ABOMINATION !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A propos de la réforme accordant un U18 "promu international" à chaque d6, estimez-vous

34% 34% 
[ 11 ]
56% 56% 
[ 18 ]
9% 9% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 32

ABOMINATION !

Message par Bartali le Mer 3 Juil - 12:41

Je viens d'apprendre que toutes les équipes de D6 créées auraient désormais dans leur rang un U18 "de bon niveau". J'imagine que ce n'est que des rumeurs, ça ne peut pas être autre chose. Je suis horrifié, je viens demander des précisions.
"Bon niveau" signifie-t-il "promu international", sur le modèle des juniors ? Sait-on qu'avec 500 juniors, on a déjà complètement bousillé l'intérêt du recruteur ? Là, ça fait le triple de "bons coureurs" de 18 ans sur le marché, avec le risque évident que les D6 se fassent dépouiller par les plus riches ? On veut que Grogez gagne la D1 les doigts dans le nez ? On veut que l'achat-revente tue le jeu ?
A quoi ça sert de former des demies-molles 1250 de salaire depuis vingt saisons si on peut acheter des 1700 en truandant ?  Que valent nos U22 fabriqués et bricolés au forceps, si on voit des Elofsson, des Roa, des Angelsen et des Urnaghan jaillir de tous côtés ? Faut que je licencie toute mon équipe dans l'espoir d'arnaquer un D6 ? En faisant une telle réforme sans consulter personne, ne risque-t-on pas de confisquer le jeu au profit des quelques nababs de D1, au lieu de l'ouvrir aux nouveaux joueurs ?
J'espère être très vite rassuré, parce que là... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par Bartali le Ven 5 Juil - 20:43, édité 1 fois
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par gragu le Mer 3 Juil - 15:12

Désolé Barta, je crois que je ne pourrais te rassurer..
Il me semble que ce n'est pas une rumeur, tacki l'avait dit l'autre jour sur le chat..
Chaque équipe a un coureur de 18ans. A vue d'oeil, on dirait que c'est du recruteur niveau international.

On fonce dans le mur avec une réforme comme ça !!!
Tout d6 respectueux de soit même ayant un mentor; les mentors conseilleront au nouvelles équipes de d6 qu'il faut vendre ce 18ans d'un bon niveau et le premier risque est que les mentors peuvent en profiter pour acheter leur propre jeune. Le second points, n'est même pas un risque mais une certitude : pour deux équipes de d6 créer au même moment, l'avance d'une équipe sur l'autre ne se jouerait pas à la gestion mais à la chance de la vente du 18ans.. Après cela, les d6 de début de saison revendront beaucoup plus chère leur coureurs que les équipes créer en fin de saison et ayant ce 18ans donc presque à ses 19ans et se feront en conséquence, beaucoup plus de sous.. Une réponse pourrait être "De toute façon, les coureurs de d6 se vendent toujours plus en début de saison" Pas du tout !! car, les coureurs de d6 sont mauvais pour des grosses équipes, donc pas une réelle d'importance de l'âge sauf si ils sont vraiment trop vieux. Les seuls équipes rachetant des coureurs créer de base avec l'équipe en d6 sont des d6-d5 et éventuellement des d4, et pas pour les formés et en faire des futur cracks !! Là, les 18ans sont bons peut importe la division, c'est n'importe quoi. En plus, si il y a beaucoup plus de bons, le recruteur perd de l'intérêt.. Pourquoi recruter avec peu de chance d'avoir un bon si il suffit de contacter des nouvelles équipes en début de saison ?

Si on veut donner un coup de pouce aux d6, éventuellement rajouter de l'argent de base par exemple passer de 500 000 à 700 000. Sinon, rendre un peu meilleur les coureurs créer automatiquement. Mais surtout pas créer de 18ans, c'est trop inégalitaire..
avatar
gragu

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/07/2011

http://www.velo-manager.com/?page=club&id=3755

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par Bartali le Mer 3 Juil - 15:53

Il faut être conscient de ce que signifie cette réforme. Il y a environ 1500 équipes de D6 créées chaque saison, donc ça fait 1500 "promus" niveau international qui s'ajoutent aux 500 juniors, donc au moins 2000 coureurs, dont une grande quantité sont des cracks, et qui vont se retrouver sur le marché.
Est-ce que ça profitera aux D6 ? Bien sûr que non. Pour former un futur crack, il faut entraîneur et médecin internationaux, soit 30000 euros par jour, 1,5 M par saison. Donc que vont faire les D6 ? Vendre ces coureurs-là. 2000 "juniors" sur le marché, quel intérêt on aurait, dans les grosses div', à continuer de former des coureurs moyens, comme on le faisait ? Et où iront les meilleurs de ces coureurs ? Chez les plus riches... Jusque là, les coureurs exceptionnels se payaient très très chers, et même les meilleures équipes étaient obligées de ruser et de se satisfaire du tout venant. On avait un Elofsson ou un Angelsen chez les gros, et basta. Là ça sera 15 Elofsson chez les gros, et du médiocre pour les autres, ceux qui ont géré leur équipe avec parcimonie et sans gros revenus...
Faut-il que je vende toute mon équipe pour profiter de l'aubaine saison 27 et racheter 15 coureurs à 1650-1700 de moyenne ?

Tout à fait d'accord sur le caractère inégalitaire de la réforme: tout se jouera donc le premier jour du jeu, avec un avantage irrémédiable, d'autant plus irrémédiable que désormais, si la réforme est maintenue, le gars qui a de l'argent pourra s'offrir tous les cracks qu'il voudra, tandis que l'équipe qui se maintenait tout juste à flot n'a plus qu'à disparaître. Par rapport aux réformettes dont on nous parle par ailleurs, là c'est tout l'esprit du jeu qui est remis en question.
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par Stratégie le Mer 3 Juil - 15:53

Moi même, je suis tout à fait d'accord avec Gragu et Bartali, c'est une grosse inégalité ! Pourquoi des nouveaux de VM auraient-ils des meilleurs jeunes que ceux qui sont là depuis 3 ans ? En sachant que celui qui arrive le plus tôt dans la saison se fera plus de fric que celui qui arrive en fin de saison ! Ceci est une ABOMINATION comme dirait Barta'. Et en plus dans tout ça, c'est que Tacki n'a ni fait d'annonce sur le forum, ni sur le jeu, alors que ceci est une information majeure pour le jeu. D'ailleurs, quand les nouveaux vont vendre leurs jeunes champions, qui c'est qui va les récupérer ? Les " killers " de D1 ! Ca ne fera que creuser encore plus l'écart entre la D1 et la D2/D3/D4/D5/D6, au lieu de donner un plus aux nouveaux, on donne un plus aux meilleurs, ou va le monde ? Et donc rendre presque inaccessible la D1 aux autres équipes.. Donc voilà, je vous exprime moi aussi mon mécontentement et j'espère que cette " nouveauté " sera supprimée.


Dernière édition par Stratégie le Mer 3 Juil - 15:57, édité 1 fois

Stratégie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par into44 le Mer 3 Juil - 15:55

C'est meme pas du niveau international, sur 4, 5 équipes, je remarque qu'au pire, le salaire est de 1300, et que le foncier est toujours supérieur à 130, avec au moins 67 dans la carac principale. Si seulement c'était un gars recruté par l'inter, mais là c'est un crack ou presque à chaque fois (c'est 2 par équipe en plus).
avatar
into44

Messages : 784
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 19
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par destran le Mer 3 Juil - 16:36

J'ai l'impression que ça a été supprimé : un de mes protégé avais un 18 ans (monstrueux 68 en Rési endu montagne, 1660 de salaire) qui a disparu donc ...
avatar
destran

Messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 20
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par BVS le Mer 3 Juil - 20:57

ça va permettre au D6 de se développer plus rapidement non?

confused :
noraj
avatar
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par into44 le Mer 3 Juil - 21:05

BVS a écrit:ça va permettre au D6 de se développer plus rapidement non?

:confused:
noraj

Je crois que tu ne réalises pas l'ampleur de la situation, tu vas vite déchanter. Je m'explique, je parle pour moi, et d'autres qui sont dans mon cas (nanaki, bartali, et d'autres ont vécu la même chose). J'ai surpayé des flandriens pour pouvoir condenser ma génération sur 2 saisons, j'ai dépensé des millions pour des mecs avec beaucoup de défauts, les meilleurs du marché. Maintenant une star apparait tous les jours sur le marché des transferts... Notre formation n'a plus aucun sens, tous les vrais joueurs du milieu de tableau sont totalement lésés. Les cracks coulent à flot, et ils sont aussi courants que les coureurs moyens qu'on a surpayé a cause de leur rareté. C'est une catastrophe pour le jeu, une manoeuvre plus que maladroite. Si on voulait vraiment aider les D6, BVS, on mettrait 1m au lieu de 500k, ça redynamiserait aussi le marché sans le détruire. A tous ceux qui forment et qui ont payé cher pour des jeunes parfois pas extraordinaires (car ils n'avaient pas le choix), ce changement va ruiner votre jeu.
avatar
into44

Messages : 784
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 19
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par Bartali le Mer 3 Juil - 21:12

Bon, moi c'est simple, si on ne retire pas ces mecs crackés, je ne comprends plus rien au jeu. Ca fait vingt saisons que j'économise centime après centime pour m'acheter un gars 1500 potable, ça fait dix saisons que je cours une saison sur deux pour tenter de maximiser mes brêles, et là je vois des gars qui ont dix fois le potentiel des miens sortir du trou du cul du premier D6 venu, et c'est les mecs qui ont de l'oseille qui vont se les offrir. Pour les D6, ça crée une div' à x vitesses, là où c'était intéressant, et pour les autres, à part dix nababs, c'est la petite mort assurée. Quant à la forme, quand on change toutes les règles, on consulte. Barta, très en colère.


Dernière édition par Bartali le Jeu 4 Juil - 2:13, édité 1 fois
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par BVS le Mer 3 Juil - 21:17

ma théorie se confirme
Spoiler:
un bon troll fait avancer le probleme
Spoiler:
noraj

je suis d'accord avec vous. Il y'a sans doute de meilleur moyen d'aider les D6 sans bousculer le jeu. Mais les D6 ont t ils réellement besoin d'aide?

Pour barta et ses économies, Tereklas 5M2 Laughing
Spoiler:
noraj
Spoiler:
je suis d'accord avec toi sur le fond ne me tape pas dessus
avatar
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par MrBreizhGaming le Mer 3 Juil - 22:13

Après un ami qui joue a vélo manager a eu que des jeunes coureurs excellent et moi j'ai eu que des U18 moyen et on s'est inscrit en même temps :/

MrBreizhGaming

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par Bartali le Jeu 4 Juil - 2:56

Combien de D6 là-dedans ?
Garten Friedrich (RIP) 1790€ 18ans
Bila Dalibor (G33 cycling team) 1751€ 18ans
Thomas Ahmed (panini store) 1738€ 18ans
Dusík Valentín (Apple) 1738€ 18ans
Grain Jules (Team42) 1725€ 18ans
Espen Harper (Polska Tour) 1725€ 18ans
Bouet Bruno (Velleuropcar) 1725€ 18ans
Kashechkin Ivyn (Homs team) 1712€ 18ans
David Gonzague (team chanmard) 1712€ 18ans
Coloma Bernardino (Beloki) 1712€ 18ans
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par gyvenimas le Jeu 4 Juil - 5:47

De plus, cela va sans doute augmenter les multi-comptes...
avatar
gyvenimas

Messages : 231
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Noumea

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par Don Carlito le Jeu 4 Juil - 5:58

Oui, cette mesure est clairement un appel du pied au multi-compte.
Je vais me connecter à la borne wi-fi du coin, je crée une équipe et je mets en vente son U18 qui m'intéresse. Ah, bah ça tombe bien, j'étais juste en train de former dans la spé qui colle avec son jeune prodige Very Happy

avatar
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par BVS le Jeu 4 Juil - 8:16

les rumeurs soutiennent que la THC est liée à ce complot. Démenti du porte parole BVS, le président Kizaru n'a pas souhaité s'exprimer.
avatar
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par Mimi le Jeu 4 Juil - 10:56

Entièrement d'accord avec toutes vos réflexions, tout ceci ne rime pas à grand chose !
Il faut vraiment revoir tout cela pour en arriver à quelque chose de plus juste et de plus logique.

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par Bartali le Jeu 4 Juil - 11:15

Bartali a écrit:Combien de D6 là-dedans ?
Garten Friedrich (RIP) 1790€ 18ans
Bila Dalibor (G33 cycling team) 1751€ 18ans
Thomas Ahmed (panini store) 1738€ 18ans
Dusík Valentín (Apple) 1738€ 18ans
Grain Jules (Team42) 1725€ 18ans
Espen Harper (Polska Tour) 1725€ 18ans
Bouet Bruno (Velleuropcar) 1725€ 18ans
Kashechkin Ivyn (Homs team) 1712€ 18ans
David Gonzague (team chanmard) 1712€ 18ans
Coloma Bernardino (Beloki) 1712€ 18ans

Huit heures après, le massacre du jeu continue:
Garten Friedrich (RIP) 1790€ 18ans
Bila Dalibor (G33 cycling team) 1751€ 18ans
Dusík Valentín (Apple) 1738€ 18ans
Thomas Ahmed (panini store) 1738€ 18ans
Espen Harper (Polska Tour) 1725€ 18ans
Bouet Bruno (Velleuropcar) 1725€ 18ans
Grain Jules (Team42) 1725€ 18ans
Coloma Bernardino (Beloki) 1712€ 18ans
Valverde Nelson (kortazar) 1712€ 18ans
Kashechkin Ivyn (Homs team) 1712€ 18ans
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par tacki le Jeu 4 Juil - 11:31

Je viens de prendre connaissance de ce sujet.
Je m'explique un peu sur le pourquoi de ceci :

Avant, un d6 commencait avec en général que des coureurs très moyens, et si il tombait avec une équipe qui avait pu acheter 1 ou 2 bons coureurs, c'était très compliqué pour le nouveau, et c'est toujours plus intéressant quand on commence un jeu de pouvoir faire quelques bonnes places, ou d'avoir un chouchou, afin de donner envie de continuer.

Je me suis donc dit, que chaque nouvelle équipe aurait un 18ans tiré avec le recruteur international.
Concernant le nombre de crack, c'est toujours un peu le cas au moment du tour de France, avec le nombre d'équipe qui s'inscrivent chaque jour qui est 5x plus important que le reste de l'année.
Donc mathématiquement il y a plus de chance pour qu'il y est de très bons coureurs qui naissent dans cette période là.
Alors après si vous pensez que cela va changer complètement le jeu, je ne pense pas !
Les équipe qui ont acheté des 20-22ans (des 18ans d'il y a 3-4 saisons) ne seront pas rattrapés par les nouveaux de cette saison avant une dizaine de saisons, donc cela ne change rien au travail de formation effectué par certaines équipes ! Ce n'est pas comme si j'avais mis un 25ans déjà a top dans chaque équipe qui débute !

C'est juste que désormais, les coureurs vaudront un tout petit peu plus cher. Et encore là on est à la période du TDF.

Quant à l'intéret du recruteur, entre payer un jeune 1 000 000€, et un 10 000€, il y a toujours un intérêt à l'utiliser (pour ceux qui disaient qu'il ne servirait plus à rien)

Bartali: dans ton post au dessus, les 2 listes sont les mêmes, pas dans le même ordre, donc en 8h, il n'y en a pas eu de nouveaux, pourtant plus d'une vingtaine de nouveaux nscrits.

tacki
Admin

Messages : 3814
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par destran le Jeu 4 Juil - 11:51

Je suis d'accord avec Tacki, en me rappelant de ma D6 ou, pas de chance je suis tombé avec BMC2...
C'est plutôt sympa d'avoir un coureur fétiche, même s'il est mauvais ou dans le cas présent un espoir que l'on va couver.
De plus, si les coureurs sont justes tirés avec le recruteur international ça va puisqu'un D6 peut s'il veut tirer des jeunes qui auront donc le même niveau.
En revanche faut-il vendre ses coureurs ? Un manager qui sait qu'il a un bon U18 peut se faire du bénéfice immédiat ais peu aussi le former : un coureur de D4 peu faire jusqu'à 1000 points par saison donc même sans le staff optimal un manager peu viser 700 points avec son "cadeau de bienvenue". Je suis moins tranché, j'attend de voir les résultats


P.S. Quels sont les coureurs qu'obtient d'une nouvelle équipe, je me souviens d'une équipe de chèvre ou c'est un 18 ans (recruté par le recruteur inter, on en revient au même point) qui m'avait rapporter le plus de points ? Merci de répondre si ça n'est pas secret défense.

P.P.S : Barta parlait de réforme de la forme plus haut et tous mes coureurs ont 85 de forme. Un lien ?
avatar
destran

Messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 20
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par Bartali le Jeu 4 Juil - 12:05

D'accord Tacki. J'attends de voir ce qu'en pensent les joueurs plus chevronnés que moi. Quelques remarques:
1) D'abord, désolé de mon ton, tu sais que tu peux compter sur moi pour louer tes mérites, et je sais tout ce qu'on te doit;
2) Ensuite, tu es le seul maître à bord, mais tu nous as habitués à nous consulter sur les réformes, et là non seulement tu ne l'as pas fait, mais elle est passée en catimini sans que personne n'en soit informé (sauf trois clampins sur le chat). Bref, on regarde ce qui sort chez les U18 et là on tombe des nues. D'où les rumeurs les plus folles (genre un recruteur meilleur que l'international, des 1960 de salaire, etc.). Si la réforme avait été annoncée et les joueurs prévenus, voire consultés, j'aurais passé une meilleure nuit;
3) Sur le fond, je me répète, j'attends de voir ce qu'en disent les plus sages/expérimentés, mais il y a deux principaux problèmes à cette réforme, de visu:
-Primo, rien n'empêche un D6, avec les 500000 de départ, de faire la démarche par lui-même, ça lui coûte environ 120000 pour tester pendant cinq jours le recruteur inter, c'est en tout cas ce que les mentors peuvent conseiller à leurs protégés (augmenter de 500000 à 700000 le pot de départ était une mesure plus "juste" à mon sens)
-Secundo, un D6 n'a aucun intérêt à garder un U18 1700 de salaire, ça lui coûte 1,5 M pour le former une saison, 7,5 M pour le former 5 saisons. Donc à moins de le gâcher (mais il trouvera beaucoup moins cher et bien meilleur chez les trentenaires des transferts), il va le revendre. Même en période creuse (post-TdF), ça double au bas mot le nombre d'excellents coureurs disponibles en U18, avec la possibilité de faire son marché dans la spé qu'on souhaite, et ça favorise énormément ceux qui ont de gros moyens. Pourquoi ? Parce que même un multimillionnaire façon Grogez ne trouvait pas jusqu'à présent les 15 cracks dont il avait besoin, et était obligé de se débrouiller avec le reste. La rareté des coureurs d'exception favorisait le renouvellement de l'élite, leur augmentation subite va favoriser les équipes installées (une trentaine, dont je suis), au détriment du milieu de tableau, qui va devoir bricoler avec des coureurs médiocres.
Bien à toi, désolé pour le coup de sang, mais toujours pas convaincu.
avatar
Bartali

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par tacki le Jeu 4 Juil - 12:15

Je ne penses pas que les nouveaux vont tous vendre leur u18, il y en aura, mais pour beaucoup ce sera presque le leader de l'équipe, et du coup nombreux sont ceux qui le feront courir, donc à terme ce n'est pas un énorme nombre de u18 que l'on trouvera (on sera loin à mon avis des 1500 u18 vendus !).

tacki
Admin

Messages : 3814
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par tacki le Jeu 4 Juil - 12:17

D'ailleurs actuellement il y a que deux 18ans au dessus de 1600 de salaire sur la liste des transferts.

tacki
Admin

Messages : 3814
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par boca le Jeu 4 Juil - 12:27

Je suis d'accord avec barta !
A quoi bon avoir un crack de 18 ans dans une équipe de d6 ? Il ne peut pas le former, va le vendre à un prix astronomique ! Et va pouvoir s'acheter de bon coureur un peu plus vieux !
Un d6 va devenir complètement dépendant du monstre qu'il va potentiellement tirer ! Je pense que se serait plus judicieux de mettre dans chaque équipe un BON (pas excellent, juste BON) coureur de 26/27 ans qui va lui permettre de marquer des points dés le début avec une bonne tactique. On joue dans un jeu de management et là on incite les jeunes équipes à non pas se débrouiller avec les coureurs qu'ils ont dés le début (plutôt moyen). Pourtant dans un jeu, le principal est d'évoluer, si on vous donne un crack dés le début, pas besoin de chercher des jours et des jours le bon juniors ou d'attendre que le recruteur vous trouve enfin la perle rare !
Bref, le trajet d6>d1 n'est pas impossible, nous y sommes arrivés, et d'autres y arriveront encore. Faciliter cette accession à la d1 ne me paraît pas être bénéfique pour le jeu !
avatar
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par boca le Jeu 4 Juil - 12:28

tacki a écrit:Je ne penses pas que les nouveaux vont tous vendre leur u18, il y en aura, mais pour beaucoup ce sera presque le leader de l'équipe, et du coup nombreux sont ceux qui le feront courir, donc à terme ce n'est pas un énorme nombre de u18 que l'on trouvera (on sera loin à mon avis des 1500 u18 vendus !).

Pour quelques millions, crois-moi qu'ils vont vite lâcher leur jeune leader Wink
avatar
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par fra37 le Jeu 4 Juil - 13:31

Je suis de l'avis de Bartali personnellement.
avatar
fra37

Messages : 4183
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 24
Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABOMINATION !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum