TOP 5 de vos films préférés
+8
Bartali
Mimi
BVS
walkyrie
into44
Don Carlito
gragu
Monaco79
12 participants
Page 1 sur 1
TOP 5 de vos films préférés
1 Drive
2 Arnaques,crimes et botanique
3 Rock'n rolla
4 Little miss Sunchine
5 There will be blood
(pas dans ce classement, mais bon films aussi (Snatch,the wind that shakes the barley, Pulp Fiction, Reservor Dogs, Jackie Brown....)
2 Arnaques,crimes et botanique
3 Rock'n rolla
4 Little miss Sunchine
5 There will be blood
(pas dans ce classement, mais bon films aussi (Snatch,the wind that shakes the barley, Pulp Fiction, Reservor Dogs, Jackie Brown....)
Monaco79- Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011
Re: TOP 5 de vos films préférés
Beau gosse d'ouvrir un tel classement !
Pour ma part, en essayant de couvrir un champ large de type de films :
1- Voyage au bout de l'enfer
2- Amadeus
3- Drive
4- Orange Mécanique
5- Elephant Man
mais aussi No country for old men, Casino, Pulp Fiction, Django, l'Impasse [Carlito's way en VO ] ou encore Shining, The Artist ... S'il faut citer des films français, ce sera Bernie et Irréversible par exemple
Pour ma part, en essayant de couvrir un champ large de type de films :
1- Voyage au bout de l'enfer
2- Amadeus
3- Drive
4- Orange Mécanique
5- Elephant Man
mais aussi No country for old men, Casino, Pulp Fiction, Django, l'Impasse [Carlito's way en VO ] ou encore Shining, The Artist ... S'il faut citer des films français, ce sera Bernie et Irréversible par exemple
Don Carlito- Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers
Re: TOP 5 de vos films préférés
1. Shining
2. Inception
3. Into the Wild
4. Drive (découvert seulement hier!)
5. Hors la loi
l'ordre est aléatoire en fait, je ne saurais classé. Mettez en gras le film que vous recommanderiez, je passerai pour piocher des idées
2. Inception
3. Into the Wild
4. Drive (découvert seulement hier!)
5. Hors la loi
l'ordre est aléatoire en fait, je ne saurais classé. Mettez en gras le film que vous recommanderiez, je passerai pour piocher des idées
into44- Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: TOP 5 de vos films préférés
Into, je te conseilles: La vengance dans la peau ....
walkyrie- Messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: TOP 5 de vos films préférés
Monaco79 a écrit:1 Drive
2 Arnaques,crimes et botanique
3 Rock'n rolla
4 Little miss Sunchine
5 There will be blood
(pas dans ce classement, mais bon films aussi (Snatch,the wind that shakes the barley, Pulp Fiction, Reservor Dogs, Jackie Brown....)
"la vie des autres" aussi
BVS- Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010
Re: TOP 5 de vos films préférés
Difficile de donner un Top 5 tant j'en ai en têtes :
1 - Casino
2 - No Country For Old Men
3 - Snatch
4 - Intouchables
5 - Les Petits Mouchoirs
D'autres très bons films : L'Impasse, Drive, Million Dollar Baby, Fight Club, The Fan, Into the Wild, Pulp Fiction, Inglorious Basterds ...
1 - Casino
2 - No Country For Old Men
3 - Snatch
4 - Intouchables
5 - Les Petits Mouchoirs
D'autres très bons films : L'Impasse, Drive, Million Dollar Baby, Fight Club, The Fan, Into the Wild, Pulp Fiction, Inglorious Basterds ...
Mimi- Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: TOP 5 de vos films préférés
1.Le Voleur de Bicyclette (Vittorio de Sica, scénario de la THC)
2.Senso (Lucchino Visconti)
3.Underground (Emir Kusturica)
4.Cadavres exquis (Francesco Rosi)
5.La Piste des Géants (Raoul Walsh)
6.Psychose (Alfred Hitchcock)
7.Et pour quelques dollars en plus (Sergio Leone)
8.Nosferatu (Friedrich Murnau)
9.Aguirre, la Colère de Dieu (Werner Herzog)
10.Dersou Ouzala (Akira Kurosawa)
2.Senso (Lucchino Visconti)
3.Underground (Emir Kusturica)
4.Cadavres exquis (Francesco Rosi)
5.La Piste des Géants (Raoul Walsh)
6.Psychose (Alfred Hitchcock)
7.Et pour quelques dollars en plus (Sergio Leone)
8.Nosferatu (Friedrich Murnau)
9.Aguirre, la Colère de Dieu (Werner Herzog)
10.Dersou Ouzala (Akira Kurosawa)
Bartali- Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary
Re: TOP 5 de vos films préférés
1. Les Tontons Flingueurs
2. Trilogie Jason Bourne (Le quatrième opus, à la fosse septique!)
3. Astèrix et Obélix: Mission Cléopâtre
4. La Cité de la Peur
5. Faut pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
Y en a sûrement d'autres que j'ai oublié au passage, mais en gros, les deux noms à retenir sont Chabat et Audiard.
2. Trilogie Jason Bourne (Le quatrième opus, à la fosse septique!)
3. Astèrix et Obélix: Mission Cléopâtre
4. La Cité de la Peur
5. Faut pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
Y en a sûrement d'autres que j'ai oublié au passage, mais en gros, les deux noms à retenir sont Chabat et Audiard.
Dernière édition par BPradier le Lun 8 Juil - 20:36, édité 1 fois (Raison : fausse sceptique et fosse septique, c'est très différent!)
BPradier- Messages : 286
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Environs de Clermont-Ferrand
Re: TOP 5 de vos films préférés
1- Les star wars
2- Black swan
3- Ong Bak
4- The island
5- Intouchables
La saga Die Hard, Mon nom est personne, Forrest Gump, Matrix, La vie est belle, Braveheart, la liste de Schindler, les petits mouchoirs, le prénom... difficile de trier!! Il n'y a pas d'ordre!
2- Black swan
3- Ong Bak
4- The island
5- Intouchables
La saga Die Hard, Mon nom est personne, Forrest Gump, Matrix, La vie est belle, Braveheart, la liste de Schindler, les petits mouchoirs, le prénom... difficile de trier!! Il n'y a pas d'ordre!
ergoben- Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010
Re: TOP 5 de vos films préférés
1. La grande vadrouille
2. Volte face
3. L'âge de glace (tous)
4. La planète des singes (toutes les versions)
5. Cars (I et II)
et aussi: Le dîner de cons, L'emmerdeur, Avatar, Le grand blond., le village des damnés, L'aventure c'est l'aventure... entre autres car très difficile d'en choisir 5.
Et on ne se moque pas, s.v.p.
2. Volte face
3. L'âge de glace (tous)
4. La planète des singes (toutes les versions)
5. Cars (I et II)
et aussi: Le dîner de cons, L'emmerdeur, Avatar, Le grand blond., le village des damnés, L'aventure c'est l'aventure... entre autres car très difficile d'en choisir 5.
Et on ne se moque pas, s.v.p.
Laurent Fignon- Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie
Re: TOP 5 de vos films préférés
1 - Né quelque part (encore actuellement au cinéma, magnifique film !!)
2 - Collatéral
3 - How High
4 - La tour Montparnasse infernale
5 - Les Lyonnais
6 - Rasta Rockett
7 - Tais-toi !
8 - Django
9 - Requiem for a dream
10 - Le roi lion (évidemment !)
Il y en a encore évidemment pleins d'autres !
Je n'ai pas encore vu Drive, mais vu qu'il est dans pas mal de classement, je vais le regarder aujourd'hui.
2 - Collatéral
3 - How High
4 - La tour Montparnasse infernale
5 - Les Lyonnais
6 - Rasta Rockett
7 - Tais-toi !
8 - Django
9 - Requiem for a dream
10 - Le roi lion (évidemment !)
Il y en a encore évidemment pleins d'autres !
Je n'ai pas encore vu Drive, mais vu qu'il est dans pas mal de classement, je vais le regarder aujourd'hui.
gyvenimas- Messages : 231
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : Noumea
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|