ?)
ABSTEAM
ABSTEAM

Message par Kizaru le Dim 27 Jan - 21:29

Petit cross ce soir pour moi mais c'est normal puisque la plupart des adversaires se reposent 3 fois lors des cross.
Vivement le plat!!
Kizaru
Kizaru

Message par ABSTEAM le Mar 5 Fév - 11:15

Bon comme prévu tu devrais sans trop de souci remporter cette saison! Tes coureurs sont vraiment complets.

Je vais essayer de prendre la 2ème place cette saison (tu es déjà en tête normalement car on a eu le double de points à l'omnium il me semble)
ABSTEAM
ABSTEAM

Message par Kizaru le Mar 5 Fév - 11:44

Je n'ai pas de grimpeur donc je risque de devoir attendre le tour du Complot avant de décoller définitivement.Un décollage qui fera très mal puisque mes 4 flandriens sont dans les 6 meilleurs en pavé/plat il me semble.
Après mon souci sera de contenir tes puncheurs sur le Romance Tour qui pourraient prendre la roue de Burger de temps en temps.Mais bon c'est pas un manchot au sprint non plus.
Kizaru
Kizaru

Message par ABSTEAM le Mar 5 Fév - 15:27

Je n'ai qu'un seul véritable grimpeur j'ai mes 23 ans qui ferais l'affaire mais je préfère les conserver au chaud encore jusqu'à leur 25ans.

Sinon le GT va être très dur pour moi entre le CLM et le TTT je suis mal barré mais sa devrait suffire pour être sur le podium en fin de saison.
ABSTEAM
ABSTEAM

Message par Kizaru le Mer 6 Fév - 21:19

Bon demain soit Rolando dépasse Valis (64 clm lui aussi) grâce à ses 4 points de mo en plus soit Antti se réveille et nous explose avec ses 100 mo 70 clm Sad

C'est con j'ai du faire des choix en ce début de saison avec 8 mecs à chaque course et le seul pas en forme était Strombergs qui à 100% aurait suivi Valis voir l'aurait lâché avec son vallon sur l'étape 1 et aurait mis d'accord Rolando sur le CLM j'imagine.
Kizaru
Kizaru

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé