Tactique gestion des coureurs D6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tactique gestion des coureurs D6

Message par Le rat luciano le Mar 19 Mar - 15:46

Bonjour à tous,

Nouveau sur le jeu, j'ai commis de grosses boulettes avant de me décider à lire sérieusement le guide pour débutant ... Bon maintenant que cela est fait, j'aimerais arrêter les frais et savoir quelle tactique adopter pour l'avenir.

Je suis donc en D6, actuellement (bon ya eu que deux courses) leader du classement général et je pense que je devrais me battre pour le top 3 cette saison. Pour m'assurer cela, j'ai recruté 8 coureurs, tous d'au moins 33 ans (35 et 37 même pour certains d'entre eux) à part un coureur de 23 ans. Le profil de ces coureurs est pour la majorité le même : corrects en plaine (entre 68 et 77), plutôt résistants et endurants (idem entre 68 et 77). Ajouté à certain des qualité en pavés et vallon, j'ai surtout des coureurs capables de gagner des flandriennes niveau D6.

J'ai également un coureur (moins bon dans les caractéristiques précités, bien que correct) qui a un profil capable de gagner en CLM (83) et un autre qui devrait s'en sortir au sprint (80 à 23 ans).

Le problème, c'est qu'ils sont tous âgés et que je les ai surpayés (350k dépensés pour eux), ajouté à des erreurs de gestion (deux changements de staff d'un montant de 80 000 euros ...).

Je n'ai également a priori aucun coureur capable de s'imposer sur un grand Tour mais tous ceux là pourront clairement être de bons coéquipiers.

Pensez vous donc que comme prochain recrutement, je dois prendre un coureur qui se détache du lot et pas trop âgé quitte à y passer 500k ? Et pensez vous que je dois rajeunir l'effectif sachant que j'ai quand même quelques jeunes dont un qui est pas mal (20 ans : 66 68 69 60 75 59 59 63 68 68) ?

Le rat luciano

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tactique gestion des coureurs D6

Message par camarade kakita le Mar 19 Mar - 21:00

Avec des stats >77 tu devrais te balader. Il te manque quand meme un grimpeur. Vise un pas trop vieux (moins de 30 ans) et 85 montagne, il devrait tout exploser.

camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2291
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tactique gestion des coureurs D6

Message par Le rat luciano le Mer 20 Mar - 8:36

Hmm ouais je vais essayer de me trouver ça. Mais j'ai quand même un ou deux concurrents qui recrutent secs aussi ^^

D'ailleurs, l'un d'entre eux a aligné lors des 3 premières courses (et présent dans les deux suivantes) l'un de ses coureurs.

Celui là n'est pas mauvais et a pris la première place hier, il va se fatiguer un jour ou c'est juste qu'il ne s'entrainera pas de la saison ? Car s'il dépense 7 de santé par course et en récupère 10, en théorie, il peut être à fond chaque jour c'est ça ?

Le rat luciano

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tactique gestion des coureurs D6

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:37


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum